Partagez|
School Days
avatar
Messages : 200
Age : 25

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: School Days Mar 7 Jan - 21:38
Yoooow et c'est reparti pour la découverte d'un autre manga adapté en animé. Sauf que cette fois si ce sera un peu différent.



Donc school days n'est a la base pas un manga. Il fut créée en tant que jeux pour ordinateur. Un jeux ou l'on contrôle un jeune gars et bon le but est de draguer tout ce qui bouge. Je vous voit déjà dire que c'est un manga de pervers! Maiiiis pas totalement. C'est un Seinen avec de la  romance, de l'ecchi (harem) et du drame. Il fut adapté en manga de 2 Tomes par Homare Sakazuki.

Pourquoi est ce que je vous le conseillerais? Tout simplement car il n'y a que 12 épisodes et 2 OAV que je n'ai pas encore vue. Mais vous ne serez pas déçu par les épisodes. C'est un manga très perturbant. Pour ma part, je voulais giflé tout les personnage du début a la fin! Et le final est juste épique et très dérangeant je trouve.

ATTENTION: aucun spoil ce trouve dans le petit résumé que je vous fait si dessous. J'ai pris mon coffret pour m'aider et y ai mis que le stricte minimum ^^

Vous suivrez tout au long des épisodes la vie de jeunes lycéens. Le personnage principale ce nome Makoto Ito. Très mal a l'aise avec les filles et ne sachant pas comment les aborder il va demander conseille auprès de Sekai. Son amie d'enfance qui est dans sa classe. Elle l'aidera a charmer la jolie Kotonoha Katsura qui est arriver dans la même école que lui. Pour que sa dette sois rembourser, Sekai embrasse Ito a son insu et l'engrenage infernal va commencer pour ce pauvre garçon...


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
School Days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» School Days
» [ANIME] School Days
» school days
» amv school days
» [MANGA] Biomega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Partie HRP :: Coin des Mangas :: Les autres-