Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Tobi is Good Boy ? ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Tobi is Good Boy ? ~   Mar 29 Sep - 10:50

±Dénomination±

Je ne suis qu’un vestige d’un passé révolu dont nul ne souhaite se souvenir, je suis l’homme qui porte le prénom de Madara et le nom du tristement célèbre clan Uchiha. Pour autant, le monde commence à se faire une nouvelle idée, derrière un masque typique, je me fais nommer Tobi.

±Age±

La Terre me voit foulé son sol depuis maintenant plus d’un siècle.

±Sexe±

La nature m’a confié le sexe du Gardien d’Eve.

±Village Originel±

La feuille aura servis à couvé la lune.

±Village Actuel±

Loin d’être limité par un village, la lune se répand dans l’olympe, celle-ci d’un éclat coruscant se fait plus souvent nommé : Akatsuki

±Affinité±

Je ne peux faire confiance qu’à ma pupille maléfique, mon Sharingan et tout le Kekkei Genkai qui peut en découler !

±Allure Physique±

Une lueur nitescente transcende le voile obscure entourant les lieux, révélant à intervalles irrégulières déterminées par le passage des nuages devant l’Astre Nocturne une pupille de Géhenne. Maléfique Sharingan, non pas un simple trois virgule, mais un Mangekyou Sharingan. Ce héro du passé tentant de laisser tomber dans l’oubli son nom ne peut plus maintenant qu’apparaître à la face du monde qu’avec un masque aux motifs tourbillonnants et aux teintes orangées. Un tissu semble se trouver juste sous ce masque, diminuant la lueur méphistophélique de sa pupille qui n’est que trop bien connue. Apparence énigmatique, d’un masque refermant bien des secrets en même temps que cette longue cape qui tombe jusqu’à ses pieds et montant jusqu’à un nez invisible.

Cette cape et ce masque cache sans doute le secret le mieux gardé de l’humanité : La preuve que Madara Uchiha est toujours vivant. Que sa promesse d’Holocauste allait se réaliser, car jamais Konoha n’aura plus de craintes que de voir réapparaître le visage
magnifient de l’ancien chef de Clan.

Un visage à la peau satinée, partiellement dissimulé par une chevelure fauve d’ébène à présent coupée court. Nulle expression ne traverse se visage d’éphèbe, cet Apolon aussi froid que le Royaume Souterrain n’est pas dénué de beauté. Son visage à la beauté digne des plus grands dandys est agrémenté par ce Dôjutsu coruscant. Le seul désagrément est ce vide émotionnel si abyssal qu’il en est aberrant, manquer de joie, de colère ou d’une toute autre commotion est insolite chez un homme qui est autant
voué à sa promesse d’anéantissement.

Sa cape de la Lune Rouge épouse parfaitement l’aspect filiforme de son corps, visiblement taillé pour un combat raccroché jouant plus
sur la vivacité que sur la puissance brute, l’on ne peut nier pourtant qu’il est pourvu d’une musculature endurante. Les vêtements le recouvrant à présent sont eux aussi différents de ceux du Clan Uchiha, l’éventail sanglant de ce clan n’y apparaît nullement. Un simple treillis recouvre son torse dénué de cicatrices et l’on peut tout de même voir l’apparition d’un petit chandail ainsi qu’un pantalon en toile noire.

Le visage d’un démon revenu d’outre tombe semble avoir l’aspect d’un Apolon, mais cela n’est qu’un doux euphémisme …

±Psychologie±


La complexe personnalité de cet homme dissimulant bien plus qu’un visage sous son masque lourd de sens et de manipulation est scindée en deux parties, chacune faisant partie d’un plan bien plus grandiloquent, bien différent et qui pourrait avoir un impact extrêmement lourd sur le monde Ninja que le simple comportement puéril et enfantin du jeune Tobi. Personne méconnue de tous, cet apparemment nouvel arrivant, ne semble accumuler que des défauts : la couardise, la moquerie et le manque de maturité agaçant. Rien en lui ne pourrait laisser penser qu’il pourrait être le chef caché de l’Akatsuki, rien ne pourrait laisser penser que ce gamin énervant et qui rajoute une touche assez humoristique à l’organisation de La Lune Rouge pourrait vraiment être un véritable génie. Pourrait être celui qui sous son masque a traversé les ans, ne survivant que grâce à sa promesse de destruction et son chakra particulier. Cette personnalité est sans doute la moins bien développée, juste un acteur dont on ne connaît les raisons pour lesquels il se trouve à l’Akatsuki, il y est et l’on n’en sait pas plus sur ce jeune Tobi qui n’a d’efficacité que dans sa rapidité de course.

Le dessous de la cape, la véritable tête pensante. Un véritable génie parmi les siens à une époque où la puissance d’un homme était extrêmement importante. Pour autant les événements passés n’ont fait qu’altérer une personnalité qui était au summum de la dignité et toujours voué à son clan, un homme emplis de respects pour chacun et qui ne supportait en aucune façon le manque de politesse. Il n’a très peu de valeurs sur le monde l’entourant, hormis le village de Konoha et les personnes qui pourraient l’aider à en venir à son objectif ultime dont la destruction des villages Ninjas n’est qu’un maillon. Cette évolution de pensée chez un être aussi complexe est due à une trahison de son clan. Celui-ci l’ayant pointé du doigt comme étant un fou avide de puissance après sa défaite contre le Shodaime, lui qui ne cherchaient qu’à protéger son clan contre la malfaisance de ses ennemis.

Mais l’on ne peut nier qu’il couve en lui une soif de puissance assez inconditionnelle, étant donner que pour celle-ci il tuait autant ses amis que ses ennemis et il lui arriva même de tuer son jeune frère pour posséder un Sharingan Absolu. L’on ne peut douter que cette folie qui pour lui était bienfaisante et qu’il ne voulait que le bien être de son clan et le préserver d’un danger qui s’est avéré vrai, mais dès l’instant où ils lui ont tournés le dos, il ne leur a plus accordé la moindre importance.

C’est le genre d’homme calculateur, minutieux et potentiellement mauvais qu’est l’homme qui tient l’Akatsuki entre ses mains. Mais la question est : Est-ce uniquement l’Akatsuki qu’il tient dans sa coupe ? Est-ce que le monde ne serait déjà pas tombé dans un piège bien plus vieux que le premier village caché créé, et bien plus malfaisant que les intentions premières de cet Atrabilaire Personnage ? Craignez-le, méfiez-vous en, mais il se peut que même avec toutes mes préventions, vous tombiez dans un piège avant même …

… D’en avoir compris toute l’ampleur.

±Histoire±

Tobi, que se cache t-il derrière ce jeune homme à l'air insignifiant, l'histoire de ce garçon est très mystérieuse, on ne sait pas vraiment ce qui est vrai, ou ce qui est une fiction imaginé par Tobi lui même. Je vais donc raconté l'histoire du plus grand Uchiha, telle qu'il la raconte. Il y a longtemps, plusieurs centaines d'années, le clan Uchiha était l'un des plus grands clans dans le monde des shinobis, les ninjas du clans combattaient comme aucune autre personne, qui plus est leur Dojutsu leur donnaient une force immense, mais il y avait un autre clan, appelé le clan Senju de la foret. C'est pendant cette guerre que naquis Madara Uchiha. Cet homme avait le chakra le plus puissant au monde, il ne faisait que combattre, sa vie était dévoué à la protection de son clan et à éliminer les autres. Dans sa quête de pouvoir et pour protéger son clan, il en vint même à tuer son propre frère pour acquérir ses yeux. Enfin pas vraiment le tuer, ce dernier lui proposa de lui donner son Mangekyou sharingan, car oui, les deux hommes possédait l'étirage le plus fort des Uchiha, le frère de Madara décida de se sacrifier pour que les Uchiha prennent le dessus, ainsi Madara acquis le véritable oeil ultime des Uchiha, le Mangekyou Sharingan Éternel. Quelques semaine plus tard, le clan Senju, ne supporta plus les combats, ils proposèrent donc une alliance avec les Uchiha, ces derniers voulaient accepter bien sûr, sauf leur chef, Madara, qui lui était totalement contre cette alliance. Pourquoi leur haine respectif avait disparu, le sacrifice de son frère n'avait servis à riens ? En plus c'était sur que les Senju finiraient par détruire le clan Uchiha, mais tout le monde au seins du clan désirait cette trêve et en tant que chef, Madara devait les satisfaire. Peu de temps après, ils signèrent un traité avec le pays de feu, ils fondèrent ainsi le village de Konoha. Très vite, les autres pays firent de même, avec un village caché dans chacun, ce qui atténua les conflits, et enfin la paix s'installa. Mais il restait quelque chose, il fallait choisir qui dirigerait le village, qui serait le premier Hokage.

Le pays du feu et les habitants du villages choisirent Senju Hashirama, le chef du clan Senju. Il était donc clair que les Uchiha allaient être écarté de la "souveraineté". Pour le bien du clan, Madara a décidé de s'opposer à Hashirama. Mais les autres membres du clan n'acceptèrent pas, ils reprochèrent même à Madara de toujours chercher le conflit et ils se retournèrent contre lui. On l'accusa d'être avide de pouvoir et d'avoir dérobé les yeux de son frère dans son propre intérêt, mais la seul chose qu'il voulait c'était protéger le clan Uchiha. Et Madara quitta le village, trahis par les siens. Voulant se venger, il défia le village de Konoha. Et même avec l'aide de Kyuubi, qu'il arrivait à contrôler, il rencontra la défaite contre Hashirama, sur le lieu que l'on appelle aujourd'hui la vallée sans fin. Il disparu donc, faisant croire qu'il était mort. Finalement un événement provoqua le bannissement des Uchiha, l'attaque de Kyuubi, il y a maintenant 16 ans. Le pouvoir du sharingan était le seul à pouvoir contrôler le démon, ainsi les dirigeants de Konoha accusèrent les Uchiha, même si ce n'était en réalité que le fruit d'un désastre naturel, les dirigeants étaient persuadés que le clan conspirait contre eux pour prendre le pouvoir. Les Uchiha ont été placés sous la surveillance des Anbu, seul le troisième Hokage s'y opposa, mais les dirigeants refusèrent de l'écouter. Le reste est une autre histoire, celle de Itachi Uchiha.

Revenons donc à Madara, qui se nommait maintenant Tobi, il fonda, dans l'ombre, l'Akastuki, en s'alliant avec d'autres hommes avides de vengeances en vers Konoha, désormais personne ne connait vraiment ses plans, mais ils sont sans doute très obscur.

±Test RP±

Il avait réussi

Il avait atteint son vil but, étant parvenu à immiscer dans l’esprit du Shodaime Hokage, l’utopique possibilité qu’il ait pu envoyé le Génie Uchiha Ad Patres, espoir ingénu et bien naïf de notre éphèbe. Le Grand Hadès n’était pas encore prêt à être soumis par les sépulcrales pupilles du démon des champs de batailles. Se traînant, une main sur l’estomac, une plaie béante semblant se refermer petit à petit sous l’effet d’un Jutsu de Medical-Nin d’une puissance assez relative au degré de la blessure. Haletant et marchant péniblement, il semblait peu à peu se rapprocher des ténèbres. Les contours de sa vision devenant de plus en plus flou et l’obscurité se saisissant petit à petit de cet homme qui se plaisait à dire qu’il s’y complétait admirablement. Elles le saisissaient pour peu à peu lui retirer toute souffrance, pour peu à peu lui donner ce qu’il voulait : du plaisir, du bonheur, une sensation qui le reprenait à chaque fois qu’il s’évanouissait.

Une voix se faisait de plus en plus faible dans sa tête, une voix inquiète, aux propos inintelligibles, cette voix était le déclencheur de la panique qui l’avait saisi avant de sombrer dans le miasme noirâtre du conglomérat ténébreux. Dans cet espace transitoire, entre le coma et la vie, l’esprit se livre à d’étranges pulsions dans ce vide temporel et sensoriel, ses pensées sont semblables à l’eau qui dévale une cascade à un débit très élevé. Les idées, les pensées, les sentiments, tout y passent à l’alambic avec une force de compréhension anormale.

Ressortant brusquement de sa transe mentale, il tâta son ventre pour voir où en était le soin de la blessure, celle-ci était presque complètement refermée, un sourire se saisit insidieusement de mes lèvres. Révélant une émotion forte, le masque du glacier venait de se fondre en une pâle copie, des muscles dont il se servait si peu lui étaient en ce moment douloureux, transformant une expression normalement heureuse en un rictus des plus malfaisants. Impure sont les pensées dont en découle ce sourire, mais l’espoir et le contentement qui se lisent dans les yeux de cet atrabilaire palladium. Ses précédentes convictions n’étaient plus que palabres, après tout, il avait quitté Konoha, il avait voulu se venger de l’homme qui avait osé le séparer de son clan par ces machiavels manipulations, mais le destin ne donne jamais l’avenir que l’on souhaite.

Il ne fait qu’en donner un dérivé, d’autant plus excitant …


« Sous la lune rouge, je devrais être mort, sous la lune rouge j’ai perdu mon clan, je ferais en sorte qu’avec l’aide de mes pupilles coruscants, je crée cette prochaine lune rouge, où je me complèterais avec les cieux, pour pouvoir à nouveau réapparaître, pantin du destin à la piteuse manie de vouloir remonter ce courant sans fin. Je décrocherais cette lune rouge, maléfique et éternelle, qui ne réapparaît que les nuits de grands événements, je la décrocherais pour en faire mon symbole ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Tobi is Good Boy ? ~   Mar 29 Sep - 19:12

Excellente fiche, rien à redire.
Bienvenue parmi nous!

En ce qui concerne le test RP:

Avant, la guerre était un art... à présent, c'est une boucherie. Raconte nous un peu ta position, en voyant naître devant toi les conflits, la haine, la vengeance... le chaos... et ta réaction face à ça. Tes opinons, tes décisions...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Tobi is Good Boy ? ~   Mer 30 Sep - 11:20

Test RP :

En cours de réaction ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tobi is Good Boy ? ~   

Revenir en haut Aller en bas
 Tobi is Good Boy ? ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» servo arced de hobby city ? good or bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-