Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas Partagez

Mission Annexe - La voleuse de Konoha

Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357


 !  La voleuse de Konoha  !  

Mission Annexe - La voleuse de Konoha H10


« AU VOLEUUUR, attrapez-la !! Sale petite peste reviens ici de suite !!! », «  Attrapez là, ne la laissez pas s’enfuir, vite ! », « Attention elle court vers la forêt, il ne faut pas qu’on la laisse s’échapper », « Dépêchez-vous » Et bien, on peut dire que le petit village du pays de Yuki no Kuni est bien agité si tôt le matin, tellement bruyant que cela empêche notre kunoichi de dormir, elle qui se reposait tranquillement sur sa branche en haut d’un magnifique grand chêne et qui n’avait pas demandée le service Réveil Room. Son œil gauche mi-clos, elle jeta un regard furtif sur ce qui se passait à quelques mètres en dessous d’elle. Une splendide course avait lieu, le 100 mètres ou bien le 200 mètres, ou encore une course de relais ? Evalla ne se souvenait pas que les jeux olympiques avait lieu aujourd’hui et dans ce village paumé, sans doute une pitoyable imitation, arf les paysans… pauvres d’eux, ils ne savent pas quoi inventer pour se faire remarquer. Ses yeux s’ouvrirent un peu plus ce qui lui permit de remarquer une petite fille en tête de course. Eh ben, celle-là ira loin dans ce domaine, pensa Evalla sur un ton d’ironie, mais quand elle vit des faucilles, des haches, des pierres, des fourchettes, des casseroles, des tomates, du papier toilette lancées de tous les côtés possibles et inimaginables visant la fillette, elle fut choquée par ce spectacle. Elle attrapa une pomme de terre qui s’était égarée en vol, elle la regarda attentivement puis se leva dans une rage folle.



♣ Evalla


Vous vous plaignez d’être pauvres et de n’avoir rien à manger ?! Expliquez-moi alors pourquoi vous jetez ces magnifique PATATE ?!! Et ces tomates hein ? Le papier toilette s’est super utile, mais celui-ci n’est pas biodégradable! Bande d’idioooots !


Sautant de sa branche tel un kangourou bleu de Tchernobyl, elle se posa (non pas délicatement) mais brusquement, au point de faire craqueler la terre sous ses pieds, devant les villageois  s’interposant entre eux et la fillette. Un regard noir animé par les des flammes ancrées dans le fond des yeux faisaient frissonner le troisième âge qu’elle avait en face d’elle. Tous s’arrêtaient, perplexe par la femme qui avaient devant eux, ils ne savaient pas comment réagir devant cet être mystérieuse. Quand une voix aigüe lança au loin :


♣ Fillette


Ah ! Merci la greluche, grâce a toi j’….


La seconde d’après on voyait la fillette étalée par terre, les fesses à l’air (enfin la culotte a l’air) avec une grosse bosse sur la tête et a côté d’elle une jolie grosse patate cabossée. Le son des pas d’Evalla intimidaient énormément la voleuse qu’elle était paralysée. Elle ne s’avait pas comment elle avait pu l’atteindre à cette distance, quand elle arriva au dessus d’elle, la gamine fondit en larme. Notre Kunoichi l’attrapa par le col et la souleva à son niveau voyant ainsi son visage sale et mouillé par la morve, beurk dégoutant.


♣ Evalla


Dis-moi, qui est la greluche ?



♣ Fillette


Euh …. ? Pas vous Mademoiselle, vous ne pouvez pas être une greluche, vous êtes si belle et si jeune que votre peau est comme celle d’un bébé, non, non je parlais de la vieille dame là-bas.



♣ Evalla


Oh. Alors ça va, ravi de te rencontrer petite fille. Maintenant la deuxième question. Pourquoi te poursuive t-il ? Ta vie dépendra de ta réponse.



♣ Fillette


Hein ? Au et bien c’est parce que… parce que j’ai emprunté de la nourriture et des… métaux, en forme de ryos. Mais ne m’en voulait pas s’il vous plait s’est pour aider ma maman. Vous comprenez nous sommes pauvres, nous n’avons ni argent, ni une maison où dormir. On vit dans une grotte humide et sombre on fait de la colocation avec des chauves-souris qui s’agrippent à vos cheveux pour dormir. Je suis trop petite pour travailler et maman, maman est gravement malade et je n’ai pas de médicament pour la soigner, déjà le mois dernier j’ai perdu mon petit frère, il est mort de faim et mon chien Oscar et mort cet hiver a cause du froid, puis… (blabla bref elle raconte sa magnifique petite vie)


Bien que toute cette histoire est beaucoup émue Evalla, cela lui rappela qu’elle avait eu une enfance des plus agréable mise a part qu’elle avait perdu son clan, enfin égaré ses proches, bref ca ne l’avait pas empêché de perdre le fils de l’histoire quand la fille lui expliqua ses mésaventures qu’elle avait subi a l’âge de 5 ans. Comment cette fillette pouvait se rappeler de ce qui lui était arrivée à cet âge ? Evalla se rappelait à peine de ce qu’elle avait mangé la veille. A l’entendre elle avait eu tous les malheurs du monde, ce que toi tu as dans toute ta vie, elle l’avait eu en 10 ans même pas. Evalla la relâcha, lui fit la leçon sur le vol a l’étalage et la laissa partir, bien que les villageois coléreux n’étaient pas d’accord.


♣ Evalla


Non mais ce n’est pas bientôt fini ce bouquant ! Arg… Sérieusement la prochaine fois que tu veux voler quelque chose, sois plus discrète. Pff, les jeunes de nos jours, ils ne savent plus comment faire pour voler, ça se perds, si mes aïeux voyaient ça, ils s’en retourneraient dans leur tombe.  


Elle lui arracha des mains son pendentif qu’elle remit à sa place, c’est-a-dire autour de son coup et fit demi-tour pour rentrer chez elle. La petite fille la regarda avec des yeux globuleux, sans comprendre ce qui se passait. Et lui demanda :


♣ Fillette


Nien ? Fez fouu ? Elle enleva l’orange de sa bouche et recommença, Hein ? C’est tout ? Tu ne vas pas me faire la morale ou me frapper ? Tu vas me laisser partir, comme ça ?  



♣ Evalla


Hm, maintenant que tu le dis, non, je ne vais pas te laisser partir comme ça ! Dit-elle avec un sourire extrêmement maléfique qui faisait paniquer la fillette. Je vais … [3 secondes plus tard] … te montrer comment fait pour voler et ne pas se faire remarquer, lança-t-elle avec un grand sourire débile.  


Bien qu’elle trouvait cette femme bizarre, elle ne répliqua pas et laissa son nouveau maître en matière de vol lui montrer deux trois astuces. Après deux bonnes heures, Evalla avait fini son job et avait fait de la fillette une vraie petite pro et lui dit qu’elle ne devait utiliser ces techniques uniquement pour voler les riches, soit à la Robin des Bois, soit à la Zorro. La fillette lui demanda qui elle était et la réponse d’Evalla fut :


♣ Evalla


Je suis la Kaze… euh non ! Je ne suis personne, souvient-en !! Hasta la vista bambina !


Himeko
Mission Annexe - La voleuse de Konoha EmptyJeu 10 Oct - 22:00



Mission Annexe - La voleuse de Konoha Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
validé
Minato Namikaze
Mission Annexe - La voleuse de Konoha EmptyDim 20 Oct - 22:34



Mission Annexe - La voleuse de Konoha Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: