Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   Dim 2 Juin - 11:05





« Une rencontre prévue ? »


« Le destin réunis des personnages aux cœurs noircis, comme si celui-ci ne faisait que jouer au échec. Les pays sont son terrain et les ninjas ses pions que le destin déplace par pur amusement »


Depuis son départ en douce de la grande guerre, la brune n’avait cessé de parcourir les pays à la recherche de Sasuke Uchiha. Mais pas une trace, il avait bel et bien disparue lui aussi après cette guerre. Elle aurait mieux fait de le suivre dès le départ au lieu de perdre son temps à contempler la victoire.  Mais sa faute était partagée car elle ne pouvait pas prévoir que même si celui-ci était venu sur le champ de bataille, il serrait repartit comme un voleur, un voleur de cœur et d’espoir. C’est sans doute pour l’équipe 7 que se fut difficile, eux qui avaient combattu à nouveaux à ses côtés et qui se faisait une joie de le voir de retour et bien non, il n’était pas rentré.

Sa course parmi les arbres, les déserts, les cascades, les prairies avait fini par la mener au pays de l’herbe, Kusa no Kuni. C’était vraiment un village bien difficile, avec toute cette végétation. Elle en soupirait un peu, c’était peut être difficile de traverser mais ces arbres pouvaient faire l’objet d’un bon abri, difficile à trouver qui plus ai. Ce pays était pour elle l’occasion de se reposer. Alors elle se mettait en route pour trouver un coin tranquille, au plus profond de la forêt. Une petite clairière dont la lumière ne pénétrait pas à cause des branches immenses des arbres finit par se montrer à ses yeux.

Elle soupirait, dans sa tête, c’était enfin l’occasion de s’arrêter, faire un temps morts. Elle s’asseyait alors au pied d’un des arbres de cette clairière et comme elle n’aimait pas rien faire, elle sortait un rouleau ou était écrit diverse technique de faible niveau. Elle était de faible niveau, ça pouvait donc s’expliquer, mais elle voulait s’améliorer et quoi de mieux qu’apprendre après tout. Déjà qu’elle avait mis du temps à acquérir la technique de permutation et de clonage, alors qu’est-ce que ce serait pour les autres ? Parce que celle-ci n’étaient que de bases, les technique de niveau plus haut lui était quasiment hors de portée pour elle.

Mais ce n’était pas pour cette lacune d’apprentissage qu’elle allait abandonner, non, elle s’était jurée de ne jamais abandonner et c’est surement pour ça qu’elle était douée dans les Ninjutsu qu’elle avait déjà assimilé, ne les ratant jamais.  Cependant, malgré sa lecture, le sommeil avait pris le dessus sur sa raison, la faisant s’endormir petit à petit au point qu’une fois les yeux fermés, elle se mit à respirer lentement et doucement, preuve qu’elle était tombée dans un profond sommeil, le genre de sieste qu’elle n’avait pas eu depuis 7 jours maintenant.

Vous vous imaginez, vous, courir pendant  7 jours sans relâche après une personne qui ne connait même pas votre existence. C’est ce qu’elle faisait au fond puisqu’elle était censée être morte dans le massacre de son clan par un membre de celui-ci. Mais contrairement à cette personne, elle n’avait pas cédé à la tentation de vengeance, ça lui permettait d’avoir les idées clairs. Idées clairs qui ne l’étaient pas vraiment puisque le sentiment de solitude et d’abandon l’avait envahi, rendant son cœur noir comme la nuit, toute lumière c’était éteinte dans celui-ci.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Mizuaka Uchiha le Mer 19 Juin - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   Dim 2 Juin - 13:59




« Une rencontre prévue ? »


Une présence dont elle ne faisait pas vraiment attention mais le bruit de l’eau qui coule la réveilla, elle ouvrait alors ses yeux noirs profond, frottant ceux-ci comme si elle avait dormit pendant des siècles alors que sa sieste avait duré une dizaine de minute à peine. Il y avait quelqu’un non loin, dégageant un puissant chakra aux propriétés ténébreuses. Elle fronçait alors les sourcils, prenant son arme avec elle, un long sabre, qu’elle avait pris soin de raccrocher dans son dos pour ne pas être gêné.

Elle se mit alors en route vers se Chakra, elle ne comptait pas du tout le combattre car son niveau était bien au-dessus du siens, elle ne ferait pas long feu et la prudence est mère de sureté. Arrivée au niveau du ruisseau, elle s’était perchée sur une branche d’un arbre au hasard comme il y en a par millier dans cette forêt, regardant cet homme rincer son visage avec l’eau fraiche. Elle le connaissait, ayant vue sa tête dans un des rapports énonçant les criminels les plus recherchés. Mais celui-ci de était de rang S, Hope Caelum, c’était bien trop pour elle.

Alors elle se contentait de ne pas faire un bruit, s’efforçant de masquer son Chakra pour ne pas se faire repérer, dans la catégorie se cacher, elle en était la championne, évitant toujours au maximum le combat direct. Elle l’observait, se demandant ce qu’il faisait ici, il n’y avait rien dans ce pays qui pouvait l’intéresser mis à part quelque beau paysage peut être pensait-elle avec un ton ironique.

Elle n’était pas folle, elle n’allait pas l’attaquer bien sûr mais se défendre au cas où, c’était fort possible. Alors elle sortait son sabre de son fourreau en toute discrétion bien que le bruit du métal frottant sa protection était peut-être le seul bruit émis. Elle priait pour qu’il n’est rien entendu, là pour du coup, elle pouvait dire que c’était de sa faute. En voyant qu’il était dans ses pensées, elle en profitait pour commencer à s’éloigner, n’ayant pas encore acquis assez de puissance pour se frotter à ce genre d’ennemi mais toujours armée.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


Dernière édition par Mizuaka Uchiha le Mar 4 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   Mar 4 Juin - 15:52




« Une rencontre prévue ? »


Elle n’avait pas eu vraiment le temps de réagir sur ce coup-là. Sa plus grande faute ayant était la mobilisation de sa concentration sur sa fuite plutôt que sur l’ennemi qui était arrivé à toute vitesse. Elle ne l’avait même pas vue venir en faite et lorsqu’elle avait remarqué sa présence, il était déjà trop tard puisqu’elle avait dû encaisser ce Taijutsu en grimaçant un peu. Encaisser n’était pas son truc et il ne fallait pas grand-chose pour la mettre à terre. D’un sens, un coup de genoux à pleine vitesse plus le poids d’un gars sur la figure, ça ne fait jamais de bien généralement. Son sabre lui avait échappé des mains à cause du choc et était venu se planter juste à côté d’elle, manquant de peu sa main.

Lorsqu’elle avait repris ses esprits, la faute à pas de chances lui avait couté son sabre qui était partit dans les mains de l’ennemi. Elle restait pourtant calme, on lui avait appris à ne jamais céder à la panique, sans doute avait-elle acquis cette leçon depuis une certaine nuit ou les Uchiha furent décimés. On ne lui avait pas inculqué cependant que la curiosité était un vilain défaut, la preuve, elle s’était retrouvée si facilement sous le joue de ce criminel, si seulement elle était restée à sa place, elle n’aurait pas eu ce problème, ou du moins, elle n’aurait pas été fautive de sa curiosité.

Elle se relevait alors, si ce n’était pas de l’inconscience, s’était alors une façon assez polie de dire que sa menace avec son propre sabre de marchait pas. Cependant, plutôt que de s’enfoncer, elle allait lui répondre mais en réfléchissant bien à ce qu’elle pourrait lui dire pour éviter tout combat. Elle n’avait pas le niveau, et elle l’assumait au lieu de foncer tête baissé. Tout en le fixant dans les yeux par fierté et surtout, pour lui montrer qu’elle ne l’effrayait pas ou très peu, elle plongea son regard noir envoutant à cause de ses yeux noirs profond dans les siens :

« Je ne sais pas vraiment qui tu es, mais une chose est sûre je déteste que l'on m'espionne comme tu viens de le faire.. Pourquoi m'espionnais-tu? Pour qui travail-tu?! »

« Je ne travaille pour personne, j’ai senti votre chakra et je voulais savoir à qui il appartenait … »


Elle ne lui avait pas mentit, même si elle évitait d’énoncer le fait qu’elle avait dégainé son arme, c’était l’objet d’une tout autre question encore alors autant ne pas mélanger les pinceaux, déjà que tout ceci était le fruit d’un lamentable péché. Elle remit alors son kimono comme il faut, redressant le col de celui-ci tout en le dépoussiérant au niveau des épaules. Elle tendait alors sa main, l’autre étant venue se mettre sur sa hanche. Elle n’avait pas décroché du regard son agresseur et son ton était toujours aussi calme, serein, presque froid.

« Utiliser les armes ennemis est lâche, veuillez me rendre ceci s’il vous plait »

Une politesse glaciale pour une personne peu patiente, cela dit, c’était peut-être ce qui faisait son charme. A croire que tous les Uchiha étaient ainsi. Impassible, froid, solitaire, un peu normal pour ce clan maudit qui avait tout les torts alors qu’ils étaient la police de Konoha. Elle gardait sa main tendue et elle la garderait jusqu’à ce que celui-ci lui rende son bien.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


Dernière édition par Mizuaka Uchiha le Jeu 6 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   Jeu 6 Juin - 17:08




« Une rencontre prévue ? »


Elle le regardait faire avec son sabre, jouant avec comme si il s’agissait d’un vulgaire jouet, un bâton de majorette tel celui des gamines de 5 ans rêveuse de grand podium. Franchement, elle était dégoutée, dégoutée de le voir agir ainsi, elle aurait sans doute préféré qu’il lui tranche la gorge avec plutôt qu’il s’amuse avec son arme. Lorsqu’il le planta dans le sol, elle n’avait pas tardé à le récupérer, elle n’allait pas se faire prier pour après tout et en voyant le comportement soudain de son adversaire, elle haussa un sourcil. Finalement, celui-ci avait fini par comprendre la situation un peu complexe dans laquelle se trouvaient les deux personnages.

« Eh éh. Il y a eu un mal entendu alors si je comprends bien, ma foie c'est mieux ainsi, je n'aurais pas spécialement voulu me battre avec une femme aussi mignonne. »
« Mignonne ? »

C’était peut-être le seul mot dans tout ça qui l’avait choqué mais elle faisait comme si il plaisantait, après tout, combien de personne lui on dit ça juste pour l’appeler autrement que Mizuaka. Pourtant, ça la faisait sourire un peu, juste un peu, une simple esquisse, assez fine pour être à peine visible et en le voyant repartir comme si de rien était, elle s’en allait pour faire de même. Jusqu’à ce qu’un sentiment de regret vienne s’emparer d’elle, comme si elle voulait en savoir plus sur son cas, non comme si elle s’y était peut être attaché par la curiosité. Elle ne prit pas trop attention à ce qu’il faisait, c’était ses affaires après tout, et il avait déjà la sympathie de lui rendre les siennes, ce n’est pas pour lui voler son bien. Mais tout aurait très bien pu se passer si il n’avait pas fait un petit commentaire déplacé sur sa précédente remarque :

« Oh faite jeune demoiselle, tu as bien parlé de lâcheté tout à l'heure? Je me demande bien si dégainer son sabre délicatement de son fourreau en espionnant un ninja ne serait pas une preuve de lâcheté également? Ma foie, je penses que nous avons été tous les deux aussi lâche à un moment donné, fait attention à toi et a ta manie de vouloir être sur tes gardes quand un adversaire que tu espionnes est plus fort que toi, car ceci t'as trahi. Tchao «

Alors ça, c’était bien la petite chose qui ne fallait pas lui rappeler car elle avait pris ça pour un acte destiné à l’humilié plus qu’elle ne l’avait été déjà. Elle se mit a grimacer un peu, mécontente que celui-ci est la gentillesse de lui rappeler sa faute mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait s’énerver, non, ce n’était pas digne d’une ninja. Elle se contenta de remettre son sabre dans son fourreau, croisant ses bras. Il était certe très agréable à regarder selon elle mais avait aussi un caractère un peu trop direct à son gout. S’il voulait, elle aussi pouvait jouer les langues de vipère.

« Il ne faut pas confondre Méfiance et Lâcheté, foncer tête baissé en attaquant une jeune femme n’est pas mal non plus sur ce point »

Bien sûr, le foncer tête baissé, elle l’avait fait référence pour lui, étant donné qu’elle n’avait pas trop apprécié le coup qu’il lui avait fait, ça revenait à planter un couteau dans le dos. Mais si il croyait qu’elle allait lui courir après, il se mettait le doigt dans l’œil, il était certe charmant, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait marcher dans ses talons comme le ferraient toutes ces adolescentes idiotes.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   Mar 11 Juin - 12:50




« Une rencontre prévue ? »


Au moment où il lui avait dit d’attraper le pot, elle avait eu le reflex de la faire, attrapant le petit bocal avec ses deux mains. Elle le regardait comme méfiante mais au moins, les explications de ce gars méritait d’être clair et c’est peut-être ce qui l’avait poussé à lui faire confiance pour cette crème. C’est vraie qu’elle ne sentait rien pour le moment mais il valait mieux être prudent en fait du coup, elle avait enlevé le haut de son kimono, de toute façon, elle n’avait rien à cacher et ce qui devait l’être, c’est-à-dire sa poitrine, était caché par un bandeau tout autour. Elle ouvrait alors le pot, en prenant un peu avant de répondre à ta remarque.

« Et dire que je n'ai remarqué que tu étais une fille qu'au moment du contact entre nos deux corps, j'aurais peut-être dû m'appuyer moins fort contre ce chêne, j'aurais peut-être pu éviter de te frapper de la sorte… »
« Ça fait toujours plaisir t’entendre que je ressemble à un garçon … »

Elle avait dit ça calmement mais bien loin d’être sérieuse, car le mot « plaisir » avait sonné avec une pointe d’ironie, bien sûr que non, ça ne lui faisait pas plaisir, à qu’elle femme ça pourrait faire plaisir de se faire traiter de garçon. C’est vraie qu’elle avait peut-être quelque trait masculin mais c’était belle et bien une fille. Cependant, une fois qu’elle avait fini de mettre de la crème sur son ventre plat, elle avait jeté un œil à ton bras, fronçant ses sourcils. A quoi il jouait ? Il s’occupait de ses blessures mais pas des siennes.

Elle était venue alors se mettre à ses côtés, remettant son sabre comme il faut dans son dos de façon à ce qu’il soit perpendiculaire à sa colonne vertébrale. Elle avait pris de nouveau un peu de crème dans le pot, si pour un coup, ça marchait, ça aller bien soigner une coupure. Elle n’avait pas remis son Kimono comme il faut, de toute façon, elle attendait un peu que la crème soit moins graisseuse on va dire, elle ne tenait pas à en mettre sur ses vêtements. Elle essuyait alors sa coupure avec un morceau de bandage qu’elle avait dans sa sacoche, appliquant la crème dessus. On aurait dire une maman poule, voir même pire que ça mais chut ! Il était préférable de ne pas lui dire.

« Pendant que j'y pense, je me nomme Hope Caelum, ancien ninja de Kiri.. Je vois que tu es une déserteuse de Konoha, je m'excuse de t'avoir pris pour une ennemie, je pensais que c'était encore ces ninjas de Kiri qui me pourchassaient ou se renseignaient encore sur moi. Tu m'excuseras mais je dois y aller, je pars en direction du Sud de ce pays, fait attention à toi.. C'est peut être un pays merveilleux mais les ninjas d'ici sont... Grossiers on va dire… »
« Je savais déjà ton nom Hope, tu es une personne très rechercher, je suis bien une déserteuse de Konoha et pour ta gouverne, sache que mon nom est Mizuaka Uchiha mais me sous-estime pas comme ça, c’est très désagréable... Mais tu n’as pas peur de me dire ou tu vas ? Je pourrais très bien le dire au service de renseignement d’un village en échange de quelque chose…»

Oui, au moment où il lui avait dit de faire attention, ça avait sonné comme de la mise en garde pour une personne faible alors que c’était peut-être loin d’être le cas. Mais tandis qu’elle le soignait, elle l’écoutait aussi en même temps, il était décidément bien curieux enfin, elle n’allait rien dire sur ce point étant donné qu’elle n’était pas mieux que lui. Mais du coup, elle avait fini assez rapidement, rebouchant le pot de crème avant de lui redonner en répondant.

« J'y penses, que fait une jeune déserteuse comme toi ici ? Tu es également en quête de réponse ?? »
« Je ne cherche pas de réponse mais quelqu’un alors si un jour tu croise Sasuke Uchiha, fait en sorte de me le dire s’il te plait … »

Elle regardait brièvement ton épée, elle était si bizarre mais pourtant, bien qu’elle semblait curieuse, elle ne disait rien à propos de ce changement de couleur, du moins, elle ne faisait pas de remarque mais la question était trop tentante pour qu’elle ne se permette pas à poser la question.

« Qu’elle est donc cette arme ? »


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

Nukenin Rang C

avatar

Messages : 140
Age : 24

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   Mer 19 Juin - 10:49





« Une rencontre prévue ? »



Les yeux rivés sur sa personne, elle trouvait cet homme étrange, peut-être pas assez prudent sans doute à se montrer sans gêne dans les villages alors qu’il était recherché. Elle avait fait en sorte de ne pas remuer le couteau dans la plaie en parlant du clan maudit de Hope mais celui-ci ne c’était pas gêné pour et de ce fait, ça haine monta doucement. Alors qu’elle serrait doucement son petit point de femme pourtant forte, elle fit la sourde oreille, c’est comme ça qu’elle faisait déjà dans son village pour ne pas écouter ce qu’on disait sur son clan. Le regard détourné vers un arbre qui portait les traces d’un combat récent, elle ne répondit rien, du moins, jusqu’à ce que celui-ci évoque Sasuke. La petite corde sensible, tout le monde en a une même l’homme le plus cruelle du monde et il s’avérait que c’était ça.

« Tu es dans une descendante de ce fameux clan maudit.. Quelle ironie du sort de rencontrer survivante d'un clan qui à subit la même folie que le mien. Uchiha Mizuaka? Jolie prénom.  Et non je n'ai pas spécialement peur de te dire où je vais. Ne me demande pas pourquoi, mais dans tous les cas ils arrivent à savoir où je me trouve grâce à des témoignages de civils dans les villages ou je circule. Concernant ton Sasuke, tu devrais peut être cessé de le chercher, car d'après les informations tirés de la 4ème grande guerre, personne n'a réussi à lui faire entendre raison pour retourner dans son village Natal. Tu devrais vivre ta vie sans te préoccuper de la sienne… Mais si tu souhaites continuer sur cette voix, devient plus forte pour atteindre son cœur. »



« Je ne trouve pas que « L’eau rouge » soit un jolie nom mais une chose ou je suis sûre, c’est que je n’abandonnerais pas l’idée de revoir une personne de mon clan. Si je n’arrive pas à le ramener à la raison, je le suivrais. Mais j’aime trop mon village pour me permettre de le déserter éternellement … alors je deviendrais plus forte au point de me rendre aveugle, je n’ai pas peur de la noirceur d’un cœur. »


Sous-entendu qu’elle n’avait pas peur de s’enfoncer dans les ténèbres à son tour afin de gagner en puissance, mais est-ce une bonne chose pour quelqu’un qui a un si bon fond derrière ce masque de froideur impassible. Même si elle était calme, son regard brulait de détermination, elle voulait devenir bien plus forte que ça.
Alors lorsque tu évoquas ton épée, elle t’écoutait, de façon assez attentive étant donné que c’était une lame qui l’intéressait ou plutôt, qui avait éveillé sa curiosité. Une fois tes explication terminées, elle avait simplement hoché de la tête, comme signe qu’elle avait compris mais elle ne voulait pas non plus trop insister dessus, après tout, il pouvait le prendre mal cette curiosité puisque c’était déjà cette curiosité qui l’avait poussé à te rencontrer de manière même un peu brutale.
Mais au fond, elle ne regrettait rien du tout, même si ça lui avait couté un bon coup de genoux dans le ventre, elle était plutôt heureuse de voir celui qui partageait le même passé qu’elle derrière ce visage neutre, ses yeux brulaient d’une certaine joie, une joie assez difficile à exprimer depuis que son clan a été annihiler et que Sasuke à, en plus, quitté le village.
Cependant, en gardant son attention sur celui-ci, ses paroles suivantes la laissait un peu surprise, non pas jusque-là, mais plutôt, comme si elle attendait qu’il lui propose.

« Mizuaka.. Es-tu seule? Etant donné que tu es comme je le suis, une survivante d'un clan déchu.. Que dirais-tu de me rejoindre? Dans peu de temps un groupe de Nukenin sera créé, nous sommes pour le moment deux déserteurs. Si cela t'intéresse, fait le moi savoir et voyageons ensemble. Je te laisse le temps de réfléchir comme je l'ai laissé à l'autre ninja que j'ai rencontré avant toi. Je penses que cela pourrait t'aider à devenir plus forte et ainsi réaliser ton but.. Au revoir Mizuaka »

Il avait touché en plein dans le mille, étant donné qu’elle était seule, elle pouvait se permettre de le suivre mais elle estimait qu’elle devait avant tout y réfléchir avant de donner sa réponse. Elle hochait juste un peu la tête, le laissant partir cette fois ci sans le retenir. De toute façon, le moment venue, elle savait qu’elle serait capable de le retrouver pour lui donner sa réponse. Elle reprit alors sa place dans la clairière ou tout avait commencé, posant sa tête contre le tronc de l’arbre en fermant ses yeux noirs pétroles.
Elle avait senti autre chose qu’une simple rencontre entre deux criminel, non, ça allait bien loin d’un simple « Bonjour » même si celui-ci avait été agiter, mais c’était comme si un lien s’était créé. Elle souriait alors finement derrière le col de son kimono, laissant s’échapper quelque mot de sa bouche.

« Pourquoi pas …. Mais est ce que je le mérite ? Et surtout, est ce que je veux ... vraiment. »




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]   

Revenir en haut Aller en bas
 Une rencontre prévue ? [Feat Hope Caelum]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-