Naruto: Shin Bajon


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

The real Kazekage of the Sand Village ...

Kaiden Kyushi
Hokage

Karma : 0
DC : Katon - Fûton - Yôton
Statut : KonohaGakure no Satô
Messages : 58
Copyright Arrogant Mischief
Gaara no Sabaku

« Je protégerai Suna jusqu'à la mort ... »


۞ NOM : Sabaku no
۞ PRÉNOM(S) : Gaara
۞ SURNOM : Le démon du dessert
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ VILLAGE : Suna
۞ ORGANISATION : ///
۞ RANG SOUHAITER : Godaime Kazekage
۞ NINDO : Protéger Suna jusqu'à la mort.


۞ AVATAR : Sabaku no Gaara, série à succès ''Naruto'', de Mazashi Kishimoto
۞ NIVEAU RP : Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'expérience en RPG. Donc, je suis d'un très grand niveau. Il n'est jamais ennuyeux de s'embarquer dans un rp avec moi, car je suis toujours dans les délais d'une réponse approprié et satisfaisante. De plus, je suis quelqu'un qui adore mettre des codages lors de mes réalisations. Je suis d'un bon niveau en terme de codage. J'aime cependant n'avoir qu'un rp à la fois, question de bien gérer. Vaut mieux avoir un seul rp en cours et bien le faire qu'en avoir trois et de les rendre plus ou moins satisfaisante. Je suis ouvert d'esprit et facile pour ce qui est de condition de rp. Bref, je suis pas mal intéressant lors de mes chefs-d’œuvres !

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Durant son plus jeune âge, Gaara était un être démoniaque. Il était très troublé, violent, cruel et était seul en plus d'être renié de tout le monde. Il pouvait tuer n'importe qui, n'importe quand. Mais, depuis bien longtemps, il a beaucoup changé. Il n'est plus le même depuis qu'il s'est combattu contre Naruto et que celui-ci lui ait fait prendre conscience de bien des choses. Maintenant il est plus serein, est bien moins ''dangereux'' pour les autres et est même respecté par son village. Il est très calme durant presque toutes les circonstances possibles, même devant les plus grands dangers. Il ne vivait que pour les crimes, mais maintenant, il protège son village au péril de sa propre vie. Son idole est un peu Naruto, car ils ont la même perspective de plusieurs choses. Par exemple, lui et Naruto sont capables d'exprimer ce qu'est que la douleur en détail. Sinon, le jeune Kazekage n'est pas du tout paresseux, ni très actif. Il se situe entre les deux. Gaara est aussi très intelligent et sait prendre les bonnes décisions dans les bons moments. On ne peut pas encore savoir s'il est vraiment digne de confiance, mais son attitude laisse paraître que l'on peut l'être. Ensuite, dès qu'un de ses proches est en danger, il fait tout pour qu'il soit sain et sauf, même s'il en paierai de sa vie. Au fond, il est très affectueux, aimable, aidant, soucieux des autres. Celui qui semblait si cruel durant son enfance ne lui manquait que le petit ''déclic'' que Naruto lui a fourni. Bref, depuis son combat, bien des choses ont changée, autant son caractère que ses amis qui étaient inexistants, maintenant c'est un modèle pour tous.

Pour ce qui en est de son poste de Godaime Kazekage, Gaara est un chef respecté de tous son village. Il fut élu par unanimité pour le poste de dirigeant. Tel que mentionné plutôt, il est digne de son grade. Ce n'est pas n'importe quelle personne qui pourrait vivre dans les mêmes circonstances que notre homme. Être chef d'un village shinobi représente beaucoup pour une seule personne. Le Kazekage est très motivé à entreprendre ses fonctions avec le plus grand sérieux qui soit. Il faut admettre qu'il s'est donné beaucoup de mal pour parvenir à ce titre. Depuis, Gaara reste le plus jeune Kage que Suna n'a jamais connu. Un futur prometteur pour notre jeune Kazekage.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Gaara est né il y a seize années, dans l'immense village de Suna où régnait le calme et la sérénité. Tous les villages les plus importants voulaient contrôler un bijuu, afin d'augmenter leur forces militaire. Suna, quant à eux, avait Shukaku, le bijuu de sable à une queue. Le seul moyen de pouvoir utiliser un démon à queue était de le sceller dans le corps d'une personne. À la naissance du jeune Gaara, son père, le Yondaime Kazekage, décida de le sceller dans son propre fils. Loin d'être une bénédiction, Shukaku fut un véritable fardeau pour le jeune Gaara. Cependant, son père croyait qu'il serait respecté de ses pairs pour avoir un puissant démon en lui. À preuve du contraire, Gaara commençait à éprouver de la haine envers les habitants du village, car il était toujours exclus de la société. Alors qu'il était enfant, aucun enfant ne jouait avec lui, car leurs parents savaient que le jeune homme avait le démon en lui. Avec le temps, le Kazekage comprit que son propre fils devenait dangereux et ordonna à sa servante, qu'il aimait énormément, de le tuer. Après plusieurs tentatives, en vain. C'est à ce moment que toute la colère et la haine qu'il avait en lui explosa. Il commençait à être sans scrupule. De longues années de souffrance passèrent et il fut finalement intégré dans une équipe avec son frère et sa soeur. Cependant, il ne ressentait rien pour eux. Gaara ne pensait qu'à faire couler du sang, à tuer et faire souffrir les autres. Le jeune garçon n'était encore qu'un Genin. Il changera de comportement et sa façon de penser durant l'examen de sélection des Chuunins.

Gaara passa donc l'examen de sélection des Chuunins, qui se déroulait à Konoha. Il réussit facilement le premier test qui consistait à remplir un petit questionnaire banal, en utilisant une de ses techniques : le troisième oeil. Cette technique est utile pour copier facilement une autre copie sans se faire remarquer. Puis, au second test, le démon affronta une équipe et l'exterminera sans scrupule, encore en utilisant ses techniques spéciales. Cette fois-ci, elles étaient à base de sable sortant de l'énorme gourde qu'il porte dans son dos. Après, il aura de réels problèmes au troisième test, qui constituait des combats un contre un. Il affronta le jeune Rock Lee, qui utilisait seulement des techniques de Taijutsi. Lee sera le premier à percer la défense de sable de Gaara, grâce sa vitesse implacable. Mais, cela ne suffira pas pour venir à bout du démon de Suna. Durant l'examen final, le jeune garçon du village du sable affronta Sasuke Uchiha, devant de nombreux spectateurs venu voir le combat entre le prodige de Konoha et celui de Suna. Cependant, le match ne prendra pas fin, car Konoha fit attaqué par le Yondaime Kazekage, qui était en réalité Orochimaru, s'étant fait passer pour le père de Gaara. Les villageois de Suna apprirent, que quelques moments plus tard, le meurtre du Yondame Kazekage. Quand Gaara essaya de s'enfuir il se fit rattraper par Naruto et un combat s'engagea. Durant ce même combat, Gaara commença à perdre le contrôle de son corps et laissa Shukaku se réveiller, peu à peu, sans vraiment le vouloir. Un combat de titan entre deux Jinchuurikis commença. Il prit fin par la victoire écrasante du jeune Uzumaki. Gaara était détesté, car il avait Shukaku en lui. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que son adversaire avait connu le même sort. Ayant Kyûbi en lui, il avait même connu trois fois pire. La rencontre prit fin quand Gaara s'est finalement fait de nouveaux amis et a reprit goût à la vie. Naruto fit comprendre que la solitude n'était pas la solution. Puis, Gaara fut ramené à Suna par sa soeur, Temari. Le village du sable pouvait commencer à se relever, doucement, après les grosses pertes subit à Konoha. Tout ça à cause d'Orochimaru. Gaara, quant à lui, s'entraîna et changea de mentalité, grâce à Naruto. Plus tard, après les nombreux conflits entre les deux villages, Suna et Konoha redevinrent alliés.

Durant un autre combat, cette fois-ci contre les quatre membres du groupe de Juunin d'Orochimaru, l'équipe de Konoha commandé par Shikamaru fut sauvé grâce à l'aide précieuse de Gaara, Temari et Kankurô. Toujours pas rétablit de son combat contre Naruto Uzumaki, Gaara alla combattre Kimimaro, pour sauver de près le jeune Rock Lee. Kimimaro, durant le combat, perdit la vie à cause de sa maladie. Les hostilités avaient prit fin après la désertion de Sasuke. En revenant à son village, quelques temps après, Gaara fit élu pour devenir le Godaime Kazekage. Étant le plus puissant ninja que Suna possédait à cette époque, il accepta l'offre, ne sachant refuser. Le nouveau Kazekage s'était aperçu, après sa rencontre avec Naruto, que tout ce qu'il avait abandonné et qu'il aimait plus que tout était son village. Manitenant, il pourra affirmer que sa vie tournera autour de ce beau village. Gaara savait qu'il devait énormément à Naruto, qu'il voyait maintenant comme un ami. Il devint donc Godaime Kazekage et s'occupait désormais des affaires internes de Suna. Depuis ce jour, Konoha et Suna connaissaient des jours plutôt heureux. Ils étaient maintenant allié. Qui sait ce que réserve le futur pour nos deux grandes nations, tout deux aussi unique.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Snway
۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Tout simplement en cherchant une image d'un personnage d'une autre série. Je suis tombé sur l'image du chef de l'organisation Tenno. Donc, elle m'a amené ici. Depuis, je ne suis plus partit Wink
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sérieusement, il est bien. J'aime le codage utilisé. Attirant pour les gens.
۞ PARRAINAGE ? Aucun
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7, parfois 5/7 (cela dépend si j'ai du hockey la fin de semaine.)

Kaiden Kyushi
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptySam 23 Nov - 23:36



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
http://satanas.skyrock.com/Mizuaka Uchiha
Nukenin Rang C

Karma : 0
DC : Bof
Statut : Quelque part entre ciel et terre
Messages : 140
Bienvenue bonhomme de sable :3
Mizuaka Uchiha
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyDim 24 Nov - 0:09



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Kaiden Kyushi
Hokage

Karma : 0
DC : Katon - Fûton - Yôton
Statut : KonohaGakure no Satô
Messages : 58
Présentation mise à terme. En attente d'un avis de la part du staff.
Kaiden Kyushi
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyDim 24 Nov - 2:45



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
Yep yep, salut et Bienvenue parmis nous Smile
Ceci est une très belle présentation qui mérite bien son rang.
Comme tu le sais, tu as mon accord pour devenir Kazekage.
Il te suffit d'attendre l'accord d'un autre membre du Staff pour pouvoir continuer Very Happy

Himeko
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyDim 24 Nov - 10:57



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Kaiden Kyushi
Hokage

Karma : 0
DC : Katon - Fûton - Yôton
Statut : KonohaGakure no Satô
Messages : 58
Merci bien Razz J'attend un second avis du staff avec joie Wink
Kaiden Kyushi
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyDim 24 Nov - 14:27



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
Belle fiche Gaara j'lai lue tu métrite ce rang mais je ne comprends plus rien vis a vis d'evalla qui est actuellement Kazekage mais vu qu'elle t'autorise a être godaime Kazekage c'est que tu peux être le Kazekage :p. Bref bienvenue sur la trinity Very Happy
Evalla
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyDim 24 Nov - 17:08



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Kaiden Kyushi
Hokage

Karma : 0
DC : Katon - Fûton - Yôton
Statut : KonohaGakure no Satô
Messages : 58
Merci bien Very Happy J'avais hâte d'avoir mon second avis. Vous ne serez pas déçu !
Kaiden Kyushi
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyDim 24 Nov - 17:55



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Bienvenu a toi Kazekage. Je valide. Bah moi aussi Je trouve que ton grade de Kazekage tu le mérite ^^.
Minato Namikaze
The real Kazekage of the Sand Village ... EmptyLun 25 Nov - 19:31



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty
Contenu sponsorisé



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty



The real Kazekage of the Sand Village ... Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: