Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Kira Hachi alias Killer BeeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Kira Hachi alias Killer Bee   Sam 3 Oct - 11:33

~Votre Ninja~

Nom - Prénom : Kira Hachi

Age : 30 ans

Village : Kumo

Descriptions Mentale :

Kira est tout d’abord un ninja donc il possède des idéo de ninja, il est quelqu’un qui aime la paix, il ne souhaite pas que son village aille en guerre contre un autre village, mais si quelqu’un le dérange et souhaite l’affronter, il sera tout à fait capable de vous montrez ses horribles techniques qui vous laisseront de marbre.

Hachi est l’ancien hôte de terrible Hachibi, qui est le démon taureau à huit queues, le jour ou il perdit les pouvoirs du démon, sa puissance baissa énormément, il n’était plus le même ninja, mais il savait toujours aussi bien maîtriser les épées. Son but est de retrouver son bijuu et de récupérer sa puissance, il a une grande haine envers le village de Kumo, car c’est à cause d’eux qu’il ne possède plus Hachibi, mais sa haine est cachée au fond de son cœur. Il ne montre pas sa haine immense envers son village natal, en plus il n’apprécie pas qu’un simple enfant (son point de vue) possède son bijuu, mais ou moins une chose est sûr, il sait ou se trouve ce dernier. Il espère avec l’aide de d’autre ninjas de son village, récupérer Hachibi est tuer son hôte, qui est quand même dans son village, il se fiche totalement de son village. Le jour ou il apprit que son frère n’était plus le Raikage, le village de Kumo ne saurait plus le même, il savait que ce village le trahirait plus tard, c’est pour ça qu’il monte en cachette un futur coup d’état, mais il devait s’allié avec un autre village, pour pouvoir se venger. Le jeune homme possède une haine terrible envers son village, mais aussi avec l’organisation Akatsuki qui le poursuivait pour s’emparer de la merveille qui était dans son corps. Il se souvient très bien de son combat avec Sasuke, pour lui ce jeune garçon était un vrai ninja, Hachi aimerait beaucoup le combattre de nouveau cette fois-ci sans son bijuu. Le ninja de Kumo est très proche de son frère, pour lui il est le plus grand ninja mais aussi le meilleur Kage que Kumo puisse avoir, il est très triste pour lui, car il a perdu son titre à cause de son petit frère.

En plus d’être un ninja, il se trouve que notre ancien hôte soit un chanteur, pour être plus précis un rappeur ninja, il est le seul ninja rappeur du monde, pendant qu’il combat ce dernier trouve des rimes est les sorts. Ses adversaires se retrouvent perturbé à cause de ses chants, en majeur partit les paroles de ses chansons sont très mauvaises, en plus il a perdu son bijuu, par conséquence il doit retrouver des nouvelles paroles, car ses rimes il ne peut plus les sortir en combat. L’homme peut sortir son livre en plein combat car il vient juste de trouver de l’inspiration pour ses textes, seul son frère montre de l’admiration pour le talent de Kira, ce qui n’est pas le cas des autres ninjas du village, qui le trouve lourd. L’homme possédait une forte admiration des ninjas de son village, à cause de son style de combat plutôt extraordinaire, mais aussi pour sa maîtrise total de son bijuu, en effet il est le seul capable de maîtriser son monstre, il sait ou plus profond de lui, qu’il arrivera à retrouver ce qu’il possédait avant. Mais l’homme se trouve de temps en temps un peu content de ne plus avoir ce fardeau en lui, il se montre plus comme un ninja ordinaire, une chose est sûr, c’est qu’il n’a plus Akatsuki à ses trousses. Voilà la mentalité de l’homme qui maîtrise les huit épées, en un grand mot, il montre une haine immense envers Kumo, mais cela est caché dans les profondeurs de son âme.


Description physique :

Comment décrire en un grand mot le beau et l’unique Kira Hachi, le mot qui ira le mieux est terrifiant, pourquoi cet adjectif ? Tout simplement à cause de sa taille qui est quand même grande, mais aussi par sa carrure imposante. Kira est quelqu’un que l’on peut dire de dangereux, surtout à cause de ses huit épées dans le dos mais on en viendra un peu plus tard, l’homme est quelqu’un qui possède la peau mate tout comme son frère.

Nous allons commencer cette description par le visage du jeune homme, tout d’abord il possède des cheveux blonds tirés vers l’arrière, en plus d’être blond, ils sont aussi lices et brillants. Ses cheveux sont maintenus par son bandeau de Kumo, ce bandeau est de couleur blanc, comme tout bandeau on peut retrouver l’insigne du village de Kumo No Kuni. Etant donné que l’homme est blond il est bien normal que sa petite barbe soit de la même couleur, par conséquence vous auriez bien compris que sa barbe est blonde, cette barbe ne se situe juste au niveau du menton jusqu'à sa lèvre supérieur. Le nez de Hachi est relativement gros, mais pas autant que celui de son frère, mais par rapport à des ninjas comme Kakashi, le nez de notre cher ninja de Kumo est bien plus gros, on ne peut pas vraiment dire que l’homme est très beau. En plus de tout ça, il porte une paire de lunette de soleil de couleur noir, cette paire ne tient pas par des branches qui se terminent au niveau des oreilles, cette paire tient juste par le nez du jeune homme. On peut constater sur sa joue droite deux petites cornes de couleur noir, il s’agit en faite d’un tatouage, qui montrait qu’il était le Jinchuuriki de Hachibi, mais aujourd’hui il ne l’ait plus, de toute façon ce point là sera dit dans l’histoire. L’homme ne possède pas de cicatrise sur le visage, ce qui est quand même étonnant pour un ninja comme lui, qui est du style à aller sur le champ de bataille. Kira porte au niveau de son cou une écharpe blanche qui est là pour lui protéger son cou du froid ? Non l’homme ne porte pas cette écharpe pour se protéger le cou du froid, elle sert plutôt pour le style vestimentaire du ninja de Kumo.

Maintenant passons au reste du physique de l’ancien hôte de Hachibi, l’homme porte une espèce de cuirasse blanche, qui lui protège tout le haut de son corps ainsi que le bas, cette cuirasse n’est pas très esthétique, elle ne tient que sur une seul brettelle. Sa cuirasse possède aussi une petite cape, qui n’est présente que d’un seul coté. Kira possède un corps très musclé, ses bras sont assez gros par rapport à certain ninja, il laisse même l’un de ses pectoraux à l’air libre, pour montrer qu’il est musclé. De plus, Hachi est un homme qui maîtrise les épées, donc il porte sur chaque main des gants blancs avec un rond beige sur le dessus de la main, et sur le poignet il y a trois bandes rouges. Comme tous les hommes, le ninja de Kumo porte une ceinture de couleur rouge, elle est faite dans le même matériau que celle de Sasuke, cette ceinture tient une espèce de jupe noir-grise que beaucoup de ninja de ce monde. Kira porte un pantalon noir, avec des bandes blanches sur chacune de ses jambes, ensuite on peut voir ses jambière qui lui monte jusqu’aux genoux, elles sont beiges, rouges, et les sandales sont noirs-marrons. Hachi est un épéiste de haut niveau, il porte sur lui en tous huit épées, elles se trouvent toutes sur son dos, le manche est de couleur rouge, et on peut voir deux cordes rouges tomber derrière lui, voilà à quoi ressemble Kira Hachi, ninja de Kumo.




Histoire
:

Kira est née dans le village de Kumo No Kuni, il y a plus de trente ans, il est le cadet de la famille, son frère qui est plus grand de six ans, possède déjà un grand avenir dans le monde des shinobis, quant à Kira on ne sait pas vraiment, mais une chose est sûr, c’est qu’il sera fort. En effet le jeune enfant possède déjà une grosse carrure pour son âge, il ne ressemble pas vraiment à un petit bébé, c’est plutôt le contraire, il est bâti comme son frère, ces deux enfants seront des dur à cuire plus tard. Dès son plus jeune âge, on remarqua tout de suite l’habiliter du jeune garçon, il savait déjà manier une épée, alors qu’il n’avait que cinq ans, il était le seul de son village à savoir manier une épée si facilement par rapport à son âge. Le conseil de Kumo trouva cet enfant parfait pour leurs expériences, le but de leurs expérience était de mettre un bijuu dans le corps d’un enfant, il faut savoir que le village de Kumo cache dans ses profondeurs le terrible Hachibi. Le conseil alla voir la famille de Kira pour leur dire qu’il allait se servir de leur fils cadet d’hôte, bien sûr le grand frère n’était pas d’accord, certes il n’avait que onze ans, il était près à se battre pour protéger son petit frère. Mais les parents étaient d’accord pour que Kira soit le réceptacle de Hachibi, ils aimaient vraiment leur village mais aussi leur fils, ils savaient qu’avec la puissance du démon il saurait beaucoup plus fort. Alors le jeune garçon commença à suivre le conseil de son village natal, pour ensuite se diriger vers la prison du démon, Hachi ne savait pas vraiment ce qu’il attendait dans les profondeurs de Kumo No Kuni.

Il venait de pénétrer les profondeurs de son village, il ne savait pas où il était, les membres du conseil marchaient d’un pas vif, puis l’homme lui plus âgée s’arrêta net, il dit à Kira de venir près de lui, le jeune garçon obéit, puis un terrible bruit résonna dans l’obscurité de la grotte. Il s’agissait en vrai de Hachibi le démon à huit queues considérer comme le diable, Hachi n’avait pas vraiment peur, il était très courageux, puis on lui expliqua qu’il allait avoir ce monstre dans le corps. Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment les attention de son village, puis on le posa dans un cercle qui à été fait pendant que le vielle homme lui expliqua ce qu’il allait se passer. Tous les membres du conseil avaient bougé, ils allaient commencer le rituel démoniaque, au bout de cinq minutes on entendit des hurlements. Plusieurs heures plus tard, Kira se leva dans sa chambre, il était entouré de sa famille mais aussi des membres du conseil, il n’avait plus de haut sur lui, on pouvait voir la marque du sceau sur son corps, il avait eu de la chance que cela marche. Avant le jeune garçon, il y avait eu en tout quinze candidats, tous son mort à cause du rituel, Kira était l’élu il pouvait avoir la puissance du démon Hachibi en lui. Plusieurs semaines après ces événements, le jeune garçon était devenu Genin, il était connu dans ton le village de Kumo, comme étant l’hôte de Hachibi mais aussi pour sa puissance, il était un grand ninja comme son frère. Il passa deux mois plus tard l’examen de Chuunin, bien sûr il le réussissait brillamment, son frère quant à lui était devenu le Kage de Kumo après l’examen, la famille Hachi était la plus forte du village.

Mais un jour, Kira décida de quitter son village natal, il ne pouvait plus être à Kumo à cause de sa relation avec les membres du conseil, il devait jouer l’arme ultime pour le village, en plus il avait entendu parler de l’Akatsuki. Cette organisation pourchassait les bijuus, le jeune homme voulait quitter son village pour éviter de le mettre en péril, son frère compris sa décision et accepta qu’il parte pour un autre village. Kira avait choisi le village de Suna pour deux raisons, un bijuu avait déjà été capturé donc moi de chance qu’on revienne à cet endroit, ensuite ce village lui allait à cause de ses techniques Doton. Il partit la nuit pour aller dans le village du sable, il savait qu’on allait l’accepter car son frère avait demandé à son Kage de l’accepter, bien sûr le conseil n’accepta la décision du frère de l’hôte, il fut donc banni du village de Kumo. Mais ça le jeune homme ne le savait pas, il continua sa route, puis il arriva à Suna, le Kage du village l’accueillait les bras ouverts, c’était une femme, elle se nommait Temari. Voilà Hachi était devenu un ninja de Suna, celle le Kage savait qu’il était l’hôte de Hachibi, car il fallait rester discret. Le jeune ninja de Suna devait montrer ses capacités au combat, il montra sa grande maîtrise des armes, en plus il mettait même son chakra dans ses lames, il savait qu’elles étaient incassable. Temari demanda à sa nouvelle recrue s’il pouvait lui montrer sa maîtrise du bijuu, mais le jeune homme refusa car sa puissance était trop grande, cela n’avait rien à voir avec Shukaku le démon du désert. Il fut bien accueillit dans son nouveau village, bien sûr il montra à tus et toutes qu’il était un grand chanteur, voir un rappeur, il devait changer toutes ses rimes, car elles étaient basées sur son démon. Le conseil du village le regardait d’un autre œil, se demandant qui était cet homme, alors ils demandèrent à Temari son identité, la jeune refusa de leur dire quoi que se soit sur eux, alors on la menaça de la renvoyer de son poste et de la bannir du village. Mais Kira arriva et dit qui il était pour éviter des ennuis à son Kage qui l’accepta dans son village, le conseil était maintenant au courant de l’identité du jeune homme, mais ils ne savent pas que Hachi leur à mentit, il n’avait pas donné sa véritable identité, juste qu’il était un ninja d’élite du village de Kumo.


Test RP : Il vous sera donné par un Admin.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Kira Hachi alias Killer Bee   Sam 3 Oct - 11:56

Bienvenue Kira =D

Très belle histoire seulement y'a une chose que je me demande tu va a Suna ou a Kumo ?

Sinon pour ton tes rp

le sujet ce basera sur la fois ou tu t'es battue face a la Team Taka tu leur a mis une petite raclée mais le pire c'est que tu leurs a fais croire qu'ils t'avait capturée ... raconte-nous ce que tu as ressenti ce jour-la.

ou bien si tu es a Suna

Gaara du désert a des soupçons de ton arrivée et a l'air de savoir qui tu es réellement et il te provoque en duel que fera tu ?

si ca ne te convient pas signale le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Kira Hachi alias Killer Bee   Sam 3 Oct - 12:13

Ce test est parfait cher Sasuke et j'irais à Kumo ^^.

PS: J'aurais surement fini vers 17h00
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Kira Hachi alias Killer Bee   Sam 3 Oct - 13:10

Citation :
le sujet ce basera sur la fois ou tu t'es battue face a la Team Taka tu leur a mis une petite raclée mais le pire c'est que tu leurs a fais croire qu'ils t'avait capturée ... raconte-nous ce que tu as ressenti ce jour-la.


KumoGakure, le village du pays de la foudre, connu pour être le plus puissant du monde des ninjas, ce village à su montrer toute sa puissance pendant plusieurs décennies. Les Shinobis du pays de la foudre ont tous reçus des entrainements éprouvants, seuls les plus forts ont su se distinguer envers leurs dirigeants en montrer leurs loyauté à KumoGakure. Parmi ces ninjas d’exceptions, deux frères ont su montrer leur puissance et obtenir les postes les plus importants. L’un n’était autre que le puissant Raikage l’autre avait reçu le démon à huit queues. Nous allons vous raconter une journée très spéciale, la capture de ce fameux Bijuu, nous nous trouvons dans les montagnes du pays de la foudre. Un Homme sortit d’une grotte, il s’agissait en faite de Kira Hachi hôte du terrifiant Hachibi.









  • Je sortis de ma tanière aveuglé par la lumière du jour, elle brillait de mille feu cela m’était fort désagréable, heureusement que j’avais des lunettes. Sans elle je serais aveuglé, je venais de terminer un dur entrainement, j’étais en parfaite harmonie avec le démon qui sommeil en moi. Il était déjà midi, l’heure de manger, c’était aussi l’heure de faire mes rimes, je suis un ninja de grand talent mais aussi un artiste. Lors de ma sortit je pouvais distinguer quatre inconnus, ils n’étaient pas du village, des robes noirs ornées de nuages rouges. Je ne savais pas vraiment à qui j’avais à faire, mes ses moustiques ne me faisait pas peur. Car je suis l’abeille tueuse, et que personne ne peut survivre à mes dards. Je les regardais, pour moi ils n’étaient qu’une bande de larves insignifiantes, mais comme je suis quelqu’un qui aime taquiner l’adversaire, je pris le grand plaisir de leur dire ma pensée. Bien sûr l’un d’eux ne put supporter une telle offense, il avait une grande épée sur lui, il fonça tête baisser vers moi. Connaissant ma force je réussis avec beaucoup de faciliter à contrer son coup, sa lame était bloquée, je la tenais entre mes mains. Et je lui arrachai cette chose en fer, il se retrouvait désarmer. C’est alors que le plus imposant de mes adversaires se lança au corps à corps contre moi, mais sa force ne pouvait rivaliser avec la mienne. Avec l’épée de son compère j’arrivais à parer ses coups, puis il s’écroula par terre devant moi, je venais de lui sortit l’un de mes plus puissant coup de poing. Puis je dis :


  • "Si éblouissant et si puissant, je suis le grand Killer Bee, l'Hachibi ! Ah Yeah ! Vous battre ou vous enfuir. Vous connaitrez la honte ou pire. Avant même que je le laisse sortir."


  • Celui au regard sombre commença à s’avancer, il avait l’air beaucoup plus forts que les autres, son regard ne mettait pas. Il était bien au-dessus des trois autres, il devait être le chef de cette escouade, mais peut importe de qui il s’agit, ce tocard va bientôt gouter à mes dards. J’étais en position de combat, quand à lui, il était droit comme un i, il avait confiance en ses capacités, aucuns sentiments n’apparaissaient sur son visage. Alors je commençais à leurs poser quelques questions, mais celui qui venait juste de faire son apparition n’en avait que faire, il m’ignorait totalement, puis il cracha le mot « Akatsuki ». Je compris rapidement qu’il était là pour le démon qui je porte, puis Sasuke sortit une épée de sa manche il sauta sur moi, alors je pris la grosse épée qui était juste à côté de moi. Je ne voulais pas encore sortir mes propres lames, nous commençâmes à nous battre. Il arriva à me porter un violent coup de pied dans la gorge, le choc me fit lâcher l’épée, car je venais tout juste de trouver une nouvelle rime. Je devais la marquée dans mon petit carnet, et grâce à son attaque, j’étais enfin de bonne humeur. Je pris toutes mes épées pour prendre mon ultime position, il allait gouter à mes crochets. Puis je commençais à faire mon enchainement parfais et impossible à esquiver, il n’avait plus d’arme. C’est alors que ce jeune homme utilisa son chakra pour donner plus de puissance à son arme, mais il ne savait pas que j’avais gardé un atout dans ma manche, son attaque venait de tomber à l’eau. Et une nouvelle fois je dis :


  • "Vole...comme un papillon qui s'envole ! Je suis Hachibi tocard ! Alors encaisse mes dards !"


  • Les jeux étaient déjà fait, le jeune homme ne pouvait rivaliser face aux multiples talents que je possédais, son corps avait subi de lourds dégâts. Je venais de lui plantait mes sept épées dans son torse mais aussi aux niveaux de ses bras et jambes. Il m’en restait encore une dans la main, cette dernière devait me permettre d’en finir avec lui, la fin était proche pour lui. Mais au moment d’abattre ma dernière lame, celui qui manie les épées avec un talent inférieur au mien, arriva pour secourir son ami. Il s’interposa entre ma lame et Sasuke, heureusement que je suis un génie du combat, ma lame est parcourue du Raiton. Il ne pourrait tenir face à ça, c’est alors que son épée commença à se fendre face à la pression de la foudre, pas de chance pour moi, celui qui était sur le point de mourir utilisa un technique bien utile. Il chargea sa main de foudre et puis il toucha la lame qui le maintenait en vie, mais attaque n’avait plus d’effet. J’étais trop concentrer sur mon attaque que j’avais oublié le molosse, ce dernier ce vengea sur moi en me donnant un violent coup de poing dans ma tronche. Les coups pleuvaient sur moi, le gros costaud prenait son pied à me taper dessus, c’était sa petite vengeance personnelle. Mais bon, il en faut plus pour me mettre à terre, je venais de me poser sur une petite colline, et un ma grande surprise je vis que Sasuke avait été soigné par la fille, elle possédait vraiment un pouvoir ennuyant. Je me jetais sur eux le poing en avant, mais celui aux cheveux bleu venait de mon montrer son véritable pouvoirs, son corps n’est fait que d’eau, mon bras se fit engloutit. Puis l’Uchiha mit sa main chargé en foudre sur mon torse, c’est alors que je sentis son attaque à cause de celui qui est fait d’eau. La douleur était extrême, je ne m’attendais pas à un tel changement de situation. Heureusement que je suis quelqu’un de rapide, je pus éviter à tant l’ultime attaque du gros, j’étais bien caché mais la fille réussit à me trouver. Il n’y avait plus qu’une seule solution, je devais sortir Hachibi, et leur montrer qui est le patron ici, le manteau de mon démon commença à prendre forme le combat allait être beaucoup plus amusant pour moi.




  • "HIIIIIIII !!!"



  • Le chakra du démon à huit commença à apparaître, il était de couleur violet, les queues venaient elles aussi d’apparaîtrent ainsi que mes oreilles. L’Uchiha fonçait vers moi, alors je fis la même chose que lui, à la différence que j’étais protégé de toutes attaques physiques. Mais il réussit à éviter mon attaque, seul mon frère avait réussi ce miracle, mais il me restait encore les trois autres, eux ils étaient beaucoup plus faibles, j’allais les écraser comme des mouches. Encore une fois, je ne pus me débarrasser d’eux, ces tocards avaient encore la force de pouvoir éviter l’une de mes attaques les plus puissantes. Puis Sasuke me montra enfin l’un de ses atouts majeurs, je parle de son Sharingan, il utilisa un puissant sort de Genjutsu qui me mit à terre, il n’a même pas eu besoin de me toucher. Mais ceci n’était qu’une ruse pour pouvoir toucher mon adversaire, sa tête se cola entre mon bras et mon torse. Je venais de le charger de plein fouet, cette attaque n’allait pas le laisser indifférent loin de là. Du sang coulait, je venais de lui montrer de quoi j’étais capable, personne ne se moque de l’abeille tueuse. La charge était plus que violente, en plus j’étais avec le manteau de mon cher Hachibi, ce qui amplifie mes attaques au corps à corps. Son torse était déchiqueter, je ne l’avais pas manqué cette fois-ci, il ne pouvait échapper à l’attaque du huitième qui est sans doute ma préférer, seul me grand frère arrive à la contrer c’est un peu normal puisque c’est lui qui ma entrainer. J’en avais marre de combattre contre eux, je décidai d’utiliser la huitième queue, elle allait me transformer en démon taureau. Voilà la véritable apparence de mon démon, ils étaient les premiers étrangers à le voir en vrai.




  • "Hachibi est là, misérables cancrelats !"



  • Ont voulaient en finir, Hachibi était prêt à montrer toute sa puissance, mais celui qui maîtrisait le Suiton alla m’affronter, il avait fusionné avec l’immense lac. Une grande vague arriva sur moi, je n’avais pas peur, je commençais à concentrer du chakra pour crée un boule surpuissante. Capable de détruire tous sur son passage, je ne voulais pas que les autres s’enfuient, ils pouvaient courir, jamais il ne pourrait m’échapper. Ma boule se dirigea vers eux balayant tous, j’explosais la vague et les environ, la montagne ne ressemblait plus vraiment à ce qu’elle était avant. Tout était détruis, j’étais sur mon petit îlot, je pensais en avoir fini avec eux, mais Sasuke utilisa une technique que je ne pouvais éviter voir contrer même en étant Hachibi. Cette technique dépasse l’entendement, seul les dieux peuvent l’exécuter, des flammes surgirent de nulle part, elle venait de l’homme au Sharingan, je voyais son œil, il saignait, puis les flammes commencèrent à se propager sur mon corps. Elles ne pouvaient être éteinte par l’eau, j’avais mal mais lui aussi, je voulais que cela devienne moins douloureux alors je me jetai dans l’eau. On voyait un énorme taureau en train de souffrir, mon corps venait de remonter à la surface, mais j’eu le temps de me séparer de l’une de mes queues. Cette technique s’appelle le Kawarimi, elle me permet de transformer en tentacule, le corps qu’il on attraper n’est en faite qu’un leurre. Mon véritable corps se trouve dans se tentacule, personne en peut attraper l’abeille tueuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Kira Hachi alias Killer Bee   Sam 3 Oct - 13:43

Voila j'ai fini mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kira Hachi alias Killer Bee   

Revenir en haut Aller en bas
 Kira Hachi alias Killer BeeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - KIRA YOSHIKAGE (RAH-500) & KILLER QUEEN
» Dexter : le serial killer attachant
» Vampire Killer : lanière ou chaîne?
» Kira-kyuukyoku
» Angel alias Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-