Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Un rp sa te dit ??Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Un rp sa te dit ??   Jeu 5 Déc - 12:27

Moi le grand Soichiro Nagi ici présent cherche
Une personne qui voudrait bien rp pour s'amuseeeeeey Very Happy

Repondeeeey si vous êtes intereseeeey

Alors je vous attend je suis poseeeeey Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Un rp sa te dit ??   Sam 7 Déc - 20:22

Même si ta façon d'écrire me donne envie de te trucider car me rappelle le fameux SwagMan que je déteste au passage, je veux bien Rp avec toi. Car de tout façon personne ne veut de nous apparemment. Cette fois si je te laisse commencer quand tu le veux et sur la mission que tu veux ou autre chose qu'une mission. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
 Un rp sa te dit ??Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1