Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Dim 20 Oct - 21:41



Il était l'heure pour Evalla d'agir en tant que Kazekage et penser au bien être de son village. Pour cela il fallait des projets, des finances, des industries, de la main d’œuvre, bref il fallait parler de ce qui fâche, l'économie. Certains plans avaient déjà étaient lancés, comme la fortification des défenses du village, bien que la muraille qui entoure la ville soit naturelle, elle dispose de nombreuses faiblesses qui fallait vite y remédier. La construction et la réaménagement d'écoles, d'habitations, de services publics et bien d'autres choses coûtés chers et la position géopolitique où se trouvait Suna n'était pas très grandiose. Il fallait un coup de peps au village et Evalla avait quelques idées en tête, mais pour cela il lui fallait de l'aide. Elle décida donc de contacter l'Hokage actuel de Konoha, Namikaze Minato. Elle envoya un des aigles le plus rapide de Suna, l'aigle qui avait l'habitude d'aller à Konoha et qui était facilement reconnaissable par ses ninjas. Il apporta donc à l'Hokage un parchemin scellé que seul les shinobis de Konoha ou de Suna connaissaient la technique pour l'ouvrir.



☒ Message


Hokage-dono,

Dans cette période de calme, j'aimerai consolider nos liens entre nos deux villages et faire en sorte que la paix dure éternellement sur notre belle planète. J'ai en ma possession divers projets qui nous seraient profitables a nous deux pour remonter l'économie de nos villages. La destruction de Konoha par Pain vous a affaiblit énormément et j'aimerais qu'ensemble nous y remédions. Une blessure a un ami me blesse également. Avec votre autorisation j'aimerais envoyer deux de mes shinobis en tant qu'intermédiaire pour vous exposer mes projets. Prenez le temps de les feuilleter comme il le faut et après cela nous pourrions peut-être nous entretenir personnellement pour en discuter sérieusement devant un petit verre de saké (sa ne peut pas nous faire du mal). Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement la Kazekage (。◕‿-。)


A la volière, Evalla envoya aussi Taken, son aigle personnel, transporter un message a ses fameux deux shinobis qu'elle avait décidé de les nommer Intermédiaire pour cette mission si elle devait avoir lieu. Elle retourna dans son bureau, s'affala sur sa chaise de bureau et commença a s'amuser a tourner sur elle même quand son assistant arriva pour annoncer l'arrivé imminente des deux Shinobis. Elle enfila sa robe et mis son chapeau de kage couleur vert sur sa tête, assit dans sa chaise tourner vers la fenêtre, le dossier face à la porte de sorte qu'on ne puisse voir que le haut de son chapeau quand on entre, elle attendit, un sourire sadique vint s'afficher sur un coin de ses lèvres.

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mar 29 Oct - 16:48


Convocation imminente


Je suis resté chez moi toute la journée. Apres avoir discuté un moment avec Soichiro dans le désert je partie aider ma mère a faire les courses puis monta étudié dans ma chambre. Je ne suis pas née avec du chakra en moi. j'ai du l'apprendre. Apres plusieurs années de travail. Mais cela m'intrigue toujours au tant. Qu'est-il? J'avais plusieurs livre parlant du chakra. "Les points de chakra" c'était le livre que je lisait depuis une heure pour m'amélioré sur le sujet. Il faisait chaud comme a son habitude dans ce village. J'ouvrit la fenêtre et a ma grande surprise! L'aigle de la Kazekage plana vers moi. C'était moins une. encore un peu et il ce prenait la vitre en pleine face. Mais je remarqua qu'il avait un message. Je le décrocha et commença a lire.

Pourquoi ai-je été choisis pour une mission qui requiert d'aller directement chez la kazekage? On verra bien. Je remit le livre dans mon armoire, mit une tenue adéquate et sortit de la maison en direction de la tour du chef. Maintenant que j'y pense. L'autre message accroché a la deuxième patte de l'aigle pour qu'il devait il être? Je suis quand même très honoré que l'on pense a moi pour une mission de ce genre alors qu'il y aurait eu des dizaine d'autre qui ont bien plus d'expérience. J'arrive au pied du bâtiment. Je demanda mon chemin pour trouver le bureau de la kazekage. Certains me disaient d'aller jouer plus loin en croyant que j'était un fauteur de trouble. Ils on vite fermer leurs caquets a la vue de ce message officiel. Enfin devant la porte. j'avais le traque. Mais je devais me tenir correctement. Je toqua a la porte 3 fois. Une voix me permis d'entrée. Je n'y avait jamais mit les pieds. La première chose que je vit, c'était les petites décorations qui appuyait le fait que ce n'était pas un homme mais bien une femme qui entretenais ce bureau. Je me lança enfin et parla.

- Bonjour Kazekage-sama. Je suis Minamino Shuishi. Vous m'avez convoqué en m'envoyant votre aigle.
C'était assez flippant. Elle était sur son fauteuil dos a moi. Je ne voyait que le bout de son chapeau mi-blanc mi-vert. Quelque secondes plus tard une autre personne toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mar 29 Oct - 18:37



Le Premier Contact

Evalla & Soichiro & Minamino


Le village semblait bien calme aujourd’hui le vent était doux il fessait bon, les enfants du village s’amusait dehors il fallait en profiter, car les tempêtes de sables était fréquent !  Mais pour moi c’était trop calme il me fallait un peu d’action. Je pensais justement a ce Minamino que j’ai rencontré dans le désert, je m’imaginais les mille et une façons d’ont je me serais débarrassé, uppercut, Wamashigiri enfin bref y’avait pas mal de fatality a exploité.

Après avoir fais un dernier Check-in de la maison et d’avoir jeté mon lait périmé qui était posé sur le coin de la table, je vous épargne l’odeur et la mixture bizarre de la chose. Donc après m’être débrasé de cette horreur, je claqua la porte et mis mon blazer et sorti faire un tour voir si on pouvait s’amuser et au pire faire peur au petits enfants mouahahah  euhm …

Manque de chance personne au rendez vous, je commenca a me lassé personne pour ne serait-ce qu’une petite bagarre, jusqu’a ce que j’aperçoive un oiseau je pensa que c’était pour un de ces jônin et comme j’étais curieux de savoir ce que ce qu’il voulait ce foutue oiseau je me suis dis tiens si j’abats cette oiseau sa mettra eva machin chouette elle est la seule jonin que je connaisse et avec un peu de chance cette lettre lui est destiné .

BIIIIM trajectoire atteint ! je me suis mis courir vers l’oiseau , je le pris par la patte défait la lettre et je mis a lire blablablabla blablabla j’ai besoin de Soichiro Nagi  votre Kazekage !!!!!!! Oh cette lettre m’était adressée  mince !

Vole l’oiseau …. Vas-y lève toi ! Oooooh dégage !!

J’avais beau essayé de le relever et le faire volé c’était sans succès de plus j’attirais tout les regards vers moi, alors je le pris avec moi pas le temps a perdre, j’étais obligé d’accepté cette mission c’est la première fois que le Kazkage me convoque, d’habitude c’est moi qui va vers lui quand j’ai besoin d’argent de poche, avec un peu de chance sa ne sera pas aussi ennuyant.  Ce qui était sur c’est que sa serait moins ennuyeux que de rester au village.

Je me dirigeai en toute vitesse vers le bureau du Kazekage il y’avait une personne qui était dans ma route j’ai du sauté sur sa tète j’avoue que je n’ai pas trop fais attention mais en même temps je m’en foutais un peu j’étais pressé. Je me tenais devant la tour je repris mon souffle je regardais l’oiseau que je tenais par la patte je l’avais perdu ….

Je regardais un peu plus loin je vis l’oiseau un peu plus loin j’étais chanceux sur ce coup la je le pris je couru dans la tour je toquai a la porte et a ce moment la l’oiseau reprit ses esprits. Il était énervé apparemment.

Calme toi sale piaf ! tu veux que  je te mets dans une casserole ! Viens par ici !!!

La porte s’ouvra et apparemment je n’étais pas le seul à être convoqué l’homme que je vis dans le désert était la lui aussi Minamino … j’avais un petit sourire aux lèvres car je me disais que si lui était la aussi je pourrais enfin voir de quoi il était capable
Je regardai le kazekage il avait mis son chapeau assez bas pour qu’on ne puisse pas voir son visage mais quel que chose semble louche pourquoi ce silence….

- Voila je viens vous ramenez votre piaf ! il était dans un sal état ….



Revenir en haut Aller en bas

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   Mar 5 Nov - 23:39



Cela faisait maintenant des heures qu’Evalla avait envoyé le message destiné a Minato Namikaze, l’actuel Chef du village caché de la Feuille pour fortifier les liens et l’économie des deux pays. La jeune femme savait que le passé entre Konoha et Suna n’était pas tout rose, après tout, on a bien essayé de détruire leur village avec l’aide d’Orochimaru , qui a tué leur Sandaime et on a démolie pas mal de bâtiments ce jour là. Heureusement que Gaara est devenue Kazekage et qu’il était ami avec le Héro de Konoha, Uzumaki Naruto, cela nous a était très utile. Seulement Gaara est partit (enfin, il a disparut) est-ce que notre alliance va-t-elle continuer sans l’origine de sa création ? Hm… Peut importe, on va créer d’autres opportunités, avoir d’autres roues motrices pour que nos villages soient comme « Jumelé ». Bref, Evalla reçut la réponse a sa demande et celle-ci était positif. En effet, Minato nous invités a aller à Konoha pour parler affaires. Dans 6 jours ? Mince, ce jour à je dois voir cette personne. Comment faire ? Je crois avoir une idée. Evalla saisit un parchemin, sa plume et se mit à répondre :



☒ Message


Hokage-dono

Merci d’avoir accepté ma demande, mes Shinobi partiront donc dans 6 jours de Suna avec vos hommes qui vous nous envoyez par gentillesse. Seulement je ne pourrais me joindre à eux car j’ai un important rendez-vous que je ne peux pas rater. J’arriverai à Konoha par mes propres moyens légèrement en retard, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis une grande fille ^^

Kazekage-sama (。^‿ ^。)


Il ne fallut pas longtemps pour que le silence qui régnait dans le bureau soit brisé par les trois coups porté sur la porte par Minamino. Quand celui-ci se présenta, Evalla eut un petit rire intérieur, elle avait parié que c’était lui qui arriverait en premier. Bien sur, elle avait parié avec personne d’autre et rien n’était mis en jeu, donc son parie solitaire était totalement inutile, mais bon, ça la faisait rire. Quelques minutes plus tard, un jeune blondinet toqua et entra de façon décontracté et surtout très agité. Criant, se battant avec le précieux aigle du Kazekage, Soichiro avait traumatisé, blessé et même insulté l’oiseau et cela ne passa pas inaperçu de son propriétaire qui a ce moment là avait d’étrange envie de meurtre en l’écoutant. Calme, étant Chef du village, Evalla ne pouvait plus se permettre de tabasser les plus petits sous prétexte qu’elle en a envie ou pour d’autres raisons. Elle devait se montrer sage et exemplaire, bien que ce fût difficile avec un type pareil sous ses yeux. Une mèche de ses cheveux commençait même à former une épée discrètement, mais l’objet de la convocation revint à l’esprit d’Evalla qui reprit son calme et annonça la mission qu’elle leur avait concoctée.  


♣ Evalla


J’ai certains projets pour le village, mais pour ce faire nous auront besoins de l’assistance de Konoha. J’ai donc envoyé un message à l’Hokage pour avoir un entretien avec lui. Il a accepté et nous sommes conviés chez lui à Konoha dans 6 jours. Préparez-vous, vous serez les garants des dossiers qui pourront améliorer la position actuelle des deux villages. Inutile de vous dire que cela est important et que c’est une mission de rang A. J’aurais bien aimé envoyer des Anbu, on même des Jonins, mais nos effectifs sont restreints a cause de… peut importe. Donc dans 6 jours retrouvez-vous à 7h devant les portes du village. Des shinobis de Konoha seront là pour vous escortez, je vous joindrais plus tard. Vous pouvez disposer. Oh est, Soichiro Nagi, je t’enverrais les frais de soins de Taken, mon aigle que tu as tabassé.


_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]   

Revenir en haut Aller en bas
 ➊.1 Prémices - Le Premier Contact [Mini-Event n°1]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les Torvalus
» prise en main du FZ38
» Bonjour à tous
» Babylon 5:
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-