Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Arrivé du nouveau RaikageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Arrivé du nouveau Raikage   Sam 3 Oct - 15:30

♣ Le vent soufflait dans les montagnes du pays de la foudre, une grande tempête allait s’abattre dans cette région reculée du monde et de la civilisation. L’homme qui s’entrainait dans ces montagnes avait ouïe dire qu’un nouveau Raikage allait être nommer. Il ne savait pas s’il s’agissait d’une rumeur ou d’un véritable fait divers, la curiosité était trop grande, il se devait de descendre les pics rocheux pour retourner dans le village. Le chemin n’était pas très long, environ une heure avant que notre héros arrive à destination, il prit avec lui ses armes et commença à descendre la paysage montagnard. Cet homme était connu pour sa bravoure et le fardeau qu’il porte en lui, pour lui ce fardeau n’en ai pas un, il s’agit d’une bénédiction des dieux. Il porte dans son cœur le terrifiant démon taureau, seul deux personnes on put voir son véritable visage, son grand frère et l’homme qui le scella en lui. En plus d’être un réceptacle il est aussi chanteur bien sûr pas un chanteur de campagne, mais un rappeur. Ces rîmes sont des perles qui sortent des flots pour remonter à la surface, ce prénom est Kira et il appartient à la famille Hachi. Il est aussi connu sous le pseudonyme de l’abeille tueuse, pourquoi ce surnom, bah vous avez qu’à lui demander.

♣ L’heure de la longue descente se termina enfin, je venais d’arriver au pied de la montagne, le village était sous mes yeux. Les nuages roses recouvraient la tour du Raikage, mais si la rumeur fût fondée, il n’y a donc personne pour nous diriger. Je l’en fiche totalement je suis jamais là, toujours dans ma belle montagne, elle au moins elle me comprend et elle comprend aussi Hachibi. Ce gros balourd à besoin de place pour laisser exprimer sa puissance. Au lieu de penser à moi tu devrais plutôt aller dans la tour pour voir si ton frère ne sait pas jeter sur le poste comme un chien sur son os. C’est vrai que ce bon vieux Hachi à raison, je dois aller voir si mon frère aussi là-bas, j’en aurais au moins le cœur net. Heureusement que je suis là pour te dire quoi faire, sinon on serait vraiment mal, je me demande si le conseil est là, c’est à cause d’eux qu’on est réuni pour la vie. En suivant le conseil de mon pote à huit queues, je me dirigeai vers le bureau de mon Kage, où plutôt le futur nouveau bureau de mon fréro. Celui-là il ne manquera pas l’opportunité qui s’ouvre à lui, c’est un peu normal, moi j’ai eu la bête lui on lui a promit le poste. J’avalais les marches à grandes vitesse, je ne voulais pas manquer pour tout l’or du monde le couronnement de mon frère. J’étais devant la porte du conseil, effectivement il y a avait bien marqué sur la pancarte changement du Raikage. Là je suis tombé des nues j’ouvris la porte de la salle pour ensuite prendre place à l’assemblé, tous les regards étaient posé sur moi. Et bien sûr qui est là ? Fréro.

"Désoler du retard mais la route était boucher, vous connaissez la circulation en montagne les amis ? Bon c'est quoi l'histoire au juste ? On va avoir un nouveau Kage ?"

♣ Je venais de poser mes trois questions à la petite assemblée, je reconnaissais quelques visages, certains m’étaient familiers d’autre pas. Je regardais les différents membres, je ne savais pas si tout le monde était présent, alors je mis à l’aise, les pieds sur la table en attendant qu’on me réponde. Si les gens ne veulent pas être cool avec moi, je serais oublier de taper un peu du poing sur la table même si ce genre de chose son plus réserver pour l’ainé de la famille. Alors j’attendis que quelqu’un prenne la parole et que le silence se dissipe comme la brume.
    La suite dans le prochain post
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Raikage   Dim 4 Oct - 8:11

Le silence commencé à se dissiper et personne ne m’avait encore répondu. La jeune femme qui présidait cette réunion était blonde et jeune, je me demandais comment quelqu’un d’aussi incompétent pouvait être Daimyo .Imbécile ils savent que tu es le jinchukiri d’Hachibi ils ne t’écouteront pas rend toi maître de cette réunion ! Si tu deviens Raikage tu seras mieux vu des villageois ils ne considèrent plus comme un monstre sans cœur et tu pourras te venger de ce Sasuke Uchiwa qui a voulu me capturer ! Je me redressai retirant mes pieds de la table et je décroisai mes bras. En me levant je m’approchai de la jeune Daimyo. Elle me regardait de ses yeux intecellants . Elle se leva à son tour et hésita à prendre la parole pour me répondre, au moment ou elle voulut ouvrir la bouche quelqu’un d’autre entra, c’était un des anciens du conseil qui avait oublié la réunion. Il était assez vieux et porter une toge blanche et grise. Il alla s’asseoir sur la chaise restante, le conseil était maintenant au complet et la jeune femme pourrait me répondre. Elle dit

Ah ! Enfin quelqu’un voulant avoir le poste de Raikage, je n’en attendais pas moins du Jinchukiri d’Hachibi Kira Hachi.Et comme vous l’avez deviné nous allons avoir un nouveau Kage, car l’autre chef du village est mort dans une embuscade il y a une semaine de cela. Je pense que vous voulez vous présentez ! Vu qu’in n’y a personne d’autre ici présent pour vous affronté, je pense que le conseil sera d’accord avec moi pour vous donnez le rôle de Raikage.

Tous les membres du conseil lui répondirent d’un signe de la tête j’étais donc le nouveau Raikage du village de Kumo. J’entendu une nouvelle fois la voix de Hachibi.C’est bien nous somme maintenant les chefs du village de Kumo plus personne ne te verra comme un démon tu seras leur chef et tu seras intouchable. Quand à moi je serais mieux protéger de l’Akatsuki. Il faudrait que tu choisisses deux gardes du corps pour nous protéger, prends les meilleurs du village. Je n’entendis plus la voix suite au conseil d’Hachibi. Je connaissais déjà le nom d’un de mes gardes du corps, je prendrais mon frère c’était la seule personne digne de confiance et d’une puissance énorme, il avait inventé le nintaijutsu, un art qui utiliser la fusion de son affinités avec le taijutsu. Je rédigeais une lettre lui expliquant ma position dans le village et lui disant de me rejoindre le plus vite possible au palais pour me servir en temps que garde du corps. Il me fallait maintenant un deuxième garde du corps pouvant assuré ma protection vingt quatre heures sur vingt quatre. Je ne connaissais pas d’autre ninja de confiance autre que mon frère. Je décidai donc d’organiser un tournoi pour trouvé le plus fort des shinobis de Kumo.

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Raikage   Dim 11 Oct - 12:18

7 exp pour ce rp =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Raikage   

Arrivé du nouveau RaikageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1