Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Dim 20 Oct - 21:41



Il était l'heure pour Evalla d'agir en tant que Kazekage et penser au bien être de son village. Pour cela il fallait des projets, des finances, des industries, de la main d’œuvre, bref il fallait parler de ce qui fâche, l'économie. Certains plans avaient déjà étaient lancés, comme la fortification des défenses du village, bien que la muraille qui entoure la ville soit naturelle, elle dispose de nombreuses faiblesses qui fallait vite y remédier. La construction et la réaménagement d'écoles, d'habitations, de services publics et bien d'autres choses coûtés chers et la position géopolitique où se trouvait Suna n'était pas très grandiose. Il fallait un coup de peps au village et Evalla avait quelques idées en tête, mais pour cela il lui fallait de l'aide. Elle décida donc de contacter l'Hokage actuel de Konoha, Namikaze Minato. Elle envoya un des aigles le plus rapide de Suna, l'aigle qui avait l'habitude d'aller à Konoha et qui était facilement reconnaissable par ses ninjas. Il apporta donc à l'Hokage un parchemin scellé que seul les shinobis de Konoha ou de Suna connaissaient la technique pour l'ouvrir.



☒ Message


Hokage-dono,

Dans cette période de calme, j'aimerai consolider nos liens entre nos deux villages et faire en sorte que la paix dure éternellement sur notre belle planète. J'ai en ma possession divers projets qui nous seraient profitables a nous deux pour remonter l'économie de nos villages. La destruction de Konoha par Pain vous a affaiblit énormément et j'aimerais qu'ensemble nous y remédions. Une blessure a un ami me blesse également. Avec votre autorisation j'aimerais envoyer deux de mes shinobis en tant qu'intermédiaire pour vous exposer mes projets. Prenez le temps de les feuilleter comme il le faut et après cela nous pourrions peut-être nous entretenir personnellement pour en discuter sérieusement devant un petit verre de saké (sa ne peut pas nous faire du mal). Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement la Kazekage (。◕‿-。)


A la volière, Evalla envoya aussi Taken, son aigle personnel, transporter un message a ses fameux deux shinobis qu'elle avait décidé de les nommer Intermédiaire pour cette mission si elle devait avoir lieu. Elle retourna dans son bureau, s'affala sur sa chaise de bureau et commença a s'amuser a tourner sur elle même quand son assistant arriva pour annoncer l'arrivé imminente des deux Shinobis. Elle enfila sa robe et mis son chapeau de kage couleur vert sur sa tête, assit dans sa chaise tourner vers la fenêtre, le dossier face à la porte de sorte qu'on ne puisse voir que le haut de son chapeau quand on entre, elle attendit, un sourire sadique vint s'afficher sur un coin de ses lèvres.

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mar 5 Nov - 23:39



Cela faisait maintenant des heures qu’Evalla avait envoyé le message destiné a Minato Namikaze, l’actuel Chef du village caché de la Feuille pour fortifier les liens et l’économie des deux pays. La jeune femme savait que le passé entre Konoha et Suna n’était pas tout rose, après tout, on a bien essayé de détruire leur village avec l’aide d’Orochimaru , qui a tué leur Sandaime et on a démolie pas mal de bâtiments ce jour là. Heureusement que Gaara est devenue Kazekage et qu’il était ami avec le Héro de Konoha, Uzumaki Naruto, cela nous a était très utile. Seulement Gaara est partit (enfin, il a disparut) est-ce que notre alliance va-t-elle continuer sans l’origine de sa création ? Hm… Peut importe, on va créer d’autres opportunités, avoir d’autres roues motrices pour que nos villages soient comme « Jumelé ». Bref, Evalla reçut la réponse a sa demande et celle-ci était positif. En effet, Minato nous invités a aller à Konoha pour parler affaires. Dans 6 jours ? Mince, ce jour à je dois voir cette personne. Comment faire ? Je crois avoir une idée. Evalla saisit un parchemin, sa plume et se mit à répondre :



☒ Message


Hokage-dono

Merci d’avoir accepté ma demande, mes Shinobi partiront donc dans 6 jours de Suna avec vos hommes qui vous nous envoyez par gentillesse. Seulement je ne pourrais me joindre à eux car j’ai un important rendez-vous que je ne peux pas rater. J’arriverai à Konoha par mes propres moyens légèrement en retard, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis une grande fille ^^

Kazekage-sama (。^‿ ^。)


Il ne fallut pas longtemps pour que le silence qui régnait dans le bureau soit brisé par les trois coups porté sur la porte par Minamino. Quand celui-ci se présenta, Evalla eut un petit rire intérieur, elle avait parié que c’était lui qui arriverait en premier. Bien sur, elle avait parié avec personne d’autre et rien n’était mis en jeu, donc son parie solitaire était totalement inutile, mais bon, ça la faisait rire. Quelques minutes plus tard, un jeune blondinet toqua et entra de façon décontracté et surtout très agité. Criant, se battant avec le précieux aigle du Kazekage, Soichiro avait traumatisé, blessé et même insulté l’oiseau et cela ne passa pas inaperçu de son propriétaire qui a ce moment là avait d’étrange envie de meurtre en l’écoutant. Calme, étant Chef du village, Evalla ne pouvait plus se permettre de tabasser les plus petits sous prétexte qu’elle en a envie ou pour d’autres raisons. Elle devait se montrer sage et exemplaire, bien que ce fût difficile avec un type pareil sous ses yeux. Une mèche de ses cheveux commençait même à former une épée discrètement, mais l’objet de la convocation revint à l’esprit d’Evalla qui reprit son calme et annonça la mission qu’elle leur avait concoctée.  


♣ Evalla


J’ai certains projets pour le village, mais pour ce faire nous auront besoins de l’assistance de Konoha. J’ai donc envoyé un message à l’Hokage pour avoir un entretien avec lui. Il a accepté et nous sommes conviés chez lui à Konoha dans 6 jours. Préparez-vous, vous serez les garants des dossiers qui pourront améliorer la position actuelle des deux villages. Inutile de vous dire que cela est important et que c’est une mission de rang A. J’aurais bien aimé envoyer des Anbu, on même des Jonins, mais nos effectifs sont restreints a cause de… peut importe. Donc dans 6 jours retrouvez-vous à 7h devant les portes du village. Des shinobis de Konoha seront là pour vous escortez, je vous joindrais plus tard. Vous pouvez disposer. Oh est, Soichiro Nagi, je t’enverrais les frais de soins de Taken, mon aigle que tu as tabassé.


_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les Torvalus
» prise en main du FZ38
» Bonjour à tous
» Babylon 5:
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-