Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Présentation de ZetsuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Présentation de Zetsu   Mar 29 Sep - 19:24

~Zetsu~


Nom - Prénom :
Zetsu

Age : Inconnu

Village : Akatsuki

Description Physique et Mentale :


Zetsu, un personnage incontournable de ce Manga avec encore beaucoup de mystères qui plane sur lui, pour vous aider a mieux le comprendre je vais tenter de vous décrire cette Plante Carnivore assez spéciale il faut l'avouer.

Tous d'abord Zetsu n'a pas une forme Humaine, cela tous le monde a dut le constater, en effet il est entouré d'une plante qui semble carnivore en tous point. Je pense que cette fameuse plante l'aide a se déplacer quasi -instantanément d'un endroit a un autre mais tous cela ne reste que hypothèse. Comme tous les membres de l'Akatsuki il porte l'uniforme Noir recouvert de Nuage Rouge si en plus on rajoute a tous cela une immense plante qui l'entoure ce Ninja ne passe pas inaperçu. Un autre aspect mystérieux de Zetsu est sa double personnalité, une partie Noir et une partie Blanche qui malgré elle arrive a s'entendre tant bien que mal. Je n'appellerai pas cela une Maladie mais plutôt un Don, dernièrement on a put voir que ces deux parties pouvaient se décoller pour partir chacun de leur côté. Quelque chose de très pratique pour celui qui le commande, on peut aussi remarquer que Zetsu ne se déplace que très rarement au sol. Hé oui, notre Plante Carnivore préfère se déplacer d'arbre en arbre avec une vitesse folle, lorsqu'il se pose sur la terre ferme on peut voir qu'une partie de sa jambe est normal comme celle d'un humains mais que l'autre et visqueuse et ne semble pas prête a marcher. Voila encore un mystère pour notre ami Zetsu qui va bientôt être mit a jour j'espère. On peut aussi remarquer que ce Ninja ne porte pas de bandeau comparé à d'autres membres de L'Akatsuki, peut être Zetsu n'a t'il jamais été dans un village et qu'il est le fruit d'une expérience qui aurait mal tourné, en tous cas personne n'a jamais vut ce qu'il y avait sous cette cape de L'Akatsuki et je vous souhaite de ne jamais le voir.

Passons maintenant a la partie Mentale de Zetsu, voila quelque chose de très intéressant chez lui, il est unique en son genre et cela les membres de L'Akatsuki ne pourront pas dire le contraire.

Tous d'abord, comme je l'ai dit avant Zetsu possède deux personnalités, une Noir et un Blanche. Ils parlent tous les deux entre eux ou avec d'autres ninjas et son complètement indépendant autant au niveau de la parole que des mouvements. Ils se contredisent souvent mais ils sont bien obligés de s'entendre vut qu'il habite le même corps, il ne se souci guère des autres membres de L'Akatsuki. Pour ce qui est du caractère de notre ami on peut distinguer une grande aisance de parole avec Madara, comme si ces deux la complotaient quelque chose. Il est assez solitaire dans ces missions qui sont tous a fait secrètes pour le reste des membres, ce personnage n'agit que dans l'ombre et tous le temps sur les directives de Madara. Il ne prend jamais de risques inconsidéré et réfléchie tous le temps avant d'agir, un ninja intelligent qui ne manie que très peu de techniques de combat. En effet il n'est pas fait pour ce battre mais plutôt pour observer, il est capâble d'enregistrer un combat ou une conversation durant plusieurs minutes. C'est ce qu'il a fait durant le duel de Itachi et Sasuke, il doit posséder un talent caché ou quelque chose de ce genre pour pouvoir accéder a cette technique si particulière. Voila en résumé le Mental de notre belle Plante Carnivore donc n'essaye pas de l'attraper car il vous filera entre les jambes a chaque fois.



Dernière édition par Zetsu le Jeu 1 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Mer 30 Sep - 18:06

Histoire :

Une histoire plutôt tragique que celle de Zetsu, heuresement pour lui sa mémoire est faiible et il ne se souvient presque de rien. Voila comment tous c'est déroulé pour notre plante Carnivore.

Des outils bizare posé sur une table, plusieurs grands conténeur transparent et a l'intérieur de l'eau de couleur verte. Nous voici dans le Laboratoire d'une Shinobi spécialiste dans la Médecine, il travaille pour un village dont je ne citerais pas le nom. Un expert en la matière, il fusionne plusieurs élément entre eux pour former quelque chose de beaucoup plus puissant. Aujourd'hui il allait tenter de faire fusionner une plante carnivore avec un humain, ce village en question lui donnait des corps en échange d'armes nouvelles et très puissantes. Une chose illégale bien sur mais son laboratoire était bien caché et seul certaines personnes connaissaient le lieu éxacte, le shinobi sortie de chez lui pour partir allé chercher sa plante qu'il fait grandir depuis bientôt un an. Il la prit et la mit dans un des conténeurs et la remplie d'eau pour bientôt commencer la fusion, a côté un civil inconscient. Il ne se doutait sûrement de ce qu'il allait lui arriver, il devait avoir 18 ans mais n'était pas bien musclé, une personne normale en fin de compte. Quelques minutes plus tard il se retrouva lui aussi dans un conténeur et le Shinobi commença a effectuer plusieurs signes et l'eau commençait a s'agiter. Le Civil ne se réveillait toujours pas, a côté la plante avait l'air tous fait naturelle, car cette plante était dôté d'un pouvoir spéciale qui lui permettait de se fondre dans les décors qu'il soit rocheux ou mou. C'était donc une éspêce très rare qu'avait trouvé le Shinobi, une fois la technique terminé la plante sortie elle même du conténeur et alla dans celui du Civil. Comme pour le manger elle le prit dans son immense machoire pour le digérer, elle n'était pas entrain de le manger mais bien de l'assimiler a son organisme pour pouvoir fusionner avec lui. Le Shinobi regardait cela avec attention mais d'un coup un bruit retentie, il regarda dériere lui et vut plusieurs ninjas en colère. Ils avaient sous doute trouvé le repère du ninja et allait se venger, ils le tuèrent et partirent du Laboratoire en laissant giser le sang du Shinobi sur le sol. Mais la fusion entre la Plante et l'humain ne c'était pas arrété, aprés plusieurs heures tous cela fut terminé et un Monstre fut crée. Il sortie du conténeur et commença a se regarder, il n'était pas humain mais ce n'était pas une plante non plus. On remarquait qu'il n'avait qu'un seul pied et deux visages bien distincts, la partie Noir se mit a parler a la partie blanche, elle avait l'air de comprendre ce qu'il ce passait.


_ C'est enfin finit, je te dit pas c'était pas facile de fusionner avec toi mais je pense que sa en valait la peine.

L'autre partie essayé de regarder qui parlait mais il ne voyait rien, son esprit devenait trouble et il ne savait plus ce qu'il ce passait. Il se vut dans un miroir et comprit assez rapidement qu'ils étaient deux dans ce corps, en regardant ces membres il vit qu'il n'avaut qu'une seule jambe et non deux. Il prit son courage a deux mains et commença à parler avec son double si on peut dire, ce n'était pas une chose aisé pour un garçon comme lui.

_ Heu... tu t'apelle comment?

_ Hé ben mon gars, va falloir que tu soit moin stressé parce qu'on va partager ce corps durant le reste de notre éxistence. Je vais t'expliquer ce qu'il c'est passé sa sera beaucoup plus simple, tous d'abord je n'ai pas de nom préçit et toi non plus. Nous ne formons qu'un donc nous avons le même Nom, pour faire court ce gars que tu voit par terre nous a fait fusionner, toi un humain et moi une plante carnivore et voila ce que sa a donné. A vrai dire je suis content du résultat, j'attendait cela depuis longtemps, tu va voir tu t'habitueras rapidement a ce corps.

_ Bon, tous sa m'a l'air bien étrange mais a voir je n'ai pas d'autres choix que de l'accepter, je ne suis qu'un civil mais maintenant on m'a transformé en monstre c'est bien pire qu'avant.

_ On est pas un monstre imbécile, tu ne sait pas encore de quoi tu es capâble dans ce nouveau corps, sortons d'ici avant que quelqu'un ne nous repère. Laisse moi faire et essaye d'apprendre le truc, je vais devoir t'expliquer pas mal de choses donc soit prét.

Il sortie du Laboratoire en quelques secondes mais pas par la porte comme tous le monde aurait fait, il se laissa glisser dans le sol et disparue. Quelques minutes plus tard les shinobis revinrent et détruisirent le Laboratoire et toutes les sciences qui s'y trouvait et cela fut perdu a jamais. Nous retrouvons notre plante a quelques dizaines de kilomètres de la dans un coin de la forêt, la discution entre les deux parties se continua.

_ Whaou, j'ai absolument rien comprit a ce qu'il c'est passer, d'un coup on était dans la Labo et boum on est apparut ici. Comment ta fait sa?

_ Hé hé, voila tous le talent de cette plante, on peut a présent se déplacer ou on veut dans tous le Yuukan, bien sur plus tu vas loin et plus sa te prendra du temps mais pas plus de 10 secondes si tu veux allé dans un endroit très éloigné. Tous sa grâce à la faculté de cette plante Carnivore, tu apprendra vite comment faire toi aussi et tu pourra faire toi même le déplacement.

_ Hé ben, je suis préssé d'apprendre, et dit moi, on sait faire d'autres chose ou pas?

_ Ho oui, tous ce que cette plante savait faire on peut le faire, je t'ai déja dit que c'était une Plante carnivore donc on peut manger toutes sortes de choses comme des humains principalement. N'essaye pas de manger de l'herbe et je t'en colle une.

_ Tu peux pas on est collé, ha ha ha!!

_ Bref, on a pas que sa à faire, on doit travailler pour quelqu'un maintenant, je ne te l'ai pas dit mais normalement on aurait dut être livré a une certaine personne pour qu'on bosse pour lui mais sa me tente pas trop donc durant que le gars nous fusionnait j'ai pensé a une personne bien plus forte et avec plus d'ambitions. Hé oui lorsqu'on était pas encore fusionner je pouvait entendre et voir tous ce qu'il ce passait a plusieurs kilomètres a la ronde autant dire que je connaît beaucoup de chose.

_ Très bien, je te fait confiance, autant nous mettre au service d'une puissante personne que d'un petit gringalet.

Il disparue a nouveau pour apparaître dans un endroit bien étrange, je ne l'ai pas préciser mais Zetsu pouvait se déplacer n'importe ou, il n'avait qu'a penser a une personne pour apparaître a l'endroit ou elle était. Tous était sombre mais on pouvait ressentir un puissant chakra et tous a coup une voix retentie, elle leur était destiné.

_ Voila déja quelques minutes que je t'attend.... Zetsu

_ Hé hé, je suis enchanté de faire ta connaissance... Uchiha Madara.

_ C'est donc pour ce gars qu'on a bosser, je le croyait mort depuis longtemps a croire qu'il est plus coriace qu'il en a l'air.

Zetsu déscendit du plafond et se retrouva a quelques mètres du ninja, celui çi avait tous planifié pour faire sortir Zetsu de ce laboratoire et de pouvoir ensuite l'utiliser a se dépend. Cet homme n'était pas n'importe qui, tous le monde le croit mort depuis longtemps et voila ce qui fait sa force, ce Sharingan maudit capâble de vous tuer en quelques secondes. Cela ne faisait pas peur a Zetsu qui n'attendait plus que les ordres de son nouveau maître, une coopération entre ces deux ninjas allait bientôt débuter et la plus puissante organisation du Yuukan allait etre crée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Jeu 1 Oct - 9:00

Voila mon histoire étant terminé je n'attends plus que le Test rp^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Jeu 1 Oct - 16:46

B ienvenue Zetsu

Histoire passionnante Very Happy

Ton test rp consistera a raconter ta première impression sur l'organisation et raconter ta mission en outre celle d'inspecter le combat entre Itachi et Sasuke raconte nous en détails ce que tu as ressenti et si tu était plutôt satisfait de cette affrontement

Good luck

Si ça ne te convient pas fais le nous savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 Présentation de ZetsuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-