Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Arrivée JuugoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Arrivée Juugo   Dim 11 Oct - 15:53

Qui suis-je ? D’où Est-ce que je viens ? Pourquoi suis-je née pour tuer ? Ces questions régnaient dans l’esprit de Juugo. Il se posait beaucoup de questions sur ce qu’il était et pourquoi devenait t-il un meurtrier quelque fois. Alors qu’en réalité, il détestait tuer mais son esprit « maléfique » prenait forcément le dessus sur lui sans qu’il puisse se contrôler. Pourquoi suis-je atteint de skyzophrénie ? Je ne suis pas un être normal.. J’ai été conçu dans l’unique but de tuer, je ne suis qu’un rat de laboratoire.. Pourquoi moi ? À quoi ressemblerait ma vie si je n’avais pas été « modifié » dès mon plus jeune âge ? Je n’y comprends rien.. Je ne sais point pourquoi je vis mais tout ce que je souhaite, c’est protéger celui qui sait me retenir.. En hommage à mon ancien ami.. Kimimaro. Pour Sasuke, je ferais tout ce qui m’est possible de faire pour le protéger jusqu’à mon dernier souffle.

Une forêt, voilà où se trouvait en ce moment Juugo. Les oiseaux chantaient et la fine brise agitait légèrement les feuilles des arbres dont quelques-unes tombaient sur le sol de terre sèche par la chaleur de ce beau jour. Le ciel d’un bleu azuré parsemé de petits nuages blancs trônait au dessus de cette magnifique forêt d’été. Juugo,lui, marchait allègrement en direction de la sortie de la forêt, il devait se rendre au repaire de Taka mais il ne savait guère où il se trouvait. Il plia verticalement son bras gauche en regardant un arbre à sa gauche et un petit oiseau bleu et jaune se posa sur l’un de ses doigts. Juugo commença donc à communiquer avec lui pour lui demander son chemin.

- Peux-tu m’indiquer le chemin pour se rendre au repaire de Taka s’il te plait ? ..

Le petit oiseau poussa un petit cris comme pour répondre à la question que lui avait posé le grand jeune homme puis il s’envola doucement vers un tout petit chemin se trouvant sur le côté droit de la forêt. Juugo regarda l’oiseau partir et le suivit pour quelques minutes car en réalité, le repaire n’était pas très loin de la position actuelle donc ils arrivèrent tout deux rapidement à destination. Il remercia le petit oiseau et s’approcha lentement de la grotte qui était apparemment leur repaire. Mais, bizarrement, il ne vit.

- Personne .. C’est étrange car, nous devions nous retrouver à cet endroit même mais visiblement, ils ont dût partir prématurément. Enfin, ce n’est pas très grave, je vais les attendre à l’intérieur en espérant qu’il ne mettront pas trop de temps pour revenir..

Juugo entra donc dans la grotte et se dirigea vers le fond pour s’asseoir contre une des parois et regarder l’entrée afin de peut être apercevoir les trois ninjas restants mais personne ne semblait approcher. C’était le vide absolu. Et pour combler le trou, une pluie violente se déchaîna à l’extérieur de la grotte qui abritait bien le grand jeune homme qui se posait encore plus de questions à l’égard de Sasuke, Suigetsu et Karin. Effectivement, cela devenait de plus en plus étrange qu’il ne soit toujours pas revenu. En plus, avec cette pluie aussi violente soit-elle, il ne reviendront sûrement pas avant qu’elle se soit calmée. Juugo ferma les yeux sous une belle mélodie qui résonnait dans sa tête, une mélodie reposante qui l’apaisa jusqu’au lendemain matin. Ses yeux s’ouvrirent lentement laissant place à une magnifique vue, le levé du soleil, un moment magique. Le ciel d’une incommensurable beauté émerveillait le grand jeune homme qui se réveillait petit à petit. Il se leva et sortit doucement de la grotte pour se rendre à la cascade juste à côté pour se rafraîchir un peu. Il se positionna juste en dessous de celle-ci et laissa couler l’eau fraîche sur ses cheveux, puis sur son visage. Il repensa alors à ses coéquipiers qui n’étaient toujours pas rentrés.

- Depuis mon arrivée, hier soir, il ne sont toujours pas rentrés de leur « sortie ».. Que peuvent bien t-ils bien faire ? Dans tous les cas, j’espère qu’il ne leur ai rien arrivé de fâcheux.. Je vais quand même continuer à les attendre patiemment. Et puis, je n’ai pas grands chose à faire d’autre..
Revenir en haut Aller en bas
 Arrivée JuugoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1