Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  One Piece : Pirate WarriorVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: One Piece : Pirate Warrior   Ven 13 Déc - 10:33















 ❝ OP : PIRATE WARRIOR ❞




Editeur : Namco Bandai (Le même que les Naruto Ninja Storm)
Dévellopeur : Tecmo Koei
Type : Beat'em All
Sortie en France : 21 Septembre 2012 (Novembre 2012 aux Etats-Unis-1er Mars 2012 au Japon)
Classification : Déconseillé aux -12 ans

Descriptif :

   One Piece : Pirate Warrior est un beat'em all sur PS3. Construit sur le modèle des Dynasty Warriors, le jeu propose des missions dans lesquelles il faut conquérir des territoires pour empêcher l'ennemi de progresser. D'autres phases de jeu font intervenir des actions contextuelles dans des scènes plus orientées plates-formes / action. L'histoire reprend les grandes lignes de la trame du manga original.
   En plus du Journal de Bord (Histoire principal où vous contrôlez Luffy dans les arcs principaux), il y a la possibilité d'effectuer le Journal Annexe (Qui reviens aux quêtes annexe du jeu) où l'on peut contrôler les membres de l'équipage des Mugiwara plus quelques autres personnage comme Boa Hancock, Portgas D Ace et Jimbei. Des extensions PSN sont possibles avec l'achat des différents costumes du jeu ou autre. Un multijoueur à été mis en place avec un système de Coopération dans le Journal Annexe.

Une suite de ce jeu est prévue pour le 30 Août 2013
Un peu de Vocabulaire

Le beat them all (anglicisme signifiant « battez-les tous »), souvent abrégé en beat'em all et parfois appelé scrolling fighter, est un type de jeu vidéo opposant un ou deux joueurs à un nombre important d'ennemis. À l'origine, ces jeux ont généralement lieu en milieu urbain et sont axés sur les thèmes de la vengeance et de la lutte contre la criminalité. Plus tard, le genre utilise des thèmes historiques ou de fantasy.
Les beat them all traditionnels sont caractérisés par le défilement parallaxe (scrolling) et les niveaux en 2D bien que plus tard certains jeux aient affiché des environnements en trois dimensions avec un plus grand nombre d'ennemis.
Ces jeux sont connus pour leur système de jeu simple, à la fois acclamé et tourné à la dérision par la critique. Le mode deux joueurs en coopération et les multiples personnages jouables sont aussi caractéristiques du genre.

 

 
        Mon avis

        Même si ça à pas grande importance xD  

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

    Hop hop, voici mon avis. Oui parce que j'allais pas faire ce sujet sans y mettre mon petit grain de sel voyons. Donc ! J'ai bien aimé ce jeu, je le trouve beaucoup plus travaillé que les précédent jeu à License de One Piece mais il y a un petit truc qui me gène. A vraie dire, les dévellopeur de ce jeu ce sont concentré que sur le combat et on a perdu le petit charme de l'Exploration comme dans One Piece, Unlimited Cruise (dont je vais faire le posts dans peu de temps). C'est quasiment que du bourrinage dans ce jeu même si il y a dans le Journal de Bord, la trame principal de l'histoire on vas dire, de temps en temps des moments d'explorations mais on vas quand même devoir bourriner un peu aussi.

    Sinon, mis à part ça, mais yeux ont fondu en larme devant les graphismes de ce jeu, un pur bonheur pour les yeux. Les décors sont colorés, ils ont garder aux détails prés l'univers de One Piece grâce au ennemie. On évolue dans l'univers du manga sans problème. C'est d'ailleurs dommage que certain Arc n'ont pas été reprit comme Thriller Bark alors que c'était mon préféré, la j'ai été déçu encore une fois.

    Mais bon, le jeu est assez plaisant car lescommande sont simples, les combos faciles à réaliser, t'es pas obliger de défoncer ta manette quand tu veux faire un super coup. Les petites animations sont assez sympa aussi et j'ai hâte de jouer au deux \o.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
© Test réalisé par Monkey.D.Luffyko (Mizuaka Uchiha) sur One Piece Forever

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
 One Piece : Pirate WarriorVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» TEST One Piece : Pirate Warriors
» One Piece - Pirate Warriors / PS3.
» Collection de Brady37
» To-love-ru (fan-made) flash games
» Ille-et-Vilaine Actualités (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Partie HRP :: Coin des Mangas :: One Piece-