Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Uchiha NariamoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Uchiha Nariamo   Ven 31 Mai - 14:17

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM & NOM

« Petite citation »

۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Texte ici
۞ SURNOM : Texte ici
۞ AGE : Texte ici
۞ SEXE : Texte ici
۞ VILLAGE : Texte ici (Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo)
۞ ORGANISATION : Texte ici (Taka, Shintsuki, Nukenin)
۞ RANG SOUHAITER : Texte ici
۞ NINDO : Texte ici

۞ AVATAR : Texte ici (Nom du personnage)
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Décrivez ici le caractère de votre personnage en huit lignes minimum. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage (si il y'en a).

STORYLINE OF THE CHARACTER

Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage en dix lignes minimum. Garder un minimum de mystère sur votre personnage est conseillé, dans le manga on ne connait pas toute la vie du personnage d'un coup, cela rendra vos rp encore plus réaliste Wink
Et évitez aussi de jouer un personnage trop triste ou avec une histoire tragique, car y a pas tout le monde dans Naruto qui a perdu son clan, ses parents, son poisson rouge.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PARRAINAGE ? Texte ici (Si oui, annoncez le nom de votre parrain/marraine)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici

Revenir en haut Aller en bas

Nukenin Rang C

Rang : Mange des Takoyaki dans un coin de l'Asie
Affinité : Bof
Village : Quelque part entre ciel et terre
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Uchiha Nariamo   Ven 31 Mai - 17:15

Bonjour Nariamo,

Bienvenue a toi sur ce p'tit forum \o
Voir le profil de l'utilisateur http://satanas.skyrock.com/

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Uchiha Nariamo   Dim 2 Juin - 14:34

Bon Nariamo je t'arrête tout de suite.

Inutile de faire ta présentation avec ce personnage pour la simple et bonne raison que le clan Uchiha est full. De plus j'aimerais que tu me dises ce que tu comptes faire avec ton personnage Uchiha Mizui, les doubles comptes sont interdit si ton main n'est pas actif.

Donc tu me dis si tu comptes reprendre Mizui (si c'est le cas faut que tu changes le personnage de ton avatar étant donné que tu as Madara), si tu ne le reprends pas alors ce personnage sera désactivé (ou supprimé) et tu en fais un nouveau (pas de Uchiha !)

Voilà donne nous ta réponse le plus vite possible, merci.

La Bonne Journée.

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Fondatrice

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Uchiha Nariamo   Dim 2 Juin - 15:12

Bienvenue parmis nous Uchiha Nariamo !! ( Aka Broly Aka uchiha mizui ..

malheureusement je vais devoir te demander de changer de perso ...
je n'ai pas trop compris on a toujours attendu la suite de Broly ????
de plus Les Uchiha ne sont plus admis pour le moment !

j'espère que tu comprendra Wink

et Bonne chance !

Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Nariamo   Mer 12 Juin - 23:54

Bonsoir bonsoir, désolée je n'ai ni lu les règles et je n,ai probablement pas le droit de poster ici mais bon. Pour des raisons de ''publicité'' je compte hider mon message. Pour la simple et bonne raison que je vais donner des preuves que ce personnage n'appartient PAS à la personne l'ayant posté ci dessous. Cet avatar, ce nom de personnage, et le personnage en soit ! Appartient au VÉRITABLE Nariamo de notre forum, qui n'accorde pas son autorisation pour qu'on lui vole ses graphs'. Merci de votre compréhension.

Il serait gentil de retirer cet avatar et ce personnage, ou alors si possible, s'arranger pour faire passer le message de changer de personnage. Merci !

Dernière édition par Lumina le Jeu 13 Juin - 0:02, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Uchiha Nariamo   Jeu 13 Juin - 0:02

Je viens d'envoyer un Mp à cette personne pour lui demander de tout changer. Etant donner que j'étais aussi sur Nkr, je comprend tout à fait que Nariamo ne soit pas très content que son personnage lui soit subtiliser. Je demander alors que tout le personnage soit intégralement changé sous peine de suppression du compte.

Voici une copie du mp:

Citation :
Comme dit dans le titre du mp, j'ai remarquer que tu utilise le nom et l'avatar d'un personnage déjà présent dans un forum naruto (Naruto Katana). Ayant déjà été inscrite dans ce forum pendant plusieurs années, je connais les personnes qui y sont et aussi le créateur de Uchiha Nariamo. Au début, je pensais que c'était lui, mais après avoir reçu confirmation que non, je te demanderais de changer de pseudo, de ne pas utiliser son avatar et surtout l'histoire de ce personnage, car c'est tout simplement du plagiat et tout le staff est tout simplement contre ça. 

Si tu n'as pas d'imagination pour ton personnage, demande à quelqu'un de t'aider, aller simplement sur un forum et prendre un personnage sans demander à son créateur la permission est totalement interdit. De plus, sur ce forum, les Uchiha ne sont plus accepter. Je te demanderais donc de changer cela au plus vite.

Cordialement, Luka, ou Kushina, Admin de Naruto Trinity V3.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Nariamo   

Uchiha NariamoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1