Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  ➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: ➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Lun 21 Oct - 18:31

Un message innatendu

Minato Namikaze

Toujours affalé derrière mon bureau, mal de tête, chaleur horrible tapant sur les fenêtres derrière moi. J'en avais marre de travailler. Sa faisait au moins deux bonne semaines que je n'avais pas bouger de mon bureau. les papiers s’empilait. J'aurais aimer avoir un jutsu pour arrêter le temps au moins quelques heures pour pouvoir manger et me reposer. j'ouvrit la fenêtre. J'avais une incroyable envie de hurler pour calmer mes nerfs. M’en fou je fait une petite pause. Personne n'en saura rien. Je m'assis sur le rebord de la fenêtre comme j'avais l'habitude de faire a l'époque en pensant a comment flatter Kushina. Depuis qu'elle est malade elle ne sort plus de la maison. En tant que mari et Hokage j'ai réussi a ramener plusieurs médecins a la maison pour la surveiller. Au loin j'aperçu une silhouette peu commune voltiger près des nuages. C'était un aigle... Moins d'une seconde plus tard un ANBU apparu devant moi me faisant tomber du rebord. Du bon coté au moins. Je me releva rapidement et salua l'anbu devant moi.

- Que me vaut votre visite soudaine? Sommes nous encore attaqué par des bandits? Voulez vous un rendez vous galant avec moi? Désolé mais je suis marié. Excusé mes blagues parfois de mauvais gouts. Mais j'aime plaisanté surtout en ces temps difficiles.

- Hokage-sama, Un aigle venu de Suna arrive. Il semble porter un message accroché a sa patte.

- Exacte je l'ai aperçu. Cette fois j'ai eu de l'avance sur vous chère Fukaoko. Smile. Tu peut disposé.

L'animal plana et entra dans mon bureau. Je retira le petit bout de papier accrocher a lui et je vit qu'il était scellé. Apres ouverture je pris mon temps pour bien lire le contenu du message envoyer par la Kazekage Evalla.

- Hokage-dono,

Dans cette période de calme, j'aimerai consolider nos liens entre nos deux villages et faire en sorte que la paix dure éternellement sur notre belle planète. J'ai en ma possession divers projets qui nous seraient profitables a nous deux pour remonter l'économie de nos villages. La destruction de Konoha par Pain vous a affaiblit énormément et j'aimerais qu'ensemble nous y remédions. Une blessure a un ami me blesse également. Avec votre autorisation j'aimerais envoyer deux de mes shinobis en tant qu'intermédiaire pour vous exposer mes projets. Prenez le temps de les feuilleter comme il le faut et après cela nous pourrions peut-être nous entretenir personnellement pour en discuter sérieusement devant un petit verre de saké (sa ne peut pas nous faire du mal). Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement la Kazekage (。◕‿-。)

Je ne pouvais pas rêvé mieux en ce moment. Qui dit renforcer les liens dit peut être aboutir a une vrai alliance entre villages, et donc plus de paperasse a remplir. Mais je pense que l'on doit ce serrer les coudes. Suna n'a pas tort. Ce que ce maudit Pain a fait a notre village est horrible et les gens garderons des séquelles a vie. Certaines familles sont dans la pauvreté a cause de cela et le commerce est en chute. En faite. C'est plutôt un très bonne chose. Je vais de ce pas lui écrire.

- Kazekage-sama

Je vous remercie pour votre soutien. J'accepte volontiers votre aide pour nous refaire une économie et surtout le fait de renforcer nos liens. Je pense qu'une alliance entre Suna et Konoha ne fera de mal a personne et montrera que nous sommes de villages que rien ne peut détruire. Ce sera une très bonne chose de montré l'exemple au autres. Ce serait mal poli de vous faire attendre a Suna. Pourquoi ne viendriez vous pas avec vos deux shinobi directement chez nous. Cela nous permettra de faire tous ensemble connaissance. Mon fils naruto sera peut être aussi avec nous. Je vous propose de ce réunir autour de ma table de réunion dans 6 jours. Sa vous laisse le temps d'empaqueter vos plans et de venir jusque Konoha. D'ici la vous trouverez 3 ANBU devant vos portes pour vous accompagner. loin de moi la pensé que vous êtes faibles. C'est plutôt par sécurité.

A bientôt j'espère

Minato Namikaze

Je rattacha le message a la patte de l'aigle et le renvoya a Suna. Par la même occasion j'ai prévenu 3 ANBU d'être a Suna dans 6 jours pour accompagner la Kazekage et ses shinobis vers Konoha. Tout doit être parfait avant leurs venu. Je suis sur que tout ce passera bien.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mer 23 Oct - 2:59

Le Premier ContactMinato & Kakashi & plus
Bon, une bonne chose de faite pour aujourd’hui.  Prenant la rue principale du village, je marchais nonchalamment entre les différents commerces qui commençaient tranquillement à achever leurs rénovations.  Il fallait dire que l’invasion de l’ancien élève de Jiraiya sensei avait provoqué d’énormes dégâts à Konoha.  Cela faisait maintenant quelques semaines que la guerre avait pris fin et déjà, je pouvais voir quelques signes de bon rétablissement.  Ayant mis la main à la pâte ces derniers jours, je m’étais accordé une petite journée tranquille.  En fait, pas si tranquille que ça puisque Gaï me harcelait afin que nous reprenions nos défis là où nous les avions laissés.  Exaspéré par sa détermination presqu’enfantine, j’acceptais néanmoins de me prêter à son jeu.  C’était à lui de choisi l’épreuve et son entêtement à vouloir me battre au roche-papier-ciseau causa une nouvelle fois sa perte.  Aaaah, ce Gaï…  il ne changera jamais.  Cette pensée me fit sourire sous mon masque alors que je saluais gentiment un villageois qui avait bénéficié de mes services quelques jours plus tôt, avant de remettre ma main dans ma poche.

C’est en croyant reconnaître la voix de Naruto derrière moi que je me retournais pour apercevoir, devant le soleil éclatant, l’ombre qui semblait avoir la forme d’un aigle.  Mmmm, bizarre…  Ce n’est pas le genre d’oiseau que l’on croise dans les parages…  Suivant sa trajectoire du regard, je le vis aboutir directement dans le bureau du Hokage.  Tiens, il devait s’agir d’un message d’un village voisin, probablement d’une grande importance pour ne pas faire une transit par l’unité de décriptage.  Ma curiosité piquée à vif, je poursuivis mon chemin tout aussi lentement, prenant toutefois la direction des bâtiments de maître Hokage.

Connaissant très bien le chemin, j’arrivais rapidement à la porte du bureau de Minato.  Sachant très bien qu’il m’avait entendu venir (étant donné que je n’avais aucunement caché ma présence), je ne toquais que deux petits coups avant d’entrer dans la grande pièce vitrée.  Je vis tout juste le même aigle que j’avais aperçu plus tôt s’envoler vers l’horizon, un nouveau message attaché à l’une de ses pattes.

- Alors, quoi de neuf chez nos voisins, Minato sensei?, demandais-je alors de mon ton décontracté usuel.

À voir les traits calmes, mais tirés de mon ancien sensei, les nouvelles ne devaient pas être très mauvaises.  Il avait simplement besoin de repos, lui qui avait à se donner pour son village et ses habitants au point de se négliger totalement.  Ayant été désigné pour être son bras droit, j’étais celui qui devait à la fois m’assurer que les décisions prises soient en faveur du village, mais je devais également prendre soin de la personne unique qu’était notre quatrième Hokage.

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: ➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mer 23 Oct - 17:32

Un message innatendu

Minato Namikaze

A peine avais-je donné mes premiers ordres que l’on toqua à la porte. Sacré kakashi il était tout le temps-là au bon moment. La porte s’ouvrit et je remarquai que c’était bien lui. Malgré que je lui aie dit de ce reposé quelque semaines après l’attaque de Pain, il restait un conseiller fidèle. En refermant la porte il me questionna sur cette aigle. Il avais toujours cette mine fatigué.

- Alors, quoi de neuf chez nos voisins, Minato-sensei?

- Bonjour Kakashi, Je vois que tu ne veux toujours pas prendre du repos. Mais tant que tu es la... La Kazekage ma envoyer un message. Elle voudrais redresser l'économie de nos deux pays et renforcer nos liens. Un truc dans le genre en tout cas. Je suis pas contre mais elle a plusieurs projet pour nos deux villages. Et j'en viens donc au fait que ce ne serait pas de trop que d'avoir un conseiller pour m'assister pendant notre réunion. Elle va ramener deux Shinobi de son village. Ils seront la dans 6 jours exactement. Sa te laissera la chance d'approcher de près un autre Kage et de proposé certaines choses si tu le souhaite. Peu de gens ont cette chance tu sais. Ils faudrait que nous ayons tout en place avant la date d'arrivé des gens de Suna. De toute manière je m'emporte pour rien. Tout est déjà prêt pour ce genre de chose. Nous n'auront qu'a les attendre a nos portes. Bref nous n'aurons qu'a attendre a présent. Je vais continuer a travailler de mon coté même si je n'en ai aucune envie.

Kakashi accepta avec un mouvement de tête  ma proposition. Apres quelques paroles échanger il décida de retourner a ses occupation vue qu'il était officiellement en pause pendant quelques jours. Quand a moi, a l'abris des regard je me remit sur le rebord de la fenêtre et commença a rêvé. Pain a vraiment ravagé notre village. Ce que la Kazekage nous propose est une chance inespéré de reprendre des forces plus rapidement. Ils pourront nous aider dans la construction des maison eux qui sont super fort dans les trucs en sables *.* Nous ferrons de notre mieux pour arriver au bouts de chaque projet entamée.

[/url]

Invité

MessageSujet: Re: ➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mer 23 Oct - 20:21

Le Premier ContactMinato & Kakashi & plus
Minato sensei était épuisé, c’était clair comme de l’eau de roche. Ses traits étaient tirés : ses yeux cernés par la fatigue et moins animés que d’habitude, son corps détendu alors que son village était dans une impasse commerciale depuis la fin de la guerre et son air encore plus sérieux qu’à la normal me renseignaient amplement. Moi qui le connaissais probablement mieux que quiconque (excepté Kushina sensei, bien sûr), ces détails ne pouvaient m’échapper. Lui qui était si droit et si dévoué à la tâche, ça ne me surprenait aucunement qu’il se néglige de la sorte. Même après être revenu de parmi les morts, celui qui m’avait si durement entraîné n’avait pas changé d’un seul iota.

- Alors, quoi de neuf chez nos voisins, Minato sensei?, demandais-je alors sans tenir compte de sa fatigue.

- Bonjour Kakashi. Je vois que tu ne veux toujours pas prendre du repos, fit-il en guise de salutation avant de poursuivre. Mais pendant que tu es là... La Kazekage m’a envoyé un message. Elle voudrait redresser l'économie de nos deux pays et renforcer nos liens. Un truc dans le genre en tout cas.

Bien sûr, il ne pouvait s’agir que de Suna, notre puissant allié de confiance. Toutefois, ce village est beaucoup plus instable que Konoha, ses différents Kage défilant rapidement. Plus récemment, une nouvelle Kazekage prit la tête du village caché du Sable. Je ne la connaissais que de nom, étant beaucoup trop occupé dans mon propre village pour avoir le temps de me renseigner sur les raisons ayant poussé Gaara du désert à quitter son poste. Et bien, on dirait que l’occasion d’en savoir plus allait se présenter d’elle-même, finalement…

- Je ne suis pas contre, mais elle a plusieurs projet pour nos deux villages. Et j'en viens donc au fait que ce ne serait pas de trop que d'avoir un conseiller pour m'assister pendant notre réunion.

Je fus flatté que Minato sensei fasse à appel à mes services afin de l’aider dans cette tâche. Les relations intervillages n’avaient que rarement été de bonne augure dans le dernier siècle. La dernière guerre les avaient réunis, mais une fois l’ennemi neutralisé, il ne s’était pas fallu beaucoup de temps avant que chacun s’isole à nouveau pour leur reconstruction interne. Cette rencontre entre les dirigeants de Suna et de Konoha était donc une bonne chose, mais ce premier pas de la nouvelle Kazekage me surprenait. Je n’aurais pas été surpris si la demande serait venue de Gaara, connaissant son lien puissant avec Naruto. Mais quel intérêt trouvait cette jeune Kazekage en Konoha? Bref, tout cela pour dire que cette réunion risquait tout autant d’être profitable pour les deux pays que de tourner au vinaigre.

- Ce sera avec plaisir, maître Hokage. Vous pouvez compter sur moi., fis-je de tout mon sérieux.

Continuant dans ses explications, Minato sensei en vint plus précisément à mon rôle dans ce grand événement.

- Elle va ramener deux Shinobi de son village. Ils seront la dans 6 jours exactement, vint préciser l’éclair jaune du village. Ça te laissera la chance d'approcher de près un autre Kage et de proposer certaines choses, si tu le souhaites. Peu de gens ont cette chance tu sais. Il faudrait que nous ayons tout en place avant la date d'arrivée des gens de Suna.

Approuvant d’un signe de tête, j’acceptais la mission dont le Hokage lui-même m’avait chargé. C’était un grand honneur pour moi de pouvoir remplacer Shikaku en tant que conseiller de l’Hokage. Et j’allais remplir mon devoir avec tout le respect que je lui dois.

- De toute manière, je m'emporte pour rien. Tout est déjà prêt pour ce genre de choses. Nous n'aurons qu'à les attendre à nos portes. Bref nous n'avons qu'à attendre à présent. Je vais continuer à travailler de mon coté, même si je n'en ai aucune envie.

- Allons, sensei. Rentrez vous reposer. Je m’occupe du reste., dis-je en lui affichant un sourire qui ne parut que par mon œil droit qui forma une jolie demi-lune rassurante.

Tirant ma révérence, je me rendis à la porte du bureau de Minato sensei. Je déposais ma main sur la poignée et de l’autre allait chercher un petit paquet dans ma poche pour le déposer sur une petite table tout près. C’était l’une des trousses médicales que Rin m’avait donnée dans le temps ou notre équipe était toujours complète. Elle, qui était douée en ninjutsu médiale, avait fabriqué plusieurs antidotes qui pourraient être utiles à Minato en ce moment. Il allait probablement reconnaître l’aspect particulier que Rin donnait à ses trousses.

- C’est pour vous, je vous la donne. Je n’y connais pas grand chose dans ce domaine, mais ça devrait au moins pouvoir atténuer les symptômes de Kushina sempai.

Sur ces mots, je tournais la poignée et sortis du bureau de l’Hokage, le laissant vaquer seul à ses occupations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   

➊.2 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1