Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Presentation HidanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Presentation Hidan   Mar 29 Sep - 17:02

Nom - Prénom : Hidan

Village :Akatsuki

Description Physique Et Mental:

Hidan, malgré son âge, a toujours l'apparence d'un jeune homme. Grand, élancé, il a la peau très pâle, des cheveux tellement blonds qu'ils en sont blancs également, et qu'il garde en général plaqués sur son crâne, en arrière. Il a les yeux mauves, mais ceux-ci virent au bleu lorsqu'il utilise sa technique secrète. Cette dernière lui donne par ailleurs l'apparence d'une poupée vaudoo humaine, noircissant sa peau de manière à laisser en blanc l'emplacement de ses os. Nombreux sont ceux qui restèrent figés d'effroi en le croisant ainsi de nuit, tel un squelette se mouvant de lui-même. Il porte le manteau caractéristique de l'Akatsuki, noir profond orné de nuages rouge sang, ainsi qu'un bandeau à l'effigie du village de Kawa no Kuni, et strié d'une profonde éraflure.Hidan a aussi le une habitude trés particuliere que l'on remarque souvent lors de ses apparitions,il mordille et embrasse son médaillon surement pour un raison particuliere

Hidan est voué a son dieux Jashin il le vénère plus que tout, absolument tout, rien ne passe devant sa religion. Il tue par besoin, par soif. Il est d’un tempérament assez impulsif et violent, n’hésitant pas à foncer tête baissée vers le danger quels que soient les risques, et ce, pour une raison simple : il a la particularité d’être immortel ! En effet, bien qu’il puisse recevoir des blessures, il ne peut en aucun cas en mourir, quelle que soit leur gravité. Il aime le sang, et pour preuve il en boit pour utilisé sa technique, il est sans pitié et n'éprouve aucun remort a tuer

Histoire :

Hidan est né a Kawa no Kuni... bien avant la grande guerre ninja, il était un petit enfant a probleme, assez tourmenté, son pere était un ninja important au sein du village, mais pour aquérir cette réputation il lui fallu être sans pitié. Il délaissa assez rapidement son enfant, son fils unique pour son travail et sa réputation qui l'obsédait. Hidan était tout seul avec sa mére, mais les crimes de son père, qui apportait fiérté au village, donnait a Hidan bien des envies, celles de ressemblé a son père, il devint donc sanguinaire et dès son plus jeunes age, il commencait a tué, des animaux bien sur, mais très vite il devînt genin et c'est a ce moment que Hidan commencait a vouloir vraiment devenir comme son père, il allait chuté avant de le savoir dans une terrible spiral infernal. Son équipe se vit atribuer une mission, pas trops dure, celle d'éscorter un petit groupe de marchand du village de Ame qui voulait faire une traversé vers Kiri. Hidan n'était pas doué pour le ninjustu, et même pire que ca, il n'avait aucune affinité et, pour sa mére c'était la seule raison qui expliquait pourquoi son pere ne s'interressait pas a lui... Mais Hidan quand a lui avait reussi a devenir un bon genin malgrès son handicap, et même un exelent genin, bien meilleur que bien des chuunin de l'époque. Le Taijustu n'a aucun secret pour lui, et le maniement de l'arme que malgrès tout, son père lui a fait forgé en cadeau lorsqu'il devînt genin.
était parfait, son corps et son arme ne faisait qu'un et il les controlait parfaitement tout deux. Lors de cette fameuse mission, les envies de Hidan commencait a se faire extremement présente, il était de plus en plus exité a l'idée de tuer tout ce petit monde, et par chance, son capitaine était partie en mission et un simple chuunin de bas étage le remplacais. Hidan en un rien de temp le tua par surprise, par dérrière, chose pas très glorieuse mais Hidan n'en avait que faire... et il tua par la suite ses deux compagnons alors trop désemparé pour être un vrai danger pour Hidan. Ensuite vînt les marchands qui avait essayer de fuir vainement... Le massacre fini, il rentra a son village, fier de lui, mais ne le montra pas, il se contenta de raconté un mensonge pour expliqué pourquoi il rentrait tout seul et fit porter le chapeau a un groupe de mercenaire qui sévissait dans les forets entourant Kiri no kuni. Hidan ne fit pas trop suspécté car s'était chose courante pour Ame, malgrès tout les personnes proche de Hidan se doutait de quelque chose pour la plupart. Hidan par la suite, continuait a tué secretement des personnes, peu importe qui, peut importe de quel village. Mais un jour, celui de ses 23 ans, il découvrit, alors parti en mission seul une secte... bien étrange et secrète. Il tua bien des personnes de cette secte avant d'interroger l'un des addicts, celui ci lui expliqua sans crainte ni quoique ce soit le fonctionnement de la croyance Jashin, le dieux et les croyances des membres de lorganisation secrète.

Test RP :

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   Mar 29 Sep - 18:43

Bienvenue Hidan

tout semble correct a part ta description il te manque 2-3 lignes =)

Bref je vais quand même te donner ton sujet

Ton dernier combat face a Shikamaru ta laissé dans un sale état explique nous ce que tu as ressenti lors de ta défaite et surtout comment as tu fait pour te recomposer.

Si ce sujet ne t'intéresse pas signale le Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   Mar 29 Sep - 19:20

Non parfait

Invité

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   Mer 30 Sep - 10:08

Hidan
Kakuzu
Shikamaru

Flash back

I-Kakuzu, Hidan VS les Ninjas de Konoha

Apres avoir passé six jours a rien faire pour scelle Nibi que Kakuzu et moi avions capture il a cela six. Nous décidions de parti a Konoha pour capture Naruto Uzumaki le le réceptacle. Nous nous trouvons dans un foret

-Six jours sans bouger ! On va pourvoir se décrasser…
Et Kakuzu parte mais pas en direction des Bureau de prime mais il ne passait pas par le chemin qu’il prend d’habituellement.-Hé ou tu va comme ? Le bureau de prime c’est par là !

-Quel demeuré…

-REPETE CA !

Je regardai en l’air et vis aigle passer mais l’âme d’Ino était dans cette aigle pour localiser les deux membres de l’akatsuki. Elle était garde pas Sikamru, Kakshi et Choji. Apres les avoir localisé elle reprit ses esprit et informât qu’il était a 10 minutes d’où il été. Kakuzu et moi marchaient tranquillement quand soudain Kakazu me regardas et murmuras

-Hidan...

Et je lui réponde

-Ouais-je sais…

Il avait ressentie la présence de Shikamaru qu’était entrain de faire sa technique des ombres. Et nous sommes décalai brusquement pour pas que sa technique fonctionne. Mais la des kunai avec des explosifs partais en direction de nous deux. Je sorti ma faux pour contrais le kunai et Kakuzu lui se les pris sur son bras. Mais pendant se temps la Shikamru sortis de sa cachette et lança deux kunais avec des parchemins. Mais les parchemins explosa pas et la je ne pouvais plus bouger car nous étions préoccupé des explosif au lieu de lui et il avait réussi a me capture avec sa technique. Et la Shikamaru me fait en sorte que le repris ma faux et me fis courir en direction de Kakuzu pour l’attaque

-KAKUZU ESQUIVE !!

Kakuzu esquiva et réussi a détruis la technique de Shikamaru en chopant le kunai que Shikamaru avais lançai qui lui servers à perfectionner sa technique. Mais la technique était toujours en action il relança une attaque sur Kakuzu esquiva mais il se fut arrête par un arbre. Et la un gros truc fonça sur nous mais Kakuzu réussi a l’arrête. Mais a un moment ou nous n’étais pas sur nos garde je vis Kakuzu transperce par des éclaire pas un ninja de Konoha. Et je pouvais rien faire j’étais encore sous l’emprise de la technique des ombres mais je vus libérai car le temps étais dépasse et Shikamaru s’écria

-MAITRE KAKASHI !!!

Le ninja se nommer Kakashi il enleva vite sa mains qui avais transperse le corps de Kakuzu et lança la même attaque sur moi. Et Kakuzu étai parterre on dirait qu’il était mort car cette attaque a étai direct sur sont cœur. Mais Kakashi a pas put m’attaque car il reçoit un violant cout de la part de Kakuzu qui l’envoie sur un arbre. Et la Kakuzu enlevât la cape de l’akatsuki et on vit ses 4 cœur dont un qui était casser. Et les tète parte en l’air et quatre affreux monstre apparu

-Allez Kakuzu règle-lui son compte…

Et je m’écriai

-Ô JASHIN REGARDE BIEN TON FIDELE DISCIPLE, CAR JE VAIS ME DEPASSER, ET LES EVISCERER POUR TON PLUS GRAND PLAISIR !!!

Et la kakuzu ma demandé de me recule et pendant se temps la j’ai charge sur Kakashi avec ma faux et une des invocations de Kakuzu lui lança une attaque FUTON et il se fut expulser par la technique à cote des autres ninjas de Konoha. Et une autre invocation fit une technique Raiton sur les trois autres ninjas de Konoha mais Kakashi arrivait de nulle part et contra la technique. Et un autre enchaina pas une technique Katon qui recouvrit tout le terrain, on ne voies plus rien je vis Kakashi parti je me sui mis a sa poursuite et l’attaqua avec ma faux mais il contra avec un kunai. Les autre Ninjas arrivaient prés de lui. Shikamru relança sont attaque je l’esquivais et arriva sur un arbre mais l’ombre me suivais encore et la il lança un kunai que j’esquivais mais je vi Shikamaru derrière l’arbre.

*Comment ?!*

Dernière édition par Hidan le Mer 30 Sep - 10:11, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   Mer 30 Sep - 10:10

Suite

Et me donna un coup de poing après être atterri parterre il relança sa technique et il me captura. Et la il me fit partir loin de mon Kakuzu. Dans un endroit ou tout étais prépare il avait des parchemins explosif par tout et je lui lançai une attaque avec mon bâton et la le sang de Shikamru dégouline sur mon bâton je le léchai et me transforma et dessina un cercle avec un triangle dedans. Et je me plantai le bâton dans le cœur mais Shikamaru avais rien et il m’attaque avec un petit kunai et me découpas la moitie de ma tète. J’étais assis par terre mon sang qui dégouliner et il m’expliqua que le sang que j’avais avale étai lui de Kakuzu.Je retiras mon bâton et me dirigeât ver Shikamaru je m’apprêtai a l’attaque quand je me suis fait arrête pas des ombre qui était soutenu pas les files, et il lança le kunai dans un cercle qui étai dessiner. Et je me fis emmêle pas les files plein d’explosif et un gros trou apparu sous mais pied. Il prit un paquet de cigarette l’allumât et me proclamât

-Ce puits sous toi… C’est ta tombe

-Hum, Je ne peux pas mourir, Tu auras beau a me trancher ma tête, découper mon corps en morceaux…

-… de toute Facon, Je reviendrai t’égorger.

Et il lança la cigarette allumé sur un explosif et tout explosa dans le foret, et je tombai dans le puits en mille morceaux. Et je le vi tout en haut et lui crie

-LE CHATIMENTS DE JASHIN S’ABATTRA SUR TOI !! SONT POUVOIR EST PARTOUT ! TU NE POURRAS PAS Y ECHAPPER !

Et lançai un kunai avec de explosif pour refermait le puits…

Invité

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   Mer 30 Sep - 10:27

Hidan
Diedara
Zetsu

II-Zetsu me retrouve

Apres cette défaite au prés de Shikamaru une envie de rage et de aie m’envahie ma tête (il lui reste que sa qui peut l’envahir ^^) ma seul envie était de le tue et de le détruire dans se monde de Shinobi. Apres avoir passe plusieurs mois dans le puits a rien faire je ressenti du chakra prés de moi. Et la je vis Zetsu…

-Salut Hidan, qu’est ce que tu fou ici

-Je joue carte… REFLECHI !! Le Shinobi de Konoha a réussi a contre mon attaque et ma enfermai dans le puits aide ma a sortir d’ici.

- Ok ok calme-toi

Zetsu disparu et rejoint Deidara qui était en haut du puits

-C’est bon il est là, va si détruis moi tout sa

-Ok !

Deidara fait apparaitre des petit oiseaux explosif et fait explose tout ses rocher qui était sur Hidan

-Et bien mon vieux il ta pas loupé, je t’avais bien dit de faire attention mais monsieur en fait qu’a sa tête

-ET TOI AU LIEUX DE RACONTER DES CONNERIE VIEN ME CHERCHE.

Deidara fait apparaitre un gros oiseau d’argile et monte dessous et il descendants dans le trou après être arrive au fond il reprit les morceaux de mon corps et le mis dans la bouge de son oiseaux

-ET DOUCEMENT JE SOUVRES !!!!

-CHUT !! HIDAN TU ME SOUL !

- C’est pas le moment de s’égueuler en bas aller remonter

Apres être remonté tout en haut Deidara me recomposa avec sont argile

-Et sa c’est de l’art…

Et après quelque heure je suis revenu tout recomposer

-Merci, Deidara bon je vais me reposer rentrons

Et il rentra…

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   Jeu 1 Oct - 18:44

Bien Hidan

La longueur du texte est asser pour intégré l'Akatsuki seulement fais attention fautes d'orthographes il y'en a pas mal

2 xp pour cette présentation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Hidan   

Presentation HidanVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1