Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Fiche Technique de Kakashi [30%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Fiche Technique de Kakashi [30%]   Mer 23 Oct - 0:52

? Ce n'est qu'une fois qu'on a perdu les choses qu'on se rend compte de leur importance. ?

KAKASHI HATAKE

• SURNOM : Le ninja copieur
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 30 ans
• CLAN : Aucun  
• GRADE : Jônin
• ART(s) MAITRISE(s) : Ninjutsu, Dôjutsu (Genjutsu), Taijutsu
• AFFINITE(s) CHAKRA : Raiton (principal), Doton, Suiton
• CAPACITE(s) SPECIALE(s) : Le sharingan d'Obito Uchiha
NINJUTSU



Raiton - Les mille oiseaux / L'éclair pourfendeur (Chidori / Raikiri) (Rang S)
L'éclair pourfendeur est une technique créée par Kakashi et perfectionnée suite à l'implantation de son sharingan.  L'utilisateur transforme son chakra en électricité dans la paume de sa main pour ensuite aller l'enfoncer dans son adversaire.
CHAKRA: -70 sur soi  ;  PV: -110 à l'adversaire


Raiton - Clônage de foudre (Rang ?)
Les clônes formés par l'utilisateurs sont composés de chakra de nature foudre.  Ils sont plus résistants que les clônes réguliers (nécessitant une attaque mortel pour les détruire), mais doivent être utilisés à une plus courte distance.  Ils transmettent également l'électricité dans ce qui les transperce s'il s'agit d'un élément conducteur.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Raiton - Chaîne de foudre (Rang ?)
Créée par Kakashi et lui est unique.  L'utilisateur fait appel à un clône et tous les deux forment un chidori qui se relient d'un fil d'électricité pouvant trancher presque n'importe quoi se trouvant sur son passage.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Raiton - Chiens de foudre (Rang ?)
L'utilisateur, en manipulant son chakra de type foudre, crée la forme d'un loup qui peut attaquer l'adversaire à distance.  Toujours relié aux mains de l'utilisateur, l'animal demeure sous son contrôle.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Suiton - La grande cataracte (Rang ?)
description
CHAKRA: -60 sur soi  ;  PV: -100 à l'adversaire


Suiton - Le dragon aqueux (Rang ?)
description
CHAKRA: -60 sur soi  ;  PV: -80 à l'adversaire


Suiton - Le requin élémentaire aqueux (Rang ?)
description
CHAKRA: -30 sur soi  ;  PV: -55 à l'adversaire


Suiton - La prison aqueuse (Rang ?)
description
CHAKRA: -80 sur soi  ;  PV: bloque 1 tour à l'adversaire


Suiton - La barrière d'eau (Rang ?)
description
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: /2 l'attaque de l'adversaire sur soi


Suiton - Le clônage aqueux (Rang ?)
description
CHAKRA: -20 sur soi  ;  PV: -00 à l'adversaire


Ninpô - Le camouflage dans la brume (Rang D)
Copié à Zabuza Momoshi, cette technique spécifique aux shinobis de Kiri consiste à créer un brouillard dont l'épaisseur est contrôlé par le chakra que l'utilisateur y injecte.  Ce brouillard ne peut pas tromper le Byakugan, mais les possesseurs du Sharingan et du Rinnegan verront le brouillard comme une étendue colorée de chakra, camouflant ainsi son usager.  Or, afin de faire ce jutsu, une source d'eau doit être présente afin de créer le brouillard.
CHAKRA: -40 sur soi  ;  PV: -00 à l'adversaire


Doton - Le mur de Terre (Rang B)
Cette technique consiste à créer un imposant mur de terre pour s'en servir comme bouclier ou pour empêcher la fuite d'un adversaire.  L'utilisateur peut soit convertir son chakra en terre, soit utiliser la terre présente dans le milieu.  Chez Kakashi, étant donné son pacte avec les chiens, on retrouve des têtes de bulldog sur le mur de terre.
CHAKRA: -70 sur soi  ;  PV: Résiste à 100 PV max sur soi


Doton - La coulée de boue (Rang ?)
description
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Doton - Technique de la décapitation fatale (Rang D)
Dans ce jutsu, l'utilisateur se trouve dans le sol.  Cette technique consiste à ce qu'il agrippe quelque chose ou quelqu'un se trouvant à la surface pour brutalement l'enfouir sous terre.  De cette façon, la victime se retrouve immobilisée, uniquement sa tête dépassant du sol.
CHAKRA: -50 sur soi  ;  PV: Immobilise 2 tours à l'adversaire


Doton/Invocation - Les crocs traqueurs (Rang ?)
L'utilisateurs doit d'abord apposer de son propre sang sur la cible de son jutsu.  Ensuite, il performe l'invocation des chiens traqueurs à l'aide d'un parchemin contenant le pacte conclu avec ces canins sur lequel l'utilisateur y appose de son sang.  Plaquant ce parchemin roulé au sol, il invoque les chiens dans la terre.  Ces derniers vont, depuis le sol, traquer l'odeur du sang de leur invocateur et bondir sur la cible pour l'immobiliser sur place.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Katon - Boule de feu suprême (Rang C)
description
CHAKRA: -30 sur soi  ;  PV: -50 à l'adversaire


Futon - Rasengan (Rang A)
Le rasengan est une technique incomplète créée par le quatrième Hokage lui-même.  Elle consiste à concentrer tout en contrôlant son chakra dans la paume de sa main.  Quoiqu'incomplète, cette technique est tout de même très efficace, puissant, versatile et très difficile à maîtriser.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Kinjutsu - Multiclônage supra (Rang A)
Cette technique permet à l'utilisateur de former une centaine de clônes.  Cette technique compte parmi les jutsus interdits puisque répartir son chakra sur autant de clône peut s'avérer dangereux (puisque l'utilisateur n'en garde plus suffisamment en lui).  Peu de shinobis arrivent à performer cette techniques.  Kakashi y arrive, mais uniquement durant une minute ou deux dû à la quantité de chakra qu'il possède.
CHAKRA: -??/clône sur soi  ;  PV: -00 à l'adversaire


Mangyekou Sharingan - Le pouvoir divin (Kamui) (Rang S)
Cette technique consiste, à l'aide du kaléidoscope hypnotique du sharingan, à transporter des éléments divers dans une dimension parallèle.  Au départ, cette technique puisait toutes les réserves de chakra de Kakashi puisque ce dernier n'est pas un Uchiha.  Or, depuis sa résurection lors de l'invasion de Pein, Kakashi peut utiliser cette technique quand il le désire et elle lui coûte que très peu de chakra.  Or, étant donné que Kakashi possède le sharingan d'Obito Uchiha, il partage avec lui sa dimension parallèle.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire

TAIJUTSU



Arcane secret de Konoha - L'ombre de la feuille morte (Rang ?)
Cette technique, copiée du registre de Gaï, consiste à, une fois l'ennemi dans les airs, l'enlacer de rubans ou de cordages pour ensuite le tenir contre soit pour le faire ratterir brusquement au sol, la tête première.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Arcane secret de Konoha - Shishirendan, la fureur du lion (Rang ?)
description
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Arcane secret de Konoha - Mille ans de souffrances (Rang E)
Cette technique consiste à enfoncer ses doigts dans le derrière de son adversaire pour ensuite le projeter depuis ce point d'appui, lui causant la honte, une douleur désagréable et la constipation durant quelques jours.  Cette technique peut également être améliorée en insérant, au lieu des doigts, un kunay explosifs ou une autre arme du même genre.  
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Kinjutsu - Ouverture d'une des huit portes (jutsu interdit)
Kakashi a les habiletés pour ouvrir l'une des portes des réseaux de flux de chakra, permettant à ce dernier d'affluer en plus grande importance dans le corps de l'utilisateur.  Cela lui permet de dépasser momentanément les limites imposées par son corps, mais les dommages corporels suivant cette technique sont importants.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire

GENJUTSU



Illusion démoniaque - Technique de la vision de l'Enfer (Rang D)
Cette technique consiste à plonger son adversaire dans une illusion qui lui fait voir son pire cauchemar, la chose que son coeur ne supporterait pas de voir.  Au début de l'illusion, un cercle de feuille tournoie au vent autour de l'adversaire.  Puis, elle commence réellement après que ce dernier ai bougé, ce qui amplifie la sensation de réalité ressentie par la victime.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Sharingan - Sort d'illusion (Rang ?)
À l'aide du sharingan, l'utilisateur de cette technique faire vivre toutes sortes d'illusions de base à son adversaire.  Ces illusions se déroulent en temps réel.  Donc le temps que l'utilisateur doit prendre pour maintenir son jutsu correspond au temps que ses adversaires sont plongés dans l'illusion.  Cette dernière peut causer plusieurs effets instantanés (mais temporaires) tels l'inconscience ou la paralysie (par la peur).
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire


Mangyekou Sharingan - Les arcanes lunaires (Rang ?)
description
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire

KUCHIYOSE



Invocation - Les chiens ninjas (Rang ?)
L'invocation est une technique permettant d'invoquer un animal ou une personne après avoir signé un contrat sanguin avec elle.  Dans le cas de Kakashi, ce sont les chiens ninja de Konoha qu'il invoque.  Pour réaliser ce jutsu, le sang de l'utilisateur ayant signé le pacte est nécessaire.  Ce pacte est valide même après la mort du signataire pourvu que le document demeure intact.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire

FUINJUTSU



Fuinjutsu - Scellement de la malédiction (Rang A)
Grâce à ce jutsu, il est possible de sceller complètement une marque diminuant la force de la personne sur qui elle est posée.  Toutefois, les marques conférant un pouvoir supérieur ne son scellée que partiellement par cette technique, comme pour la marque d'Orochimaru apposée sur Sasuke.  L'efficacité du sceau sur ce genre de marque dépendra de la volonté de son porteur à recourir à la puissance de la marque maudite.  Cette technique de scellement requière une importante préparation (sceaux dessinés au sol, beaucoup de mudras) et consomme une quantité importante de chakra.
CHAKRA: -?? sur soi  ;  PV: -?? à l'adversaire

TECHNIQUES PERSONNELLES



...
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
 Fiche Technique de Kakashi [30%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» fiche technique PGS 5000
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Progression-