Partagez|
Puissance, Techniques et Kinjutsu TEST
avatar
Messages : 283
Age : 25

Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Puissance, Techniques et Kinjutsu TEST Mer 1 Juil - 20:40

 
 
 
LES RANGS, TECHNIQUES & KINJUTSU





     NIVEAU DE PUISSANCE

Rang C : Disponible à la présentation.

Rang B : Passage lorsque l'on à 800 points de renommés, à demander dans demande de promotions. (ici) Disponible à la présentation.

Rang A : Passage lorsque l'on à 1600 points de renommés (800 si l'on à été promu rang B à la validation), à demander dans demande de promotions. (ici) Pour ce rang, il est également demandé au moins trois faits marquant au niveau national. Nominable au rang de Sennin.

Rang S : Passage lorsque l'on à 3000 points de renommés (2200) si l'on à été promu rang B à la validation), à demander dans demande de promotions. (ici). Pour ce rang, il est également demandé au moins un fait marquant au niveau mondiale.

Rang SSS : Passage lorsque l'on à 5000 points de renommés (4200) si l'on à été promu rang B à la validation), à demander dans demande de promotions. (ici). Pour ce rang, il est également demandé au moins trois faits marquants au niveau mondiale et avoir été nommé Sennin.

   



   


    TECHNIQUES DISPONIBLES

Rang C : 8 justus de rang D, 5 justus de rang C et 2 justus de rang B offerts. Techniques de rang A achetable et techniques de rang S interdites.

Rang B : 12 justus de rang D, 6 justus de rang C, 5 justus de rang B et 2 justus de rang A offerts.  Techniques de rang S interdites.

Rang A : 15 justus de rang D, 12 justus de rang C, 8 justus de rang B, 5 justus de rang A et 2 justus de rang S offerts.

Rang S : justus de rang D illimités, 15 justus de rang C,  12 justus de rang B, 8 justus de rang A et 5 justus de rang S offerts. Kinnjustu de rang SSS achetable.

Rang SSS : justus de rang D illimités, justus de rang C illimités,  15 justus de rang B, 12 justus de rang A et 8 justus de rang S offerts. Kinnjustu de rang SSS achetable.

Important : Ces valeurs sont globales et ne s'additionne pas.

Exemple = Un Rang C à le droit à 2 justus de rang B et un Rang B à 5. Le shinobi pourra donc se rajouter 3 justus en plus des 2 qu'il possède déjà.

   




   


    ACHATS DE TECHNIQUES

Pour les justus, en plus d'en avoir des gratuits, vous pouvez bien entendu en acheter avec de la renommée afin de perfectionner votre personnage. Le système d'achat se présente comme ça :

Rang D : 50 points de renommée
Rang C : 70 points de renommée
Rang B : 150 points de renommée
Rang A : 300 points de renommée
Rang S : 700 points de renommée

   



   


    LE KINJUTSU

Les Kinjustus sont des justus très particuliers et interdits. Ils ne sont pas prédéfinis et passe par la case demande de création de Kinjustu (ici).

Contrairement aux autres justus, il est OBLIGATOIRE de faire un rp d'acquisition qui sera ensuite traité en passant par les demandes quelconques afin de le faire valider.(ici)

Ce justu peut-être actif en combat ou passif (immortalité, ...) mais il consommera du chakra uniquement s'il est de type Combattant, Genjutsu, Edo-Tensei, etc ...

Ce genre de justu monumental coute 3000 points de renommée et l'on ne peux en obtenir qu'un seul.

   


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Puissance, Techniques et Kinjutsu TEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» Test de géographie
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
» [TEST] Double carte sim HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Le Prélude :: Réglement :: Règles du RP-