Naruto: Shin Bajon


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !

Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121

Les quatriémes Retrouvailles


La vallée de la fin... Le lieu ou Madara Uchiha et Hashirama Senju se sont affronter. Hashirama qui était le premier Hokage et bien sûr le fondateur de Konoha avait gagner face au Uchiha. Malgré cela, son nom ne tarda pas à se faire entendre, comme quoi qu'il était toujours en vie. Un homme détenant le sharingan que j'avais moi même affronter. Sasuke... Lui aussi que j'avais affronter en ce lieu... Que faisait t-il d'ailleurs en ce moment ? Apparemment tous les ninjas dans le monde qui était décéder serais revenue à la vie comme ma mère et mon père. Sauf que cette fois-ci l'edo tensei n'y était pour rien, il n'y avait aucun signe de ce justus su les personnes revenue à la vie. Itachi devait être revenue à la vie aussi... Y-a t-il encore une chance de ramener Sasuke ? Certes il ne disposer plus du genjustu pour ramener Sasuke à la raison, mais peut être il y avait il un autre moyen ? Enfin, si Sasuke attaque le village, je mourais avec lui, c'est ce que je lui avait dit lors de notre précédente rencontre et j'était très sérieux quand je disais ça. Je me trouver donc perdu dans mes penser, assis sur le visage de statue de Madara Uchiha. Jusqu'au moment où j'entendit une voix de l'autre coté de la cascade qui séparer la statue de Hashirama et Madara. Je vit un homme portant un masque rouge, laissant seulement un trou où en pouvait voir un oeil. Je ne mis pas longtemps à reconnaître cette personne et l'entendit prononcer des paroles :

« Huhu ... Sacré Kakashi, tu as des élèves formidables ça me fait rappeler notre équipe soudée. Uchiwa Sasuke, la personne qui est devenu comme moi, Uzumaki Naruto a une ressemblance frappante a son pére ... Aprés tout il est bien son fils et Sakura Haruno elle me fais penser beaucoup a Rin . Kakashi, même si nous sommes ennemi j'ai toujours un plus grand respect pour toi et tes camarades . ».

Puis il me remarqua enfin et me parla directement.

« Hmph ... Je vois que tu a suivi ma conversation, dés le début ... Naruto Uzumaki ».

Je serrais mes dents et lui lança un regard noir. Je pouvais reconnaître cette personne dans le mile, c'était Obito Uchiha, le ninja que j'avais affronter pendant la 4 ème guerre ninja, mais surtout le ninja qui pouvait peut être encore savoir où se trouve Sasuke ! Je me levis donc d'un bond et lui fit face :


« Sais tu où se trouver Sasuke !? Et dit moi ce qui c'est passer après l'attaque de Juubi ! ».
Uzumaki Naruto
Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  EmptyVen 29 Mar - 16:45



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121

Les quatriémes Retrouvailles


Toutes les paroles qui l'avait prononcer me donner envie de vomir et me mettait encore plus en colère ! Comment oser t-il prononcer le nom de mes parents, lui qui faisait partie de l'équipe de mon père et à même oser l'attaquer. Il pense en plus que juste parce qu'il a arrêter juubi il est un dieu ? Un dieu contre qui même son arme se retourne ! Ce type avait complètement perdu les pédales, une paix comme ça ! Jamais ! :


« Ou est ta paix dans tous ça ! Une illusion ?! Cette paix ne sera donc qu'une illusion et rien de plus ! ».
Uzumaki Naruto
Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  EmptyVen 29 Mar - 19:42



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121


-
Les quatriémes Retrouvailles


« Et oui, Naruto ! Je suis dieu ... Est-tu n'a aucune chance contre moi cette fois-ci . ».


Un dieu, encore ce mot là... D'abord Nagato et maintenant lui ! La paix... Cette homme me dégoute, comment le camarade de Kakashi-Sensei a pu en arriver là, comment le membre de l'équipe de mon père a pu en arriver là... En tous cas je ne le laisserais pas faire, nous défendrons mes amis et moi à tous pris le monde entier ! Je lui répondit donc d'un air assuré


« Ecoute moi bien ! Kurama, mes amis, le monde entier et moi ne te laisseront pas réaliser cette fausse paix. Conte à Sasuke, il n'a jamais chercher à détruire le monde, mais cherche seulement la vengence de Konoha, alors tu peut me croire, j'arriverais à raisonner Sasuke et si il ne le veut pas, je mourrais avec lui ! Avant ça, mes amis et moi t'empêcherons de réaliser tes plans de fou ! ».

J'était cette fois-ci plus confiant que jamais et était préparer avec Kurama à me battre si il le faudrait !
Uzumaki Naruto
Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  EmptyVen 29 Mar - 20:28



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121

Les quatriémes Retrouvailles


«Le monde seras plongé dans le désespoir et l'enfer.... Je suis fier de moi d'être enfin un Dieu, Oui je suis le deuxiéme dieu qui remplaceras le Rikudô Sennin ! Qui a autrefois, Vaincu Jûubi ! ... ».



Cette fois-ci j'avais plonger sur lui dans le but de lui asséner un coup alors qu'il disparaissait, il en avait trop dit et ça ma mis une nouvelle fois furieux d'entendre ça.

« Uzumaki Naruto... Tu est bien le fils de mon maitre, ton pére est trés fier de toi... ».

Il disparut complètement au dernier moment où j'aller le frapper et je me rattrapa de justesse étant pris dans mon élan. Je me retounais pour voir si il était toujours là, mais non il avait bel et bien disparue. Pff... Ce type est vraiment fou...Si il croît que ce sera aussi facile pour lui de réaliser ses plans et bien il se trompe.
Uzumaki Naruto
Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  EmptyVen 29 Mar - 21:54



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Validé
Minato Namikaze
Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  EmptyDim 28 Avr - 12:23



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty
Contenu sponsorisé



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty



Les quatriémes Retrouvailles - Naruto et Tobi . Moi : Madara Uchiwa !  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: