Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Arcane secrète de MystoganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 19
Age : 23

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Arcane secrète de Mystogan   Sam 30 Nov - 19:41

~ Les éléments sont des arts...mais l'amour est une arme ~  

Mystogan l'Esprit Fantôme

• SURNOM : Esprit Fantôme
• SEXE :Masculin
• ÂGE : Inconnu
• CLAN : Inconnu  
• GRADE : Leader Tenno/Légende Shinobi (Rang SS)
• ART(s) MAITRISE(s) : Kinjutsu - Ninjutsu - Genjutsu - Fuinjutsu
• AFFINITE(s) CHAKRA : Meiton ( art des ténèbres) + Katon - Suiton - Fûuton (bâtons)
• CAPACITE(s) SPECIALE(s) : Capable faire des signes d'une seul main et grosse quantité de chakra.
NINJUTSU




Zukkoku / La face intrépide : Mystogan Crache une large masse de flammes de son bâton Hi. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi en brûlant tout dans son sillage.
Coût chakra:170
PV: 300 + Destruction des végétaux




Seryu / Mort aquatique : Cette technique a pour but de détruire tout sur son passage. Avec son bâton Mizu, Mystogan créer un raz-de marée d'une taille imposante qui dévaste tout.
Coût chakra: 150
PV: 250 + Destruction du Terrain.
Effet: Attaque de Zone. Inévitable pour les Shinobis de rang D, C et B.



Kaze / Tranchant Divin : Avec son bâton Kaze, Mystogan créer des rafales de vent aussi tranchant que des lames. Celle-ci tranchent n'importe quoi.
Coût chakra: 150
PV: 200



Meiton Kyūketsukō / Succion abyssale : Mystogan est capable d'absorber le chakra d'un Ninjutsu adverse sans consommer de chakra.


Meiton Jajimento / Jugement : Mystogan renvois le chakra absorber par la Succion abyssale sous forme de rayon provoquant des dégat égaux à la technique absorbé.


Meiton Muteki / Arcane des cinq bâtons Destruction : Mystogan plante ses cinq bâtons dans le sol puis lâche son chakra Meiton en ce servant d'eux comme réflecteur créant donc des rayons de chakra Meiton dévastateur.
Point chakra : 100
PV: 200



Kinjutsu / Multi clonnage : Mystogan est capable d'utiliser cette technique afin de créer une armée de clone avec les mêmes capacités que lui. Il disparaisse au contact d'un coup de poing ou autre attaque physique.
Point chakra: 100 pour 10 clones


Kinjutsu / Arcane des Uzumaki Le miroir : Isame était capable d'utiliser cette technique appartenant à son clan. Mystogan l'assimila après avoir lu les secrets du clan Uzumaki. L'utilisateur créer un clone parfait de lui-même. Ce clone possède la moitié de la force et du chakra de l'utilisateur. Il agit comme un corps humain mais si les deux fusionnent, l'utilisateur récupère son énergie de base.
Point chakra: La moitié










TAIJUTSU

TECHNIQUES ICI
GENJUTSU




Kokuangyō no Jutsu / Plongée dans les Ténèbres : L'utilisateur crée un sort d'illusion (genjutsu) qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité.
Coût chakra:
PV:


Magen - Kyō Tenchi Ten / Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre : Permet de retourner une illusion contre son utilisateur.
Coût chakra:
PV:


Nehan shōja no Jutsu / Le Temple du Nirvana : Avec son bâton, Mystogan pratique une illusion avec des plumes pouvant endormir un grand nombre de personnes.
Coût chakra:
PV:









KUCHIYOSE

TECHNIQUES DU CLAN



Arcane Uzumaki / Le cercle des Trois feuilles Miroir!! : Avec ses bâtons, Mystogan utilise une sorte de Fuinjutsu mélanger à du Ninjutsu permettant de renvoyer un ninjutsu de Rang S mais très cher car l'utilisateur doit donner beaucoup de chakra et la moitié de son énergie vitale.
Point chakra: 400 + moitié des PV
PV: dégâts du ninjutsu de Rang S



Keiyaku Fūin / Sceau de contrat : Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation.
Coût chakra:
PV:



Ura shishō fuin jutsu / Sceau des quatre anti-éléments : Libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche ; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur.
Coût chakra:
PV:



Metsu : Ce fuin permet de supprimer des souvenirs d'une mémoire.
Coût chakra:
PV:



Kenboushou Jutsu : Description: Après avoir mis K.O. son adversaire l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de Mystogan. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".)
Coût chakra: 200, manipule l'adversaire pendant 3 tours
PV:
Apprentissage : Sannin / 10 jours



Houin Fuukoku / Emprisonement d'un corps : Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.
Coût chakra: 100
PV:
Apprentissage : Juunin / 5 jours



Arcane Uzumaki / Cercle des Cinq Feuilles Chant Sacré : Avec ses cinq bâtons, Mystogan envoie ses cinq bâtons au sol en cercle autour de l'adversaire puis cinq cercle Fuinjutsu se dessine dans le ciel,un rayon puissant passe alors en augmentant sa puissance à chaque cercle puis s'abat sur l'ennemi. Il s'agit d'une technique Dimensionnel montrant la puissance et la connaissance des Fuinjutsu de l'esprit Fantôme.  






TECHNIQUES PERSONNELLES




Genjutsu de la Dynastie Sacré / Tour de Babel : Mystogan fais apparaitre deux cercles Fuinjutsu sous l'adversaire qui se voit s'envoler rapidement dans le ciel en voyant la zone du combat exploser. Une brèche spatiale s'ouvre faisant apparaître un démon qui dévore l'adversaire. Ce Genjutsu peut être mortelle.
Point chakra : 200
PV: 400 ou Mort selon le niveau de l'adversaire.



Fuinjutsu / Déplacement du Météore : Après avoir approfondis sa recherche sur les Sceaux permettant d'augmenter son potentiel, Mystogan développa un sceau installer à l'intérieur de son corps lui permettant d'exécuter des déplacements rapide tels un Météore selon lui.
Point chakra:
PV:


Ninjutsu Meiton / Altairis: Il s'agit d'une technique inconnu, Mystogan forme une sorte de sphère de chakra Meiton mais égal à l'énergie Zéro ( La Mort ). En touchant son adversaire, la Sphère arrache l'âme de l'adversaire pour la détruire une fois pour toute provoquant la mort.
Point chakra : 170
PV: Mort instantané


Ninjutsu Meiton / Véritable Astre Divin : Il s'agit du jutsu le plus puissant de notre cher Mystogan. Très peu de monde on pu assisté à sa démonstration. Capable de détruire la moitié d'un village. Mystogan compose deux signes faisant partit des anciens mudras (Signe perdu) puis fais assombrirent le ciel afin de provoquer l'apocalypse.
Point chakra: Moitié de l'utilisateur
PV: Mort instantané + destruction terrain sur la superficie d'une moitié de village.






CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Arcane secrète de MystoganVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Ogawa, Yoko] Cristallisation secrète
» Williams Tad - La tour de l'ange vert - L'arcane des épées T8
» La guerre secrète (Fayard)
» (Coll) Brigade secrète (SEPFE)
» "Fleur secrète"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Progression-