Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  School DaysVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: School Days   Mar 7 Jan - 21:38

Yoooow et c'est reparti pour la découverte d'un autre manga adapté en animé. Sauf que cette fois si ce sera un peu différent.

Donc school days n'est a la base pas un manga. Il fut créée en tant que jeux pour ordinateur. Un jeux ou l'on contrôle un jeune gars et bon le but est de draguer tout ce qui bouge. Je vous voit déjà dire que c'est un manga de pervers! Maiiiis pas totalement. C'est un Seinen avec de la  romance, de l'ecchi (harem) et du drame. Il fut adapté en manga de 2 Tomes par Homare Sakazuki.

Pourquoi est ce que je vous le conseillerais? Tout simplement car il n'y a que 12 épisodes et 2 OAV que je n'ai pas encore vue. Mais vous ne serez pas déçu par les épisodes. C'est un manga très perturbant. Pour ma part, je voulais giflé tout les personnage du début a la fin! Et le final est juste épique et très dérangeant je trouve.

ATTENTION: aucun spoil ce trouve dans le petit résumé que je vous fait si dessous. J'ai pris mon coffret pour m'aider et y ai mis que le stricte minimum ^^

Vous suivrez tout au long des épisodes la vie de jeunes lycéens. Le personnage principale ce nome Makoto Ito. Très mal a l'aise avec les filles et ne sachant pas comment les aborder il va demander conseille auprès de Sekai. Son amie d'enfance qui est dans sa classe. Elle l'aidera a charmer la jolie Kotonoha Katsura qui est arriver dans la même école que lui. Pour que sa dette sois rembourser, Sekai embrasse Ito a son insu et l'engrenage infernal va commencer pour ce pauvre garçon...

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 School DaysVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1