Naruto: Shin Bajon


 

Aller en bas Partagez

Sae Hee Yuuki | Fini

Sae Hee Yuuki

Karma : 0
Messages : 5
Copyright Arrogant Mischief
Sae Hee Yuuki

« If you get in my way, might you be friend or foe, you're a dead man. »


۞ NOM : Yuuki
۞ PRÉNOM(S) : Sae Hee
۞ SURNOM : //
۞ AGE : 26 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ VILLAGE : Originaire de Suna
۞ ORGANISATION : Tenno
۞ RANG SOUHAITER : Celui que j'aurai mérité
۞ NINDO : Que tu sois un allié ou un ennemi, si tu te mets en travers de mon chemin, la mort t'accueillera à bras ouverts. 


۞ AVATAR : Soi Fon de Bleach
۞ NIVEAU RP : Je pense que j'ai un niveau rp relativement correct et, niveau activité, je n'ai pas peur de fournir une réponse par jour, parfois plus si je suis vraiment motivée. Toutefois, vu mon travail cet été, ce rythme pourrait diminuer à une réponse tous les deux ou trois jours.

THROUGH THE LOOKING GLASS


Est-ce que j’ai vraiment l’air de n’avoir que ça à faire? Erf. Bon, j’imagine que si vous me demandez c’est que c’est important et puis ça fait partie du processus habituel. Je ne déroge jamais au protocole donc, même si c’est un peu emmerdant, j’accepte de me présenter à vous. Je ferai du mieux que je peux pour me plier à cet exercice et être la plus objective possible. Et puis, de toute façon je n’ai pas de mal à faire preuve de détachement, c’est presque comme une seconde nature. Après tout, j’ai suivi un long entrainement pour devenir ninja et je suis donc un exemple vivant de discipline. Beaucoup de mes confrères sont voyants, peu sérieux et se foutent bien de tout le monde et je dois avouer que je n’arrive pas à les respecter. Ils ne semblent pas comprendre le vrai sens de notre profession, de ce à quoi nous vouons notre vie. Ils sont tous si égocentriques. Ne comprennent-ils pas que le sacrifice d’une seule personne est la chose à faire si cela bénéficie au plus grand groupe? Ne comprennent-ils pas qu’ils ne devraient être que des pions vivant d’honneur? Mais ça ne me déranges pas, ces clowns auront ce qu’ils méritent un jour, lorsqu’ils croiseront ma route. Car oui, à l’image des vrais ninjas, je suis une femme froide et sans pitié qui accomplit son devoir sans hésitations. Et mon devoir, maintenant, c’est cette idée. Celle où tous pourront vivre également, dans la joie et l’harmonie. Alors pourquoi faire ce que je fais? C’est assez simple quand on y pense, je fais mon travail. La dernière grande guerre l’a prouvé, lorsque mis face à un puissant ennemi commun, les gens joignent leurs forces pour triompher du mal, ils ne se battent pas entre eux. C’est la meilleure façon d’obtenir la paix. Et, si durant ce processus cela nous permet d’unifier le monde sous une seule et même bannière, alors mon rôle en ce monde sera accompli. Tout le reste n’a aucune importance pour moi. Rien d’autre que ce rêve de voir disparaître les ninjas, de voir la paix et d’unifier le monde.
 
Oui, je doute parfois, comme tout le monde. Oui, j’ai parfois envie de fuir tout cela et de faire ma propre petite vie. Mais si même moi, celle qui proclame haut et fort que seul son devoir compte, laisse transparaître une seule once d’hésitation, notre projet sera perdu. Enfin, le mien. Ils ne partagent pas tous mon idylle de paix et d’entraide malheureusement. J’enferme donc mes sentiments, mes peurs et mes doutes et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir Tenno corps et âme. Je m’entraîne régulièrement, je lis beaucoup afin de me cultiver, j’étudie les cartes des différents lieux que nous devrons éventuellement parcourir. Oui, je suis dévouée et je ne voudrais pas que cela change. Toute ma vie j’ai été ainsi et ma famille n’aurait pas pu être plus fière de moi. Si je souhaite cette vie à qui que ce soit? Non. C’est pour cela que je m’investis autant. Pour que plus personne n’aie à faire ce que je m’apprête à faire.

EVERY PICTURE TELLS A STORY. SOMETIMES WE DON'T LIKE THE ENDING, SOMETIMES WE DON'T UNDERSTAND IT.


Je suis née dans le sable, dans la chaleur, dans le pays du vent. Ironique pour une jeune femme dont le nom de famille est Yuuki? Sans doute un peu, oui. Mais la vie en elle-même n’est-elle pas ironique? Cet ennemi qui ravagea le monde il y a de cela peu de temps encore, celui que tous haïrent et maudirent, a tout de même réussi un tour de force incroyable. L’alliance Shinobi. Des villages qui s’étaient haïs, qui avaient fait la guerre durant des générations étaient maintenant unis, se battant ensemble contre un seul et même envahisseur. Le rêve de paix que j’avais porté toute ma vie allait-il donc enfin se réaliser? Non. Parce que la menace est disparue. Je l’ai d’abord vu dans mon village. Des mercenaires des sables étaient arrivés au village pour s’engager, pour nous aider dans ce conflit. Mais aussitôt fut-il terminé qu’ils repartirent dans le désert et que les raids sur les voyageurs recommencèrent. Parce que la richesse n’est pas équitable, parce que les ninjas dirigent toujours le monde. Parce que les choses reviennent comme elles étaient avant. Est-ce pour cela que j’ai déserté mon village telle une ombre, un soir de nouvelle lune? Non, bien sur que non. Mais c’est ce qui donna à mes pas une nouvelle direction. Ce qui me guida vers cet homme unique qui, à défaut d’apporter une solution à ce que je déplorais, m’offrait un moyen d’unifier une fois de plus le monde. Il m’offrait l’espoir qu’un jour, ces êtres méprisants et égoïstes cèdent leur place et que tous puissent devenir égaux. Plus jamais un ninja ne méprisera un civil, pas tant que je serai vivante.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Megumi
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est Lumina qui me l'a montré. ^^
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? À date je le trouve pas mal, malgré quelques fautes d'orthographe un peu gênantes dans le contexte.
۞ PARRAINAGE ? J'imagine que l'on peut dire que ce serait Lumi.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je vais certainement passer tous les jours, mais comme dit plus tôt je vais travailler à temps plein cet été et risque donc de poster seulement une fois aux deux ou trois jours. (Oui, moi je trouve ça affreusement lent comme rythme comparé à mon rythme habituel!)

Sae Hee Yuuki
Sae Hee Yuuki | Fini EmptyVen 14 Juin - 21:32



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Sae Hee Yuuki

Karma : 0
Messages : 5
Bon, j'ai terminé la partie ennuyante! Maintenant, je me demandais si vous pourriez me donner un sujet pour mon test rp? Il y a toujours tellement de choses que j'aimerais raconter qu'au final je n'arrive jamais à me décider. >.< Merci d'avaaaance! =)

Sae Hee Yuuki
Sae Hee Yuuki | Fini EmptySam 15 Juin - 15:56



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Bienvenue. Pour le test Rp nous ne faisons plus cela dans les présentations. Je valide tout sa et tu peux commencer les Rp dans n'importe quelle section qui y est consacré ^^.
Minato Namikaze
Sae Hee Yuuki | Fini EmptySam 15 Juin - 23:14



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Sae Hee Yuuki

Karma : 0
Messages : 5
Hmm, et validée à quel niveau? Et pas de test rp même pour un prédéfini? Et ça va juste avec ça pour l'organisation Tenno? Parce que sinon ça ne me dérange pas de refaire, parce que j'ai vraiment tout fait pour garder les choses au minimum, pour en révéler le moins possible, donc je ne pense pas que vous ayez un aperçu réel de mon niveau de rp. M'enfin, n'empêche j'aurais aimé faire un test rp, mais si ça ne se fait plus.
Sae Hee Yuuki
Sae Hee Yuuki | Fini EmptyDim 16 Juin - 0:16



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Rang A pour moi. Mais j'attend que quelqu'un d'autre sois de mon avis. De toute manière les personnages prédefinis ne sont pas des persos faibles. On juge aussi un Rp par la qualité d'écriture pars par la quantité de lignes. On verra qui sera de mon avis Very Happy

MAJ: Dois faire son test RP pour essayer d'avoir le rang S!
Minato Namikaze
Sae Hee Yuuki | Fini EmptyDim 16 Juin - 1:07



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Sae Hee Yuuki

Karma : 0
Messages : 5

Comme convenu, voici mon test rp =) J'aurais sans doute pu m'étirer sur la longueur, mais comme tu l'as si bien dit la qualité est plus importante que la quantité et même si j'avais fait trois pages de plus, ça n'y aurais pas changé grand chose. x) Donc, voilà! En espérant que ça vous plaise. ^^



    Une première mission, le moment où les efforts de toute une vie seraient enfin récompensés. J’avais travaillé si fort pour en arriver où j’étais. J’avais sué sang et eau et ce, à de nombreuses reprises. Et aujourd’hui, j’y étais, à plat ventre dans les dunes, les yeux clos, priant pour que la pénombre soit suffisante pour me camoufler. Le sable s’infiltrait partout, se collant à ma sueur. Ma respiration était faible, mais pour moi beaucoup trop forte. J’avais l’impression de souffler si fort que l’on pouvait me repérer depuis l’autre bout du désert. Tous mes muscles étaient bandés alors que je tentais de me maintenir au dessus du sol, histoire de ne pas m’affaisser et m’enliser dans le sable. Quelle honte ce serait, revenir avec des vêtements couverts des traces du désert. Je sentis du mouvement dans le sable, à la hauteur de mon ventre et l’attribuait au passage d’un serpent. Je me mordis la lèvre inférieure, priant pour que le reptile ne me considère pas comme une menace. La dernière chose dont j’avais besoin était d’une morsure en cet instant décisif. Ma proie était là, de l’autre côté de la dune. Ses écailles brillaient d’un éclat de bronze sous la lune et ses muscles puissants saillaient sous sa peau rugueuse. Son vif regard d’ébène semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un. Nous avions surement été repérés. Merde, tellement de préparation pour ça? Non, c’était bien pire que tout ce que j’aurais pu imaginer puisqu’un large faisceau lumineux déchira le rideau de la nuit, frappant notre cible d’un éclat jauni désagréable. Sa longue queue frappa l’air avec véhémence et ses muscles le tractèrent rapidement dans la direction opposée. Je me relevai d’un bond, tous les sens en alerte, mes yeux gris pâle cherchant le fautif d’un regard courroucé. Je ne tardai pas à le voir, courant comme un fou dans le désert, ses courts cheveux noirs au vent alors qu’il tentait de maintenir le rayon de la lampe sur la bête qui fuyait. Le pauvre idiot allait tout faire rater.
     
    Je quittai ma position, courant tout en me dissimulant derrière les dunes. J’allais devoir faire preuve de vitesse pour ce coup, me dis-je en le contournant telle une ombre. J’engouffrai ma main dans ma petite sacoche ninja et en extirpai un long fil de fer, me préparant à l’utiliser pour empêcher la fuite de notre objectif. La pauvre bête était tellement apeurée par l’hurluberlu qui la poursuivait qu’elle ne me vit pas sortir derrière elle, fil à la main. Avec agilité, je sautai sur son dos et enroulai le fil autour de sa gueule, ce qui provoqua un grognement et qui poussa, bien évidemment, le reptile à se débattre. Mon idiot de camarade se jeta sur la queue, essayant tant bien que mal de l’aider alors que, d’une main de maître, je ficelai les pattes avant de la créature. Deux autres silhouettes firent leur apparition, mais je ne leur prêtai pas attention. Dès que le lézard géant fut tranquille, je me jetai sur le pauvre idiot qui avait failli tout faire rater.
     
    - Tu as une idée de ce qui se serait passé si je n’étais pas intervenue!
     
    Ses yeux gris foncés prirent un air désolé que j’identifiai sans même le voir. Il était toujours comme ça, depuis qu’il était un gamin. Mais que dis-je? Il en était encore un! Je relâchai mon étreinte sur le col de son chandail et m’éloignai dans le sable, lui tournant le dos, fâchée. En fait non, je n’étais pas seulement en colère. Je le méprisais. Je dédaignais sa personnalité colorée, ses discours empreint d’enthousiasme et ses petits débordements héroïques derrière lesquels je devais toujours passer pour éviter une catastrophe ou, pire encore, l’échec d’une mission. Comment pouvait-il être aussi loin de ma conception d’un ninja et tout de même arborer le bandeau du village du sable? Et puis, même les gens normaux au village ne faisaient pas autant de bruit que lui. Il était plus facilement repérable que presque n’importe quel civil! Avec lui on aurait dit que notre travail n’était qu’une farce, un métier accessible à tous pour autant soit peu qu’ils sachent malaxer leur chakra. Ne comprenait-il donc pas qu’il y avait beaucoup plus que ça? Ne voyait-il donc pas toute la subtilité, le raffinement et l’élégance meurtrière des arts ninjas? Non, il était une cause perdue. Il me faisait honte.
     
    - Yuuki-chan, tu ne trouves pas que tu es dure avec lui? C’est votre première mission, laisse une chance à ton frère.
     
    Sensei. Son rang et la force que je lui présumais me forçaient à le respecter d’avantage, mais au final il ne me satisfaisait pas non plus. Je sais bien qu’il me nommait du suffixe chan pour me différencier de mon frère, mais pour moi ce genre de familiarités ne devrait pas être utilisé entre ninjas. En fait, je ne comprends toujours pas pourquoi nous utilisons nos vrais noms. Et puis, mon idiot de frère l’écouterait, lui, si Sensei prenait la peine d’être plus dur avec lui. Mais non, comme à chaque fois c’était moi que l’on réprimandait, parce que j’avais trop nos entraînements à cœur. Alors maintenant, durant notre première mission, il aurait du savoir que je désirais que tout soit parfait, réglé au moindre détail près, comme une horloge aux rouages bien huilés. Mais pourquoi le chef de notre équipe ne m’appuyait-il pas d’avantage?
     
    - Woah, c’est du beau travail Yuuki-chan, ficelé comme ça, aucune chance qu’il ne prenne la fuite. Tu devrais prendre exemple sur ta petite sœur, Yuuki-kun.
     
    Le dernier membre de notre équipe, un Genin de mon âge qui reconnaissait mes efforts et qui, je pense, m’admirait. Il était le seul à me rendre un peu d’espoir en notre avenir puisqu’il tentait de marcher sur mes pas, bien qu’il s’écartait du droit chemin de temps à autres. N’empêche, c’était un peu désolant de voir qu’une jeune fille de dix ans aurait été plus apte à enseigner à cette bande d’égocentriques.
     
    - Je suis désolé Sae-chan. La prochaine fois je tenterai de faire mieux….mais on l’a eu notre lézard! C’est l’important, non? Les voyageurs seront tranquilles maintenant.

    - Tss.
     
    Je fis volte face, me dirigeant vers le village ninja sans plus attendre. Nous devions ramener la bête et faire notre rapport, il était hors de question de perdre un seul instant. J’entendais déjà mes compagnons rouspéter derrière, eux qui auraient bien aimé monter le campement et dormir sur place. Une vraie bande d’irrécupérables. Non seulement leur fainéantise nous ferait passer pour une équipe de seconde zone, mais en plus ils n’avaient même pas conscience des dangers auxquels nous nous exposerions. J’avais croisé un serpent de très près quelques instants plus tôt et je n’avais nullement l’intention d’en laisser un me mordre dans mon sommeil. Fort heureusement, Sensei semblait espérer finir la nuit dans son lit douillet. Ainsi, sous son commandement, nous reprîmes la route du village caché de Suna no kuni.


Sae Hee Yuuki
Sae Hee Yuuki | Fini EmptyDim 16 Juin - 4:01



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Sae Hee Yuuki

Karma : 0
Messages : 5
Boah, le rang A suffira amplement. Et puis ce n'est pas une affaire d'un rang qui va m'empêcher de m'amuser à rp après tout. ^^
Sae Hee Yuuki
Sae Hee Yuuki | Fini EmptyDim 16 Juin - 15:18



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
Yosh Yosh Yoooooooosh 

est ce que je vous ai dis Yosh ? 

huuum .... 

Valider en tant que Nukenin de Rang A Very Happy !!!

Bienvenue sur la Trinity  Yuuki-chan
Evalla
Sae Hee Yuuki | Fini EmptyDim 16 Juin - 18:31



Sae Hee Yuuki | Fini Empty
Contenu sponsorisé



Sae Hee Yuuki | Fini Empty



Sae Hee Yuuki | Fini Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: