Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  ♠ Le StaffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: ♠ Le Staff   Ven 5 Juin - 20:30

Staff de Naruto: Shin Bajon

Evalla - Chef Admin (Succession au poste de Fondatrice)

22 ans ♠ Toutes ses dents ♠ Graphiste a ses heures perdues ♠ Fan incontestée de Naruto ♠ Adore la montagne ♠ Complètement in love de Stargate SG1 & Atlantis ♠ Aime l'équitation et le dessin ♠ Déteste les oignons & l'ail ♠ Hurle devant une araignée poilue ♠ Se cache sous la couette quand y a de l'orage ♠ Joue a Guild Wars 2 ♠ Evalla 2 = Compte Fondateur ♠ Veux re-manger des Onigiris !!

Uzumaki Kushina - Admin (Come Back)

Bientôt 19 ans ♣ Surnommée Hatchi ou la Blondasse ♣ Graphiste amatrice ♣ Rpiste depuis plus de 7 ans ♣ Fana de Naruto ♣ Grande admiratrice d'Evalla =p ♣ Double compte : Luka ♣ Geek fière de l'être! ♣ Fan également de Noob ♣

Namikaze Minato - Admin (Come Back)

Bientôt 20 ans. On m'appelle Zak (c'est plus rapide X)). J'ai commencé les Rp's depuis quelque mois a peine. SUPEEEEEEEER FAN de Manga's ,animé, figurines, posters,... Aime les films (mais pas trop d'horreur) Joueur de PS3. Et pour finir j'aime lire des tas de livres differents sans qu'ils soit pour au tant des manga's.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kaiden Kyushi -

15 ans ♠ Beau garçon ♠ Codeur dans ses temps libres ♠ Fan débile de Naruto ♠ J'aime le chocolat blanc ♠ Adore Nickelback ♠ Prend ses études à coeur ♠ Déteste les champignons ♠ n'hurle devant rien ♠ Écoute souvent Top Modèles ♠ Joue a Call of Duty : Ghosts ♠ Attends la suite des beaux malaises de Martin Matte ♠ Veux fonder une famille, plus vieux

Hatake Kakashi - Ancien Modo

22 ans presque 23! ♣ Graphiste à mes heures ♣ Fan dévouée de Naruto (la série) ♣ Fangirling sur Kakashi, Itachi et Jiraya ♣ Et oui, je suis une fille IRL ♣ Passionnée d'écriture (RPG ou autres) ♣ Adore quelques séries télévisées comme TVD, NCIS et Chuck ♣ Adore rigoler et jaser donc ne te gêne pas avec moi!  Very Happy

NOM - POSTE

DESCRIPTION

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 ♠ Le StaffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1