Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko KuramaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Lun 30 Sep - 22:45

Minamino Shuishi

« Petite citation »

۞ NOM : Minamino
۞ PRÉNOM(S) : Shuishi
۞ SURNOM : Yoko
۞ AGE : 18
۞ SEXE : Masculin
۞ VILLAGE : Je voudrais aller a Kiri ou Suna *.*
۞ ORGANISATION : Aucune
۞ RANG SOUHAITER : Vous déciderez vous même
۞ NINDO : Ne jamais trahir ses amis est un début a l'amitié intemporelle.

۞ AVATAR : Kurama
۞ NIVEAU RP : Je rp depuis un petit moment. Je n'ai pas un niveau exemplaire mais assez pour bien m'en sortir je trouve. Je répondrais dans les 3 jours pour le moment car j'ai beaucoup de temps devant moi.
>

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Shuishi Minamino a toujours été un très bon élève. De caractère calme et discipliné, il ne cherche jamais la bagarre et sait ce faire des amis. Malgré cela il préfère traîner seul a cogiter et rêvassé. Avec sa longue chevelure rouge il n passe vraiment pas inaperçu. Ont lui a souvent demander pourquoi il laissait pousser ses cheveux mais il n'y trouve jamais de réponse. Minamino cache un sacré potentiel en lui mais n'est pas du style bagarreur, il aime les moment de silence et du coup si embrouille il y a... il s'en éloigne. Il ne ce bat que pour protéger une personne ou par danger. Son arme de prédilection est sa rose remplie de Chakra qu'il cache tout le temps dans ses cheveux... Tiens maintenant on pourrais comprendre pourquoi il les laisse pousser. Depuis qu'il a découvert le monde des shinobis son cœur bouillonne d’excitation a l'idée d'en devenir un. Cela crée en lui parfois des réactions complètements ridicule et inexpliqué.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Minamino est née au seins d'une famille assez modeste. Jeune homme extrêmement timide et réservé il préfère rester a la maison veiller sur sa mère au lieu de sortir faire la fête. Très peu de gens connaissent vraiment le passé de Minamino Shuishi. Malgré cela, c'est une personne comme les autres. Il suis des cours a l’académie comme tout le monde et aime rire de temps en temps. Cette personne na pas toujours vécu dans les contrées peuplées de ninjas. Il a grandi loin, très loin de ses terres. La  ou même le mot conflit ou meurtre n'est pas tellement fréquent. Vous l'aurez compris, Il viens d'un tout petit village a l'est. C'est a environ 10 jours de marche de Konoha. Une catastrophe naturel a poussé sa famille a quitter le village et a erré telles des nomades. Malgré sa tout la famille et intacte et garde le sourire. Maintenant Que Notre protagoniste connais quelque partie du monde, il n'a qu'un rêve: être un ninja! Pour cela Minamino a grandi, mûri et ses entraîné dur. Il a acquis du chakra avec le temps et la patience. C'est un être qui a toujours eu un faible pour la nature et les fleurs, toujours en harmonie avec ce qu'il y a autour de lui. C'est pour cela qu'il a préféré développer des capacité adéquate. Aujourd'hui Minamino Shuishi vole de ses propre ailes.

<[/url]>
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Boulbi
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Internet est une mine d'or
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très cool
۞ PARRAINAGE ? aucun
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus de temps possible
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mar 1 Oct - 2:19

Bienvenue Shisui ou devrais je dire Kurama Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mar 8 Oct - 22:24

Voila je pense avoir fini ma présentation Smile

Fondatrice

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 9:50

Pas mal pas mal Kuruma Very Happy !! en ce qui concerne ton grade je te nommerai Chuunin mais pour le village tu as le choix Kiri comme Suna ont besoin de Shinobi ... Alors que décide tu Kuruma ??

ps : Le staff donnez votre avis

Invité

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 10:04

Viens a Sunaaaaaa !!!! que je te bottes les fesses cheers 

Invité

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 10:20

Okey je vais choisir Suna Very Happy! Soichiro prépare toi a toujours m'avoir comme rival Very Happy

Fondatrice

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 10:24

Bon c'est décidée pour Suna je te mets déjà a Suna pour le grade on verra plus tard avec un ou plusieurs avis du staff mais tu peux déjà rp si tu le souhaite

Félicitations Very Happy

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 10:32

Owiii des Sunaniens *3*
    Je vais me sentir moins seule Smile
    Moi je suis d'accord pour le grade Chunin, même si je n'ai pas a donner mon avis Very Happy

arg je vais etre obligée de rp xD

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Invité

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 17:00

yupiiiiiiiiiiiiiii Merci! que la fête commence!

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   Mer 9 Oct - 17:02

Bravo! Je suis aussi d'accord avec le fait de lui mettre le grade de Chuûnin. Bonne continuation.

[/url]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko Kurama   

Minamino Shuishi aka Kurama aka Yoko KuramaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1