Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  De retour à la maison (Pv minato)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: De retour à la maison (Pv minato)   Jeu 4 Juin - 17:24

De retour à la maison
Feat Minato
Le vent frais me caresse le visage, où suis je... Je ne me rappel plus très bien de ce qu'il c'est passer. Je suis allongée dans une plaine apparemment, je me rappel de Kyûbi, du combat. Minato à utiliser sa technique, il est sûrement mort après cela. C'est si paisible autour de moi, je tourne la tête, je suis dans Konoha alors. Le démon à dut être maîtriser, j'ai survécu. Mais où sont mon fils et mon mari? Pourquoi tout est comme si rien ne c'était passé. Cela ne peut être un rêve, comme je n'ai plus mon ventre, j'ai bel et bien accouché. Une brise glacial me caresse à nouveau le visage et je me lève. Difficilement, je suis engourdie, mais je n'ai plus la blessure que kyûbi m'a infligé. Je marche, il faut rentrer maintenant. Voir mon fils, il doit être sauf, je l'espère. Mes pas sont lourds et lents, tout le monde me regarde comme si j'étais un fantôme. L'habitude de les ignorer revient assez rapidement. Certains veulent me parler, mais je ne veux pas, je n'ai pas le temps, il faut que je rentre. Les ruelles semblent différentes, je n'ai pas croisé un seul Uchiha de la police dans les parages. Quelque chose ne tourne pas rond. J'y arrive enfin, devant notre chez nous. Il n'y a plus qu'une maison apparemment vide.

Elle est délabrée, poussiéreuse. J'entre, j'appelle, mais personne ne me répond. C'est comme si personne n'était entrer depuis un moment, les photos sont rester en place, Minato n'est pas là. Je fouille la maison à la recherche d'un indice, mais rien, à part des tas de fleurs séchées dans le salon. Il n'y à aucunes photos de mon fils. Je ne ressent même plus le démon en moi. Je sors rapidement, ma tête tourne, un passant me regarde, je m'empresse de lui poser des questions, mais il ne me répond pas. Je suis énervée, ils essayent de me maîtriser, mais en vain. J'ouvre ma main et commence à créer une attaque Fûton, le Rasengan. Pourquoi des ninjas de Konoha réagissaient comme ça avec moi!

-Reculez où alors vous allez le regretter!

Ils hésitent, mais finissent par reculer en regardant par dessus mon épaule. Je ne veux pas me retourner, ni voir pourquoi ils reculent. C'est sûrement l'anbu. On me prend la main et me couche au sol trop rapidement pour que je puisse réagir. L'homme me tire le bras en arrière, il va me le casser si ça continu. J'ai mal, les larmes ruisellent sur mes joues. Minato... Je veux le revoir, qu'il me sauve encore une fois. Dans un élan de force, j'utilise ma technique des chaines pour l'envoyer valser et réussi à m'échapper. Je suis trop faible pour sauter de toit en toit, je me contente alors de courir, aussi vite que je le peux. Quand soudain, quelque chose attire mon attention, la colline des Kage. Un visage à été gravé à côté de celui de Minato. Impossible, quelqu'un à pris sa place. Je tombe à genoux, les larmes embrume ma  vue. J'entend le ninja approcher avec son Katana. Il veut me tuer, j'an suis certaine maintenant. J'ai mal, mon ventre me brûle. Il se réveille en moi. Kyûbi sent ma faiblesse et essaye de s'emparer de moi. Je cri de rage, de douleur, de désespoir pendant que le chakra du démon renard m'enveloppe. Soudain, je me rappelle.

Cette fameuse journée. Celle où Minato m'avait sauver du démon renard. Je l'avais embrassée, il m'avait demander en mariage. Tout cela ne pouvait pas être fini, non. Je prend ma tête entre mes mains et sens une lame juste en dessous de ma gorge. Le anbu murmure quelque chose comme "crève aberration". J'ai peur, mais sans mon mari je ne veux pas vivre. Je serais perdue sans lui. De plus, la mentalité des gens du village ne semble pas avoir changé. Pauvre Naruto, il doit en baver par ma faute. L'anbu me tient par les cheveux et presse encore plus sa lame contre ma gorge.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Jeu 4 Juin - 18:30

De retour a la maison
Minato Feat Kushina

« L'éclaire jaune est de retour! »
Quoi de mieux pour un hokage que de ce réveiller dans son bureau,  Je n’avais même pas pris le temps de prendre un petit déjeuner. En enfilant le vêtement traditionnel de hokage je jette une œil sur le tas de papier encore a classé sur le bureau. Quel calvaire, A l’époque au moins j’était toujours dans le vif de l’action a me battre contre ceux qui en veulent a notre nation. Mais que voulez vous faire la vie est ainsi faite. Tantôt plongé dans les dossiers à classer pour le village tantôt à jeter un regard par la fenêtre et a penser a tout ce qui pouvait ce passer dehors je n’en pouvais plus de rester enfermé dans cette endroit donc j’ai mis un de mes fidèle bras droit au travail. En sortant du bureau je tombe nez a nez avec un Anbu qui venais justement me délivré un message de la plus haute importance! Uzumaki Kushina a été aperçu dans notre village. Impossible, je ne l’ai pas revu depuis l’attaque de Madara. Kushina est morte, et même si elle est de retour, qui lui a redonné la vie? Apres tout l’espoir est la plus belle chose que nous ayons dans ce monde.  J’ai foncé vers la fenêtre et me suis téléporté tout en bas.
- Bien pratique cette technique. Kushina ce jour, je l’ai attendu depuis longtemps. Si tu es vraiment à Konoha je te retrouverais.
Je voyais partout autour de moi des gens terrifié. On dirait qu’ils venaient de tomber nez à nez avec un monstre. Qu’avais t’il tous à faire ses mines si choquées. Je dois m’empresser d’aller voir ce qui ce passe. Je commençai ma recherche dans le centre ville. Rien. Je pris en suite le chemin menant au fleuve qui borde le village. Personne dans ses environs. Apres un bon moment de recherche j’ai senti cette chose en moi. Ce mal être. Pas de doute Kushina à déchainer le chakra de kyuubi pendant quelques instants mais pourquoi?! J’ai tout de suite compris qu’elle a du s’etre instinctivement dirigé vers notre ancienne maison pour me retrouvé. Il ne faut pas perdre de temps sinon elle pourrais faire de gros dégats a nos ninjas et au civils autour d’elle. T’elle un éclaire je fonça vers notre ancienne maison et vis des trace de pieds nus a terre . je les ai suivis jusqu'à voir une scène atroce devant mes yeux.
-Hirashin !
Je me téléportai directement derrière l’anbu qui avait son épée devant la gorge de ma femme. Pour ne pas faire plus de dégât et ne pas perdre de temps j’assommai le ninja d’un coup sec à la nuque. Les autres derrière ne comprenaient toujours rien mais je portai Kushina pour la ramener dans un endroit calme.

- Que tout le monde baisse ses armes. Anbu, Je vous présente Kushina Uzumaki. Oui Oui c’est elle qui a mis au monde Naruto que vous adorez temps. Je ne sais pas moi-même qui la ramener a la vie et c’est une question que nous nous poserons quand elle ce saura reposer.
- C’est moi Kushina, on va enfin pouvoir reprendre notre train de vie comme a l’époque. Enfin je l’espère…

.

© Kinotto de LG.

[/url]

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Jeu 4 Juin - 19:27

De retour à la maison
Feat Minato
Je sens des bras se refermer autour de moi, c'est comme à l'époque. C'est bizarre, je m'y sens en sécurité. Je suis épuisée, mes yeux se ferment et je n'ai pas le temps de voir qui m'a prise dans ses bras. Peut être suis je simplement morte. Apparemment non, car je me réveille à l'hôpital de Konoha. Les médecins m'examinent et, quand ils voient que je me réveille, l'un d'eux cours dehors de la pièce. J'ai l'impression de lui avoir fait peur. Un homme s'approche, il porte une tenu de médecin également. Son visage me fait peur, il est glacial et ses yeux sont fixés sur moi. Je lance un regard apeuré autour de moi, mais on me maintient au lit. Suis je une expérience? Pourquoi suis je en vie. J'entends le médecin lire mon dossier.

-Kushina Uzumaki, femme de Minato Namikaze, mère de Naruto Uzumaki. Morte pendant l'attaque de kyûbi d'il y à 16 ans. Son corps à été scellé peut après. Elle ne présente aucune trace de piercing de pain et possède encore le chakra de kyûbi.

Son regard se pose une nouvelle fois sur moi et il approche sa main de mon ventre. Sûrement pour regarder si le sceau est encore intact. Je profite de se moment pour lui asséné un coup de genou dans le visage et me débat avec les infirmières. Je cri. Je veux rentrer chez moi. Enfin la porte s'ouvre et quelqu'un entre en courant dans la chambre. Sa vitesse est impressionnante. Son manteau, ses cheveux blonds, son regard bleue. J'ouvre grands les miens. Je ne peux y croire, il est bien là.

-Minato...

-Minato sama, vous ne devriez pas être là! Nous ne savons pas s'il s'agit d'une menace!

Une menace? Moi? Pourquoi je ferais du mal à mon mari! L'homme que j'ai toujours aimer. Je le fixe et sent les larmes monter et couler sur mes joues. Je ne sais pas à ce qu'il pense en ce moment. Minato...

-Si tu penses que je suis une menace tue moi toi même! Dattebane! Mais dit moi si Naruto à survécu! Il faut que je le sache!
FICHE PAR DITA | EPICODE

Hokage

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Jeu 4 Juin - 19:58

-

- Si tu penses que je suis une menace tue moi toi même! Dattebane! Mais dit moi si Naruto à survécu! Il faut que je le sache!

- Hahaha toi une menace ? Quand tu t’énerve ou que tu a faim oui peut-être mais en aucun cas tu serais dangereuse pour Konoha. Je venais a peine de finir ma phrase que’elle m’assena un coup a la tete.

- Oui Oui ne t’inquiète pas Naruto est devenu un homme important dans ce village.

- Docteur pourrions nous continuer vos analyses une prochaine fois. Je désire rentrer avec Kushina a présent.

Je la reconnu bien la a ses manières. Kushina était bien de retour parmi les vivants. Je la   porta sur mon dos pour l’emmener a la maison. Elle pouvait marcher mais mieux vallait minimiser ses mouvements trop faibles en ce moment. En rentrant je la posai délicatement sur le lit. A présent je vais devoir  très rapidement trouvé un lit pour deux. Ce n’est pas tout les jours que les gens reviennent à la vie comme par miracle. Elle c’était rendormie. J’ai pris le temps de m’asseoir sur une chaise et de la regarder dormir pendant plus d’une heure. Y aurait-il une divinité qui m’aime a ce point pour me rendre ma femme ? Je sais que je suis charmant et gentil mais j’en doute fort. J’espère seulement qu’elle a gardé quelque souvenirs de ce qu’y la ramener ici. Même si c’est un minuscule indice, sa nous aidera peut-être. Je vais préparer a manger vue qu’elle aura surement faim au réveil.  Préparons-lui des ramen tout frais. Mais j’y pense!  Je n’ai pas vue Naruto de la journée.  Est-ce que je l’ai assigné a une mission et l’aurais oublié? De toute manière il est assez grand pour ce débrouillé âpres tout les exploits qu’il a fait et la force qu’il a pu acquérir. Il n’aura qu’a réchauffer son bol.  Apres que j’ai fini de mettre la nourriture sur la table elle fit son apparition. Cela ma saisit de l’intérieur. Je n’avais plus l’habitude que quelqu’un traine encore dans cette maison. Même Naruto mangeait le plus souvent chez Ichiraku. La première chose qu’elle fit était de ce jeter dans mes bras et commença a pleuré.

- Calme-toi Kushina. Tu n’es plus menacé à présent. Assis toi et mange pour reprendre des forces.

[/url]

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Jeu 4 Juin - 20:16

De retour à la maison
Feat Minato
J'étais dans les bras chaud et fort de mon mari, comment ça a put arriver. Naruto est devenu un jeune homme aujourd'hui, une homme fort et aimer de tout le village. Il à su faire ce que je n'ai jamais réussi à accomplir. Qu'en est il de Kyûbi? Il ne se serait pas manifester? Minato veut que je mange, mais je ne peux juste pas. Je veux rester dans ses bras, tout les jours. J'ai bien trop peur que cela ne soit qu'un rêve, en plus je n'ai pas vraiment faim. Sans dire un mot de plus, je l'embrasse amoureusement. Je dois me mettre sur la pointe des pieds, car il est plus grand que moi. Je renverse la tête en arrière pour mieux l'atteindre. Sa chaleur m'a vraiment manquer, de même que ses lèvres ou que son regard. J'ai remarquer dans la chambre qu'il n'y avait qu'un lit une place, n'a t'il donc pas refait sa vie après ma mort?

-Minato... Tu m'as tant manquer, je ne sais comment tu as survécu ce jour là, mais je remercie le ciel. En parlant de survivre, celui qui m'a ramener à la vie était un Uchiha, je ne le connais pas. Il a parler de te tendre un piège en m'utilisant, mais j'ai vite compris qu'il ne me maîtrisais pas avec kyûbi en moi. Puis je ne sais trop comment, je me suis retrouvée au village. Ils ont peut être raison, c'est sûrement un piège...

Je recule, cette idée me fait froid dans le dos. Néanmoins je crains que cela ne soit vrai et que je ne sois qu'une marionnette dans une pièce de théâtre. Je ne peux mettre mon fils et mon mari en danger. Je m'approche et, sans qu'il se méfie, je lui assène un coup derrière la nuque. J'essaie de le maintenir pour qu'il ne s'écrase pas au sol avant de l'y allonger. Je m'en veut, mais c'est la meilleure solution. J'enfile une cape noire ample et sort rapidement et le plus discrètement possible. Sans sourcillé, je me dirige vers la forêt qui nous à lier et m'arrête sous l'arbre où il m'a demander ma main.

-Où tu te cache fumier! Sort de là!

Sans que je puisse réagir, quelqu'un m'attrapait le bras et je sentis une lame traverser mon ventre. C'était une sensation que je connaissais que trop bien. La douleur m'électrise et je me retourne rapidement et arrive à arracher le masque de mon agresseur. Je connais ce visage, mais c'est impossible, il est mort depuis des années d'après ce qu'ont m'a raconter. Je tombe au sol, a semi consciente et l'homme disparaît en utilisant un jutsu qui modifie l'espace et le temps.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Hokage

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Jeu 4 Juin - 21:22

Que ce passe t’il. Pourquoi suis-je a terre. Oh j’ai un sérieux mal de crane. Mais… KUSHINA! Je me rappelle qu’on était que deux ici. Personne n’a pu entrer sans que je m’en aperçoivent. M’aurait elle frappé elle-même pour une certaine raison ? Sa y est, je me souviens qu’elle parlait d’un Uchiha qui voulait me tendre un piège. Je sais très bien me défendre seul. Pourquoi est elle partie en me laissant ici. Si sa ce passe mal il va falloir que je trouve du monde pour m’assister. Allons voir Tsunade sama. Si je lui explique toute la situation elle voudra bien me suivre et m’aider a retrouvé Kushina. J’ai bien remarqué que elle na pas touché a la nourriture. Elle s’en est allée sans laisser la moindre trace. Je fonçai voir Tsunade.

-Tsunade-Sama c’est important pouvez vous me suivre s’il vous plait?

Elle n’apprécie vraiment pas qu’une personne plus jeune qu’elle lui donne des ordres mais malgré tout elle garda son calme et me suiva. Tsunade me connait assez bien et sait que je ne plaisante pas quand une chose est urgente. Sur la route j’ai repris le contrôle sur moi-même et me suis calmé. On lui fit vent que Kushina était revenu a la vie donc sa ma permis d’en venir au faits. En lui expliquant que j’étais peut-être menacé par un Uchiha alors qu’il ne reste que sasuke en vie, son visage changea. Nous avons cherché dans le centre ville mais j’en étais certains que je ne la trouverais pas la. Rien non plus dans les ruelles ni sur les toits de Konoha ou j’ai posté des Anbu pour prévenir une potentiel menace. Nous avions fait la plupart des endroits a Konoha et il en restait donc un seul. La foret ou nous nous étions rencontré autrefois. Apres avoir dit a Tsunade qu’elle devait ce trouver dans cette foret elle a préféré appeler du renfort et les a posté a l’entré de la foret. Je pénétrais dans la foret sombre sans même réfléchir. Peut être qu’elle fut Kidnapper et qu’on veut me tendre un piège, ou peut être voulait elle juste ce sentir seul ici. Nous nous sommes dirigées au centre de la foret. A voir de plus près un corps gisait a terre avec du sang. C’était elle! Tsunade alla vers elle pour la soigner très rapidement. Ses jours n’était pas compté mais elle était faible.

-Tsunade-Sama, nous ne sommes plus seul dans cette foret. Quelqu’un nous observe.

Elle l’avait remarqué elle aussi.  Malheureusement sans trop bouger nous avons en vain essayé de voir ou ce trouvait cette personne. Rien qui ne bougeait dans les arbres ou dans les buissons, cet homme était un professionnel. Nous devons essayer de faire sortir Kushina de la foret sans qu’il y ai de soucis. J’ai envoyé un Kunai de toute mes forces au fond de la foret jusqu'à l’en faire sortir. C’était le signal pour que l’anbu vienne nous aider. Apres quelques minutes à peine nous étions entourés de l’anbu et nous commencions l’extraction. Il fallait faire vite pour soigner Kushina correctement. Nous avons réussi a sortir. Personne ne nous a empêchera. Que voulait cette personne? Pourquoi nous avoir laissé sortir? Et que veut-il de nous? Il va falloir que j’ai une discussion avec Kushina. Elle ne pourra pas me frapper à chaque fois qu’elle pense que je suis menacé.  

[/url]

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Ven 5 Juin - 11:02

De retour à la maison
Feat Minato
Minato me tient encore contre lui, il à l'air sur ses gardes. Au fond, je sais que je suis un poids pour lui. Minato à toujours du me protégé ou me sauver, et aujourd'hui je voulais lui rendre l'appareil. Je ferme les yeux et me concentre sur les différents chakra qui m'entour. Celui de Minato est le plus chaleureux, celui de Tsunade est le plus puissant. Ceux des anbus sont normaux, sans grandes valeur. Puis, dans la forêt, il y à ce chakra maléfique. Je l'ai connu bien avant qu'il ne devienne comme ça. J'essaie de parler, mais je suis faible. Comment le dire à mon mari. Il le faut. Je me rapproche de lui et lui murmure.

-J'ai vu son visage... Il à peut être été ramener à la vie tout comme moi... J'ai vu... J'ai vu Obito... Il faut prévenir Kakashi ou... Il sait comment Rin est morte...

Dans un silence absolu, le vent ce mit à souffler, nous sommes vraiment encerclé. Je ne connais pas ce groupe, leurs vêtements ne me sont pas familier. Je compte, même avec l'anbu, le sous nombre est évident. Je me retire doucement des bras de Minato et utilise ma technique spécial. Avec précision, je malaxe mon chakra pour qu'il forme des chaines. Je détecte toutes les sources de chakra ennemis et lance mes chaînes à leurs poursuite. Kyûbi est étonnamment calme. Il n'essaie pas de me contrôler. Ma respiration est saccader et des perles de sueur goutte sur mon visage. J'aimerais tellement revoir mon fils, mais mon plan est trop dangereux. Ils ne doivent pas savoir où il se trouve, absolument pas.

-Minato... On ne peux pas s'en sortir... Ils sont trop nombreux et je n'arriverais pas à le faire fuir longtemps...

J'allais lui dire de partir, quand quelqu'un arrivait devant moi. Apparemment il vient directement du village. Il à des cheveux blond, non impossible... Naruto! Je le toise, le détail, mon fils est un homme. Les larmes montent à mes yeux, puis il utilise une technique qui ne m'est pas connu. Le chakra de kyûbi l'enveloppe. Au premier abord, je pense qu'il perd le contrôle, mais apparemment le démon renard combat avec mon fils.

-Naruto...
FICHE PAR DITA | EPICODE

Hokage

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Ven 5 Juin - 11:50

De retour a la maison

-J'ai vu son visage... Il à peut être été ramener à la vie tout comme moi... J'ai vu... J'ai vu Obito... Il faut prévenir Kakashi ou... Il sait comment Rin est morte...

Obito, je ne pouvais pas y croire. Obito est mort. Il fut écraser par un rocher énorme. Personne n’a su le sauvé. Et meme si il avait survécu. Pourquoi est il devenu notre ennemi? Je prèfere laisser ses spéculation de coté. Peut-être Kushina avait mal vue. Peut-être que c’était juste un genjutsu. En tout cas si c’est bien Obito et qu’elle ne c’est pas trompé nous avons un gros soucis entre nos mains.
Au loin Naruto nous avais déjà remarqué, Il ne connaissait pas encore sa mère mais laissons le venir pour faire les présentations. En moins de deux une vingtaine de ninja exilé de leurs villages respectifs font leurs apparitions autour de nous. Avec Kushina qui essaya de les bloquer mais qui n’a pas pu récupérer toute sa force a cause de sa blessure au ventre, il ne reste que 6 anbu, moi et Tsunade. Nous ne savons rien d’eux. Sont-ils fort ou faible ? Le plus idiot serait d’aller les attaquer sans réfléchir. Oh zut, Voila que Naruto n’en fait encore qu’a sa tête. Malgré tout il n’est pas resté comme a son habitude. Une énorme vague de chakra doré s’empara de lui. Il y avait des motifs noir qui apparue sur ses vêtements. On aurait dit qu’il était entrain de bruler sans vraiment l’etre. J’ai a peine cligné des yeux qu’il ce téléporta vers nous et assomma 2 ninja. Deux bras énorme sortait de son chakra et il s’en servait pour ce battre. Sous le feu de l’action j’ai confié Kushina a 2 Anbu et leurs ai demandé de ne pas trop entré dans la bataille mais plutôt de ce défendre si on les attaquait. Je fonçais rejoindre Naruto. Très rapidement 8 ninja était déjà à terre. Je n’en revenais toujours pas que Naruto sois devenu cette homme la. Aussi fort et n’hésitant jamais a rentré dans la bataille pour sauvé sa famille et son village. En même temps c’était ce qui lui faisait défaut plus jeune. Une vrai tête de mule parfois. Mais c’est comme sa qu’il a pu faire ses armes et que les meilleurs seinsei lui ont appris a ce battre. Et Kurama est devenu son ami. Cette bête ignoble qui ma enfourché avec sa griffe moi et Kushina. Je ne suis pas rancunier mais si je l’avais en face de moi je prendrais quand même un peu de distance.  Nous avions réussi à battre la plupart des ninjas mais malgré tout une ambiance malsaine pesait sur nous. Comme si tout sa était préparé par quelqu’un. Qui en voudraient a Konoha? Et avec ma famille qui vient de ce recomposé je ne veux pas prendre le risque de rentré une nouvelle fois dans la foret pour chercher notre invité surprise. Naruto Arriva très rapidement vers moi pour nous  demander ce qu’il ce passait. Mais surtout. Qui était cette rouquine que nous défendions. Quand je lui annonça que c’était sa mère Kushina Uzumaki Il na vraiment pas apprécié et ma dit d’arrêter de blaguer. Bien évidemment il a vue a mon visage que je ne blaguais pas du tout. Il ne savais pas comment réagir. D’un coup Il sauta dans ses bras en larmes. Je les ai laissé discuté un moment puis nous devions reprendre nos petites affaires.

- Anbu Mettez 15 hommes au abords de la foret. Si l’un d’eux ce fait attaqué, perd conscience ou quoi que ce soit je veux qu’on sonne l’alarme. Mettez aussi 4 Anbu sur les toits autour de ma maison et 3 sur le toit de mon bureau. La sécurité doit être maintenue jusqu'à ce que nous trouvions qui a fait cela. Je suis sur qu’avec de la patience il va ce montré.

Ils vont voir ce qu’il en coute de ce frotté a moi. Ils on choisit de bien mauvaises cibles. Avec Naruto qui a acquis une si grande force il ne sera qu’un incroyable atout dans la bataille. Même si j’aimerais vraiment l’en écarté, il me fera la tête et ne m’écoutera pas de toute manière. Apres tout les enfants sont comme sa avec leurs parents. Je ne pense pas que demander de l’aide aux autres villages soit nécessaire mais je vais quand même envoyer un 2 messager qualifié par village pour leurs expliquer que quelqu’un essaye de nous attaquer et qu’ils pourraient tout aussi bien être la cible de cette personne.

[/url]

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   Ven 5 Juin - 19:30

De retour à la maison
Feat Minato
Le combat est enfin fini, tout les ennemis sont à terre. Je suis soulagée, Naruto et Minato vont bien. Je me détend enfin et ma douleur revient. Je manque de m'écrouler quand mon fils me rattrape et me maintient assise au sol. Je le toise, il est tellement beau et fort, exactement comme son père. Je ne peux retenir mes larmes. Il à tellement grandi et je n'étais pas là. J'ai manquer tellement d'étapes dans sa vie. C'est sûrement la première fois qu'il voit mon visage, car lui aussi à des larmes qui lui coule sur les joues. Il m'appel maman. Je trésaille, ça me fait craquer. Je fond en larmes et le serre fort contre moi en lui disant que tout va bien, à quel point il m'a manquer et que je ne compte pas repartir de si tôt. Le ninja médical nous laisse un peu de temps, puis me prends en charge pour les premiers soins, avant de m'emmener à l'hôpital. Ma famille ne risquait plus rien et c'était le principal. Maintenant, les médecins devaient m'endormit pour m'opérer.

24 Heures plus tard.

Je me sens un peu grogie, mon ventre me fait mal, mais je me sens déjà beaucoup mieux que la veille. Apparemment, la nouvelle de ma résurrection est passée dans tout le village, car ma chambre est remplie de fleurs. La plupart venant de Minato et d'anciens camarade de classe. Il y en à même de Kakashi, il à du bien grandir lui aussi. J'ai l'impression d'être dans un rêve, ou dans un tout autre monde que celui que j'ai quittée douze ans plus tôt. Un bruit me sort de mes rêvasseries. Naruto entre après avoir toquer à la porte. Il m’amène quelques fruits bien mûre. Minato à dût lui raconter avec les brochettes de fruit. Je lui sourit chaleureusement et ne peut m'empêcher de me lever malgré la douleur et de le prendre tout contre moi. Je sens sa chaleur, son chakra, son souffle, son cœur qui bat. Il est bien réel, je suis en vie.

Nous parlons pendant pas mal de temps avec lui. Il me raconte tout ce que j'ai manquer. Son ami Sasuke qui à quitter le village, Orochimaru qui à tuer Sarutobi, L'akatsuki, Kurama,... Mon fils est devenu un héro dans le sillage. Tout le monde l'apprécie et c'est presque sûr qu'il deviendra le prochain Hokage. Il suit vraiment les traces de son père. Je suis tellement fière. En parlant de Minato, le voilà qu'il entre dans la chambre, tout sourire. Que je lui rend bien évidemment. Nous sommes en famille, nous rions, félicitons Naruto, nous racontons des anecdotes de ma grossesse. Tout ce qu'il y à de plus normal. Naruto n'a pas de petite amie, cela ne m'étonne guère. Entre sa quête pour ramener son ami, Kurama qui faisait peur à tout le monde il y à encore quelques temps, il n'a sûrement pas eue le temps d'y penser. Pourtant, il est vraiment très beau!

-Tu as réussi tout ce que nous voulions faire! Je suis très fière. Le seul qui n'avait pas peur de moi était ton père et c'est sûrement par ce qu'il était un peu fou. Je suis désolée de n'avoir pas été là, mais nous créerons de nouveaux souvenirs! Ensemble.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison (Pv minato)   

De retour à la maison (Pv minato)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1