Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   Ven 6 Déc - 12:41
















 ❝ Liens de sang  ❞

~ Mizuaka and I ~






La grande guerre est terminée ! C’était un soulagement pour pas mal de personnes tout le monde criait de bonheur, un bonheur difficile a d’écrire tout le monde semblait tellement unis et heureux après cette misère qu’a causé Obito et Madara.
Mais pas mal de compagnons sont morts, j’aurai peut être du intervenir plutôt ou …

Je n’arretai pas de me poser ces questions sans cesse .. durant la guerre j’avais annoncée que je deviendrais le prochain Kage et curieusement pas mal de personne y ont cru.
Mais je ne suis pas digne de ce titre, j’ai laisse trop d’amis périr pour espérer avoir le droit de devenir Kage et de tout manière la seule raison que j’ai dit cela c’est pour me mettre en concurrence avec Naruto.
Il était aussi puissant que moi .. enfaîte il a même réussi a m’impressionner. Il avait parcouru du chemin il n’était plus le même . je dirais même qu’il ma surpassé il était d’un toute autre niveau j’ai compris ou était sa place. Ils avaient enfin réussi ce qu’il voulait se faire respecter par sa puissance et de qui il est réellement . Seulement a présent c’est moi qui n’ai pas trouvé de sens . La protection de Konoha ? Oui je protégerai ce que mon frère a préservé.

Mais sa ce sont les ambitions de mon frère que j’ai repris, moi je ne peux pas encore retourner a Konoha don pour le moment je garde mon organisation pour faire ce qui est juste ! j’ai encore des choses a découvrir.
J’etais le seul l’unique représentant de tout un clan de haine et de geurre. Mais pas que grace a Itachi Konoha verra mon clan d’une autre manière.
Mais j’avais oublié que je n’étais pas seul a vrai dire il y’avait une personne qui est rester trop longtemps dans l’ombre c’était ma couzine Mizu quel que chose mes souvenirs était vague je devais la retrouver savoir ce qu’elle sait sur le clan et pourquoi elle a été autant d’années dans l’ombre je m’étais décidée de voyager a travers le monde pour la retrouver.

« Mizuaka  … »

Voila c’était son nom !je me mis en direction d’ame cela me rappela que la guerre commença ici enfaite elle a toujours débuter de ce village pauvre que tout le monde a pouillé c’est d’ailleurs ici que Nagato et ses amis venait et qui ont fait croire qui dirigeait L’akatusuki …


ps : post minable dsl -_- ' aide moi pour le second post

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   Ven 6 Déc - 16:41















 ❝ LIEN DE SANG ❞




Bien sur, la guerre était terminée. Bien sur, tout le monde allait la garder en mémoire, certain feront l'effort de l'oublier pour des jours meilleurs. Moi, dans tout ça, j'observe, je ne peut faire que ça de toute manière puisque je suis censée être morte. Enterré trop vite comme un déchet, comme une preuve qu'on aurait voulu faire disparaître pour le bien d'un crime trop parfait.

La fatigue me tenait maintenant, voilà quelque jour que ce Hope m'avait proposer de rejoindre ses rangs, garçon dont je n'ai toujours pas de nouvelle d’ailleurs, peut être était ce une bonne chose ? Le village d'Ame no Kuni était tellement triste qu'il en était calme, du moins, c'est ce qu'il paraîtrait, je n'y suis pas encore allait pour ma part et je ne tenais pas plus que ça à y aller.

La guerre était fini depuis un petit moment déjà et comme d'habitude, je n'y avais fait qu'un bref passage. Naruto Uzumaki...au final, pour quelqu'un qui chercher toujours l'exagération, il avait atteint le sommet, ce n'était plus qu'un rêve, une utopie son but, ça pourrait devenir réalité. Mais pourquoi je continue à refuser qu'il aille si haut, la folie des grandeurs est une maladie incurable, une maladie qui te juge coupable et qu'il est bon d'éviter. Je sais ce que je dis puisque la majorité de mon clan à le don de tomber dedans.

Mais je n'aurais pas du parler de ce village puisque me voilà en plein dedans, j'étais obligé de m'y rendre, ou plutôt passé par là pour pouvoir rejoindre de nouveau le lieu de rendez vous que m'avait proposer Hope. Je pense vraiment à décliner sa proposition, l'histoire de vouloir renverser un village ou quoi que se soit d'autre, très peu pour moi. Moi, je veux juste retrouver le seul lien de sang que j'ai, Sasuke Uchiha, et le ramener à la maison. Elle est si vide à présent … C'est un acte égoïste ? Peut être, beaucoup le pense ainsi en tout cas.

Ce n'est qu'une fois une maison à peu prés en état que je m'étais arrêtée, me posant à l’intérieur. La guerre avait fait fuir bon nombre de personne alors les maisons abandonné n'était plus si étonnant à trouver à force de voyager. Il commençait à faire froid avec la nuit qui tombait et bien qu'on le déconseille, j'avais tout de même allumer un feu pour un minimum de lumière, je voulais apprendre une nouvelle technique mais à mon niveau, c'était comme demandé la lune …

Spoiler:
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Mizuaka Uchiha le Mar 10 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   Lun 9 Déc - 13:35
















 ❝ LIENS DE SANG ❞

~ Mizuaka and I ~






Le Village d'Ame j'y étais enfin après une longue route j’étais épuisée il fallait que je me repose de ce long périple, durant cette guerre bon nombre de Ninjas sont morts les gens essaye a nouveau de vivre une vie paisible mais au village d'Ame cela est encore très difficile, depuis que Pain leur dieu a disparu ils ont du mal a s'adapter sans lui, pour la plupart il était vu comme le sauveur.
la nuit était étoilé et la lune brillait, quand la lune brille aussi fort je pense automatiquement a Itachi lors du drame des Uchiha et son lourd fardeau.
je me suis très souvent demander ce que j'aurais fais a sa place il a pu éliminer tout le monde sauf moi.
On avait une grande complicité,j'aurais du mourir et pas lui il était plus sage et brillant que moi ....
il était temps que je me repose.
je trouva refuge dans une grotte près du village, je regardais une dernière fois les étoiles avant de m'en dormir.

" Shrrr"

je me réveilla d'un coup près a attaquer mais ce n’était qu'un corbeau qui passait par la je me calma de suite et sortait de la grotte j'ai du me reposer ne serait ce qu'une heure, mais je vis plus loin de la lumière au centre du village près de maison abandonnée c’était un feu camp donc je m'approcha.

* Qui pourrait bien venir ici ? *

en m'approchant plus je vis de plus en plus de maison abandonné ou plutôt une vison du nombre de décès de cette guerre.
il y'en avait pas mal ....
je continua ma route et je vis un ombre près de ce feux de camp.
mais il y'avait quel que chose d’étrange cette personne était habille avec le kimono des Uchiha !!
mais cela n'est pas tout cette personne me ressemblait.
je ne pouvais pas rester sur mon tronc d'arbre il fallait que je m'approche de cette personne pour mieux comprendre la situation et c'est ce que je fit.

je degaina mon epée et me mis derrière elle

" Dis moi qui est tu ? et pourquoi porte tu l’emblème des Uchiha ? "

elle resta assis devant ce feu de bois mon epée etait au ras de son cou.
cette personne ne semblait pas non plus etre si inquiet que cela pourtant sa vie était entre mes mains.
elle était trop sereine a mon a gout !

" Je te préviens si ta réponse ne me plait pas , Je te tue "

un silence régna dans le village a croire que nous étions seuls, le vent souffla légèrement, je fixa cette personne avec un certain mépris je ne pouvais m'imaginer encore une personne qui ce foutais de notre clan.
Ou un de ces fou qui se fais passer pour un Uchiha , il fallait être clair il n'est plus que Deux Moi et Mizuaka.
plus qu'attendre la reponse de notre "Uchiha"







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   Mar 10 Déc - 16:21















 ❝ LIEN DE SANG ❞




Si on m'avais dit qu'un jour, je me ferrais attaquer aussi lâchement, je n'aurais sans doute pas continuer dans cette voie là, la voie du Ninja, une voie que j'ai emprunté bien étrangement, je suis forcée de l'avouer. Mais les lâches dans cette voie là, c'est courant, c'est comme des pétales de cerisier sur le sol, on peut en trouver partout.

Alors cette lame sur mon cou, je dois avouer qu'elle me paraissait bien familière, pour autant, il ne fallait pas s'énerver, rester calme sinon c'est ainsi que l'on se fait trancher la gorge, la précipitation peut nous faire faire des bêtises.

" Dis moi qui est tu ? et pourquoi porte tu l’emblème des Uchiha ? Je te préviens si ta réponse ne me plaît pas , Je te tue."

Quand suis je censer répondre si il ne me donne pas le temps de le faire, une question puis une menace, voilà une méthode de négociation assez … étouffante pour ne pas dire restrictifs. Alors j'avais fermé mon rouleau tranquillement, écartant un peu son sabre doucement avec mon doigt pour ne pas me trancher toute seule la gorge en me baissant, ça serrait d'un rien idiot.

Sans pour autant me retourner, j'avais fini par lui répondre d'une voie calme en une fois à toute ses questions, autant faire au plus bref.

« Je le porte parce que c'est mon emblème aussi, ... Tu n'a qu'à me tuer, ça n'a plus d'importance, personne m'écoute de toute façon … Mizuaka Uchiha, c'est mon nom ... »

Je ne préférais même pas entendre ce à quoi il croyait, cette étrange étranger qui ne l'est pas tant que ça au final mais j'aurais bien aimé partir une fois de plus à ce moment là, faire pitié, voilà de quoi j'avais l'air, c'est pour ça aussi que je disais que ça n'avait plus d'importance.

Pour autant, je n'allais pas passer à l'attaque, je n'allais même pas dégainer mon arme ou quoi que ce soit d'autre, non, je préférais attendre un peu pour voir comment aller se dérouler la suite des événements, si il allait me croire ou pas sur mon identité, après tout, je ne suis qu'un fantôme du passer, non ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Mizuaka Uchiha le Ven 13 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   Ven 13 Déc - 15:59
















 ❝ LIENS DE SANG ❞

~ Mizuaka and I ~






Un nuage circulait juste devant la lune tout était sombre et lugubre pendant un bref instant, moi qui attendait patiemment une réponse.
Quand la lumière est revenu a la surface je vis cette personne bouger elle déplaça mon sabre avec son doigt reprit son parchemin.
Cela me surprit que cette personne ne réagissait même pas .. a croire qu'elle était perdu et ne tenait plus a la vie.
après ce geste je mis mon sabre de coté. je pris mon calme tout en continuant a la regarder bizarrement elle me fit rappelle une certaine personne qui prenait exactement la même pose pour s's’asseoir,et c'est la qu'elle s'est mise a parler.

« Je le porte parce que c'est mon emblème aussi, ... Tu n'a qu'à me tuer, ça n'a plus d'importance, personne m'écoute de toute façon … Mizuaka Uchiha, c'est mon nom ... »

je n'en croyais pas mes oreilles elle venait de me dire le nom de la personne que je cherche depuis la fin de cette guerre. Cela me semblait tellement fou !!
tellement d'années sont écoulées depuis notre dernière rencontre , au début je pensais a un mensonge mais quel raison avait t'elle de mentir de plus personne ne connaissait son existence.
Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai été attiré par ce feu et ma réaction,
tout été clair a présent ,sa voix, cette pose ....  

*le destin nous réserve de drôles de choses parfois*

J'ai eu un sourire en entendant qu'elle soit en vie mais la voir dans cette état me fessait mal au cœur.
Je me demandait ce qu'elle a pu subir pour avoir autant perdu goût a la vie
enfin je suis peut être mal place pour parler.
Elle qui a toujours été dans l'ombre de la famille, Je me rappelle d'elle a l’époque on arrêtait pas de dire qu’on était jumeaux je me demande bien si elle a toujours la même tête.
Sans remarquer la tension et la haine que je lui portais il n’y cela que quel que minutes de cela disparaissait, je mis mon Katana en place cette fois.
et la seule chose que je trouva a dire est ...

" Hey Mizu, retourne toi "

Franchement je ne pouvais pas faire mieux ...
je ne pouvais que m'imaginer a l’époque ou ont vivait a Konoha dans notre grande demeure ou les Uchiha était le clan le plus réputé et le plus craint de tous.
et puis il y'avait moi et Mizu.
malheureusement j’étais trop occupé a vouloir être plus fort que mon frère et montrer a mon père que j’étais aussi un ninja excellent pour jouer avec Mizu...
seulement il y'a un détail qui m’échappe dans cette histoire je ne me rappelle pas quand elle est parti du manoir ... faudrait que je lui demande.
et si elle m'avait oublier après toutes ces années ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   Ven 13 Déc - 18:02















 ❝ LIEN DE SANG ❞




Cette lune, ce nuage passant devant, cette ambiance tout aussi macabre que funeste, la dernière fois que j'y avais prêté attention, les corps ensanglantés étaient éparpillés dans notre domaine, celui du clan maudit, des Uchiha. Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire et même sans le savoir, je n'en ai jamais voulu à Itachi pour la simple et bonne raison qu'on ne peux jamais haïr au plus profond de son cœur ceux qui portent le même sang que vous. C'est aussi pour cette raison que je n'ai plus regardé la lune un jour nuageux.

Alors en le sentant baisser son arme au moment ou j'avais terminé mes explications, une petite once d'espoir peut être, appelons ça comme ça, de toute façon, c'était tellement infime maintenant. Après tout, je ne suis qu'un cavalier sans tête qui cherche un amour, à travers quelques tempêtes, je continue à chercher le jour, la flamme qui viendra m'éclairer et me rendre le sourire ainsi que les larmes.

Vivre seul, ceci rend si monotone, tout aussi monotone au final que le quotidiens qui défile sous vos yeux, les restes, la mémoire.

" Hey Mizu, retourne toi "

Je ne pensais pas que cette flamme reviendrait aussi vite, dans un sens, elle s'était faite attendre aussi alors pourquoi pas suivre le conseil. Me retourner, voilà l'ordre que j'avais suivit, qu'on m'avait donné et en voyant ce visage, un frisson s'était permit de parcourir ma peau. Un seul mot : Enfin. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit tandis que ma bouche, à mi ouverte, n'arrivait plus à en prononcer un seul. Quiconque aurait peut être pleurer, mais non, je n'avais pas réussi, je sentais les larmes qui voulaient sortir mais aucune n'avait atteins mes yeux. Serait ce ça que cette femme au cheveux rose avait ressentit lorsqu'elle l'avait rencontré après sa fugue ? Mon Dieu, alors je deviens aussi sensible qu'elle, ce n'était pas bon.

Du coup, un sourire m'avait été arracher des lèvres, le soulagement sans doute tandis que je baissais le regard, je n'avais plus la fierté d'antan pour me permettre de croiser son regard, après tout, j'avais abandonné notre domaine, j'avais vécu en ombre pour ne pas avoir à subir a mon tour la mort, après tout, qu'aurait dit le conseil du village si ils apprendraient que non pas un mais deux Uchiha avait survécu. Et j'ai abandonné le village, n'ayant plus fois en leurs protection, en celui ci …

« Ca faisait longtemps ...Sasuke... »

Oui, ridicule, ça l'était, j'aurais pu faire un effort, dire qu'il m'avait manqué, dire que je le cherchais, mais j'en avais plus la force, à croire que je devenais que l'ombre dans laquelle, à l'origine, je me cachais.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]   

Revenir en haut Aller en bas
 Uchiha's Path [ Mizuaka Uchiha x Sasuke Uchiha ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» naruto rikoudu sennin ?
» Naruto
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-