Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  ~ Tobi ~ La lune rouge#Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: ~ Tobi ~ La lune rouge#   Sam 3 Oct - 20:45

~ Nom/Prénom ~

#Uchiha Madara, caché sous le personnage de Tobi.


~ Âge ~

#Environ 100 ans.


~ Village/Grade ~

#Chef caché de la lune rouge.


~ Description Physique ~

#Tobi est l’un des personnages de l’organisation de la lune rouge avec l’un des physiques les plus banale, une corpulence assez fine qui laisse penser à première vue qu’il n’est pas très endurant, ni même puissant. Un fidèle membre de l’organisation qui porte presque toujours l’accoutrement officiel de celle-ci, accompagne sa longue et ténébreuse cape avec un chapeau en paille et une paire de soulier, tout ceci bien évidemment assorti pour revendiquer l’appartenance à l’Akatsuki. Une facette qui révèle une par de mystère chez ce personnage est ce drôle de masque qu’il porte à chaque apparition, sous forme d’une spirale d’une colorie orange avec juste un petit espace dégager sur son œil droit. Un endroit très précis car de ce trou sort une image diabolique, une vision atroce, presque cauchemardesque d’un des dôjutsu les plus puissants… Don héréditaire du tristement célèbre clan Uchiha, le Sharingan… Il laisse entrevoir part delà son masque cette pupille qui parait insurmontable, une puissance terrible émergent rien qu’a l’ouverture de son œil… Comment ? Pourquoi ? Qui est-il ? Il est l’un des protagonistes les plus importants de ce monde, appelé « Madara » il y a bien longtemps, vêtu d’une armure assez lourde avec un style de combat très rapprochés de celui des Uchiha, les mêmes cheveux bruns assez long qui flottent sous le vent léger du pays du feu…


~ Description Mentale ~

#Un trait de son personnage assez compliquer tellement il y de contraste important entre « Tobi » et « Madara ». Le premier Tobi n’est qu’un personnage crée par Madara pour ne pas attirer l’attention sur lui, jouant quelqu’un d’un peu stupide et très immature dans son attitude. Ce personnage donne un air très peureux qui fui de manière très comique le danger à chaque fois qu’il le rencontre, en lâchant quelque phrase assez ridicule… Une mentalité assez pesante et très contradictoire avec tout les sociopathes antipathique présent dans l’organisation, qui eux sont très sérieux au contraire de Tobi agité et indiscipliné. Il démontre aussi à plusieurs reprise un coté très maladroit, tant dans ces paroles que dans ces gestes, faisant penser à certain membre de l’organisation qu’il n’est qu’un « boulet ». Très souvent il montre une sorte d’infériorité par rapport a ces camarades qu’il n’essaye même pas de rectifier, soit il est conscient de sa faiblesse, soit il est bien plus fort et préfère ne pas gaspiller sa salive… La suite de la description nous prouve qu’il s’agit belle et bien de la deuxième possibilité énumérer… Car derrière l’homme immature, parfois gaffeur et très peu sûr de lui ce cache l’être le plus vicieux de ce monde, doté d’une grande intelligence et aussi d’une patiente à toute épreuve. Madara qui arrive à jongler entre deux personnalités complètement différente l’une de l’autre, car son vrai visage est tout sauf celui qu’il montre lorsqu’il est « Tobi ». Extrêmement puissant et aussi sûr de lui, il est très habile et arrive à manipuler beaucoup de monde sans la moindre peine. Une personnalité marqué par une perpétuelle soif de pouvoir, depuis tout jeune n’ayant comme objectif que d’accumulé encore et toujours plus de pouvoir dans son corps. Un esprit plutôt posé mais aussi qui peut parfois être quelque peu décalé, notamment lorsqu’il en veut à quelqu’un, sa rancune atteint des sommets jusqu’alors jamais inégalé. Une rancune l’obsédant jour et nuit sans jamais le quitter, celle-ci ne cesse de le hanter jusqu'à qu’il élimine enfin l’objet de sa rancune à tout jamais.



~ Histoire ~


~ Un nouveau pouvoir ~

#Dans un temps très éloigné de notre époque, alors que les pays n’avait pas vraiment de force militaire à eux et était obliger de faire appelle à la force de quelque clan… Deux clans était très en vogue de par leur puissance et leur impact sur les guerres lorsqu’il y entre. Le premier était un clan qu’on appelait celui de la forêt, le clan Senju, le second quand a lui n’était autre que le clan des Uchiha. Il était tout deux considérer comme les plus puissants, mais il était aussi placer au même niveau ce qui créa une petite rivalité entre eux… Lorsqu’un pays avait un conflit il faisait appelle à l’un des deux clans, puis l’autre pays concerner faisait appelle au deuxième clans… Chaque bataille qui avait lieu opposait toujours les mêmes, devenant presque une guerre entre clan, Senju et Uchiha s’affrontais chaque jour qui passai avec des victoires et des défaites de chaque coté… C’est dans ce climat de confrontation que deux jeunes membres du clan Uchiha grandissaient, deux frères qui n’avaient que pour but de devenir plus fort que l’autre. Les évolutions de l’un poussait l’autre à s’entraîner encore plus dur pour le surpasser, ce qui porta très vite ces fruits pour ces deux qui ont réussi à maîtriser le Mangekyou Sharingan. Un dôjutsu très puissant qui permettait à ce qui le possédait de faire des choses complètement incroyable, des aptitudes aux combats également développer du simple fait de l’apparition des nouvelles pupilles… L’un d’eux était Madara, déjà aveugler par sa soif de pouvoir il le fût complètement à force d’utiliser et d’abuser de son pouvoir. Il essaya plusieurs moyens pour arranger sa situation, mais aucun ne fonctionnait, finalement il trouva une solution assez inattendue… Son frère Izuna, qui était le cadet et donc avait vue Madara accéder au titre de chef du clan des Uchiha, lui offrit ces yeux à Madara pour qu’il puisse continuer de porter son clan jusqu’au sommet. Un geste très important dans l’histoire de Madara, ainsi que celle du clan car elle symbolise l’apparition du plus haut niveau du Sharingan jusqu’alors connue, le Mangekyou Sharingan Eternel… Une source de pouvoir inépuisable, permettant de l’utiliser autant de fois et accroissant encore plus la force de Madara…


~ Une mise à l’écart ! Une mort ? ~

#Les guerres avaient sévis pendant trop longtemps et le clan Senju était lasse de ce battre, leur chef proposa une trêve, une sorte d’alliance au clan Uchiha pour mettre un terme à tout ces combats qui n’avait aucun sens. Madara n’était pas enchanté par cette demande, il l’aurai même refusé sans la pression des dirigeants de son clan qui eux aussi en avait assez de combattre. C’est donc uni que les deux clans créèrent un village ninja pour le pays du feu, le village caché de la feuille, Konoha no Kuni… Ce fût une révolution dans le monde ninja, tous les pays ne tardèrent pas à en faire de même en unifiant plusieurs clans dans un seul et même ninja chargé de la sécurité et de la stabilité du pays. C’est sous l’impulsion des clans et des créations de village caché que la paix s’installa dans tous les pays de la carte, enfin ce n’était qu’une illusion de paix durable car la vérité était tout autre… Une situation difficile pour le village de Konoha, il devait élire le premier « Hokage » du village, donc de ce fait choisir entre le chef du clan Senju où le chef du clan Uchiha… C’est finalement Hashirama qui fût nommée premier Hokage du village caché de la feuille, lui le chef du clan de la forêt devançant son grand rivale Madara Uchiha… Celui-ci vu dans la nomination de son rival une mise à l’écart du clan Uchiha du pouvoir, il n’arrivait pas à accepter le fait d’être dirigé par cet homme… Pour l’honneur de son clan et le sien il souhaita se confronter à Hashirama pour prouver qu’il méritait ce titre, une décision qui fit bien évidement contester par son clan tout entier… En suivie une vague de critique de ces proches, lui disant qu’il ne voulait que la guerre et qu’il avait volé intentionnellement les yeux de son frère uniquement pour gagner en puissance. Le clan pour lequel il se battait, ce même clan était entrain de lui tourner le dos et même de contester son autorité après toute les choses qu’il avait fait pour leur bien… C’est une fois trahi par les siens et rejeté par presque tous qu’il prit une décision importante, déserter le village de Konoha et continuer sont combat en solitaire… Dans sa terrible soif de vengeance il se heurta à Hashirama, son ennemie de toujours qui était devenue Hokage sous sont nez. Un combat dantesque prit forme alors dans l’actuel « Vallée de la fin », dans l’affrontement Madara perdit face à l’Hokage, c’est à ce moment que le chef des Uchiha perdit la vie… Hashirama affirma la mort de Madara et sont nom sombra dans l’oublie petit à petit, mais avait-il réellement tuer son adversaire ?


~ Un clan, une histoire, une tragédie ~

#La plus grande tragédie de l’histoire de Konoha, une démonstration de puissance sans précèdent, l’attaque d’un démon renard nommé « Kyuubi » qui fit des dégâts terrible sur sont passage. Un souffle de souffrance et de haine balaya toutes les certitudes du village caché de la feuille, beaucoup d’homme perdit la vie ce jour là et ce jour resta comme le jour où le pays du feu à quasiment succomber sous l’assaut d’un véritable démon… L’un des pouvoirs du Sharingan étant le contrôle de ces monstres, très vite les accusations fusèrent sur le clan Uchiha… Personne n’avait douté que sous cette attaque ce cachait quelqu’un d’assez connue dans le village, enfin il était connu mais les années qui ont suivie sa mort avait quelque peu effacé son nom des mémoires. Derrière cette attaque ce trouvait Madara, sorti vivant de son affrontement avec le premier Hokage il avait toujours une rancœur contre Konoha et avait amener Kyuubi à attaquer sont ancien village… Les conséquences pour sa ont été terrible pour le clan de Madara, tous les Uchiha ont été confinés dans des quartiers à l’extrémité du village… Eloignant encore plus ce clan du pouvoir même du village, les laissant gérer la police du village, c'est-à-dire les forces spéciales. Suite à leur confinement certains membres haut placé du clan voulait faire un coup d’état pour reprendre le contrôle, un mouvement orchestré par Fugaku Uchiha. Une situation très tendue dans le village, l’un des membres du clan était un espion pour son clan ainsi que pour Konoha, Itachi… Uchiha… C’est suite à sa découverte sur les projets de sont père que les conseillers de Konoha lui attribuèrent une mission très compliqués… Ce jeune homme très doué depuis sa jeunesse devait tuer les membres de sont clan pour que le coup d’état n’éclate pas, cela impliquait de tuer sa famille également. Mais de part son talent Itachi était le seul à avoir découvert que l’ancien chef des Uchiha était toujours vivant et encore plus rancunier que jamais, de part sa découverte il proposa une sorte de compromis à Madara… Itachi l’aidait à assouvir sa vengeance envers sont clan et en échange Madara n’attaquerai plus jamais Konoha, une proposition qui fit très évidemment accepter par le détenteur du Sharingan éternel…



Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: ~ Tobi ~ La lune rouge#   Sam 3 Oct - 22:03

Bienvenue parmi nous!

En ce qui concerne le test RP:

Avant,
la guerre était un art... à présent, c'est une boucherie. Raconte nous
un peu ta position, en voyant naître devant toi les conflits, la haine,
la vengeance... le chaos... et ta réaction face à ça. Tes opinons, tes
décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: ~ Tobi ~ La lune rouge#   Sam 3 Oct - 23:07

#Une brise de vent frais parcourant le pays de la pluie était apparue soudainement, balayant quelque feuille sur son passage, qui flottait au-dessus du sol comme défiant les lois de l’apesanteur. Une tension palpable ce faisait ressentir sur ce lieu très ancien, des bâtiments laisser à l’abandon à première vue, une ville fantôme sans aucune trace de vie apparente… Vide ? Sans aucune présence humaine ? Peut être pas au final, sur l’un des plus hauts bâtiment une silhouette est visible, capuche sur la tête et l’air pensif, accroupis respirant l’air libre du village de Ame no Kuni. Un havre de prospérité et de paix, du moins c’est la vision que Pein avait eue de ce lieu, il était convaincue que Madara apporterait ce confort de vie sans bataille une fois tout les démons réunis… L’homme contemplant le ciel assis sur cette petite parcelle de bâtiment n’était autre que Madara, celui qui tire réellement les ficelles de la lune rouge en faisant passer Pein pour le véritable chef… Masque sur le visage pour évitez les mauvaises surprises, des habilles très peu commun, il avait laissez son accoutrement de son groupuscule pour être un peu plus en osmose avec le pays…

#Bien que ce personnage était probablement l’un des ninja les plus charismatique et puissant de cette époque, Tobi sous son masque n’avait pas l’air très joyeux et donnait une impression de nostalgie. Regardant un peu les nombreuses années qu’il à vécu et analysant les énormes différences qui ce sont crée entre son ancien monde et le nouveau… Beaucoup de chose on été oublié dans notre temps, des valeurs très précieuse pour un ninja digne de ce nom tel que le sens du devoir. Avant n’importe la mission, les shinobi ce démenait corps et âme pour la réussite de celle-ci, aujourd’hui les relations et les sentiments ont prit le dessus sur l’aspect principale du rôle du ninja… La réussite de sa mission… sa tâche… son but qu’elle qu’il soit… L’honneur sur un champ de bataille aussi a été dégradé, par des ninja prétentieux et trop sûr d’eux, mais qui par manque de sang froid ont perdu la vie contre beaucoup plus faible qu’eux… Des choses insignifiante qui font que l’époque que nous vivons actuellement est bien loin des réalités d’autre fois, là où les ninja ce battait comme si il s’agissait de l’ultime lutte de leur vie. Des valeurs que Tobi tient véritablement à cœur, lui-même très imprégner de son expérience colossale durant ces années de débauche d’énergie, luttant pour que son clan retrouve la place qui lui était dû…

#Alors que le passé refaisait surface dans l’esprit de Tobi, submerger par les souvenirs il réalisa un peu plus ce qui ce passait actuellement, les conflits, les guerres… Avant la guerre était quelque chose qu’on faisait avec un certain style, une manière de faire pour pas que sa ne devienne quelque chose de totalement dérisoire… Mais avec les années cet aspect la aussi a disparu à tel bien que ce soit devenu rarissime, désormais la guerre est caractériser par les grosses brutes qui fonce dans le tas en n’ayant comme seul et unique objectif de tuer un maximum… Avec des buts si minables, l’homme ne peut être que celui qu’il pense être, celui qui pense pouvoir faire de grande chose, lui alors s’accordera une chance de pouvoir les faire… Tobi fit partit de ceux qui croyait en leur potentiel, aussi bien sur les champs de bataille que en dehors, il était respecter et craint de par ces facultés exceptionnels… Des points de vue assez surprenant venant d’un personnage aussi cynique que Madara Uchiha, mais tout combattant devrait avoir des idéologies aussi noble, après les actes sont bien plus frappant que les pensées…

#Car outre la nostalgie apparente de Tobi pour l’ancien temps où les conflits étaient réglés de manière beaucoup plus séduisante et artistique, le chaos le fascine toujours un peu, il est attiré par ce coté sombre de lui-même. Ce même coté qui l’a poussé à utiliser sa pupille autant plus jeune, allant même jusqu'à l’aveugler jusqu'à l’offrande de son frère, obtenant ainsi ce pouvoir inépuisable qu’est le sharingan éternel… La facette la plus effrayante est sûrement sa soif de vengeance et surtout de reconnaissance, il a besoin que le monde et surtout Konoha no Kuni et ces dirigeants reconnaisse enfin le véritable pouvoir du sharingan… Mais il garde également une certaine rancœur intérieure envers son propre clan qui l’a trahis à une époque de sa vie alors qu’il essayait juste de défendre ce même clan… Quoi de pire qu’être trahis par les siens ? Madara à goûter à presque tout type de situation dans sa très longue vie, ces opinions et point de vue sont très partager, mais une chose est sûr il c’est exactement où il va… Pour atteindre sont but il use de tous les stratagème possible et imaginable pourvu que sa l’aide à avancer vers sont ultime but, nous montrant ainsi sont coté vicieux et très manipulateur…

*# Bientôt ce monde va voir resurgir sa plus grande peur *
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: ~ Tobi ~ La lune rouge#   Dim 4 Oct - 11:38

Très belle fiche ainsi que le test rp

je t'accorde ton titre Very Happy

et tu reçois 10 points de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Tobi ~ La lune rouge#   

Revenir en haut Aller en bas
 ~ Tobi ~ La lune rouge#Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» LUNE ROUGE de Yvi Devlin
» sous la lune rouge
» [L.A. Banks] Les Arcanes de la Lune Rouge, tome 1 : Mauvais sang
» La lune rouge
» [Mazard, Claire] Les compagnons de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-