Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas Partagez

Who is Jyubi ?

Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Salut tout le monde,

    Voici la question qui fait tourner les têtes de tout le monde, mais qui est vraiment Jyubi ? Comment il est apparut ? Comment le Rikudo Sennin l'a-t-il vaincu seul ?

    Ne cherchez pas plus loin ! Evalla va vous dévoiler le secret de ce monstre qui en fait voir de toute les couleurs a nos Héros !


    Tout commença lorsque le créateur de Jyubi (je ne parle pas de Kishi-sensei) assit devant son poste de télévision, eut la révélation de l'année. Oui, il décida de créer une créature mignonne, gentille et qui ressemblerait à une peluche. Il s'enferma donc dans son laboratoire et travailla jour et nuit à la conception de son nouvel ami. Malheureusement, ce n'était pas une personne avec beaucoup d'imagination et donc sa création avait quelques points communs avec d'autres adorables peluche déjà existantes et qui faisait rage sur la chaine numéro 1 de la TéléShinobi. Fan de cette série, il ne se cassa pas la tête, il prit un Florizar auquel il greffa une queue de Flagadoss avec un semblable de corps d'un Mewtwo satanique et hop et ca fait des chocapic un Jyubi !!

Spoiler:


    Malheureusement il eut des complications pour le dressage de ce nouvel animal de compagnie, il mangea un bras de son créateur ainsi que sa psp. Contrarié, son créateur le mit a la porte en lui disant d'aller embêter quelqu'un d'autre (par conséquent le Rikudo). Alors Jyubi partit en pleurant attaquer le Rikudo, mais il n'avais pas prévu que celui-ci avait des connaissances avec un certain Professeur Chen qui lui avait donné des capsules rouge et blanche, imprégnées d'un sceau puissant. C'est de cette manière que le Rikudo réussi a la capturer.

Spoiler:

    Voilà la solution, si seulement Naruto avait le numéro de Sacha, il lui aurait envoyé une Pokéball et Jyubi ne serait plus un problème, humm... dommage !


    Donc, la chose a retenir concernant Jyubi:
    Expérience raté d'un fan de Pokémon.

    Voilà vous avez votre réponse sur l'origine de cette créature.





    PS: Cela fonctionne aussi avec un Rafflesia Smile

Himeko
Who is Jyubi ? EmptySam 18 Mai - 21:35



Who is Jyubi ? Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
hhahaha pas mal. Maintenant on sais comment l'attrapé.
Minato Namikaze
Who is Jyubi ? EmptySam 18 Mai - 23:53



Who is Jyubi ? Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
xD Bonne trouvaille ! Mais l'alliance à l'avantage du type donc on va gagner à coup sûr ! J'espère juste que minato va me donner un objet pour booster mes attaques x)
Uzumaki Naruto
Who is Jyubi ? EmptyDim 19 Mai - 1:41



Who is Jyubi ? Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Naruto prie pour que je te donne une nouvelle technique parce-que le rasengan commence a s'épuiser Very Happy
Minato Namikaze
Who is Jyubi ? EmptyDim 19 Mai - 11:11



Who is Jyubi ? Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Ouias bah file moi plutôt
Spoiler:

Uzumaki Naruto
Who is Jyubi ? EmptyDim 19 Mai - 11:50



Who is Jyubi ? Empty
Himeko
☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Karma : 0
DC : Suiton|Fûton|Sang
Statut : Suna
Messages : 357
    Et donne lui ses 16 cadeaux d'anniversaire et de Noel ainsi que ses 16 Maxi Kinder Surprise de pâques que tu n'as pas pu lui donner ! Allez rattrape ton retard petit vieux xP

Himeko
Who is Jyubi ? EmptyDim 19 Mai - 13:39



Who is Jyubi ? Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Y a que Evalla pour s'en souvenir :3
Uzumaki Naruto
Who is Jyubi ? EmptyDim 19 Mai - 15:56



Who is Jyubi ? Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
J'ai filé cette affaire de cadeau a Kushina Very Happy débrouille toi avec elle.
Minato Namikaze
Who is Jyubi ? EmptyDim 19 Mai - 20:39



Who is Jyubi ? Empty
Contenu sponsorisé



Who is Jyubi ? Empty



Who is Jyubi ? Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: