Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Gintama !!!

http://satanas.skyrock.com/Mizuaka Uchiha
Nukenin Rang C

Karma : 0
DC : Bof
Statut : Quelque part entre ciel et terre
Messages : 140

Gintama !!! Tumblr_mexj3rqDGb1ru838ko1_500
GINTAMA
« Si tu a le temps de mourir magnifiquement... Alors vivons magnifiquement jusqu'à la fin »


Le manga se déroule à l'ére d'Edo, l'époque des samourais et la Terre fut envahi par des extraterrestres appelés les Amantos. Une guerre a été alors déclenchée entre les Amantos et les samurais pour préserver le Gouvernement actuel mais étant donné que les Amantos étaient largement avancé niveau technologie c'est eux qui gagnèrent le conflit. Ainsi une nouvelle loi a été mis en place celle de l'interdiction du port du sabre et tout les dojos ont été abandonnés ou encore détruite lors du combat. Seulement un jeune homme nommé Sakata Gintoki préserve toujours son sabre et dirige une drôle d'agence "Yoruzuya Gin-chan" autrement dit les hommes à tout faire. Le but étant de faire n'importe quel job en échange d'argent au service de la population d'Edo. Il sera ensuite accompagné de deux autres personnes : Shinpachi et Kagura une Amanto qui possède une force hors du commun. Voilà en gros la trame principale du manga puisqu'au final c'est tout ce qu'il faut savoir car le reste c'est que des ramassis de conneries ! Oui exactement de conneries parce que ce manga est rempli beaucoup d'humour, de blagues obscènes mais également de parodie sur d'autre mangas et sur la culture japonaise en général. Bien que l'animé garde quand même des moments beaucoup plus sérieux tout en gardant cette humour. 


Il y à ce jour 28 Tome sortit en France dont 48 sortit au Japon et une série terminé de 265 épisode à vue le jour. Il existe aussi 3 OAV, un film et un deuxième long métrage est prévue. 


Alors vous connaissez ? Smile



© code by Lou' sur Epicode

Mizuaka Uchiha
Gintama !!! EmptyMer 12 Juin - 15:34



Gintama !!! Empty
http://satanas.skyrock.com/Mizuaka Uchiha
Nukenin Rang C

Karma : 0
DC : Bof
Statut : Quelque part entre ciel et terre
Messages : 140
C'est vraie que c'est pas le manga le plus connue ^^", moi non plus je ne le connaissais pas avant, mais c'est ma meilleur amie qui me la fait découvrir et du coup, je le lui rend un peu la pareil en le faisant découvrir au autre Wink.
Mizuaka Uchiha
Gintama !!! EmptyJeu 13 Juin - 9:40



Gintama !!! Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: