Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Ven 8 Nov - 22:31

Copyright Arrogant Mischief
Haku

« Une personne ne devient forte que parce qu'elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime »

۞ NOM : Yuki (clan de sa mère)
۞ PRÉNOM(S) : Haku
۞ SURNOM : -
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ VILLAGE : Anciennement Kiri
۞ ORGANISATION : Anciennement Nukenin, maintenant un simple ninja vagabond
۞ RANG SOUHAITER : Texte ici
۞ NINDO : " Je protège la personne qui m'est chère… Je travaille pour elle, je me bats pour elle, je veux que ses rêves se réalisent… C'est ça, mon rêve à moi. "

۞ AVATAR : Haku
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Décrivez ici le caractère de votre personnage en huit lignes minimum. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage (si il y'en a).

STORYLINE OF THE CHARACTER

Voilà presqu'une vingtaine d'année de cela que je vis la neige pour la toute première fois. Je fus mise au monde dans notre petite maison dans un village isolé au sein du Pay de l'Eau. Ce village, dans lequel je grandis entourée de deux parents aimants, était relativement pauvre, mais je n'avais vraiment porté une attention particulière aux sans-abris qui trainaient dans la rue. Mes parents étaient de nobles fermiers, nous permettant de vivre convenablement à notre aise. À cette époque, j'étais très loin de me douter que mon futur allait complètement changer et ce uniquement à cause de ma génétique, chose que je n'avais pas choisie en venant au monde.

La fin de ma vie d'enfant innocente et épanouie débuta lorsque je découvris par mégarde un talent que je trouvais incroyable: j'arrivais à manipuler l'eau à ma guise. Complètement ébahie par mes capacités plus qu'étranges, je ne pu m'empêcher de montrer ma découverte à ma mère, avec qui je partageais une complicité et une proximité particulières. Or, la réaction qu'elle eut me prit par surprise: elle me sermonna si fort que j'en tremblais pendant toute la semaine qui suivit. Pourquoi avait-elle réagit aussi violemment? Qu'y avait-il de mal manipuler l'eau? Cela ne pourrait-il pas leur être utile sur la ferme? Docile et voulant retrouver les bonnes grâces de ma tendre mère, je laissais tomber cette histoire et poursuivit la tranquille vie que nous menions.

Il y avait trois choses importantes que j'ignorais à ce moment-là. D'abord, dans mon village natal la possession d'habiletés particulières semblables à celles que j'avais démontrées à ma mère était très mal vue. En effet, le pays de l'eau sortait à peine d'une guerre interne durant laquelle les possesseurs de tels talents avaient sauvagement tué et semé la terreur dans notre village. Il n'était donc pas surprenant que ces possesseurs de pouvoirs soient détestés et craint par la population. La seconde chose dont je n'étais pas encore informée était que je possédais un redoutable don héréditaire: la capacité de manier la glace. En effet, ma mère était l'une des descendantes du clan Yuki, mondialement reconnu pour manipuler le Hyoton. Et voilà que j'avais reçu ce bagage héréditaire. Ma mère, connaissant le sort réservé aux individus aux dons pareils, avait toujours caché le sien, même à son mari qu'elle aimait pourtant de tout son coeur. Finalement, la dernière chose dont je ne m'étais pas rendue compte était que notre secret, celui à ma mère et moi, venait d'être révélé au grand jour par ma faute. Mon père, dont je n'avais pas senti la présence, avait assisté à la scène et au sermon de ma mère.

Il ne lui prit pas beaucoup de temps pour réaliser son plan: il rassembla une petite troupe d'hommes et alla abattre ma mère devant mes yeux, de sang froid. J'étais complètement horrifiée et terrassée par la douleur. Comment un père pouvait-il tuer son épouse, celle qu'il avait aimé? Mais j'étais trop sous le choc pour me poser plus de questions. Complètement figé sur place, je n'avais rien pour me défendre de ces hommes au coeur de pierre qui s'approchaient pour m'affliger le même sort qu'au corps de ma mère qui gisait, inerte, sur le planche de notre salon. Tout ce qui suivit se passa tellement vite que je suis incapable de m'en souvenir encore aujourd'hui. La première image qui me revient est celle de ces cruels bandits empalés de pics de glace, tous abattus par ma main. Effrayé par ma propre force, je fuis rapidement la scène pour me réfugier dans la rue, endroit qui fut mon logis pendant les mois qui suivirent.

La rumeur se propagea et, tout comme ma mère, je fus haï, méprisé et persécuté par ceux que j'avais autrefois considéré comme les miens. À quel groupe appartenais-je désormais? À qui m'identifier? À quoi pouvais-je donc servir maintenant si tout le monde me détestait? J'étais vraiment perdu et je remis constamment la raison de mon existence en doute.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'y étais déjà en Kakashi
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial quoique pas trop actif pour le moment! Wink
۞ PARRAINAGE ? Nope
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3 ou 4 / 7

Dernière édition par Haku le Mar 3 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Lun 11 Nov - 6:08

Good luuuuuuck Very Happy !!

Invité

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Dim 17 Nov - 0:58

Merci merci! Je vais mettre un peu plus de temps à la finir, cette présentation.
Excuse le délai, mais je suis débordé en ce moment!

Invité

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Mar 3 Déc - 4:37

Salut tout le monde!

Je voulais m'excuser du retard et vous informer que j'avance ma présentation! Je devrais avoir terminé avant Noël!

Merci de votre patience à tous! Very Happy

Hokage

Rang : Hokage - Rang SS
Affinité : Katon - Fûton - Yôton
Village : KonohaGakure no Satô
Organisation : Aucune
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Mar 3 Déc - 13:57

Aucun soucis. Merci d'avoir prévenu Wink

KonohaGakure no Satô - Shodaime Hokage

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Mar 3 Déc - 15:12

J'étais persuadé que Haku était un homme réfléchi 

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Invité

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Mer 4 Déc - 1:45

Ha ha! C'est un homme dans la série, Evalla! Mais après avoir parlé avec Sasuke, j'ai eu la permission de la faire en demoiselle! Wink

Merci, maître Kazekage! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   Mar 17 Déc - 20:26

Milles merci à Evalla pour le kit avatar/signature!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?   

Haku - Qui aurait cru obtenir une seconde chance?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1