Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Le Sniper ! Mission annexe de rang C [ Mizuaka Uchiha ] FINIVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Le Sniper ! Mission annexe de rang C [ Mizuaka Uchiha ] FINI   Mer 19 Juin - 12:33





« Le Sniper ! Mission annexe de rang C  »


« Les origines sont comme un ami, une fois que l’on est lié à celui-ci, on a du mal à s’en séparer »
 
Depuis qu’elle avait rencontré Hope Caelum, l’Uchiha était plongée dans une profonde réflexion au point qu’elle ne voyait plus ce qui se déroulait autour d’elle. Elle préférait bien évidement le calme mais ses pas l’avait conduit dans les entrailles de la forêt de la mort. Au moins, elle ne sera pas embêtait par les Ninja de Konoha étant donné que c’est une forêt uniquement ouverte lors des examens ou des exercices. Mais là où elle était, elle n’avait aucune chance d’être trouvé.  Enfin c’est ce qu’elle pensait …
 
Car tandis qu’elle était partie pour se reposer enfin, elle avait reçu un caillou dans la tête, la faisant doucement grogner, d’un côté, c’était normal, à qui ça plairait de se prendre un caillou en plein sur le crane. En tout cas, une chose est sûr, c’est qu’il n’était pas tombé du ciel celui-là et tandis qu’elle se relevait en se frottant le sommet de sa boite crânienne, elle avait pu entendre des ricanements légèrement niais mais qui semblait dégager toute la fierté de son propriétaire. Un enfant ? Du moins, elle l’avait très vite déduis en entendant le timbre de ses ricanements.
 
Mais voilà, pour elle, c’était semblable à une attaque alors du coup, elle se lança à la poursuite de ce sale gosse, celui-ci détalant comme un lapin. Une chose est sûre, c’est qu’elle allait le corrigée une fois qu’elle l’aura attrapé. Cependant, il avait tourné brutalement dans une direction pendant qu’elle, elle était sorti de la forêt. L’aurait-elle perdu ? Elle se mit à grimacer un peu de frustration en regardant les arbres. Elle pouvait encore l’entendre ricaner mais au moment où elle s’apprêtait à y retourner, un homme lourdement arriva en courant, s’arrêtant juste devant la forêt. Il avait l’air essoufflé d’un côté, rien d’étonnant à courir comme il l’a fait avec son chargement. Elle le fixa un instant, curieuse de savoir de qui il s’agissait, un marchand sans doute mais celui-ci reprit la parole une fois son souffle reprit.
 
« Quel sale gosse ! … Hum ? OH ! Mademoiselle, vous avais l’air de savoir vous battre, vous pouvez pas me rendre un petit service, je vous récompenserais si vous voulez »
« ….Tout dépend. Mais laissez-moi deviner, vous courez après un gamin ? »
 
Ce n’était pas trop dur  deviner cela dit puisque qu’il avait nommé rapidement avant d’interpeller la noire. Celui-ci souriait un peu, sans doute pour paraitre un peu plus sympathique mais il le perdit rapidement, comme pour reprendre son sérieux. Il avait bien deviné qu’il n’avait pas forcément affaire à un ange gardien non plus. Il lui fit alors un rapide topo, soit disant que ce gamin s’amusait à jeter des pierres aux marchands et habitants juste pour frimé. Sur le coup, elle ne pouvait pas trop refuser étant donné qu’elle non plus n’aimait pas trop se prendre des pierres sur la tête du coup, elle hochait la tête pour faire signe qu’elle acceptait. Le marchand fut satisfait de sa réponse, au moins, il n’aura pas à s’aventurer dans cette forêt.
 
« Je vous attends ici alors »
« Ne dépliez pas votre magasin, ça ne sera pas long … »
 
Elle s’enfonçait alors de nouveau dans la forêt, cette fois, elle avait une bonne raison de l’attraper. Sautant de branche en branche, elle écoutait et regardait l’environnement qui était autour d’elle, à l’affut du moindre bruit qui pourrait lui indiquer la présence du gamin. Mais ce fut celui-ci qui s’était auto-trahis puisqu’il avait lancé une nouvelle pierre en direction de la déserteuse cependant, une fois mais pas deux, elle s’était arrêtée juste à temps pour ne pas la recevoir, reculant rapidement avant d’aller dans la direction d’où la pierre avait été projeter.
Le gamin avait raté sa cible, à croire que celui-ci été déçu, un Sniper ne rate jamais une cible normalement mais elle était bien décidée à lui montrer ce que c’était qu’un vraie pro du tire. Elle avait pris la pierre que celui-ci lui avait lancée, la lançant à plein force sur ce gamin trop effrontée à son gout. Il l’avait pris de plein fouet entre les deux yeux. Et encore, elle avait estimé avoir été gentille sur ce coup-là.
Mais les mains plaquées contre son front, le gosse ne voyait pas que l’Uchiha arrivait à toute vitesse et de ce fait, elle avait attrapé assez facilement, empoignant son col pour le soulever au-dessus du sol.
 
« On ne joue plus … »
« C’est ça, c’est ce qu’on vas voir ! »
 
Il lui avait mis un coup de pieds dans la poitrine et de ce fait, elle l’avait lâché, elle ne disait rien, mais elle pensait très fort que c’était un petit effronté voir même plus. Alors que le gosse était repartit en courant, elle n’avait pas trainé à le suivre, le rattrapant rapidement. Mais bon, cette fois ci, elle était bien décidée à prendre les choses un peu plus au sérieuse. Elle dégaina alors son sabre, rattrapant rapidement le dit Sniper avant d’embrocher son col pour le cloué à un arbre avec son sabre. Il avait l’air d’être bien faché de se retrouver suspendue comme une vulgaire veste mais elle ne comptait pas frapper un enfant tout de même, bon cela dit, elle ne s’était pas gênée avec la pierre vous allez me dire.
Une fois ceci fait, elle avait croisé les bras, fixant l’enfant du regard qui chercher de nouveau comment s’enfuir mais en voyant qu’il n’avait ni munition et qu’il n’arrivait pas à décrocher le sabre, il avait fini par se mettre à bouder, c’était vraiment frustrant pour lui de se faire attraper par une femme.
 
« Tu ne peux plus t’enfuir, tu vas me suivre maintenant … »
« Tss, de toute façon personne ne me reconnait à ma juste valeur… »
« Je ne suis pas là pour t’entendre te plaindre mais tu n’auras aucune reconnaissance à jeter des pierres sur les habitants du village alors à t’excuser, tu remontras un peu dans leurs estimes… »
 
Elle n’avait pas tout à fait tort et ça, le gamin en était tout à fait confiance. Elle prit alors ses poignets, croisant ses bras dans son dos pour éviter qu’il s’échappe de nouveau après l’avoir décroché de l’arbre même si il était toujours aussi boudeur. L’Uchiha ressortait alors en compagnie de l’enfant qui voulait s’échapper en voyant que le marchand avait rameuté toutes ses victimes, collègue vendeur comme les habitants. Il se sentit d’un coup bien ridicule et prit par les circonstances tandis qu’elle ne le lâchait pas pour autant. Celui qui avait demandé cette petite requête à la déserteuse s’approcha alors du Sniper, le sermonnant de plus belle mais elle avait remué un peu son bras, faisant un signe de la tête pour que celui-ci s’excuse. Il ronchonnait un peu, sans doute sa fierté quand prenait un coup mais il releva la tête vers les marchands.
 
« Veuillez m’excusez de mon acte, je vous promets, je ne le referais plus »
 
Les marchands se mettaient à sourire, à croire que les paroles de l’Uchiha, même si elles étaient mince, avaient atteint la raison du Sniper et estimant que son boulot était terminé, elle relâchait celui-ci, faisant dot à l’assemblé présente. Elle avait empoché la récompense mais en voyant le symbole dans son dos, l’éventail des Uchiha, ils venaient de tilter que c’était une criminel qui les avait aidé. Ils se sentaient une peu bête sauf le gamin qui souriait grandement, à croire qu’il respectait celle-ci étant donné que c’était aussi, un mini criminel, mais pour lui, un certain paradoxe était venu frapper l’assemblé.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/
 Le Sniper ! Mission annexe de rang C [ Mizuaka Uchiha ] FINIVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [émission TV] Opération Frisson c'est fini
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» [JEU] CONTRACT KILLER : Sniper [Gratuit]
» Space Mountain: Mission 2
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-