Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas Partagez

Mère Et Fils [Naruto et Kushina]

Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121

Mère Et Fils


Dans les rues de Konoha, il y avait une rue qui donner une pente, cette pente était recouvert de verdure et laisser une vue magnifique sur les habitations ainsi que les statues des Hokages. Moi, j'était là allonger sur la verdure et contemplait le paysage avec passion. Ah, c'était la belle vie... J'adore ces moments là ou le vent souffle et semblait vous carrésser. Je me détendu encore plus regardant cette fois-ci le ciel. Je fermer donc mes yeux et j'aller cette fois-ci faire une petite sieste. C'était étrange comme même, même proche des rues, c'était toujours aussi calme... Quoi que c'est n'est pas si désagréable aussi. Alors que j'était toujours entrain de me relaxer les yeux fermer, il y eut comme une ombre et je voyais moins le soleil que d'habitude sous mes paupières. J'ouvris donc mes yeux et aperçut en face de moi, une personne que je connaissait bien, même très bien pour vous dire : ma mère

« M..Maman ! ».
Uzumaki Naruto
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyMar 2 Avr - 18:46



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
C'était assez inhabituel chez moi, pourtant ce jour ci je m'étais lever assez tôt dans la matinée. C'était comme si ma fatigue c'était évanouie en un clin d’œil. J'avais donc quitté le lit que je partageais avec Minato et était aller voir si naruto dormait. Il était pire qu'une marmotte! En même temps, vu l'entrainement qu'il suivait en ce moment, cela ne m'étonnait pas vraiment. Je me retrouvais donc seule debout à six heures du matin... Que faire pour tuer le temps? Je ne pouvais pas réveillé Minato, il était déjà assez épuiser avec son boulot d'hokage. Je m'habillais sans faire de bruit, pris le porte monnaie de Minato, car je ne savais plus où était le mien et mis mon manteau. Je sortais doucement de l'appartement avec un panier et allait chez les marchants de Konoha. Certes certain ne m'aimaient toujours pas, alors je les ignorais et n'allais rien acheter dans leurs boutiques. J'allais acheter du pain et des petits pains en premier lieu. J'eu même de la meringue en cadeau, moi qui adorais ça! J'allais ensuite chez le vendeur de confiture. Voyons voir, la quelle ils préféraient... Ils en mangeaient de toutes sortent, alors pour choisir, c'était un véritable casse tête. Je prenais donc fraise, fruits rouges et abricot.

Je cherchais encore du lait, du café et du thé, pour le matin toujours. Les gens étaient étonnés en me voyant avec tous ça, mais il ne fallait pas croire, c'était des vrais ventres sur pattes! Autant mon mari que mon fils! Naruto avait pris ça de son père, moi je ne mangeais pas tant que ça... Enfin... J'avais la ligne! Je rentrais ensuite chez moi, silence absolut. J'entendais juste quelques ronflement. Je posais tout sur la table, faisait grillé le pain, quand les deux hommes de ma vie ce réveillèrent grâce à l'odeur. Naruto était déjà habiller, je m'asseyais avec Minato, quand mon fils attrapait juste une tartine et sorti en vitesse par la fenêtre. Si une chose pouvait bien me mettre en rogne, c'est quand il ne mangeait pas assez le matin. Comment lui expliquer que c'était le repas le plus important de la journée?! Qu'il tiendrait mieux à l'entrainement avec un ventre plein! Je l'appelais donc, mais trop tard, il avait déjà quitté l'appartement, Minato avait le sourire.

Je me mis tout de même à sa recherche vers dix heures du matin. Je l'appelais, mais aucune réponse. Où était il donc aller? J'entendais des ragot, comme quoi il me fuyait, n'importe quoi! D'autres disaient qu'il avait honte d'être mon fils, pfff et puis quoi encore? Mais le pire, c'est que certains prétendaient que je ne savais pas m'occuper d'un enfant, que c'était une tâche bien trop ardue pour moi et que j'aurais mieux fait de ne jamais me marier avec Minato. Je les ignoraient, bien sûr, car je savais très bien m'occuper de mon enfant, Il savait tout ce qu'il avait à savoir, était en pleine forme, n'était jamais malpoli devant les gens. Je lâchais un petit soupir quand je l'aperçu au loin, allongé dans l'herbe. Il ressemblait vraiment à Minato, ils avaient tout les deux le même visage détendu. Je m'approchais, quand il ouvrit les yeux, il avait l'air surprit de me voir ici.

« M..Maman ! »

-Oui, c'est moi.

Je souriais et m'asseyais à côté de lui, c'est vrai que l'ont étaient bien ici, le vent caressait mon visage et faisait bouger mes cheveux dans tout les sens. Le soleil me réchauffait doucement, l'herbe était fraîche. Ont pouvaient même entendre le chant des oiseaux.

-C'est donc ici que tu t'échappe à chaque fois, tu n'aime pas ma cuisine ou quoi?

Uzumaki Kushina
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyJeu 4 Avr - 16:47



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Mère Et Fils


« Oui, c'est moi. »

Une grande vague de frisson m'envahit, je crus que ma dernière heure aller arriver... Pourquoi ? Je n'en ais aucune idée... Bon oui, lors du petit déjeuner je suis peut être partis "un peu trop vite", mais il n'y avait aucune raison de s'énerver comme ça, enfin je crois... J'espérai quelle n'aller pas se défouler sur moi, pour vous dire on appelé ma mère le piment rouge de Konoha, principalement à cause de ses cheveux qui étaient rouges, mais surtout avec son caractère de colérique ! De toute façon, j'ai rien fait de mal ! Elle s'assit à coter de moi et regarda le ciel de ses beaux yeux bleus... Les autres diraient ce qui voudront sur ma mère, mais elle sera toujours la plus belle de Konoha pour moi. On m'avait souvent dit que j'avais les mêmes yeux qu'elles, mais pas au cheveux, parce que là, j'ai hériter de mon père ! Franchement j'aurais aimer avoir ses cheveux moi ! J'aurais eue la classe ! Elle avait l'air de briller aujourd'hui, ou plutôt comme toujours... Enfin ça dépend des situations... Elle reprit donc la parole

« -C'est donc ici que tu t'échappe à chaque fois, tu n'aime pas ma cuisine ou quoi? »

Hugh... J'ai jamais dit que j'aimer pas sa cuisine ! Loin de là ! Toutes les mères de Konoha devrait prendre exemple sur elle pour la cuisine ! Sauf pour les légumes... Cela faisait toute une histoire à la maison, quand elle faisait les légumes, moi j'était obliger de les manger... Mon père avait bien essayer de m'aider, mais il c'est retrouver lui aussi dans le même plat que moi... Du coup j'ais dû manger mes légumes par la force et sans broncher.... Beurk, je me souviens encore du goût ! Je lui en dit donc le contraire

« Bien sûr que non ! En faite... Je passe juste là pour me détendre ! »

Uzumaki Naruto
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptySam 6 Avr - 15:31



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
« Bien sûr que non ! En faite... Je passe juste là pour me détendre ! »

Je pouvais le comprendre, cet endroit était vraiment magnifique. La vue y était dégager, le soleil présent et l'ambiance était vraiment reposante. Moi qui habitait Konoha depuis pas mal de temps, je n'avais jamais pris le temps de regarder ce paysage, d'écouter ce silence qui régnait. C'était comme si nous étions dans une bulle, couper du monde et que, dans cette bulle, personne ne pouvait nous atteindre pour nous faire du mal. Je caressais doucement la tête de mon fils, il ressemblait tellement à son père, autant physiquement que mentalement. Naruto était un battant, il ne laissait jamais tombé personne, il était puissant et quand il était gêné, il bafouillait, exactement comme minato. Un petit sourire ce dessina sur mon visage. Il n'avait pas pris grand chose de moi et heureusement, car je n'étais pas forcement un bon exemple. Comme moi il disait n'importe quoi quand il parlait trop vite. Cette fameuse petite phrase qui n'avait aucun sens littéraire, mais nous savions tous que quand nous la disions, c'était que nous étions tout simplement motivé. Comme moi il attaquait parfois la tête baissée, je n'avais jamais été une tête pensante, cela faisait longtemps que j'avais laissé ce rôle à mon mari. Je n'aimais pas me prendre la tête, juste protégé ce qu'il m'était cher, c'est tout.

-Tu sais, j'ai pensée que ce soir, ont pourrait aller chez ichiraku tout les deux. Ton père à pas mal de réunion, donc il ira manger dehors quand il terminera. Il va finir très tard, et je ne pense pas que ton ventre pourra attendre aussi longtemps. Alors, qu'en pense tu, naruto?

Je connaissais son point faible, naruto ne pourrait jamais dire non aux ramens de chez ichiraku. Je ne sais pas si c'est par ce que j’en mangeais pas mal étant enceinte de lui, mais il en était complétement fou. Mon fils était un estomac sur pattes! Il pouvait engloutir à lui tout seul 4 bols de ramen, minimum! Ichiraku n'aidait pas non plus, il lui en offrait gratuitement, j'étais un peu jalouse, car malgré tout ce qu'il mangeait, il ne prenait pas de poids. L'éternel ennemi des femmes, les kilos en trop. J'allais me lever, pour le laissé en paix, il était ici pour être tranquille, pas pour que sa mère lui tienne compagnie, quand je remarquais une jeune fille, cachée derrière les arbres. Elle nous regardait et ce mit à rougir en me voyant. Elle partie assez rapidement, je restais surprise, puis me retournais vers le blondinet.

-Qui était cette fille? Tu l'as connait?

Uzumaki Kushina
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyMer 10 Avr - 3:10



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Mère Et Fils


« Tu sais, j'ai pensée que ce soir, ont pourrait aller chez ichiraku tout les deux. Ton père à pas mal de réunion, donc il ira manger dehors quand il terminera. Il va finir très tard, et je ne pense pas que ton ventre pourra attendre aussi longtemps. Alors, qu'en pense tu, Naruto ?»

Ichiraku...Le meilleur restaurant de ramen qui sois ! Papa a l'air d'avoir beaucoup de travail, mais je le comprend vu tous les événements...Papa...J'aimerais tellement passer plus de temps à Konoha avec lui ! Et même m'entraîner ! Je suis loin d'avoir son niveau, je n'arrive même pas à effectuer l'orbe tourbillonant à une seule main ! Même si mon père n'était pas là, l'invitation chez Ichiraku avec ma mère ne me déranger pas. Ichiraku est comme je l'ais dis, le meilleur restaurant de ramen au monde ! Depuis que je suis tout petit, je ne fais que venir dans ce restaurant ! Teuchi le chef et Ayame font une merveilleuse équipe. Quoi qu'il en soit, passer du temps avec ma mère me rendra le plus heureux au monde ! C'est dommage que ma mère ne cuisine pas aussi bien les ramens HaHa...HaHa... Ramen griller... Enfin bon ! Elle ne savait peut être pas faire les ramens, mais faisait encore plein d'autres très bon plat ! A part les légumes... Je ne me fis pas attendre et lui fit un grand sourire et lui répondit :

« Yeahhhh ! »

Après ma réponse, elle se leva et aller reprendre route vers les rues de Konoha. Tout à coup, Elle remarqua en même temps que moi la personne cachée derrière les arbres, cette fille croisa mon regard après avoir vu celui de ma mère. Cette fille rougit en me voyant et je lui renvoyer ce regard en rougissant moi aussi. Ma mère avait l'air d'être assez surprise et n'avait et j'espère pas vu que j'avais rougit ! La fille prit donc fuite me laissant seul face à mère qui me demanda qui était cette fille :

« Qui était cette fille ? Tu l'as connait ? »

Cette fille... Oui je savais qui c'était... C'était encore Hinata ! Hinata et on va dire une amie... On ne sait plus trop reparler depuis l'incident contre Jûubi ! Je ne savais pas trop quoi lui dire, et nous n'avons toujours pas reparler de ce qui c'était passer lors de l'attaque de Pain... Elle avait essayer de me protéger et ma même avouer ses sentiments pour moi... Même Genin elle m'admirais, c'était une fille étrange pour moi à cette époque, mais je l'aimais bien...Bon ! Il fallait que j'explique à ma mère tous ça, mais je n'en avais pas encore le courage ! je pris donc une autre excuse :

« Cette fille ?! Eh bien... Juste une amie un peu bizzare haha ! »

Mon rire sonnait vraiment faux ! Ahhh... Que faire... Mais je ne voulais plus être si renfermer, c'était étrange ! Mais être de nouveau avec mes parents ne me donnait aucune envie de leur cacher quoi que ce soit ! Alors c'est décidais je lui expliquerais tous le soir !

« Maman... Je voudrais te parler de cette fille ce soir... »

Je rester assis les jambes replier sur moi même attendant sa réponse avec un peu de peur...

Uzumaki Naruto
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyMer 10 Avr - 11:22



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je souriais intérieurement, je pensais déjà savoir pourquoi il voulait me parler d'elle. Mon fils devenait un homme, trop vite malheureusement. Extérieurement je ne montrais rien, pour qu'il ne sache pas que je me doutais de quelque chose. Je lui ébouriffais les cheveux et lui déposais un baiser sur le front. Je savais qu'il était gêné à chaque fois que je faisais ça, mais je m'en fichais un peu. J'aimais montrer que j'aimais mon fils. C'est tout simple. Il ne m'avait jamais dit de ne plus le faire, donc je continuais.

-D'accord, je dois rentrer, j'ai pas mal de chose à faire encore. Ont ce rejoindra devant ichiraku ce soir et ont parlera de cette fameuse fille. Je prendrais aussi un repas à emporter pour ton père, comme ça il rentrera plus vite.

Les heures passaient lentement, le soleil cognait contre l'appartement. Il faisait vraiment chaud dans ce village, franchement je ne m'imaginais pas vivre à suna avec la chaleur qu'il faisait là bas! J'ouvrais un peu partout pour faire un courant d'air, mais rien à faire. Pas un seul vent dehors, j'allais donc prendre un bon bain frais avant de me préparer pour le soir. Je marchais dehors vers les 19h30. J'étais un peu en avance, mais bon, je m'ennuyais chez moi et j'avais faim! Naruto aussi surement. J'arrivais devant et vis mon fils de loin. Je lui fis un sourire et allais m'installer en l'attendant.

(Désolé du temps que j'ai mis et surtout de la longueur qui laisse un peu à désirée :/)

Uzumaki Kushina
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyDim 14 Avr - 17:28



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Mère Et Fils


« -D'accord, je dois rentrer, j'ai pas mal de chose à faire encore. Ont ce rejoindra devant ichiraku ce soir et ont parlera de cette fameuse fille. Je prendrais aussi un repas à emporter pour ton père, comme ça il rentrera plus vite. »

Après m'avoir de nouveau donner un baiser sur mon front qui me gêna une nouvelle fois, elle se releva et prit la direction des rues de Konoha pour me laisser seul assis sur la verdure. Après quelques minutes de réflexion, je décida de faire une petite sieste un moment pour que le temps passe plus vite... Je rêver encore de lui... Ce rêve n'arrêter pas de se répéter... Moi essayant de le stopper... Moi essayant de le ramener... Ce rêve... Ou plutôt ce cauchemar... ne cesser de venir me hanter... Pourquoi ?! Pourquoi n'avais je pas la force à ce moment là pour le ramener !

"SASUKEEEE !!!"

"NARUTOOOO !!!!"

Je me réveiller en sursaut essoufflé et couvert de sueur... Ce n'était qu'encore ce cauchemar... Ce cauchemar où j'essaye de ramener Sasuke à la vallée de la fin... Et ce moment où je ne peut rien faire et me sent si impuissant... N'y avait t-il donc aucun moyen de pouvoir ramener mon ami ? Non ! Il y en avait surement un ! Les autres avaient peut être abandonner l'espoir de pouvoir ramener Sasuke, mais pas moi ! Tel était le nindô que m'avait transmis mon maître ! Ne Jamais Abandonner ! Après avoir repris mon souffle, je scrutais le ciel en but de voir quand la nuit tomberais. Elle n'aller pas tarder, en pouvait même voir la lumière orange signifiant le coucher du soleil caché par les bâtiments. Je devais me dépêcher sinon maman aller encore me faire la morale !

Je me diriger donc au pas de course chez Ichiraku ! Après une longue marche quelque peu ridicule vu à quelle vitesse j'étais aller, j'aperçu enfin le restaurant ainsi que ma mère qui était devant me faisant signe de la main puis rentra à l'intérieur. Je la rejoignis quelques secondes plus tard et m'installa à coté d'elle. Nous commandèrent tous deux un bol de ramen et commençâmes à manger nos ramens. Alors que j'aller terminer mon bol, ma mère aborda alors la discussion et me redemanda ce que je lui voulais lui dire. Après quelques vingtaines de minutes, j'avais enfin fini de raconter mon interminable récit avec Hinata depuis l'académie jusqu'à maintenant.

«Et voilà toute l'histoire...»

J'attendais donc une réaction de ma mère qui avait fini son bol pendant ce temps là.

Uzumaki Naruto
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyMar 16 Avr - 4:26



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je mangeais mon bol de ramen tout en l'écoutant me raconter son histoire. Hinata Hyûga... Quelle merveilleuse fille! Je l'avais déjà rencontrer quand Minato et moi étions aller boire le thé avec le chef du clan. Mon fils semblait si joyeux et en même temps si gêné de me raconter son histoire avec elle. J'avais déjà remarquer qu'elle nous suivait quand Naruto n'était encore qu'un enfant, mais de là à imaginer qu'ils finiraient par s'aimer! J'an revenais pas! Mon coeur battait à cent à l'heure, à dire vrai, j'avais un peu envie de pleurer à ce moment précis, mon fils grandissait, bien trop vite à mon goût. Il aurait bientôt l'âge de quitter la maison et à ce moment là, je passerais mes journées seule à la maison. Minato était bien trop occuper pour passer son temps avec moi, même si il en avait vraiment envie parfois. Mais en même temps, je ne pouvais pas empêcher mon fils de vivre sa vie. Je ravalais donc mes larmes et affichais mon habituel sourire.

-Et bien, quelle histoire! Je suis heureuse que tu es trouver quelqu'un. Surtout que cette fille t'acceptait déjà quand vous étiez petits, j'ai l'impression de revoir l'histoire de ton père et moi, lui aussi était le seul à m'accepter au début tu sais et regarde aujourd'hui. Elle m'a l'air un peu timide, non?

Bon, même si habituellement je ne le faisais pas, je pris un petit verre de Sake, rien que pour boire un peu. C'était la première fois que j'an buvais sans mon mari et ça me faisais bizarre. Je repris un bol pour naruto dès qu'il eu finit son premier. Connaissant bien mon fils, je savais qu'il en mangeait au minimum deux, surtout qu'il avait eu un gros entraînement quelques jours auparavant. Même Kyubi ce calmait en sa présence, peut être qu'il l'aimait bien en faite. Le vent frais du printemps commençais doucement à ce lever, faisant bouger mes cheveux. Je mis ma main sur la tête de naruto et frottais doucement ses cheveux, un sourire nostalgique aux lèvres. Les souvenirs du passé remontèrent les uns après les autres sans que je ne puisse les arrêter.

-Tu sais naruto, je me souviens encore de quand tu était petit. Personne ne voulait laissé ses enfants jouer avec toi, car tu était mon fils. Ils avaient tous peur de Kyubi et encore aujourd'hui, certain n'espère que mon départ de ce village. J'espère que tu as eu une enfance heureuse, tout de même, je t'ai donné tout mon amour, en espérant que cela suffise pour combler les manquent que tu as eu par ma faute. Mais aujourd'hui l'heure est venu pour que quelqu'un d'autre te montre son amour. Je suis si fière de toi Naruto.

Uzumaki Kushina
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyMer 17 Avr - 11:39



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Mère Et Fils


« Et bien, quelle histoire! Je suis heureuse que tu es trouver quelqu'un. Surtout que cette fille t'acceptait déjà quand vous étiez petits, j'ai l'impression de revoir l'histoire de ton père et moi, lui aussi était le seul à m'accepter au début tu sais et regarde aujourd'hui. Elle m'a l'air un peu timide, non? »

La réponse de ma mère m'avait donc totalement réjoui... Il était vrais qu'elle était surement la 1 ère personne à m'avoir accepter... Enfin je n'en étais pas du tout certain... En y repensant, notre histoire concorde bien avec celle de ma mère et de mon père, enfin pas totalement bien sûr, mais il y avait des similitudes ! Timide avait-elle dit ? C'était le cas de le dire ! Hinata avait toujours était la plus timide peut être même du monde ! Et ça depuis toute petite... C'était aussi pour ça que je la trouvais un peu étrange au début, mais j'ai finis par m'y faire et même aimer cette timidité ! Je prit donc mon bol de ramen entre mes deux mains pour l'amener jusqu'à ma bouche et fini ce qu'il rester de mon plat en quelques gorgés ! Je reposa mon bol avec un grand soupir de soulagement et répondit à ma mère.

«Oui ça on peut le dire !»

Elle m'étonna un peu en prenant un vers de saké... Ma mère soul... Qu'est ce que ça pouvait donner... En tous cas rien de bon ! Elle me recommanda un 2 ème bol qui me fit oublier ce petit détail et je pus savourer encore une fois un délicieux plat de ramens ! Cela faisait du bien de reprendre tant de force surtout avec mon dernier entraînement ! Faudra que je demande à Kurama si il manger jamais... Cette idée me fit éclater rire intérieurement et je me retenais durement pour ne pas le montrer devant ma mère ! J'espère que Kurama n'a pas entendu sinon je suis mal moi ! M'enfin bref, pendant que je mangeais tranquillement, ma mère me frotta tranquillement mes cheveux, cela me fis une bonne sensation et elle avait l'air perdu dans ses souvenirs en me regardant... Elle reprit la parole une fois de plus.

« Tu sais naruto, je me souviens encore de quand tu était petit. Personne ne voulait laissé ses enfants jouer avec toi, car tu était mon fils. Ils avaient tous peur de Kyubi et encore aujourd'hui, certain n'espère que mon départ de ce village. J'espère que tu as eu une enfance heureuse, tout de même, je t'ai donné tout mon amour, en espérant que cela suffise pour combler les manquent que tu as eu par ma faute. Mais aujourd'hui l'heure est venu pour que quelqu'un d'autre te montre son amour. Je suis si fière de toi Naruto. »

Ces mots là m'avait particulièrement toucher... Quelle changement d'ambiance... Une enfance heureuse ça on ne peut pas vraiment le dire... Mais on y repensant... Je ne suis pas non plus déçus d'où j'en suis arriver... J'ai eue le meilleur ami que je pouvais rêver... Les meilleurs maîtres aux mondes... Je suis très fier d'être le fils du Yondaime Hokage et Le Piment Rouge De Konoha...

«C'est moi qui suis fier d'être votre fils -tébayo !»


Uzumaki Naruto
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyJeu 18 Avr - 9:48



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je souriais à ses mots, même si je ne pensais pas vraiment être une mère modèle, mais j'avais mis tout mon coeur à son éducation. Dès sa naissance, il était devenu le centre de mon monde, comme minato. Je m'étais donner, corps et âme à lui construire un avenir, peut être prendra t'il la place de son père un jour, il pouvait être assez puissant pour ça. Je payais le repas et pris la portion qu'Ichiraku nous offrait pour minato. Je le remerciais en m'inclinant poliment et pris le chemin de la tour Hokage avec Naruto.

-Dit moi Naruto, Comment tu as réussi à apprivoiser Kyubi? Les Uzumaki n'ont jamais réussi à faire ça, et pourtant depuis des générations ils essayent.

C'est vrai que cela m'interloquais assez. Kyubi me détestait, même quand je le portais. Il ne me faisait bouillir de l'intérieur en tentant de s'échapper de mon corps, sa haine grandissait à chaque tentative échouer. Naruto avait il un don pour atténuer la haine des gens? Ou alors la faire disparaître complètement? Quel magnifique don, car malgré que Kyubi ne soit fait que de rage ou de haine, il avait réussi à atteindre un endroit que personne n'avait jamais vu, son coeur.

-Je suis sûr que si tu as put faire disparaître la haine de Kyubi, tu sera capable de faire revenir Sasuke. Je ne me fais pas vraiment de soucis la dessus, car tout ce qui te tient à coeur, tu le réussi.

J'arrivais près du bureau de Minato, mais un ninja pris les ramens en me disant qu'il était en pleine réunion. Je pris un sourire forcer, l'air de dire "c'est pas grave" et me retournais pour m'en aller. Quand même, c'est pas comme si j'allais déranger dans la réunion, j'étais déjà venue en pleine réunion... Peut être négociait il avec d'autres pays. Je souri à Naruto et sortais de la tour Hokage, direction la maison.

Uzumaki Kushina
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyLun 22 Avr - 7:10



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Mère Et Fils



Après avoir enfin terminer mon deuxième bol de ramen, ma mère paya l'addition et remercia le chef pour le repas puis nous prîmes la route vers le bureau de mon père ou si vous préférez la tour du Hokage. C'est en marchant toujours en sa direction a travers les rues qui commençaient à se faire vide à l'heure qui l'est que ma mère me questionna.

« Dit moi Naruto, Comment tu as réussi à apprivoiser Kyubi ? Les Uzumaki n'ont jamais réussi à faire ça, et pourtant depuis des générations ils essayent. »

Apprivoiser Kurama ? Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça... Je le considère plus comme un ami et non pas comme un animal domestique alors... Mais dans un sens c'est un peu ça ! Eh bien de toute façon, cela prouve que tout le monde à un coeur ! Je préféré ne rien répondre et la laissé continuer son dialogue.

« Je suis sûr que si tu as put faire disparaître la haine de Kyubi, tu sera capable de faire revenir Sasuke. Je ne me fais pas vraiment de soucis la dessus, car tout ce qui te tient à coeur, tu le réussi. »

Des fois, je me demande si je suis réellement capable de le ramener, mais ce qui est sûr est que je n'abandonnerais jamais cette idée ! Calmer la haine de kyûbi était une chose, mais celle de Sasuke était une toute autre affaire ! Néanmoins, je suis certain qu'il n'y avait que moi sur terre d'assez fort pour encaissé sa haine ! Nous arrivâmes enfin à la tour du hokage et nous nous approchèrent près du bureau de mon père. C'est là qu'un shinobi vint nous stopper pour nous informer que mon, père était encore en réunion. C'est là que je vis le sourire TROP forcée de ma mère qui lui répondit "C'est pas grave". J'ai bien cru qu'elle aller péter un plomb, mais contre toute attente elle s'est retenue et tant mieux d'ailleurs ! On à échappé à la catastrophe... Elle donna la portion de ramen prisent chez Ichiraku avant notre départ pour mon père au shinobi qui aller transmettre ceci. Ma mère ce contenta de me sourire que je lui rendit toute suite et nous cette fois-ci la journée était terminer ! Direction la maison !

Uzumaki Naruto
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyJeu 25 Avr - 8:29



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Validé
Minato Namikaze
Mère Et Fils [Naruto et Kushina] EmptyDim 28 Avr - 12:25



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty
Contenu sponsorisé



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty



Mère Et Fils [Naruto et Kushina] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: