Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Fiche Technique HopeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Fiche Technique Hope   Dim 16 Juin - 11:28

Description

Surnom : Hope 
Faction : Déserteur
Grade : Sanin/Rang S
Nindô :
Clan : Caelum
Art(s) Maîtrisé(s) : Ninjutsu / Taijutsu / Kuchiyose
Affinités de Chakra : Suiton / Raiton / Shoton
Capacité(s) Spéciale(s) : Invocation Elementaire / Démon Stiyl

Techniques

Suiton

Spoiler:

Shoton

Spoiler:

Raiton

Spoiler:

Taijutsu

Spoiler:

Techniques

de Base
Spoiler:

Clan

[spoiler]-- Déesse Shiva.

Description: Cette Déesse est la protectrice de Hope, elle c'est engagé à le suivre depuis que celui-ci à éveillé ces pouvoirs héréditaires permettant des contrôler les dieux des Eléments. Shiva est la Déesse de l'Eau. Elle à exactement les même caractéristique que Hope, donc celui-ci quand il évolue, elle évolue également. Elle peut utiliser toute les techniques Suiton.

Revenir en haut Aller en bas
 Fiche Technique HopeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1