Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Nukenin - Bijuu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Nukenin - Bijuu    Ven 5 Juin - 20:27





I - Nukenin


Les Nukenins sont des ninjas ayant fuis leur village originaire pour raison militaire, politique ou même personnelle. Dès lors où ces shinobis trahissent leur village, ils sont alors immédiatement répertoriés dans un bingo book et sont synonyme de traque à l'homme.
Tout dépend du village. Chaque Kage à sa manière de jugé et de punir.

Pour ce qui est de la désertion, vous avez le choix entre plusieurs solutions.
→ Décision de désertion en tant qu’Étudiant (Niveau E): Risque de survie > Inexistant
→ Décision de désertion en tant que Genin (Niveau D): Risque de survie > Inexistant
→ Décision de désertion en tant que Chunin (Niveau C): Risque de survie > Minime
→ Décision de désertion en tant que Jonin (Niveau B): Risque de survie > Moyen
→ Décision de désertion en tant qu’Élite (Niveau A): Risque de survie > Possible
→ Décision de désertion en tant que Kage (Niveau S): Risque de survie > Grand


Les possibilités de désertions:
→ Soit vous déserter une des 5 grandes nations alors dans ce cas, vous devez le faire par RP et commencer au début, dans ce même village.
→ Soit vous êtes déserteur d'un village ou pays mineur et dans ce cas, dès votre présentation, vous pouvez être déserteur.


Les risques de survie peuvent bien entendu varié selon la décision du Kage:
- Soit il décide qu'un groupe de ninja vous poursuit et alors si ils vous trouvent un combat à mort s'engage.
Soit il décide qu'un groupe de ninja vous poursuit et alors il peut décider de votre arrestation et prendre lui même sa décision.
-Soit il ne décide d'aucune traque et alors vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
Les niveaux prouvant de la force d'un ninja déserteur varie de E à SS. SI vous atteignez le rang de Nukenin SS alors le monde entier peut vous craindre, dont les 5 Grandes Nations et leur Kage.

Avant d'être déserteur, il faut déserter. Donc il faut être dans un village et décider de la quitter. Cependant on ne quitte pas un village facilement, en effet il existe des experts traqueurs ayant la capacité de vous retrouver plus ou moins vite.
Donc pour déserter il vous sera demandé de faire un poste Rp convainquant expliquant en détail comment vous faite pour disparaitre de la circulation et pourquoi vous quittez votre village, car les ninjas ont normalement un certain attachement à celui-ci. Une fois ce poste fini, il faudra demander à votre Kage (ou bras droit) d'aller le valider. S'il reconnait que vous êtes bien passé entre les mailles du filet vous êtes alors libre. Cependant dans le cas contraire... vous serez sanctionné par le Kage !

/!\ Nous rappelons que la désertion en mission est impossible, car logiquement vous ne faite pas de mission seule. Dans le cas d'une désertion en mission, vous devrez expliquer clairement comment vous faite pour vous débarrasser de votre équipe. /!\

Des le moment où vous passez déserteur, vous n'êtes plus bloqué par le système de grade des villages. Vous avancez au fur et à mesure des niveaux. Cependant il vous sera attribué un rang allant de E à S, comme préciser juste au dessus et dans la règle des grades.. Votre rang sera attribué à la base selon votre grade dans le village.

Mais pour faire monter votre rang, il ne faudra juste monter en niveau, mais commettre des crimes de plus en plus tordu, violent et dangereux. De façon à ce que vous soyez reconnus par les villages encore plus dangereux.


Votre vie de déserteur :

Quand commencera votre vie de déserteur, il faudra bien que vous gagnez un peu d'argent en faisant des missions en tant que mercenaire ou autres. Plus vous ferez de mission, et plus vous ferez parler de vous. Votre notoriété fera de vous des cibles faciles pour les villages et vos têtes seront de plus en plus cher. Oui, la vie de Nukenin est difficile et dangereuse ... Alors réfléchissez avant de passer à l'acte.

Plus vous serez dangereux, plus il sera facile de retrouver votre trace moyennant un Rp des plus convainquant pouvant vous pousser à être obligé d'accepter un combat.

Une autre forme de désertion existe sur Naruto Trinity V3.
Vous pouvez décider d'être originaire d'un village mineur et alors vous serez considérés comme "Vagabond". Pour ce genre de personne, les niveaux restent les mêmes que pour les nukenins.


II - Les Bijuus


Qu'est ce qu'un Bijuu ?
Dans le manga Naruto, les démons à queues (尾獣, bijū?), au nombre de neuf, sont des créatures géantes composées de chakra.
Principalement inspirés du folklore  japonais, ce sont des créatures gigantesques et disposant de pouvoirs magiques ce qui, dans l'univers de Naruto, se traduit par une grande quantité de chakra.

Dans le récit, l'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le mangekyō sharingan pouvant lire plus d'informations, et le rinnegan pouvant en lire la totalité).
Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi (十尾, Jūbi, litt. dix queues?). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du rinnegan, chaque cercle possédant le tomoe du sharingan[2].
Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.
Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.

Les réceptacles
Craints en raison du potentiel de destruction que chacun d'entre eux représente, mais recherchés pour les mêmes raisons, les bijūs sont depuis plusieurs générations la propriété de groupes de ninjas qui, grâce à des techniques à base de sceaux, les enferment dans des êtres humains dont la vie est sacrifiée pour qu'ils deviennent des armes vivantes. On appelle ces hôtes les jinchūriki , ils sont souvent craints ou haïs tout autant que les bêtes dont ils recueillent les pouvoirs et l'âme. Ils sont ainsi exclus de la vie sociale normale. Beaucoup finissent par devenir des misanthropes  repliés sur eux-mêmes.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul problème de l'hôte, par exemple celui de Ichibi, incapable de dormir, finit par développer une personnalité très instable ; quant à celui de Kyûbi, bien qu'immunisé contre le chakra de son bijū à force de le consommer à petites doses en continuité, reste exposé à l'empoisonnement lors d'une très forte décharge. Cependant, en apprenant à l'utiliser correctement et à canaliser cette puissance, il est possible de devenir extrêmement puissant. Si un démon est extrait de son hôte, celui-ci en meurt. A part si ce dernier est extrêmement résistant (Kushina) tout dépend de la volonté à vivre du réceptacle et de sa force vitale d'origine.

Un jinchūriki est en fait le nouveau corps du bijū. Exemple : Kyûbi. Lors de la sortie de la 4e queue, Naruto perd le contrôle de lui-même et le démon renard prend le dessus sur lui. Il prend possession de tout son corps, intelligence, techniques et bien plus encore, mais conserve une taille humaine bien qu'un aspect de renard.

Informations Importantes
Pour ce qui est de leur capacité , une fois que les queues commencent à sortir les réceptacles sont entourés par le chakra démoniaque du démon leur infligeant de terribles blessures physiques et les protégeant légèrement des assauts mais augmentant de beaucoup leur puissance !
Les bijuus peuvent également passer à un stade supérieur lorsqu'ils ont atteint la moitié des queues totales, la peau s'arrache pour laisser place au sang du réceptacle à un aspect beaucoup plus bestial. La puissance augmente encore et sous cette forme de nombreuses techniques sont possibles.

Les bijuus enfermés peuvent prendre le contrôle du réceptacle lors d'une émotion trop forte (négative) selon la puissance du sceau la transformation sera plus ou moins lente...
Un réceptacle peut aussi réussir à contrôler son démon à force d'entrainement et de volonté à un endroit précis de son village crée par les chefs de villages pour contrôler les démons , les entrainements sont longs et complexes mais à la fin le réceptacle peut contrôler son démon.
Lorsque le démon est contrôlé il peut choisir d'utiliser la version 1 du manteau de chakra, la 2, une forme partielle ou une forme complète du Bijuu.


Les Démons à Queues


Ichibi / Shukaku
Affinitée gagné : Fuuton & Sable
Jinchûriki: ///


Nibi / Nekomata
Affinitée gagné : Katon
Jinchûriki: ///


Sanbi / Isonade
Affinitée gagné : Suiton
Jinchûriki: ///


Yonbi
Affinitée gagné : Yôton
Jinchûriki: ///


Gobi
Bonus : Vapeur
Jinchûriki: ///


Rokubi
Affinitée gagné : Possibilité d'utiliser les bulles.
Jinchûriki: ///


Shishibi
Affinité gagné : Poison. Possibilité de voler.
Jinchûriki: ///


Hachibi
Bonus : Endurance et force physique énorme. Possibilité d'utiliser l'encre.
Jinchûriki: ///


Kyubi
Bonus : Guérison rapide
Jinchûriki: ///

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Nukenin - Bijuu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Le Prélude :: Réglement :: Règles du RP-