Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Itachi au sharinganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Itachi au sharingan   Mer 30 Sep - 17:39

Bienvenue Itachi

Pas mal mais tu as fais un test rp alors que nous donnons le sujet du test rp je suis désoler te dire ça mais tu va devoir en faire un autre

_ Les choses changent, se bouleversent et au final rien ne reste. Il est certain qu'un jour ou l'autre, il vous est arrivé de penser comme ceci, racontez donc cette pensée, en vous appuyant sur des exemples, puis finalement, vous formulerez une conclusion.

_ Racontes ta rencontre et ton combat contre Sasuke et tes sentiments, tes pensées ce jour là.

Voila deux test rp tu choisi celui qui te convient le mieux si cela ne te plaît pas signale le Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Itachi au sharinganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1