Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

Peu importe votre avis, je m'essaye ;)

Kaiden Kyushi
Hokage

Karma : 0
DC : Katon - Fûton - Yôton
Statut : KonohaGakure no Satô
Messages : 58
Bonjour à vous. Ce poste concerne le Fondateur et/ou les Admins. Voilà, j'aimerais postuler pour devenir Modérateur des présentations. Je suis capable de donner mon avis, de manière respectable et efficace. De plus, avec mon expérience en RPG Naruto, je peux vous garantir que je m'y connais en ce qui concerne le jugement d'une présentation. Dans le pire des cas, me prendre à l'essais. Sinon, j'accepterai le poste qui vous convient. Disons juste que je veux me rendre utile Very Happy

~ Gaara no Sabaku
Kaiden Kyushi
Peu importe votre avis, je m'essaye ;) EmptyDim 24 Nov - 3:17



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Merci pour ta proposition, nous allons en discuter entre nous et nous te ferons part de notre réponse dans les plus brefs délais Smile

Himeko
Peu importe votre avis, je m'essaye ;) EmptyDim 24 Nov - 10:57



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357


    Après une discussion entre le staff, nous t'accordons le rôle de Modérateur des présentations à l'essai pour commencer.

    Nous te proposons aussi, si tu as le niveau requis, codeur du forum. Que se soit pour du libre service pour les membres (habillage de rp par exemple), page d'accueil ou encore l'apparence des catégories. Bref, tout ce qui peut être coder via css/html ou templates. Tu auras l'honneur de travailler avec moi étant donné que je m'occupe du graphisme et que les deux vont souvent ensemble Smile

    Bien évidement, cela est du bénévolat donc tu ne seras pas obligé de faire ce qu'on demande si tu n'en as pas envie et on ne change pas les codes toutes les semaines, pas de quoi avoir peur ^^

    Si tu es d'accord, nous te demandons de faire une page d'accueil pour le prochain thème pour voir de quoi tu es capable. (Si oui, je t'enverrais un schéma de la PA)

    A toi de décider soleil 



    (Si tu refuses je te mange j\'ai faim)

Himeko
Peu importe votre avis, je m'essaye ;) EmptyJeu 28 Nov - 21:15



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Cool je suis plus seul pour les prez ^^
Minato Namikaze
Peu importe votre avis, je m'essaye ;) EmptyVen 29 Nov - 0:31



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty
Kaiden Kyushi
Hokage

Karma : 0
DC : Katon - Fûton - Yôton
Statut : KonohaGakure no Satô
Messages : 58
Alors c'est parfait Wink Sinon, pour ce qui est de la pa, je peux toujours m'essayer à faire quelque chose de bien. Juste un peu de temps et ça devrait suffir Very Happy Merci !

~ Gaara no Sabaku
Kaiden Kyushi
Peu importe votre avis, je m'essaye ;) EmptyVen 29 Nov - 14:01



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty
Contenu sponsorisé



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty



Peu importe votre avis, je m'essaye ;) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: