Naruto: Shin Bajon


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Départ de Konoha ...

http://satanas.skyrock.com/Mizuaka Uchiha
Nukenin Rang C

Karma : 0
DC : Bof
Statut : Quelque part entre ciel et terre
Messages : 140



« Départ de Konoha »


« Un jour on gagne, un jour on perd, mais je n’ai pas perdu la guerre. On ne pourra jamais m’abattre, mon cœur n’a pas cessé de battre »


Mais il avait bien faillit arrêter de battre, le cœur de la dernière Uchiha du village. Durant cette nuit tragique que tous maintenant connaissent, elle n’avait pas cessé de prier pour sa survie. Pendant toute la nuit, elle espérait pouvoir s’en sentir. Encore aujourd’hui, on peut la surnommer la miraculée car personne ne sait comment elle avait fait. Cependant, c’est souvent dans ces conditions tragiques que nait quelque chose tapis au fond de nous tous, une chose qui nous dévore, qui vous dévore aussi sans que vous le sachiez. Cette chose porte le nom de Haine.

Nous sommes peu de temps après la destruction de Konoha. Danzo fut élu comme 6ème Hokage, une décision qui n’avait pas vraiment été approuvé par la majeure partit des ninjas du village de Konoha. Pourtant, malgré cette annonce, les Shinobi de Konoha aidaient à la reconstruction du village pendant que le conseil des 5 Kages se réunissait pour une affaire urgente. Qui aurait cru que ce serait pour que Obito, autrement dit le faux Madara Uchiha, déclarerait la 4ème grande guerre Ninja. Alors que le héros du village, Naruto, travaillait d’arrache pieds accompagné de son Sensai et de l’apprentie du Hokage 5ème du nom, la survivante du clan Uchiha, ou du moins, la seule qui était resté au village, rentrait d’un petit boulot qui consistait à faire une petit livraison. Pourtant, ou plutôt malheureusement, elle devait être passée au mauvais moment car il parlait de ce nouveau Hokage. Encore, ce ne serait que ça, elle s’en ficherait un peu mais ce qui suivait ne lui plaisait pas vraiment. L’autorisation de tuer Sasuke Uchiha aurait été donnée. A une annonce pareille, elle ne pouvait pas faire la sourde oreille alors elle se dirigeait vers le petit groupe du blondinet, écoutant ce qu’ils avaient encore à dire sans vraiment prêter attention à cette prudence qu’avait affichait le gris à sa présence, non, il y a bien plus important pour l’instant à s’occuper. Cet ébène n’était ni son frère, ni son cousin, ni son ami, mais il était encore membre de son clan alors bien sûr que son intérêt était braqué sur lui. L’idée qu’il soit exécuté la faisait bouillonner de rage, assez difficile à discerner pourtant derrière son visage calme et neutre. Mais sur ce moment-là, personne, non personne, ne se douterait de la démission ou plutôt la fugue qu’elle allait faire pour le dernier de son clan….

« Un mort engendre un attristé, celui-ci se transformant en vengeur, il devient un tueur qui fera à nouveau un mort qui engendra à nouveau un attristé. Nous appartenons à un cercle infinie dont je refuse de faire partit. »


Plusieurs jours après cette nouvelle, elle avait malgré tout continué de vivre, les pensées un peu perdu cela dit. Au fond d’elle, elle avait ce sentiment horrible que sa vision devenait de plus en plus trouble sur le sujet de Konoha. Pourquoi ? Pourquoi cet être sans cœur du nom de Danzo avait réussi à monter aussi facilement au pouvoir ? De plus, elle avait appris que l’ébène n’arrangeait rien à son cas en s’attaquant au conseil des 5 Kage et à Danzo en plus. Mais étrangement, le 6ème Hokage n’était pas revenue. L’aurait-il tué ? Si c’était le cas, elle en était presque ravie, elle aurait même envie de le féliciter par la pensé. Mais à quoi pensait-elle ? Elle s’était donnée comme une gifle mentale, la faisant ouvrir les yeux d’un coup. Elle avait besoin de prendre l’air ou du moins, de se changer les idées mais une autre nouvelle était venue lui donner une gifle, la formation d’une alliance ? Une grande guerre ? Madara Uchiha ? Encore un Uchiha ?! Elle se demandait pourquoi son clan avait le don de s’attirer les foudres des pays. Elle soupirait alors un peu, autrement dit, dans peu de temps, elle devra se rendre sur le champ de bataille. L’idée ne lui plaisait pas de trop car elle n’était pas très douée au combat, bien meilleur pour la réflexion. Elle aurait bien aimé revoir ce blond mais il paraitrait que celui-ci était partit en mission spéciale, enfin cela dit, c’était la version officiel. De toute façon, elle savait. Elle savait que ce village, ce pays entier lui mentait depuis le début.

« Je perds confiance, j’ai peur, les ténèbres m’appellent, l’esprit de vengeance parvient à mes oreilles. Serait-ce ça ? Mon destin, écouter la noirceur d’un cœur … »


La bataille faisait rage, plusieurs blessé était à dénombrer et entre temps, Naruto, qui avait réussi à dompter son Bijuu, protégeait comme il pouvait les membres de l’Alliance. Mais combien de temps pourront-ils tenir face à un monstre pareil. Aucune idée Et pourtant, des renforts bien inattendus étaient arrivés sur le champ de bataille. Les 4 Kages précédent dans toute leurs splendeurs et leurs motivations à protéger ce qui leurs étaient cher mais ce n’est pas tout, l’arrivé assez inattendu de Sasuke et son équipe. Elle était plutôt heureuse de le voir, pour la première fois depuis l’incident des Uchiha, elle avait souri, un sourire qui lui allait plutôt bien d’ailleurs mais sans doute parce qu’il était rare. Mais qui pourtant aller disparaitre bien rapidement.

Plusieurs mois plus tard …

La grande guerre ninja était à présent terminée, la suite vous la connaissez. Les deux grandes têtes fut vaincu et par on ne sait qu’elle miracle, les morts sont revenue à la vie par ce serpent d’Orochimaru. Cette guerre n’avait pas été sans perte, n’avait pas été surement sans blessé mais tous, se dresser fièrement au moment de la victoire pour célébrer la chute d’un cauchemar. Tous sauf une peut être. Oui, Mizuaka Uchiha, qui, au moment qu’elle s’était enfin décidée à parler avec Sasuke, fut prise d’une profonde peine, d’une profonde tristesse, elle aurait aimé lui parler avant qu’il ne se sauve une fois de plus. Cependant, cette fois ci, elle avait pris sa décision, elle n’allait pas le laisser courir plus longtemps, non, elle voulait qu’il rentre à la maison. Elle avait rangé alors son matériel et pendant que l’Alliance s’était réjouie de sa victoire, elle s’était éclipsée, laissant simplement son bandeau dans un coin à l’écart. Elle disparut alors à grande vitesse, personne, non personne, n’avait remarqué sa disparition :

« Je les laissais partir une fois, je ne referais pas deux fois la même erreur. Attendez moi, je m’aventure dans la noirceur pour le retrouver et je le ramènerais au village, Naruto Uzumaki … »




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

Mizuaka Uchiha
Départ de Konoha ...  EmptyMar 28 Mai - 21:14



Départ de Konoha ...  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: