Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Le retour du Kazekage [PV Evalla]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

avatar

Messages : 58
Age : 18

Rang : Hokage - Rang SS
Affinité : Katon - Fûton - Yôton
Village : KonohaGakure no Satô
Organisation : Aucune
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le retour du Kazekage [PV Evalla]   Jeu 28 Nov - 18:08


Le retour du Kazekage

« Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre. »


Les nombreux jours que Gaara avait connus durant sa longue absence de Suna avaient attiré les regards des grandes nations. Le départ d'un Kage sans avertir une majorité de gens ne se fait pas. C'était un mauvais point pour le jeune Kazekage, mais, selon lui, il n'avait pas besoin de justifier ses départs. De plus, il n'en avait pas eu pour longtemps. Le jeune Jinchuuriki ne devait qu'aller s'entraîner un peu, avec son bijuu. Shukaku avait besoin de se remettre à jour, après un minimum d'utilisation durant les années antérieures du village de Suna. Après un intense entraînement, le Godaime était enfin prêt à reprendre du service. C'est en apercevant les portes de son village que le sourire lui monta aux lèvres. Enfin de retour chez lui, à sa maison. Les gardes du pays voyaient les gens arriver de très loin. En voyant le Kage arriver, seul, ils envoyèrent une unité spéciale en direction de leur supérieur. Les hommes des unités d'intervention rapides ne prirent pas beaucoup de temps pour arriver aux côtés du jeune homme. Ce dernier, voyant les hommes arriver, lâcha un bon soupir de soulagement. Le village était donc saint et sauf. Les hommes et le Jinchuuriki entré dans le village, les villageois démontrèrent un grand soulagement. Enfin en sécurité. Devant tous, une jeune femme fit un sourire à Gaara. Il s'agissait d'Evalla, la femme qui avait pris le poste de Kazekage durant l'absence du réel Kage. L'homme lui en devait gros, car elle avait fait un travail exceptionnel. Elle méritait tous les honneurs de la part du jeune Jinchuuriki. Prendre soin d'un des plus grands villages du monde shinobi n'était pas chose aisée. De plus, elle devait se montrer très professionnelle. Quelque chose de miraculeux. En posant le pied devant Evalla, Gaara lui tendit la main, lui rendant son sourire. Le Kazekage tournait la tête dans tous les sens, admirant les habitants et les nombreux shinobis de son village. Puis, il prit la parole.



Enfin de retour, fidèles habitants et ninjas. Mon entraînement personnel m’a fait grand bien. Mais maintenant, je suis de retour. En forme, en santé. Le village de Suna va pouvoir reprendre les affaires de plus belle. Merci de votre confiance.
 

Les acclamations du village de Suna faisaient du bien au Kage. Ce dernier était ravi d’être enfin de retour dans sa patrie. Puis, il jeta un regard amical en direction d’Evalla. Elle en avait fait beaucoup et Gaara lui en était reconnaissante.



Evalla, mon amie. Merci pour tout ce que tu as fait. J’en suis très reconnaissant. Je te propose désormais de devenir mon bras-droit. Je sais que ce n’est rien comparé au poste de Kazekage, mais c’est déjà ça. Accepte, j’en serais ravi.

Quelques instants plus tard, Gaara prit Evalla par l’épaule avant de commencer à marcher en sa compagnie. Une nouvelle ère pouvait enfin commencer, avec le retour de Gaara. Cependant, Evalla devait accepter le poste. Le jeune Kage allait devoir être patient et attendre sagement la réponse de sa kunoichi.


© madoka (killedyourlight.) pour gaara.



_________________

KonohaGakure no Satô - Shodaime Hokage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage [PV Evalla]   Mar 10 Déc - 17:25



Assise dans le confortable fauteuil du Kazekage, d'un cuir noir en peau de vache, Evalla jeta un oeil à la fenêtre contemplant le magnifique ciel azure que pouvait offrir le pays du Vent à ses habitants. En parlant d'habitants, c'étaient des sons aigus et stridents qui commençaient à résonner partout dans le village, malgré une sonorité des plus affreuses et incompréhensibles, comme on en trouve dans certaines manifestations ou chez des fans en délires, on pouvait distinguer quelques mots auditifs, tels que « Il est là », « Il est revenu », « Il est vivant !» ou encore « J'ai faim ! » . Prit par un élan de curiosité, non malsaine je tiens à préciser, notre jeune kunoichi se leva pour voir de plus près ce qu'il en était, son front collé à la vitre et son nez aplatit, elle scruta la grande allée ainsi que les petites ruelles à la recherche de la source de toute cette cacophonie. Elle commença à réfléchir sur le « Pourquoi tout le monde cours vers la grande porte », mais elle fut sortie de sa réflexion par un mystérieux shinobi, tout vêtu de... de l'uniforme des ninjas de Suna, qui vint lui transmettre une information des plus importantes. Oh la la, la bouffaïsse (cf Mado la Niçoise) monta en Evalla, débutant par les pieds, finissant à la tête. Elle craignait le pire, une attaque du village par des gens bizarres aux pouvoirs terriblement mystérieux et improbables ? Un ennemi rusé et démoniaque qui veut conquérir le monde ? Une coalition des autres villages qui veulent soumettre ou pire encore, détruire la ville? Le châtiment divin qui s'abat sur Suna, une comète qui va percuter le village, l'Apocalypse ? ... si c'est le cas, j'ai bien peur que seuls les cafards s'en sortiront.

Heureusement, il n'en était rien, rien de tous ces scénarios loufoques et burlesques et complètement débiles il faut dire les choses comme elles sont, on se demande d'ailleurs qui en a eu l'idée, était sur le point de se passer. Non rien de tout ceci, le shinobi expliqua avec une grande enthousiaste, le retour du Kazekage chéri du village, il se trouvait encore assez éloigné des grandes portes. Libérée de toutes ses pensées saugrenues, Evalla lâcha un énorme soupir et quand elle prit vraiment conscience que Gaara allait arriver d'une minute à l'autre, elle prit le chapeau et la veste, qui ressemblait plus à une robe, de Kazekage dans ses bras et partit du bureau en courant et ordonnant au ninja de faire un appel des troupes. Tout le monde devait se rendre à l'entrée du village pour accueillir l'ancien, ou plutôt le nouveau, ou bien l'actuel... erf... le Kazekage, basta. C'est une histoire bien compliquée à mon goût. Bref, elle n'avait pas de temps à perdre, elle se précipita aux portes comme une flèche, même Speedy Gonzalès ne pourrait la rattraper, positionnée en tête de rang, elle remit ses mèches de cheveux qui étaient en guerre à leurs places histoire d'être présentable devant Gaara, tout le monde était enfin là, prêt à accueillir les bras ouverts leur chef. Enfin il était là devant les villageois et en pleine forme, ouf le soulagement, Evalla n'aimait pas trop ramasser ses amis à la petite cuillère, même si quelque part elle lui en voulait d'être parti et de lui avoir laissé le village à sa charge, mais la jeune femme ne pouvait pas résister de lâcher un sourire chaleureux sur son visage encore rouge dû à son petit sprint. Après quoi, le Kazekage reprit son rôle de Kazekage, et pour toujours j'espère, et il remercia Evalla pour son dur labeur et lui proposa de devenir son bras droit. Wouah quelle proposition inattendue, tellement inattendu qu'Evalla ne savait pas quoi répondre, les seuls mots qui sortirent de sa bouche étaient :


♣ Evalla
Je suis contente que tu sois rentrée sain et sauf Gaara. Je dois t’avouer que c’est un vrai soulagement de savoir que tu vas reprendre ce qui t’appartient, ton rôle de Kazekage. Mais tu dois être fatigué, pourquoi ne pas aller te reposer et parler de tout ceci demain ? Et promis, je réfléchirais à ton offre très soigneusement.



Au passage elle lui mit le chapeau de Kazekage sur la tête et lui donna la veste en même temps, tout en dégageant une tête et une aura de victoire (et de « tiens démerde toi maintenant »).


_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Le retour du Kazekage [PV Evalla]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-