Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Sai ,vous observent.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Sai ,vous observent.   Dim 29 Sep - 13:16

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Saï...

Nom: Saï

Village: Konoha no kuni

Nindô: Seul mes rêves peuvent vous le dire...

Présentation physique: Saï à un peu près le physique de Sasuke malgrès qu'il à une tête plus blanche et plus ronde(^^)... Ses cheveux et ses yeux son de couleurs encres... Et, de vue, il semblerait ne pas être très musclé par apport à d'autres ninja de Naruto...

Présentation mentale: Saï à un mental d'acier et est dénoué de sentiment extérieur... Tout comme Sasuke, il ne pourra surment jamais être amoureux de quelqu'un à par si cela fait parties d'une mission... Il est avant tout né pour le combat et possède une expertise dans se domaine qui dépasse presque le niveau de Bras Droit...

Histoire: Tout comme Yamato notre chère amis Saï fait partit des Anbu et d'une organisation telle l'akatsuki et la Taka nommé la Racine qui a pour objectif détruire Konoha et tout ses alliers... Malgrés cela Saï reste tout de même fidèle aux ordres de l'Hokage de Konoha malgrès son organisation auquel il est l'élite et un pions... Personne ne connait son véritable nom d'où il paraiterait qu'il y figurerait dans son journal... Malgré cela il reste froid mais du tout distant des autres. Il aime depuis sa jeunnesse les bons combats qui méritent d'être vues et apprécié dont il participe. Il aime aussi provoquer les personnes qu'ils trouvent ridicule ( d'où sa particulité à mettre, dans les épisodes Naruto, Naruto lui même hors de lui ).

Il serait près à tout pour son organisation tout comme Konoha... Pour lui être dévouer à quelque chose, c'est être quelque chose d'utile dans le monde. Bien sûr, il ne risque pas d'être dévouer pour une personne mais plutôt pour une cause. Il ait aussi le plus courageux de tout les shinobies de Konoha. Jamais, il ne se défierait fasse à un combat perdus d'avance... Les combats sont, pour lui, une source, d'encherissement auquel il peut apprendre même si la mort ou la défaite survint. Bref, c'est le shinobie le plus doué de sa génération d'après les forces de Konoha qui le connaisse pour ces interventions très rare dans le missions de konoha...
Autres

Village : Konoha tongue 

Naruto était là, ainsi qu'une fille aux traits étranges... En effet, elle possédait des pupilles imaculé... Saï avait entendut parler d'eux. Le clan Hyuuga ! Naruto, qui bougeait de façon ridicule, s'entrainait contre un vulgaire morveau de baton taillé en forme... D'homme... Aussi ridicule que sa en avait l'air. Les terrains d'entrainement de la Racine était un peu mieux que ceux de konoha non loin de la forêt. Saï, quand à lui, cachait sa présence dans l'ombre de la cime d'un arbre... Il était jeune... Il savait que l'examin Chuunin avait pour épreuves d'envoyer leurs étudiants en cours d'apprentissage dans un combat acharné en arène. Saï le savait, comme tout le monde, Naruto allait perdre se combat... Saï ne bronchait pas, il regardait Naruto se débatre contre ce morceau de bois tout en parlant à Hinata. Saï la connaissait de nom, car, elle faisait partie de la plus haute Racine de l'arbre Hyuuga. Qui ne connaissait pas Hinata dans Konoha ?

Après une "longue" attente, une ombre surpris Saï que fut tôt de se retourner en pointant sa lame vers le géneur. Et, Saï, fut tôt d'enlever sa lame car se n'était que Danzou...

- Maître ? Dit Saï d'un ton neutre sans... émotions.

Danzou fixait Naruto au loin.

- A ton avis, Saï ? Quel est le potentiel de se garçon ?
- Faible, Maître. Enfin, je crois...

Danzou fit un rire de gorge en repartant d'où il vennait... Saï le suivit.

- Pourquoi cette question maître ? Continua Saï.

Danzou s'exclama.

- Car je sens bien que ton futur... Sera... (il toussota) Liée avec se jeune homme.

Saï ne sembla pas comprendre et se tût... En y réfléchissant Danzou n'avait guère eut tort...

Désolé pour cette présentation toute pourrie, mais je n'ai jamais été doué pour les tableaux Embarassed

AAAAH JE NE SAIS PAS COMMANT AMELIORE

Dernière édition par Saï le Mar 1 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hokage

Rang : Chuunin(Hokage remplaçant)
Affinité : Fuûton
Village : Konoha
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
69/70  (69/70)

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   Dim 29 Sep - 17:40

Bienvenu et Bravo pour avoir très rapidement commencé ta fiche. Mais sait tu dans quel village tu voudrais aller? (KONOHAAAA) Tu a le temps de bien choisir lol!

[/url]

Invité

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   Dim 29 Sep - 20:11

J'aime les copies colle sur d'autre forums...

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   Dim 29 Sep - 20:21

Bienvenue !! comme le dit Yogami plus haut il semble que tu ai simplement copier coller ta presentation ... car tu na pas bien suivi notre fiche qui plus est ... alors voudrais tu bien ameliorer ta fiche ?

Nukenin Rang C

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   Lun 30 Sep - 12:43

Bienvenue petit Copieur/colleur ~ *rire diabolique*
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Invité

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   Mar 1 Oct - 17:53

Ses gentil mizuaka :/, maintenant je suis un raté Embarassed , eh bien quelle bienvenue Laughing , et ok je vais changer ma présentation toute pourrie :/.

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna

Parchemin du Ninja
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   Jeu 10 Oct - 17:46

Bienvenue sur Naruto Trinity
Oui, je refais ta présentation et n'oublie pas de suivre le modèle que tu peux trouver là:
http://narutotrinityv3.forumactif.com/t157-modele-de-presentation

Tu n'es pas obligé de prendre celle avec le code. Y en a une toute simple si tu as du mal.

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sai ,vous observent.   

Sai ,vous observent.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1