Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Master Mystogan - Esprit FantômeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 19
Age : 22

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Sam 30 Nov - 12:04

Copyright Arrogant Mischief
Mystogan Le Fantôme

« L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. »


۞ NOM : Inconnu
۞ PRÉNOM(S) : Inconnu
۞ SURNOM : Mystogan ou l'Esprit Fantôme.
۞ AGE : Inconnu
۞ SEXE : Les textes disent que c'est un Homme.
۞ VILLAGE : Originaire de Kiri mais lieu de naissance inconnu.
۞ ORGANISATION : Tenno
۞ RANG SOUHAITER : Leader Tenno
۞ NINDO : ~ Les éléments sont des arts...mais l'amour est une arme ~


۞ AVATAR : Mistgun dans Fairy Tail.
۞ NIVEAU RP : Niveau moyen, cela fais environ un ans que je n'ai pas rp mais je pense être capable de gérer deux rp à la fois tout en répondant rapidement. Que dire de plus ?

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS



Le charisme, c'est ce qui définit le mieux Mystogan. Cet homme possède un charisme extraordinaire. Il est très grand, environ 1 mètre 85 pour 67 kilos. Autant dire qu'il est plutôt mince, mais il reste quelqu'un de musclé, assez pour mettre ses adversaires à terre et maitriser les passes d'armes d'une seule main. Il possède aussi une chevelure de couleur bleu il semblerait. Il a de très beaux yeux ovales, ainsi que des sourcils fins. Ce qui lui donne un air sournois et légèrement mystérieux. Sa peau est brillante. Son corps est bien dessiné, il ne possède pas un gramme de graisse. Si on analyse son corps, on peut admirer ses abdos fraichement dessinés ainsi que ses pectoraux musclés. Ses bras restent cependant assez fins et ses mains de taille moyenne. Ses jambes sont plutôt grandes et fines et ses pieds sont juste normaux. Autant vous dire qu'il prend soin de son corps et il l'entretient régulièrement en s'entrainant pour le combat afin de toujours rester en forme et surprendre ses ennemis.

Oui, il adore lire la peau sur le visage de ses proies. Quant à ses vêtements, Mystogan porte toujours une sorte de tenu camouflage qui masque tous son corps. Il possède aussi dans son dos cinq bâtons ayant appartenu au clan Uzumaki lui permettant de manier les cinq éléments. En conclusion le jeune homme est unique dans son genre, plus charismatique que lui, c'est difficile à trouver. Tellement qu'il est grand, il regarde ses adversaires et alliés de haut, comme ci qu'ils n'étaient que de pauvres insectes innocents. Accompagné de son sourire arrogant pour narguer l'autre. Quand il est dans une pièce, on sait qu'il est là, impossible de l'ignorer. Il a ce qu'on appelle ce "truc" que les autres ne possèdent pas. C'est le Mystogan que voulez vous. Difficile donc de lui trouver un défaut, son poids à la limite, peut-être que s'il avait un peu plus de masse, il serait encore meilleur.

Mais pour le moment il s'assume comme il est, enfin pas besoin de s'assumer, il n'y pense même pas à son physique. Cela n'a pas du tout d'importance pour son objectif. Il n'est pas du genre à se la jouer, bien au contraire il reste très calme. Rare sont les fois où il changera de tunique. car il n'en a pas vraiment d'autres. Parfois il personnalise sa tunique mais sans plus. Son sourire ? La seule fois où vous le verrez sourire, ce cela lorsqu'il sera en position supérieur face à vous, c'est souvent un sourire légèrement moqueur pour vous montrer à quel point il est au dessus de vous. Mais vous ne le verrez pas sourire pour une blague ou autre.


Mystogan..son caractère ? Hum, accrochez vous bien. Cet homme reste imperturbable. Oui, on ne peut le déstabiliser, à moins d'être vraiment très fort ou forte. Celui-ci possède une bonne estime de lui, pour ne pas dire excellente. Il sait de quoi il est capable et il connait sa puissance. Le jeune homme n'est pas du genre à bavarder avec les autres, à rigoler aux bonnes blagues de ses amis. Car il n'a pas vraiment d'ami. Il est très froid et solitaire. Il ne vit que pour son but, rien de plus. Seul un être l'intéresse, et vous savez sans doute qui il est. Il n'aime pas grand chose en dehors du combat et les adversaires puissants. L'Esprit Fantôme reste quelqu'un de mystérieux, oui, c'est bien le mot qui le caractérise le mieux. S'énerve t-il facilement ?

Au contraire, il garde toujours son calme. Il est rarement en colère, tout simplement car rare sont les personnes qui le mettent en difficulté. Mais le jeune homme n'est pas que quelqu'un de froid, il n'est pas comme les guerriers qui sont froid pour le style. Lui il l'est vraiment car c'est sa véritable personnalité, c'est un ténébreux de nature et il ne changera surement pas, jamais même. Cet homme ne s'intéresse pas aux autres, il reste dans son coin et la plupart du temps, il ne montre pas sa présence. Il pourrait très bien débarquer dans la foule et tout détruire, mais il préfère rester discret et éliminer ses victimes calmement, sans se faire remarquer. C'est comme ça qu'il réagit et c'est mieux ainsi. Pour résumé le tout, il est quelqu'un qui aime le mystère et la discrétion. Il ne souhaite pas se faire des amis, car il n'existe pas pour ça, il existe pour devenir l'être ultime et non l'ami de quelqu'un. Si vous le pouvez et c'est ce que je vous souhaite, ne croisez surtout pas sa route. Aussi fort mentalement que vous soyez, vous serez surpris de voir à quel point Mystogan peut être déstabilisant.

Son coeur s'il en a un est aussi solide que de l'acier, il vous sera difficile de le blesser ou l'intimider. Il ne connait pas certains sentiments, il n'est pas encore devenu l'être qu'il voulait être. C'est à dire un être supérieur et suprême. Pour ses adversaires, il ne joue pas l'invincible. Bien qu'il peut très bien le faire, il reste quand même un peu fair play avec les autres. Et assez respectueux, dans le sens où il n'insulte pas. Il lance certes quelques provocations, mais rien de plus.L'Esprit Fantôme aime lire la peur sur le visage d'autrui. Sa plus grande satisfaction, c'est de pouvoir observer son ennemi trembler devant lui. Il ne recherche pas forcément des défis, mais disons que lorsqu'il tombe sur un adversaire puissant, c'est mieux pour lui, beaucoup. Voici ce qu'on raconte au sujet de Mystogan mais personne ne peut vraiment dire la vérité sur ce mort-vivant ou plutôt compte pour enfant.



STORYLINE OF THE CHARACTER



La Légende du Mystogan


L'histoire du fameux Mystogan du village caché de Kiri. Celle-ci est écrite en lettres de sang. Je vais vous compter le récit de la légende...il était un enfant à cette époque. Personne ne connaît le nom de ses parents ni leurs visages, car notre cher héros ne les a jamais vus. Certains parlent du fait qu'il aurait été vendu dès sa naissance. L'enfant avait grandi non loin du village de Kiri dans un repaire secret sous un petit village. Cet endroit était dirigé par un homme mauvais qui faisait travailler les enfants jusqu'à la mort...le jeune Mystogan faisait partie de ces enfants malchanceux. Les journées étaient longues et fatigantes, le jeune enfant devait creuser sans arrêt jusqu'à la fin de la soirée...puis le lendemain recommencer encore et encore. Toutes les trois semaines, de nouveaux enfants arrivés et d'autres partaient. C'est comme sa que la jeune Isame arriva dans ce camp de travail aux côtés de Mystogan. Notre cher héros la prit son aile en l'aidant au travail, mais aussi des autres enfants qui se moquer de la couleur rouge de ses cheveux. Mystogan disait que sa lui donner un charme fou. Le travail continuer de faire rage quand tout à coup dans la cellule du bloc 46 [ bloc de Mystogan et son groupe] des ninjas attrapèrent le jeune enfant puis le conduisirent là ou personne ne survis "la chambre lumineuse". Le directeur des lieux ordonne que l'on attache l'enfant sur la table d'opération puis commence ses expériences. Les hurlements de Mystogan firent réveiller Isame et les amis du héros. Le lendemain....l'enfant ne revint pas au travail, mais fut jeter dans la vallée brumeuse à côté du village...des cadavres d'enfants dominer le sol, mais tout à coup Mystogan ouvrit les yeux. Il était terrifié de voir tous ces corps puis se mit à pleurer.



Une fois remis de cette tragédie, il vagabonda vers le village puis observa des changements radicaux. Il était capable de faire apparaître un chakra puissant de ses mains. Il observe sous son T-shirt d'esclave et voit une longue cicatrice. Il était aujourd'hui le fruit d'une expérience. Mystogan se mit en tête de libérer les enfants du directeur avec cette force. On ne sait que très peu de choses sur ce passage, mais avec ce pouvoir il put facilement libérer les enfants du camp. Finalement, le Mizukage de cette époque offrit à Mystogan le rang de Genin et la permission de vivre au village avec ses amis. Âgé de dix ans, celui-ci fut entrainé à maitriser son art impressionnant. Il créa des liens avec les habitants du village, mais renforça surtout celui avec Isame. Plus tard, il devint Jônin au sein du village de Kiri avec brio à l'âge de treize ans. Il atteignit rapidement les ANBU à l'âge de quinze ans puis à sa majorité se maria avec Isame pour aller vivre à l'extérieur du village en paix. Le couple avait arrêté les arts du combat.





Mystogan était là dans son atelier en train de forger des armes pour les ninjas de Kiri afin de continuer à rendre service à son village. Le travail était facile pour le jeune homme qui attendait un grand événement...la naissance de son premier enfant avec sa jeune et tendre Isame. Elle était l'amour de sa vie, certaines femmes au village étaient jalouse de celle-ci, car elle avait le meilleur partit du village...Il faut dire que le jeune Mystogan était sois-disant quelqu'un de très séduisant. Isame arrive finalement dans leur demeure familiale et observe son mari en train de forger et de transpirer. Plus tard, elle lui donne un grand verre d'eau fraiche puis une serviette. Tout à coup, des ninjas des forces spéciales du village apparaissent devant eux. L'un d'entre eux s'approche doucement du couple puis retire son masque...il s'agissait de *Nom censuré*, un ancien partenaire de Mystogan au sein des ANBU du village de Kiri. Le Mizukage a besoin des services de Mystogan pour une mission des plus dangereuse mettant la situation du village en jeu. Isame serre le bras de son jeune mari puis observe un léger sourire sur ces lèvres. Il accepte donc la mission puis exprime son besoin de se retrouver seul avec sa femme. Isame pleurait...la peur était maître de son corps, car elle savait bien que si le Mizukage fit convoquer Mystogan c'était parce que la mission était très dangereuse. Le jeune homme esquisse un sourire puis l'embrasse en lui chuchotant qu'il reviendrait rapidement pour finalement s'occuper de sa femme et de son enfant en approche. L'équipe des ANBU accompagnés du jeune Mystogan file donc en direction du point de rencontre à environ trois semaines de marches. Mystogan ne pouvait s'empêcher de penser à sa femme.



L'équipe arrive donc la nuit sous la pluie à ce fameux point de rencontre. Les ninjas étaient en position dissimulés dans la forêt illuminée par les éclairs. Tout à coup le Mizukage apparut avec son équipe personnel...il y avait quelque chose de bizarre. Un bruit retentit puis des filets d'aciers firent leurs apparitions au-dessus de Mystogan qui voulut s'enfuir, mais son ancien partenaire lui posa un sceau de blocage. Le Mizukage s'avance donc puis regarde le jeune homme paralyser; un homme sort des profondeurs de la forêt...il s'agissait du directeur du complexe d'autrefois. Il se mit à rire puis dit avec sa voix joyeuse "Tu as une chose qui m'appartient *nom du héros*...je veux la récupérée". Mystogan était paralysé et finalement endormi par une technique des ANBU. Il se réveille finalement attaché dans une caverne. Des marques cyanées apparaissent sur son corps...le directeur accompagné du Mizukage observe le spectacle. Des décharges de chakra pénètrent le corps du jeune homme qui hurle sans s'arrêter. Le scientifique s'approche puis avec sa lame ouvre le corps de notre héros qui se mit à hurler de façon violente...le sang se met à couler au sol sous le regard sadique du directeur. "Savais-tu *nom du héros* que tu ne verras plus jamais ta tendre femme ? Et que ton enfant ne verra jamais le jour ?". Mystogan serra ses poings pour résister à la douleur puis vit le scientifique finir l'ouverture. Le chakra de Mystogan prit une grande intensité et se libéra d'un cou sec faisant écroulé la caverne. Le directeur se mit à fuir donc avec le Mizukage. La caverne tomba en ruine ne laissant aucun survivant.



Le lendemain, dans le village de Kiri. Un enterrement était en cours...Isame était morte...elle avait péri, dans les flammes de son domicile causer par Mystogan qui sait donner la vie ensuite. Le Mizukage fit un discours pour exprimer son incompréhension au sujet de cette affaire...expliquant que lorsqu'on devient un ninja...il n'y a aucun moyen de devenir un civil tranquillement. Les gens partirent donc sous cette pluie, mais un homme était là sur la branche d'un arbre...Il s'agit du Mystogan que nous connaissons...il s'approche de la tombe de sa femme puis se met à pleurer. Il se mit à genou puis prit un kunai pour se trancher légèrement la main afin de prêter serment "Je te vengerais mon amour..." il fit voeux de silence puis cacha son visage avec un masque orné d'un bandeau sans aucun signe d'appartenance à un village faisant de lui un fantôme....le fantôme shinobi....le fantôme de Kiri....le fantôme d'un mari en colère....le fantôme de la vengeance....le Mystogan!!



Au cours de ses voyages interminables, il y apprit plusieurs techniques incroyables par exemple l'art des sceaux du clan Uzumaki...clan de sa défunte femme. Il put retrouver les fameux bâtons des éléments du chef du clan Uzumaki dans les ruines d'Uzushio. Il se mit en tête d'éliminer toutes les personnes ayant un lien avec le meurtre de sa femme. Certaines personnes vous diront que le Mystogan ne tue jamais les enfants de par la peine qu'il éprouve pour son enfant qui ne vit jamais le jour. Il pense que pour le bien de son âme...il serait bien qu'il trouve un moyen de faire revivre sa femme bien aimée pour pouvoir lui parler une dernière fois avant de se donner la mort pour la rejoindre. Le parchemin de l'Edo Tensei est une des reliques qu'il recherche par-dessus tout. Il prit la direction d'un autre continent afin de perfectionner ses techniques de combat et de scellement. Il découvrit les origines de son art...l'art du Meiton est celui de manipuler les ténèbres. Dans le corps du jeune héros, il y aurait une pierre de chakra noir nommer Lacrima. Le directeur sembler vouloir fusionner avec cette pierre, mais dû chercher l'ADN d'une personne qui pouvait supporter son pouvoir. Mystogan aurait trouvé le moyen dans ces autres continents de faire fondre cette pierre en lui pour que jamais le directeur ne puisse mettre la main dessus. Il fit plusieurs missions pour tenter de ce faire de l'argent...contrat d'assassinat....espionnage....ect jusqu'à ce qu'il forme lui-même son organisation qui lutte contre les erreurs politiques de ce monde. Il souhaite rétablir la justice dans ce monde en détruisant les cinq grandes nations shinobis...en commençant par Kiri son village d'origine qui pour lui à détruit son âme d'autrefois.



Sur un continent lointain, lui et ses troupes ont dévasté les grandes puissances puis désormais son objectif reste le continent que nous connaissons...le Monde Shinobi doit se préparer à affronter pire que les ténèbres....il doit affronter le courroux du Mystogan. L'organisation Tenno est née...une fois de retour sur le continent, Mystogan transforma l'ancien complexe du directeur en un repaire incroyable. Aujourd'hui, peu de monde ont pu voir le Mystogan...certains disent qu'il est mort depuis longtemps...d'autres disent qu'il n'est qu'une légende et que l'organisation Tenno utilise son nom pour faire peur et provoquer la guerre. Mais je peux vous assurer une chose...il est bien là parmi nous et n'attends qu'une seule chose....Massacrez les grandes nations dans une guerre sans fin. Voici ce que la légende de Mystogan raconte, mais personne ne sait réellement son histoire ni ses origines.



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Anthony
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? On voit que le travail y est Bravo.
۞ PARRAINAGE ? Texte ici (Si oui, annoncez le nom de votre parrain/marraine)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que je le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 19
Age : 22

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Sam 30 Nov - 12:45

Désolé double post. Voici des informations supplémentaires au sujet du Mystogan :


Isame Uzumaki : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Elle est et restera à jamais l'amour de sa vie. Un ninja redoutable d'après la légende, celle-ci était une experte dans l'art des sceaux, du combat au sabre et du port de l'armure.


Les début de Mystogan : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrz3ymaAyq1r3c09go1_500.gif

Il s'agit du visage de Mystogan le jour de l'enterrement de tendre épouse.



Mystogan et les bâtons élémentaires : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20120331104531/fairy-tail/fr/images/9/93/Tumblr_lhd6zoVXWd1qb55te.gif

Il s'agit des armes de Mystogan, on sait très peu de chose à leurs sujets.



Le premier baiser de Mystogan : http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/357/c/3/jellal_and_erza_love_by_lux_uchiha-d4jyisz.png

Voici le fameux premier baiser de notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Sam 30 Nov - 14:04

Salut et Bienvenue a toi.

Avant de valider tout sa j'attend plusieurs avis sur tes armes qui contrôle tout les éléments et ton rang 'Leader Tenno'. Super cool ton rp Smile

a bientot

_________________

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 19
Age : 22

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
25/70  (25/70)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Sam 30 Nov - 17:50

Merci. Le Rang m'a été autorisé par Sasuke Uchiwa. Le mp pour plus de précision.
Les bâtons sont dans cette ordre :

Kaze : Créer une technique de l'art Fûuton et permet de créer une sorte de chakra vent invisible pour voler.

Mizu : Capable de créer une technique de l'art Suiton.

Raijin : Permet de créer une technique de l'art Raiton. Il sert aussi de récepteur de chakra Raiton.

Hi : Permet de créer une technique de l'art Katon. Il peut endormir des ninjas avec une technique de Fuînjutsu fusionner avec ce bâton.

Kura : C'est son bâton favori. Il permet de créer une technique de l'art Doton et de créer des genjutsu de bas niveau (Rang C).


Avec ces cinq bâton, il peut créer des techniques incroyablement puissante (Barrière, Attaque Offensive et zone de non-chakra).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Sam 30 Nov - 18:46

aah ben tout est en ordre alors. Je valide de suite et t'active tes PV et PC XP.


_________________

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 58
Age : 18

Rang : Hokage - Rang SS
Affinité : Katon - Fûton - Yôton
Village : KonohaGakure no Satô
Organisation : Aucune
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Dim 1 Déc - 0:09

Bon, je me permet de poser mon petit mot sur cette présentation.

~ Ta présentation est belle, dans l'ensemble. J'aime bien ton style d'écriture !

~ Peu/pas de fautes d’orthographe, structure de phrase élégante.


Je donne cependant un avis négatif sur ta présentation. Là voici :

~ L'arme que tu nous présente reste, à mon simple avis, un peu trop ''cheat'', même pour un rang S. Posséder tous les éléments d'un coup, je pense que ça fait un peu trop inhumain. Il ne faut pas oublier que tu es un personnage inventé et non le Rikoudô Sennin Wink

Je te propose donc d'avoir accès à seulement trois affinités avec ton arme. Les cinq, je me vois contraint de donner mon refus. Alors, je t'invite donc à revoir les trois affinités que je te laisse prendre, pas les cinq.

PS : Rien ne t'empêche de nous expliquer, lors de rps futurs, comment tu obtiendrais les autres affinités. Seulement, pour le départ, je n'accepte pas un inventé avec tous les affinités. Désolé.

_________________

KonohaGakure no Satô - Shodaime Hokage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Dim 1 Déc - 9:59

Bon, je vais peut être dire bienvenue quand même :3
Donc bienvenue à toi, voilà c'est fait, tchao bye bye. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Dim 1 Déc - 11:22

Je suis d'accord avec Gaara ton style est bon tu as le droit pour ce rang mais tes bâtons de 5 éléments tous en une fois sa fais beaucoup.

Mais tu peux très bien les obtenir par la suite Wink

Ceci dit Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   Dim 1 Déc - 13:02

    Bienvenue sur Naruto Trinity

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Master Mystogan - Esprit Fantôme   

Revenir en haut Aller en bas
 Master Mystogan - Esprit FantômeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Esprit Fantômes
» Paranormal et histoires de Fantômes !!
» Des VRAIS fantômes à Disneyland ! Si si, je vous jure !
» Film fantômes/esprits/paranormal.
» Film horreur fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-