Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas Partagez

Rp (Minato X Kushina)

Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200

Un Repos Mérité


Minato Namikaze


Nous revenions du marché Naruto Kushina et moi même. Épuise et affamé, Naruto nous a laisser pour foncer chez Ichiraku. Il a bien grandi et je suis fière d'avoir un gamin comme lui. Apres tout on l'appelle le héros de Konoha! Quand a nous deux nous retournions a la maison. Après s’être nettoyer et avoir changer de vêtements nous nous sommes posé sur le canapé. Je n'avais même pas la force de parler. Tant de choses c'était passé depuis. La mission ou nous allions tous y perdre la vie a cause de notre négligence. Et puis il y a l'aigle de Suna qui était venu nous délivré un message. Dans quelque jours ils arriveront. Je n'en avait pas encore parler a Kushina et pourquoi la laisser ignorante a ce sujet... Apres tout Kakashi allait être mon bras droit dans cette affaire et sa ne serrait en aucun cas respectueux de ne pas demander a ma femme d'être a nos coté pour elle aussi avoir son avis sur le sujet. Naruto sera peut être même pas intéressé par cela. Nous verrons qui sera capable d'assister a cette réunion sans avoir un mal de tête. J'attendit que nous soyons dans notre chambre a coucher pour lui en parler. Une fois au lit j'aborda le sujet de Suna.

Rp (Minato X Kushina) 300pxm12- Tu sais Kushina pendant ton absence au bureau avec moi j'ai reçu un aigle portant un message de la part de Suna. La Kazekage enverras dans quelques jours deux shinobi pour discuter économie et autre. Apparemment elle même a plusieurs projet a me proposé mais elle viendra un peu plus tardivement. J'aurais vraiment aimer que tu sois avec moi pour cette mission. J'ai désigné Kakashi comme mon bras droit. Mais personne ne m'a interdit d'en prendre deux ^^.



Minato Namikaze
Rp (Minato X Kushina) EmptyLun 11 Nov - 20:05



Rp (Minato X Kushina) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
Je ne savais plus trop quoi pensé. Pourquoi cette mission avait été si compliquer, il y avait pas mal d'ennemis, c'est vrai, mais nous étions assez puissant pour les combattre... C'était le calcul que j'avais fait dans ma tête juste avant de partir. Naruto pouvait en combattre pas mal avec sa technique de clonage, Minato avec Gamabunta et moi avec mon chakra un peu spécial. Néanmoins, rien ne c'était passer comme prévu. Faire une mission avec sa famille était compliqué, car je ne m'étais pas concentré du tout, j'avais eu tellement peur que mon fils ou mon mari soit blessé que je n'avais pas gerer. C'était de ma faute si cette mission avait été un fiasco et je m'en rendais compte.

Mes pensées défilaient dans ma tête, tellement vite que je n'avais pas remarquer que je m'étais arrêter depuis quelques minutes devant un stand du marché. Peu à peu, la voix de Minato m'atteint. Il m'appelait. Je sortais de mes pensées et tournais la tête vers lui. Je lui souris et le rejoint immédiatement, je ne voulais pas qu'il remarque que je m'en voulais, pas ici, pas tout de suite. Je fis mine d'acheter des légumes et le rejoignis en lui disant que j'avais hésiter entre d'autres légumes et ceux ci. Enfin, nous rentrions. Il fallait que je me pose, que je parle avec lui. Une fois à la maison, nous allions directement nous allonger dans le lit. Et là, il ce mit à me parler.

-Tu sais Kushina pendant ton absence au bureau avec moi j'ai reçu un aigle portant un message de la part de Suna. La Kazekage enverras dans quelques jours deux shinobi pour discuter économie et autre. Apparemment elle même a plusieurs projet a me proposé mais elle viendra un peu plus tardivement. J'aurais vraiment aimer que tu sois avec moi pour cette mission. J'ai désigné Kakashi comme mon bras droit. Mais personne ne m'a interdit d'en prendre deux.

Je lui souris et posais ma tête sur son torse.

-Tu es sûr que je suis à la hauteur pour ça? La mission à été un fiasco, j'ai peur de gâcher ton rendez vous avec la kazekage. Un faux pas et elle ne voudra peut être plus conclure un marché avec nous....

ps: Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un soucis avec mon internet.
Uzumaki Kushina
Rp (Minato X Kushina) EmptyLun 25 Nov - 8:41



Rp (Minato X Kushina) Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200

Un Repos Mérité


Minato Namikaze




-Tu es sûr que je suis à la hauteur pour ça? La mission à été un fiasco, j'ai peur de gâcher ton rendez vous avec la kazekage. Un faux pas et elle ne voudra peut être plus conclure un marché avec nous....

Elle pensait que l'échec de la mission était sa faute? Tout le monde a eu des problèmes. Il s'avère que ses bandits était biens plus entraîné que ce que nous pensions. J'aurait préférence a dire que tout est de ma faute. Je suis tout de même le Hokage. Mais avoir vue ma famille en péril ma fait perdre le contrôle de mon combat. De plus ils ont pris la fuite avant même que nous ne puissions riposté a nouveau. Je fut surpris sur le coup mais cela était une bonne chose. Pourquoi continuer a nous battre contre ses traîtres alors que nous savions maintenant de quoi ils était capable.

Rp (Minato X Kushina) 300pxm13- Tu ferras sa a merveille. J'ai confiance en toi et j'ai toujours eu confiance, Sinon on ne serait pas marié aujourd'hui. Tu a mis au monde le héros de Konoha. Et il faut dire que je ne suis pas tout le temps un mari exemplaire avec toutes mes absence a cause de mes obligations. Je te remercie de toujours veiller sur notre famille et tu le fait toujours avec le même sourire d'antan. Je ne veut pas que tu te mette l'échec de la mission sur le dos. Nous avons tous commis une erreur et heureusement cela c'est terminé sans trop de dégâts de notre coté. Et qui pourrait me conseiller au mieux a part ma femme? Je compte sur Kakashi et Naruto pour être présent donc je voudrais que tu me fasse l'honneur d'être aussi parmi nous. Tu aura toujours ton mot a dire pour des aussi grosses décisions.

Au fond de moi j'espérait que ce que j'avais dit allait la convaincre, car quand elle pense qu'elle a fait une erreur il est impossible de lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute. Elle est têtu. Au moins je sais de qui tient Naruto. Avant même qu'elle ne parle je l'a pris dans mes bras. Tout les moments que l'on vécurent ensemble revenait dans ma mémoire. La plus douloureuse fut quand même quand elle me blessa a cause du Kyuubi. Mais je ne regrette rien. Nous avancerons ensemble jusque la fin.



Minato Namikaze
Rp (Minato X Kushina) EmptyVen 29 Nov - 21:42



Rp (Minato X Kushina) Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
- Tu ferras sa a merveille. J'ai confiance en toi et j'ai toujours eu confiance, Sinon on ne serait pas marié aujourd'hui. Tu a mis au monde le héros de Konoha. Et il faut dire que je ne suis pas tout le temps un mari exemplaire avec toutes mes absence a cause de mes obligations. Je te remercie de toujours veiller sur notre famille et tu le fait toujours avec le même sourire d'antan. Je ne veut pas que tu te mette l'échec de la mission sur le dos. Nous avons tous commis une erreur et heureusement cela c'est terminé sans trop de dégâts de notre coté. Et qui pourrait me conseiller au mieux a part ma femme? Je compte sur Kakashi et Naruto pour être présent donc je voudrais que tu me fasse l'honneur d'être aussi parmi nous. Tu aura toujours ton mot a dire pour des aussi grosses décisions.

Cela me remontais un peu le moral qu'il pense que l'échec de la mission n'était pas de ma faute, bien que ce n'était pas un échec en sois. Konoha n'avait pas été attaquer et personne n'avait été blessé très gravement. Doucement, je lui prit la main et la posais sur ma joue. J'aimais tant sentir sa chaleur sur moi, il avait toujours été doux et attentionné à mon égard, et maintenant que nous étions à nouveau en vie, je pouvais en profiter. Je ne perdrais plus jamais une seconde avec lui, et surtout pas à me morfondre sur une mission, nous en aurions encore pas mal, surtout lui. Hokage n'était surement pas une position facile, devoir à tout bout de champs régler toutes les affaires du village, converser pendant des heures pour trouver un terrain d'entente avec les autres village, mais aussi mettre parfois mettre sa vie personnelle de côté pour le bien le village.

-Bien, je t'aiderais alors. Je suis ta femme après tout, je dois te soutenir dans tout tes combats et tes efforts. Ca serait un honneur de t'assister dans cette mission et, au pire, si je fais une gaffe, Kakashi me rattrapera. Il a les pieds sur terre et une bonne expérience des conflits.

Je souris malicieusement et lui murmurait doucement près de l'oreille que je voulais passer aux choses sérieuses maintenant. Etre dans la chambre me donnais des idées un peu particulières. Même si ce n'était pas forcément le bon moment et que je ne m'étais pas encore totalement remise de tout le chakra que j'avais utiliser pour la mission, cela faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas retrouver seuls. J'avais beaucoup rêver les nuits prétendantes, des rêves assez... Troublants. Naruto venait de ce marier avec la femme qu'il avait choisi et moi, moi je portais un second enfant. Minato était là aussi et, comme quand j'étais enceinte de naruto, il faisait tout pour que je ne fasse pas d'efforts.

-Minato... Que dirais tu d'avoir un second enfant?...

Uzumaki Kushina
Rp (Minato X Kushina) EmptyVen 6 Déc - 14:25



Rp (Minato X Kushina) Empty
Contenu sponsorisé



Rp (Minato X Kushina) Empty



Rp (Minato X Kushina) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: