Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  # Kirasame Hõzuki | TerminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizukage

avatar

Messages : 9
Rang : Mizukage
Village : Kirigakure
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Jeu 31 Oct - 9:09

Copyright Arrogant Mischief
Kirasame HÕZUKI

« Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau ! »


۞ NOM : Hõzuki
۞ PRÉNOM(S) : Kirasame
۞ SURNOM : Kijin no Hansha ▬ Le Reflet du Démon
۞ AGE : 22 ans
۞ SEXE : Long Masculin
۞ VILLAGE : Kiri
۞ ORGANISATION : //
۞ RANG SOUHAITER : Epeiste de Kiri / Mizukage
۞ NINDO : L'eau, goutte à goutte, creuse le roc !


۞ AVATAR : Squalo Superbi (A vrai dire j'aimerai, si possible, avoir un kit avec ce personnage, si un grapheur passe par ici ça serait très gentil :3 )
۞ NIVEAU RP :Je RP depuis maintenant 4 ans, on va dire que j'arrive à produire parfois du bon parfois du moins bon comme tout le monde ça dépend tout simplement de mon humeur, de l'envie, du temps disponible, de l'alignement des planètes tout ça quoi ._.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS




    # Tantôt homme calme et réfléchi, Kirasame n'en est pas moins connu pour son tempérament variable qui fait de lui ce qu'on appellerait presque un bipolaire. En général, il est caractérisé par un sourire constant qui lui donne un aspect physique assez sympathique, si l'on omet le fait que son fameux sourire montre clairement une dentition aussi pointues que celle d'un requin, trait commun et familier au sein de la Brume mais étrange et intimidant partout ailleurs dans le monde. Connu comme un bon jeune homme à l'attitude insouciante et joviale, il aime bien rigoler et s'amuser sans pour autant passer pour un incorrigible gamin. En faite, ayant vécu sur la fin de la période sanglante de la Brume, il a pris pour habitude un certain goût pour le sang qu'il soit humain ou animal. Il a souvent été et est toujours aussi souvent comparé à Zabuza Momochi, duquel il tient son surnom, Kijin no Hansha ▬ Le Reflet du Démon. Adorateur du combat, il n'est jamais contre une confrontation amicale ou non, et éprouve même de l'excitation à cette idée. Il pense que plus un combat est sanglant, plus il intéressant c'est pourquoi il est également comparé à un requin considéré comme étant son animal fétiche, étant donné son attirance pour l'hémoglobine. Fier de ses capacités et des éloges qu'on lui fait à ce propos il n'est pas rare de le voir se vanter sans pour autant rabaisser les autres autour de lui. Au contraire, il n'est pas au-dessus de valoriser ses opposants quand il juge qu'ils le méritent. Son côté calme est majoritairement présent hors-combat, dans la vie quotidienne où il est relativement tranquille et aussi beaucoup plus analyste.

    # Outre le combat et le sang, Kirasame affiche une encore plus forte attention vers les siens. Il aime son village et n'accepte aucun écart de respect envers celui-ci ! De manière équivalente il est aussi très fier de son clan, le clan Hõzuki connu comme un des plus puissants de Kirigakure encore existant et exprime cet attachement dans ses actes et ses paroles. Malgré le passé peu rayonnant du village de la Brume, il n'aime pas la trahison et est plutôt décrit comme un homme juste. Il ne peut se résoudre à sacrifier les ninjas de son village sans raison et fait tout pour continuer l'ascension de la Brume vers une vision plus correcte. Il a déjà déclaré lui-même qu'il peut être aussi sanguinaire qu'il le veut, il garde toujours un profond amour pour Kiri, ses ninjas et son avenir. Son clan est fier de lui et le compte comme une puissance de plus qu'il a produit, après le Second Mizukage avant lui et avant les frères Suigetsu & Mangetsu, tous trois ayant reçu les éloges pour leurs actes prouvant toujours la force du clan. Il semblerait également que sa manière de prendre le combat à l'amusement est un trait héréditaire de cette famille ! Renforçant l'importance qu'il porte pour sa lignée, il vante également la capacité unique qu'il possède grâce à l'hérédité. Il juge assez difficile de pouvoir poser un coup sur un Hõzuki sans utiliser l'affinité de Raiton, leur point faible, et par conséquent il lui arrive de sous-estimer ses adversaires quand il voit que ceux-ci sont plus tournés vers l'art du Taijutsu ou du Kenjutsu.

    # Comme la majorité des ninjas de son village, il est pourtant compétant dans l'art du maniement d'épée et l'est d'ailleurs de manière plus spécifique. Effectivement, depuis son plus jeune âge il a été choisi pour suivre un entraînement, avec 6 autres enfants de son âge à l'époque afin de former la nouvelle génération des 7 épéistes de Kiri, les épées en question ayant été récupérées lors de la dernière Grande Guerre. Malgré son habitude à déclarer ouvertement que le Kenjutsu est un art inutile face à lui, il est tout de même encourageant envers ses 6 autres comparses, plus encore pour le porteur d'Ikazuchi no Kiba, l'épée de Foudre étant la plus efficace contre son clan. Par les membres les plus hauts placés de son village il a été qualifié comme ayant l'étoffe d'un leader et une capacité de moralisateur innée.

    # Mais Kirasame n'est pas non plus tout saint et rempli de qualités ! Il est également assez revanchard et n'accepte pas de passer sur une défaite ! Sa manière d'être assez excité en combat empiète sur sa réflexion, c'est pour ça qu'on lui répète souvent de planifier AVANT de se mettre à s'agiter dans l'action. Sa plus grande haine se tourne non pas vers une personne singulière, ni vers un simple groupe, mais bel et bien tout un village entier. Il est, à l'instar de certains ninjas de Kiri, doué d'une totale aversion pour le village de la Roche, responsable de bien des pertes pour la Brume y compris le père de notre cher Hõzuki. Il a pris pour philosophie de ne jamais plier face à l'adversité, aussi intimidante qu'elle puisse paraître, et par conséquent en a fait son nindô: L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. Il est totalement contre les ninjas de la Roche et le village en lui-même, serait prêt à l'envahir par simple plaisir et à mettre de côté toutes ses notions de sagesse quand il s'agit des Iwajins. Mais son côté protecteur envers les shinobis de son village l'éloigne de ces possibilités ne voulant pas risquer leur sécurité, il nourrit pourtant secrètement le voeu de rassembler un groupuscule afin de marcher sur Iwagakure. Il n'approuve d'ailleurs pas l'ancienne Alliance Shinobi étant donné que Kiri & Iwa ont dû travailler ensemble, considérant celle-ci comme un déshonneur personnel.




STORYLINE OF THE CHARACTER




    ▬ "C'est un petit garçon ! Quelle chance, le clan Hõzuki prospérera encore longtemps !"

    # Les cris du nouveau-né résonnaient en même temps que les quelques rires de joies et les soupirs. Le clan Hõzuki du village caché de la Brume accueillait aujourd'hui un nouveau futur shinobi qui, comme la plupart d'entre eux, était déjà destiné à occuper une place importante au sein de la société. Né d'une famille peu nombreuse, le jeune Kirasame était le fils d'un Jônin fidèle à sa patrie et d'une femme au foyer remplie d'affection tous les deux heureux de leur premier enfant et ayant déjà planifié tout un avenir pour lui. Ils ont toujours voulu que leur enfant réalise les rêves qu'ils n'ont pas pu atteindre eux-même, de ce fait, le père voulait qu'il fasse un jour partie des 7 Epéistes de la Brume tandis que sa mère voulait simplement qu'il vive une carrière respectée et célèbre. Voilà, gloire et prospérité étaient ce qu'ils voulaient pour le nouveau-né. Ils craignaient cependant une chose: la période de la Brume Sanglante. Ayant vécu en plein cette ère horrifiante de Kiri, ils n'avaient aucune confiance en la sécurité dans ce village et décidèrent de partir quelques temps le temps que le petit fasse ses preuves. Ils déménagèrent donc vers le pays des Vagues, non loin de la Brume mais suffisamment distant et serein pour lui permettre de se développer. Ils s'attelèrent eux-même à son enseignement de ninja dés lors qu'il atteignit l'âge de 3 ans, se répartissant les tâches avec la mère comme professeur de l'art du ninjutsu en général tandis que le père lui passait ses connaissances en Taijutsu, en Kenjutsu et naturellement dans les capacités uniques de leur clan. A la même époque, un second fils vint au monde, un nouveau Hõzuki porteur d'espoir qui fut nommé comme il se doit "Kitai" signifiant "Espoir". Le fils aîné portait un attachement plus prononcé pour l'art de l'épéiste et misait tout dessus, avec l'espoir rayonnant que son fils parvienne à se faire une place dans le groupe qu'il n'a pas su intégrer. Un grand potentiel, normal pour un Hõzuki, disait-on ! Il reçut une éducation basée sur le rapport de force et le respect, ayant toujours été moralisé sur la fierté de son clan. Une fois qu'il eut atteint l'âge de 6 ans, la famille retourna à Kiri dans le but d'intégrer le jeune à l'académie pour approfondir ses connaissances et pouvoir devenir légalement un ninja à proprement parler. Ses années d'académie furent pleins de rebondissements, le premier à cause d'un autre élève de sa classe faisant partie avec lui des meilleurs. Un jeune garçon au nom tâché de sang et d'intimidation; Hikisaku Momochi. Ce petit d'homme était déjà reconnu comme la future réincarnation du démon de la Brume, Zabuza Momochi, et ses forces ne démentaient pas ce propos. Chaque année, Kirasame et Hikisaku se considéraient comme rivaux tout en restant de bons amis, des enfants de cet âge n'avaient pas encore l'esprit d'hostilité de rigueur dans le village fort heureusement. Lorsque l'examen de passage au grade de Genin approcha, les parents des deux jeunes furent pris d'une telle peur de leur expérience du passé qu'ils tentèrent de dissuader leurs enfants respectifs de renoncer et partir ailleurs. Pourquoi ? Une seule réponse et également la raison du surnom de l'époque de Kiri: un examen consistant en un combat à mort organisé. Malgré l'immense confiance et fierté qu'ils avaient, ils ne pouvaient pas risquer de perdre leur enfant d'une façon aussi barbare. Mais tous deux ne voulaient pas se rabaisser à abandonner et décidèrent malgré les mises en gardes de passer l'examen ici-même. Les premières épreuves comptaient encore comme "échauffement" pour la dernière et meurtrière phase. Le jour du combat à mort, Kirasame était rempli d'une confiance en lui et d'une fierté innée, il n'avait pas le droit à l'erreur et en était conscient. Ainsi il se battit avec courage et compétence face à un autre académicien du village qui fut pour lui encore un novice, un vrai jeu d'enfant ! En face, Hikasaku sut se défaire de son adversaire également, un coup du destin sans doutes ?

    # Désormais Genin, l'heure de la formation des équipes était la dernière étape avant de pouvoir s'affirmer comme tel. Moment de stress, et de curiosité. Le verdict était tombé: Kirasame Hõzuki, Okisuke Kõhan et Namada Shinjõ sous le commandement de Sawamaru Hakuhoshi. Aux premiers abords, tout le monde semblait timide et hésitant, l'adulte semblait strict et ça se comprenait étant donné qu'il avait grandi à la dure époque. Il fut clair dés le départ, il voulait faire de ses trois Genins d'illustres shinobis et appuie ses propos sur des faits, il déclara avoir entraîné plusieurs apprentis qui devinrent dans leur carrière Epéiste Légendaire, conseiller du Mizukage ou même garde rapproché du Mizukage. En d'autres termes, avec lui ça allait être du sérieux ! Pour faire plus ample connaissance, il invita ses nouveaux élèves à une sorte d'entretien où il leur posa plusieurs questions concernant leurs voeux et leur volonté. Pour marquer le coup, le jeune Hõzuki du trio commença le premier et affirma avec sérieux et un sourire confiant:

    ▬ Je suis Kirasame Hõzuki, je souhaite devenir un jour l'un des 7 Epéistes de la Brume pour faire honneur à mon père, à mon clan, et à mon village ! Et si le destin me sourit, peut-être même qu'un jour je finirais Mizukage !

    # Que d'imagination .. Enfin, c'était ce qu'on pouvait croire, quand on regardait d'un coup d'oeil le garçon on aurait plutôt l'impression qu'il n'était pas encore conscient de la vie et de sa difficulté .. Mais pourtant, il en était tout à fait sûr, il ne plaisantait pas et était bien déterminé à faire changer cette vision de lui pour tout le monde ! Même si le simple fait d'être un Hõzuki lui donnait de l'assurance, il comptait bien travailler dur pour être vu au-delà des meilleurs shinobis produits par le clan. Après avoir entendu les voeux d'Okisuke et de Namada voulant respectivement devenir un des 7 Sabreurs comme lui, et faire carrière dans la branche spéciale de Kiri, les Oinins; la vie du jeune shinobi à la détermination de fer fut un enchaînement d'entraînements et de dur labeur. Dés sa promotion au grade de Genin, il fut d'autant plus instruit dans l'art du Kenjutsu pour au final être pris en charge par un illustre personnage. Ce dernier faisait partie de la génération précédente, leader du groupe et de ce fait porteur des 7 épées, il fut un proche de Mangetsu le leader des 7 avant lui. Avec un professeur d'un tel calibre, il n'y avait plus aucun doutes pour Kirasame, tout jouait en sa faveur. Souhaitant en faire profiter son coéquiper partageant son rêve il demanda également à ce qu'il soit entraîné en même temps que lui, faveur accordée, il avait comme l'impression que par la noblesse de son clan toutes les portes lui étaient ouvertes. Le combat à l'épée combiné à sa faculté unique de liquéfaction firent de lui un très bon combattant parmi les frais Genins du village, poussant son trio à se classer dans le top du classement. Leurs missions allaient aussi graduellement à leur niveau qui montait en flèche, bien vite ils eurent à faire à des animaux sauvages problématiques et à d'autres tâches un peu plus compliquées que d'arracher des mauvaises herbes et faire fuir des corbeaux. Une grande fierté pour leur sensei, les trois prirent finalement leurs chemins dés lorsqu'ils passèrent au rang de Chuunin. Kirasame continuait de s'acharner pour avoir sa place au sein de l'élite de la Brume  et suivait toujours les enseignements de son professeur de Kenjutsu en compagnie cette fois-ci de 6 autres enfants... Il avait été choisi, c'était confirmé, plus tard il serait un membre du groupe ! La nouvelle génération étant désormais formée, son père voyait en lui une sorte de réincarnation, il le voyait déjà en tant que très puissant shinobi, quoi de mieux ?

    # Suite à de nombreuses scènes conflictuelles causées par la discrétion de Kiri étant depuis des années un village enveloppé de mystère - et de brume ! - les relations avec les autres grandes nations n'étaient pas aux meilleurs jours, notamment avec Kiri & Suna à cause des conflits du passé ayant pris la vie des uns comme des autres. Parti en mission un jour aux funestes rayons, le père de notre personnage principal fut par ailleurs pris dans une embuscade traître de la part de la Roche qui ne laissa à lui et son escouade aucune chance de survie, le point de départ d'une haine sans nom de Kirasame pour Iwagakure. Il ne put JAMAIS retirer cette fureur et s'est juré d'un jour assouvir son voeu de vengeance même s'il préférait tout de même d'abord remplir le voeu de son père pour lui rendre hommage.

    # Le temps passa, les exploits suivirent et le rêve réalisé: une nouvelle génération d'épéistes légendaires était née, et Kirasame en faisait partie. Au sein de l'élite il représentait la garde rapprochée du Mizukage, à l'époque étant Mei Terumi qui, suite à l'Alliance Shinobi était parvenue à récupérer les épées manquantes des Edo Tensei de Kabuto, et Samehada de Kumo qui ne fut pas dérangé de rendre l'épée ayant eux-même récupéré les objets du Rikudo. Mais la vie du Hõzuki ne s'arrêtait pas là, continuant ses exploits et toujours en grimpant dans l'échelle sociale, il se démenait pour pouvoir être vu même depuis sa haute place comme le plus fort parmi les plus forts. Suite à sa détermination, et des années de loyaux services après, il se hissa en haut de la chaîne et put arborer fièrement le couvre-chef du chef de village, Kirasame Hõzuki - Rokudaime Mizukage tout en gardant un oeil protecteur sur l'ensemble de la Brume, son clan, et son cher petit frère qu'il espérait encore devenir également une puissance significative de Kiri.






۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lego
۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Naruto VS Sasuke top 100
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Beau Very Happy
۞ PARRAINAGE ? //
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez souvent là, dépend juste du temps disponible


Dernière édition par Kirasame Hõzuki le Mar 5 Nov - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Jeu 31 Oct - 17:37

Bienvenur sur Naruto Trinity !!
Pour ton kit je m'en chargerais quand je serais chez moi Smile
Sinon j'ai hate de voir ta presentation finie Very Happy

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mizukage

avatar

Messages : 9
Rang : Mizukage
Village : Kirigakure
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Jeu 31 Oct - 20:50

    Merci beaucoup à toi Evalla Very Happy Je ferais mon possible pour la terminer rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Jeu 31 Oct - 20:57

Bienvenue Very Happy et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mizukage

avatar

Messages : 9
Rang : Mizukage
Village : Kirigakure
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Jeu 31 Oct - 21:08

    Merci & Merci Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Jeu 31 Oct - 22:33

Bienvenue jeune Padawan! eeuhhh shinobi ^^

_________________

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Lun 4 Nov - 0:07

Yo as tu fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mizukage

avatar

Messages : 9
Rang : Mizukage
Village : Kirigakure
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Lun 4 Nov - 9:30


    # Hey,
    Oui oui je viens tout juste de terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Lun 4 Nov - 21:04

Bien bien !! je pense que tout est en ordre comme tu postule pour deux grade et que je suppose que celui de Mizukage t’intéresse le plus Very Happy  je te l'accorde !!êtes vous d'accord chers Admins ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hokage

avatar

Messages : 200
Age : 24

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Lun 4 Nov - 21:17

okey Je valide le Padawan!

_________________

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Lun 4 Nov - 21:40

Voilà ton kit:





Est-il a ton goût ?

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mizukage

avatar

Messages : 9
Rang : Mizukage
Village : Kirigakure
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Mar 5 Nov - 17:37

    # Eh bien merci beaucoup à tous Very Happy
    Et grand merci à toi Evalla pour le kit, j'adore :3 tu fais de très beaux graphs en passant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mizukage

avatar

Messages : 9
Rang : Mizukage
Village : Kirigakure
Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   Mer 6 Nov - 14:49

    Merci le Ninja Copieur c'est flatteur Very Happy Je serais ravi de te rencontrer en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: # Kirasame Hõzuki | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 # Kirasame Hõzuki | TerminéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-