Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Fiche Technique : Gaara no SabakuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

avatar

Messages : 58
Age : 19

Rang : Hokage - Rang SS
Affinité : Katon - Fûton - Yôton
Village : KonohaGakure no Satô
Organisation : Aucune
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Fiche Technique : Gaara no Sabaku   Dim 24 Nov - 20:44

Protéger Suna jusqu'à la mort.

Sabaku no Gaara

• SURNOM : Le démon du désert
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 16 ans
• CLAN : Sabaku (trio Gaara, Temari & Kankurô)  
• GRADE : Godaime Kazekage, Rang S
• ART(s) MAITRISE(s) : Le Sable
• AFFINITE(s) CHAKRA : Fuuton
• CAPACITE(s) SPECIALE(s) : Maîtrise de Bijuu (Shukaku, démon à une queue)
NINJUTSU

Aucun que peut posséder un autre utilisateur (voir les techniques personnelles de cette fiche)
TAIJUTSU

Aucune
GENJUTSU

Aucune
KUCHIYOSE

Aucune
TECHNIQUES DU CLAN

Aucune
TECHNIQUES PERSONNELLES

Nom : Armure de sable
Description : Gaara peut se couvrir d'une couche compacte de sable, procurant une défense supplémentaire au cas où le Bouclier de sable ne suffisait pas. Bien qu'efficace, l'armure exige, pour se maintenir, une grande quantité de chakra. De plus,elle est loin de protéger autant que le Bouclier, étant donné qu'elle peut s'effriter en cas d'impact: elle sert ainsi surtout à amortir les chocs. Un autre inconvénient de cette technique est le poids supplémentaire que représente le sable, ralentissant l'utilisateur. 

Nom : Attaque ultime - La lance de Shukaku
Description : Gaara façonne une lance de sable ayant l'apparance d'une main d'Ichibi, extrêmement dévastatrice. Elle permit de vaincre l'artefact ninja, Seimei, conçu par le village des artisans.

Nom : Clone de Sable
Description : Le Clone de sable ne fonctionne pas exactement de la même manière que les autres techniques de clonage: il prend effectivement la forme de l'utilisateur mais garde l'apparence du sable. Cependant, cela permet de retourner à l'état de sable classique, pour piéger l'ennemi. Il peut être utilisé en tant que leurre comme n'importe quel autre clone.

Nom : Bouclier de Sable
Description : Le bouclier de sable est une technique de défense automatique protégeant Gaara de toute attaque. Gaara n'a pas besoin de se concentrer pour l'utiliser car ce bouclier agit indépendamment de sa volonté. De ce fait Gaara ne craint aucune attaque et ne cherche même pas à esquiver car il sait que le sable le protégera. Le bouclier est assez résistant pour protéger des explosions ce qui est une bonne démonstration de la défense ultime de Gaara. Le bouclier est, d'après Yashamaru, une incarnation de la volonté de la mère de Gaara de le protéger en changeant le sable en bouclier résistant à toute épreuve. Le bouclier n'a pas de faiblesse particulière mais un ninja suffisamment rapide et fort pourrait le traverser ou le détruire comme Rock Lee et son taijutsu.

Nom : Bille de sable
Description : Gaara fait une petite sphère de sable qu'il compresse pour augmenter sa solidité. Cette sphère peut frapper les opposants à une vitesse supersonique et avec une force incroyable qui est capable de les évanouir. Il peut également modifier la trajectoire de la sphère et frapper des cibles multiples. Grâce à cette attaque, Gaara fut capable de se débarrasser du capitaine de l'équipe d'assassins de Suna et de tous ses subordonnés.

Nom : Bruine de sable
Description : Gaara utilise son sable pour former des balles et les envoyer sur son adversaire.

Nom : Défense absolue - Le bouclier du Shukaku
Description : Cette technique de défense, propre à Gaara, crée une réplique miniature d'un tanuki légendaire en sable (basé sur Shukaku ou Ichibi), faisant à peu près trois fois la taille de l'utilisateur. Étant donné que la réplique est formée à une pression extrême et grâce aux matériaux les plus durs, elle est virtuellement indestructible. Ne pouvant théoriquement être percée par aucune force connue, elle constitue la défense ultime de Gaara.

Nom : Déferlante de sables mouvants
Description : Cette technique crée une grande quantité de sable prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » l'opposant dans un océan de sable. Avec le sable que Gaara transporte dans sa gourde, il broie la roche et les minéraux dans le sol en un large océan de sable et le manipule comme un tsunami qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en soi-même, mais on peut par la suite profiter du sable pour un second et un troisième assaut. Gaara peut contrôler le sable, lui permettant d'attaquer son adversaire quand il essaie d’échapper à la vague. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage. Elle est habituellement suivie par une technique de broyage de zone pour tuer les adversaires piégés.

Nom : Détection par le sable
Description : En dispersant le sable dans un domaine spécifique, l'utilisateur est capable de discerner la présence de corps qui entre en contact direct avec lui. Ce sable de détection peut être réparti sur un vaste terrain, ou même flotter dans l'air pour permettre de détecter aussi les ennemis aériens. Une fois que le sable entre en contact avec une personne, il s'enroule autour d'eux, ce qui rend les cibles, même invisibles, visibles

Nom : Enterrement du désert
Description : Gaara manipule le sable pour enfoncer la cible à environ 2000 mètres sous terre. Emprisonné à cette profondeur, la victime est incapable de bouger à cause de la pression, et a de fortes chances de mourir, soit par suffocation, soit parce que ses os sont broyés. Kimimaro y survécut grâce à l'extrême densité de ses os.

Nom : Funérailles impériales du désert
Description : Cette technique est une spécialité de Gaara, où il fait du terrain une scène pour sa représentation. Cette technique est identique au Tombeau du désert dans le fait que le flux de sable broie l'ennemi. Mais bien que les deux techniques soient aussi dévastatrices, elles ne sont pas exécutés pareilles. Elle est à la fois capable d'emprisonner son adversaire en une seule attaque, mais elle peut également permettre de lancer plusieurs assauts. Gaara pose ses deux mains sur le sable, créant une onde surpuissante qui compresse le sable. Tout ce qui se trouve dans le sable se retrouve ainsi broyé.

Nom : Fûton : Déferlante de sable
Description : Une technique utilisée par Gaara dans sa première forme de Shukaku. Il souffle une puissante bourrasque enduite de sable qui embarque tout sur son passage. Cette technique est extrêmement efficace même contre plusieurs ennemis.

Nom : Fûton : La grande percée
Description : Il s'agit d'une technique simple qui crée une rafale brusque mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon. Gaara lors de sa transformation pouvait insuffler cette technique avec du sable et du chakra qui augmentait considérablement la puissance de l'attaque.

Nom : Grand mausoléé de sable
Description : En utilisant une grande quantité de son sable, Gaara couvre l'ennemi avec plusieurs couches successives de la matière, avant de la comprimer sous la forme d'une pyramide qui sert à emprisonner la cible lors de son exécution.

Nom : Grêle de sable
Description : Gaara rassemble son sable en une grosse touffe en forme de rochers massives, puis qui tombent du ciel, atteignant ses adversaires.

Nom : Prison de sable
Description : Cette technique est une capture ninjutsu qui est caractéristique à Gaara. En utilisant du sable ordinaire, un espace parfaitement étanche à l'air est créé, dans lequel l'ennemi est capturé. Une énorme quantité de sable enveloppe complètement la cible de toutes les directions et les capture. La vitesse, la dureté, et la portée du sable dépend de la quantité de chakra qui est y versé. Gaara peut affiner les propriétés du sable à la taille de la cible et les caractéristiques. Peu importe si la cible est sur ​​le terrain ou dans les airs, il est presque impossible d'échapper à cette technique. Cependant, même si quelqu'un s'y échappe avec succès, Gaara peut facilement utiliser l'un de ses techniques offensives, comme le sarcophage de sable, et peut immédiatement attaquer la cible.

Nom : Sarcophage de sable
Description : Gaara recouvre sa cible du sable l'immobilisant. Cela lui permet d'étouffer sa victime ou de préparer une technique plus meurtière encore, le Tombeau du désert.

Nom : Shuriken de sable
Description : Gaara crée des shurikens de sable quand il utilise partiellement les pouvoirs de Shukaku. Les shurikens sont projetés sur l'ennemi à grande vitesse et provoque de sévères blessures. Gaara peut lancer autant de shuriken qu'il possède de sable et un simple mouvement de bras suffit pour faire cette technique.

Nom : Troisième oeil
Description : Avec du chakra, l'utilisateur connecte un œil fait de sable ou de poussière d'or à leur nerf optique, ce qui leur permet de savoir ce qu'il se passe dans le champ de vision de l'œil artificiel, ce qui en fait réellement un troisième œil pour son utilisateur. L'utilisateur peut contrôler la taille de l'œil selon son besoin. Son but premier est l'espionnage, sachant qu'il peut se former et se dispercer n'importe où sur commande. Gaara l'utilise également quand il s'envoloppe complètement dans son bouclier de sable ce qui fait qu'il peut voir ce qu'il se passe en dehors de son dôme protecteur. Afin de pouvoir l'utiliser, l'utilisateur doit garder l'un de ses yeux fermé pour toute la durée de la technique.

Nom : Sommeil du Tanuki
Description : Gaara se livre au Shukaku en s'endormant volontairement, ce qui libère le pouvoir gigantesque du Bijû. Le monstre, livré à lui-même, peut alors causer d'énormes dégâts (il était censé être l'arme ultime pour détruire Konoha lors de l'attaque d'Oto et Suna). Cette technique possède néanmoins une faille importante car Gaara reste alors exposé, immobile, sur la tête du démon-tanuki. Il est donc une cible relativement facile dans le cadre d'une attaque visant à causer son réveil, ayant ainsi pour conséquence de neutraliser immédiatement le jutsu.

Nom : Tombeau du désert
Description : Après avoir emprisonné l'ennemi à l'aide du Sarcophage de sable, Gaara fait "exploser" le sable, écrasant sa victime. D'après lui, cette technique tue si vite qu'on ne ressent aucune douleur. La pression provoque généralement une impressionante pluie de sang. Gaara peut contrôler la pression de cette technique, lui permettant de broyer les os ou d'aller jusqu'à liquéfier un corps.

Nom : Orbe des Démons à Queues
Description : La bombe du bijû est si puissante qu'elle peut balayer la plupart des ennemis même avec des défenses redoutables. Ils se retrouvent alors généralement dans un état critique et doivent être évacués rapidement s'ils veulent survivre. La bombe du bijû est une attaque à longue portée, elle permet donc de pouvoir vaincre son adversaire sans mettre sa propre vie en danger ou en évitant que l'ennemi ne gagne trop de terrain sur lui.

Nom : Fûton : Distorsion de l'air
Description : Sous la forme de Shukaku, Gaara envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________

KonohaGakure no Satô - Shodaime Hokage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 58
Age : 19

Rang : Hokage - Rang SS
Affinité : Katon - Fûton - Yôton
Village : KonohaGakure no Satô
Organisation : Aucune
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Gaara no Sabaku   Dim 24 Nov - 20:44

Terminé ! En attente d'avis Wink

_________________

KonohaGakure no Satô - Shodaime Hokage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Fiche Technique : Gaara no Sabaku   Ven 29 Nov - 21:09

Je pense que tout est la. Je vais valider.gaara 

_________________

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche Technique : Gaara no Sabaku   

Revenir en haut Aller en bas
 Fiche Technique : Gaara no SabakuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Progression-