Partagez
Histoire des Villages TEST
Evalla
Messages : 286
Age : 26

Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Histoire des Villages TEST Histoire des Villages TEST EmptyVen 3 Juil - 11:30

 
 
 
Histoire des Villages


   
K
O
N
O
H
A













   
Copyright Mini BN sur Epicode
   
Konohagakure no Sato

Le village est en paix. Namikaze Minato, Hokage depuis maintenant plus de dix ans, est aimé de tous et fait prospérer le village. Néanmoins, un évènement inattendu va tout faire basculer. Le fils de Uzumaki Kushina, l'ancienne compagne du Kage ce présente à l'examen des Genins. Il ne fait aucun doute que le père de cet enfants n'est autre que le Kage lui même. A priorie, rien ne présage une catastrophe, mais Danzo, le chef de la racine, compte bien utiliser le gamin, afin que son père capitule et abbandonne son poste à son profit.



 
S
U
N
A













 
Copyright Mini BN sur Epicode
 
Sunagakure no Sato

La tension monte doucement dans le village de Suna. La Kazekage ne sait plus quoi faire. Son fils ne maitrise nullement son pouvoir et les anciens projète de le faire executer. Ne voulant pas cela, il décide de la cacher, dans un village attenant. Le plan marchait parfaitement, jusqu'à ce que le Kage meurs subitement. Il s'agit au premier regard d'un simple suicide. L'homme ne supportait plus la pression qui lui pesait sur les épaules, mais certain affirme qu'il à été assasiné par quelqu'un. Le village n'attend que deux choses, la vérité et l'éléction d'un nouveau Kazekage.



 
K
I
R
I













 
Copyright Mini BN sur Epicode
 
Kirigakure no Sato

Le kage de ce village était une personne aimante, qui descendait souvent dans les rues du village afin de ce faire lui même une idée de la situation financière de son peuple. En temps de guerre, fidèle à ses principes, il décide de partir lui aussi en guerre, accompagné de son frère jumeau. De ce combat résulte des centaines de morts, dont le frère jumeau du Kage. Après son retour, l'homme n'est plus du tout le même, il ce renferme sur lui même et reste dans la tour du kage. C'est comme si le village n'avait plus d'importance pour lui. Il devient un homme cruel et avide de pouvoir, ce qui menace fortement les habitants de Kiri.



 
K
U
M
O













 
Copyright Mini BN sur Epicode
 
Kumogakure no Sato

Pendant que les autres villages sont en danger, à Kumo tout va pour le mieux. Le vieux Kage décide de laisser sa place à un guerrier plus jeune, au cas ou les conflits des autres villages viendraient à percé leur mure de pierre. Il organise pour cela un grand tournoi, le plus fort, celui qui arrivera à défaire tout les autres concurrents, sera sacrer nouveau Kage. Mais ce n'est pas tout, le vieux Kage tient à ce qu'une de ses règles soit avidement respecter. Il ne veut aucun mort durant le tournoi. Inutile de blesser mortellement ou tuer des futurs combattants.



 
I
W
A













 
Copyright Mini BN sur Epicode
 
Iwagakure no Sato

La famine est à craindre dans ce village. Cela fait des années que les récoltes ne sont plus bonnes. Le Kage décide alors de demander de l'aide au village le plus fertile, Konoha. Il attend une réponse aussi rapidement que possible, ou le peuple en patira. Le fils du Kage décide alors de faire des expériences dans le plus grands secret afin de créer un engrais qui favoriserais leurs récoltes. Mais qui sait ce qui va sortir de ses éprouvettes au final.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Histoire des Villages TEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
» [TEST] Double carte sim HD2
» Test comparatif de 15 moniteurs LCD 24 pouces
» Test : quel héros du Titanic êtes-vous ?
» Test polissage au Dremel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Le Prélude :: Réglement :: Contexte-