Naruto: Shin Bajon


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Akumetsu

Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200

Akumetsu


Yooosha on ce retrouve après un moment pour un Seinen que perso j'ai kiffé!

Akumetsu Akumet11

1,2  1,2 test...

Donc nous voici plongé dans un japon très simple. Sans monstre. Sans vampire ni autre chose bizarre. Du moins pour le moment car je n'ai lue que un seul Tome de ce manga. Il est créer par Yoshiaki Tabata et Yugo Yuuki.

Vivant dans un japon en pleine récession économique ou la corruption est devenue le Maître mot ou les bosôzokus font la loi, Personne pour relevé la barre et aider le pays a s'extirpé de sa dette s'élevant a 700 000 000 de yens (si je ne me trompe pas ^^)

Pourtant une personne ce porte volontaire. Shô Hazama élève de terminale est un jeune gars au cheveux blanc on ne peut plus normal. Par contre une fois qu'il a une cible corrompu dans le viseur il enfile son masque qui ressemble a une gueule de chauve souris et fonce écraser cette menace. Ses manières peuvent être douteuse ou dangereuse mais il affronte tout les malfaiteurs du japon sans aucune peur. Il es prêt a mourir pour le Japon et il veut surtout ÉRADIQUER LE MAL!

J'ai fait l'acquisition des trois premiers Tomes a la japan expo Belgium et après avoir fini le Tome 1 ou que dis-je après avoir fini le Chapitre 1 sa ma de suite conquis. Les dessins sont très jolie, dark, gore. Mais sa fait le charme de Akumetsu. Il y a a ce jour exactement 18 Tomes d'Akumetsu. Les tomes sont tous sorties et donc logique, le Manga est fini. Vous avez tout votre temps pour rattrapé cela.

Minato Namikaze
Akumetsu EmptyJeu 7 Nov - 21:10



Akumetsu Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
Sho Hamza hahahahahaha t'es trop fort Minato xD
Evalla
Akumetsu EmptyLun 11 Nov - 12:02



Akumetsu Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
ahahhaah le fail. J'édite! T'aurais pu le faire discrètement traitre XD
Minato Namikaze
Akumetsu EmptyLun 11 Nov - 22:12



Akumetsu Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
Sho Hamza le retour

c'est un beau titre je trouve hahahahha
Evalla
Akumetsu EmptyDim 17 Nov - 19:14



Akumetsu Empty
Contenu sponsorisé



Akumetsu Empty



Akumetsu Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: