Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Un nouveau but [ A finir ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Un nouveau but [ A finir ]   Dim 4 Oct - 15:29


° Quelle journée le ciel était orageux et il pleuvait des cordes ça ne comptait pas s'aretté avant un bon moment mais l'expression de Sasuke était de même pourtant tout le monde sait qu'il avait pris ça revanche sur son frère
il avait terrassé de ses propres mains, quand cette information était arrivée a Konoha tout le monde était ravi de l'apprendre un membre de l'akatsuki en moins et de plus il croyait que Sasuke allait retourner dans leurs rangs mais ... il faut croire qu'ils avait un peu trop rêver car Sasuke a rencontré un homme nommé Tobi il lui révéla la vérité sur le clan Uchiha et surtout sur Konoha oui depuis ce jour Sasuke a vue les choses autrement il avait un nouveau but faire renaitre son clan a sa manière mais cela ne s'arette pas la Konoha était sur sa liste il devait détruire la pourriture qui s'y trouvait.

° Evidement beaucoup de choses se sont produites pendant que Sasuke travailler avec l'akatsuki évidemment c'est Tobi qui la emmené dans cette histoire, ça première constituait de capturer Hachibi, une mission qui a été un pur échec oui tout d'abord Sasuke a remarqué qu'elle était sa force sans le sceau maudit, si Karin n'était pas la Sasuke n'aurait jamais pu survivre au coups qu'il avait encaisser il fallait dire que ce type était un maitre dans l'art de de l'épée et puis il était plutôt balèze, Ce Hachibi commençait a encaisser mais il avait pas encore jouer toutes ces cartes il montra sa force oui son bijuu dévastateur , ce jour la ils etaitent prêt a donner leurs vies pour ce sauver mutuellement a vrai dire ils etaitent soudé pour une fois , Sasuke na pas pu s'empêcher de penser a son ancienne vie ... est c'est aussi a ce moment qu'il employa son Ameterasu.





Il a employé cette force devestatrice car c'etait l'ultime recours pour ce sauver et de plus il ne pouvait pas se laisser ecraser par ce type aussi facilement , il devait lui montrer ce qu'un Uchiha pouvait faire , Karin a voulu s'interposer mais la seule chose qu'elle reussi dans cette action etait de ce blesser elle même si Sasuke n'etait pas la elle aurait pu perdre la vie.


Voila que Sasuke prends le denommé Hachibi avec lui et le donne a L'akatsuki il se repose pour pouvoir aller attaquer Konoha sans savoir que Konoha a deja été attaque par Pein. Quand il fut rétabli il alla lui et son equipé jusque a destination c'est la que Tobi s'interposa Sasuke lui rentra dedans ou plutot le traversa tout simplement avec son Chidori , Tobi lui revela son echec autrement dit qu'il c'est fait avoir comme un pigeon avec un kawarimi ce que Tobi ne pouvait supporter et il ne le cacha pas il lui rajouta que la Team Taka etait toujours redevable a L'akatsuki , Sasuke en avait marre mais il allait faire mais en priorité , Tobi lui accorda d'y aller pour aller a la fameuse reunion c'est la que changement de Sasuke arriva.

La haine ... dès que Sasuke arriva sur les lieux Sasuke etait devoré par la haine son Chakra avait complétement changé il s'attaqa au Samurai et les tua une chose qu'il n'aurait jamais fait avant. il les aurait attaqué certes mais il les aurait laissé en vie, quand il les tua il ne laissa aucune expression sur son visage comme si il voulait exterminer tous ceux qui se mettront a lui barrer la route, plus personne ne pouvait lui ressoner jusque a ce que le Raikage en personne ce deplace oui je parle de l'ancien Raikage , Sasuke ne recula pas pour autant il fonça tête baisée sur son adversaire Sasuke se defenda pas mal mais la difference de force etait enorme, Juugo se montra lui aussi en sceau maudit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Un nouveau but [ A finir ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-