Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Soirée film sur votre fauteuil ou soirée ciné. Les inratable des derniers mois!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Soirée film sur votre fauteuil ou soirée ciné. Les inratable des derniers mois!   Lun 30 Sep - 19:58

Yoooosh a toutes et a tous!

Alors ne tournons pas autour du pot. Ces temps-ci il y a eu pas mal de bons films a l'affiche. l'expert est la pour vous sauver dans votre choix de film. Que ce soit sur votre pc ou au cinéma ils vaudront le coups, enfin je trouve.

Mes Favoris  du moment

1 Wolverine: Le combat de l'immortel
2 The Purge (Autre titre--> American Nightmare)
3 One Piece Z
4 Dragon Ball Battle Of Z
5 Epic
6 World War Z

Voila quelque super films a voir. Pour un film plus ancien je conseille The Hobbit I il est super. En espérant vous avoir aider Very Happy.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 Soirée film sur votre fauteuil ou soirée ciné. Les inratable des derniers mois!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1