Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Toujours en vadrouille... Une rencontre?... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Lun 13 Mai - 18:05

Notre belle et jeune demoiselle marchait toujours encore et encore dans ce vaste monde à la découverte de nouveau décors, de nouvelles personnes de plus en plus extraordinaire. Elle arriva dans une immense plaine, l'herbe était fraîchement verte, les fleurs étaient belles et colorés, le ciel était entièrement bleu, le soleil brillait de mille feux et l'air en était très agréable. En arrivant à mi chemin de la plaine, elle aperçut deux hommes, ceux là l'appercurent et lui firent des grands signe en lui souhaitant la bienvenue dans ce magnifique pays, Kusa no Kuni. Ils remarquèrent tout de suite que notre chère amie n'était pas d'ici, après tout,elle était habillée tout simplement d'un jean légèrement troué et d'un t-shirt blanc cassé avec en dessous un débardeur noire, un style totalement décontracté. Elle demanda quelques renseignement sur ce pays puis elle s'en alla, pour continuer son chemin. Elle découvrit une étrange forêt où les arbres étaient très grands, il y avait des colonnes de bambous ainsi que de grands champignons. Elle marchait encore et encore en découvrant de drôle de fruit par ci par là, elle pouvait sentir de temps en temps la présence de ninja tout près de sa position, ils se déplaçaient très vite... Elle espérait vraiment ne pas tomber sur un ninja de ce pays, sinon ils l'interrogeraient et cela énerverait vraiment Rima. Mais malheureusement pour elle, un groupe de ninja se dressa devant elle. Celle ci tira une tête de dépressive, elle soupira en entendant l'interrogatoire des ninjas... " Qui es tu?!" "Tu es de quel village?" ... Elle inspecta un peu plus précisément ces ninjas, mais elle ne vit aucun bandeau frontal...Tout à coup elle entendit des bruits venir du fond de la forêt, des voix, des cris... Rima comprit la situation, elle en déduit que c'était certainement des déserteurs poursuivit par des ninjas de ce pays. Elle eut un léger sourire et commença à marcher lentement vers ces adversaires. Ils paniquèrent et l'un d'eux fit une technique Suiton, qui fit apparaître de l'eau sur le sol, tous les autres s'écartèrent légèrement sur le côté, tout en entourant Rima. Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche et tout en claquant légèrement le dessous du paquet, elle en fit sortir une, tout en la mettant à la bouche. Les ninjas débutèrent des signes, Rima aperçut l'eau s'agitait sous les pieds de ces ninjas, elle marcha sur l'eau, pas par pas elle gela toute l'eau qui se trouvait autours d'elle ainsi que les ninjas... elle sortit un briquet et alluma sa cigarette tout en lâchant une petite bouffée de celle ci...
-Baka... L'eau ne peut rien contre moi.
Rima allait reprendre son chemin tout en marchant calmement mais le groupe de ninjas arriva plus vite qu'elle n'aurait pensée. Elle se cacha un peu plus loin dans un arbre. Son intuition avait été correct s'était bien des ninjas de ce pays poursuivant des déserteurs... ils étaient tous surpris du travail de Rima... et ils ne savaient pas qui cela pourrait être, ami ou ennemi...c'est ce qu'ils se demandaient tous. A ces mots, Rima eut un regard assez perdu, elle ne savait pas non plus, qui elle était vraiment désormais... elle n'avait pas vraiment envie d'être leur amie mais non plus leur ennemie... elle veut juste devenir plus forte et faire ce qu'elle prétendait être juste pour tous. Elle attendit que les ninjas s'en aillent pour reprendre son chemin. Elle continua son chemin, tout en faisant attention tout autours d'elle, pour ne pas retomber sur des ninjas. Elle tomba sur une étendu d'herbe avec un immense lac qui était vraiment magnifique, les rayons du soleil se reflétait dans l'eau ce qui donnait un couleur vraiment magnifique. Elle s'approcha un peu de l'eau, pour se mouiller un peu le visage, puis elle regarda un long moment son reflet à travers cette eau si pure et claire. Elle se mit à regarder son œil gauche... qui devenait de plus en plus clair et brillant, jusqu'à qu'il devienne légèrement rouge, Rima déposa sa main sur celui ci tout en étant un peu surprise...
-Tch... Il faut que j'arrive à contrôler ce pourvoir...
Elle respira et se concentra pour faire disparaître cet oeil rouge qui dégageait une aura tout à fait déplaisante. Elle s'assit sur un petit rocher qui se trouvait dans l'herbe. Le vent était très agréable, il faisait balancer légèrement les cheveux de Rima, elle ne lâchait pas l'horizon du regard, la nuit n'allait pas tarder à arrivée. Elle mit sa main devant elle... Elle se mit à se questionner sur ce qu'elle devait faire... allait elle continuer ces voyages ainsi? Quel but devait elle avoir exactement? Oui, elle en avait un, c'était d'aider son frère et tous les autres mais elle ne pouvait pas encore y aller et puis elle ne savait pas où ils étaient exactement... Mais quelque chose interrompit sa méditation, elle ne bougea pas et resta dans la même position... sa main commença légèrement à devenir un peu glacée, ainsi que son oeil gauche se mit à devenir bleu clair. Elle n'aimait pas être observée, elle ne le supportait pas du tout.Et surtout elle devait se tenir prête à se battre si un ninja débarquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Mar 14 Mai - 12:09

« Toujours en vadrouille... Une rencontre?... »

Voici une journée des plus ensoleillé qui débuta depuis son cours séjours assez mouvementé. Il est vrai qu'il ne s'attendait pas a rencontrer ce genre de personne dans une forêt éloigné de tout village. Cela devait être le destin qui l'avait voulu ainsi. Maintenant cela faisait plus d'un mois que notre cher Hope avait déserté le village de Kiri, il continua son voyage sans vraiment savoir ou il devait se rendre n'y se qu'il devait faire, tout ce qu'il souhaitait pour le moment, c'était de vivre librement, mais au font de lui, voyager seul n'était pas non plus se qu'il souhaitait. Il est vrai que de voyager en compagnie de quelqu'un serait bénéfique, car l'ennui ne serait pas la seule chose qui accompagnerait notre jeune Ninja. Il arriva finalement dans un nouveau pays, et oui, il avait quitté rapidement le pays du feu, car il n'avait pas vraiment confiance en cette personne qu'il avait rencontré, même si il lui dévoila une partie de son passé, une bref partie plus exactement. Il était donc arrivé dans le pays que plusieurs shinobi nommé Kusa No Kuni. Des les premiers aperçus, ce pays reflétait une bonne atmosphère, c'était un pays très fleuri, d'ou l'atmosphère était d'une bonté, comme si la guerre n'avait jamais osé frapper ici. Hope sourit en voyant cela, c'était vraiment un pays très magnifique, et il pensa peut être s'installer ici un moment, mais cela fut une pensée assez brève... Un kunai passa près de son épaule et alla se planter devant lui. Il se retourna et aperçu une équipe composé de trois ninjas. Il les regarda plus attentivement et remarqua qu'ils étaient de Kiri !

* M'aurait-elle dénoncé après mon départ?! jte jure... *

- Et toi la bas, rends toi sans résistance, tu es en état d'arrestation pour avoir déserter l'équipe d'élite de Kiri ainsi que le pays !

Hope les regarda, il ne répondit pas à leur avance, comme si celui-ci allait se laisser capturer sans rien faire. S'il avait quitté le village, c'était pour une seule et bonne raison, il n'avait plus sa place parmi les gens de Kiri. Il leur tourna le dos tout en avançant vers le kunai qui lui avait été lancé quelques minutes avant. Il le ramassa tout en disant ces quelques mots : - Essayez de me rattraper.Il courut rapidement devant lui, les trois poursuivants voulant l'arrêter le poursuivis aussitôt, il est vrai que maintenant Hope était une sorte de gibier que plusieurs shinobis voudraient chasser pour recevoir une prime. Il essaya de les amener le plus loin possible de ce lieu paisible et magnifique pour éviter de le détruire car il avait l'intention de se défendre et de ne pas y aller de main morte. Il regarda plus attentivement à quoi pouvait ressembler ces poursuivants, en évaluant leur chakra qu'il ressentit, il détermina que ce groupe était composé d'un genin, d'un chuunin et d'un Jonin, l'équipe basique pour tout groupe faisant des missions. S'étant assez éloigner, Hope stoppa sa course, il était en plein milieu d'une prairie, il n'y avait que quelques rochers aux alentours, il n'y avait qu'une chose que notre cher ami n'avait pas remarquer à se moment la, c'était cette fille assise sur le rocher un peu plus loin.

Les trois ninjas arrivèrent quelques secondes plus tard et le chuunin, voyant Hope lui tourner le dos, l'attaqua de suite aux corps à corps pour essayer de lui donner un coup dans la nuque pour l'endormir. Mais cela échoua rapidement car Hope se retourna instantanément pour bloquer son adversaire et le faire basculer en avant. Voyant cela, les deux autres ninjas foncèrent sur lui pour venir en aide au chuunin ayant agresser Hope. Ils enchaînèrent plus combos aux corps à corps mais Hope les esquiva tout avec une facilité qu'il commença à narguer ces adversaires avec ces petits mots.

-- Hop la! Outch ! Yeah ! Non mais franchement, Kiri envoie des ninjas comme vous pour me ramener de force? Fini de jouer... Gian !

Hope composa rapidement des signes et frappa le sol avec sa main. Des éclairs se formèrent rapidement devant lui et frappèrent de plein fouet ces adversaires qui furent mis hors d'état pour combattre. Ils se relevèrent quelques instant plus tard, très affaiblis.. Ils quittèrent rapidement les lieux, surement pour faire un rapport au kage de Kiri. Hope soupira un peu, il se demanda si un jours ils allaient envoyer quelqu'un de sérieux pour le capturer. Il prit place sur un rocher pour se reposer un peu et prononça ces quelques mots avant de ressentir cette présence ou il n'avait pas prêtait attention auparavant.

- Mada Mada Dane.. Oh mais qui est-ce?

Il regarda en direction de cette jeune fille qui avait l'air assez froide par rapport a l'atmosphère qui l'entourait.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

Dernière édition par Hope Caelum le Sam 8 Juin - 14:22, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Mar 14 Mai - 17:56

Rima avait bien eu raison, elle avait bien sentit quelqu'un l’observer un court instant... elle resta sur son petit rocher assise, prête à attaquer cependant, elle entendit des bruits venir... Elle se mit à regarder vers la direction où elle avait entendu tout cela. Ces yeux se figèrent sur ce qu'elle regardait, un homme en face de trois autres, un combat? Il manquait plus que ça, pensait-elle. Elle soupira légèrement et se mit à regarder le combat. Elle eut un léger sourire en voyant que l'homme s'amusait un peu à se battre contre ces ninjas de Kiri. Elle n'avait pas spécialement envie de voir la suite, alors elle détourna son regard vers l'horizon. Elle ne sentit plus la présence des trois ninjas, cela signifiait la fin du combat, elle leva les yeux au ciel, tout en se demandant pourquoi ce type ne les avaient pas assommés ou autre, il va encore plus s'attirer la foudre sur lui. Elle entendit le bruit des pat lourds, de l'homme, dans l'herbe, il n'était pas très loin d'elle. Elle le regarda du coin de l’œil, avec un regard et un air froid. C'était un homme assez grand, avec des cheveux châtains et des yeux bleus. Il murmura quelque chose, que Rima ne put entendre. Elle rigola intérieurement en voyant la mine du jeune homme. Et elle afficha un léger sourire narquois sur ces lèvres tout en fixant le jeune homme.
-Hala?... Vous êtes déjà fatigués?...
Elle agita légèrement sa main tout en fermant légèrement les yeux, en gros pour se moquer de lui.
-Nasakenai... ( Pathétique)
Elle se mit à rire face à la réaction du jeune homme. Même avec son air assez froid et distant, il ne l'était pas tant. Rima détourna à nouveau son regard vers l'horizon, tout en allumant une autre cigarette, elle montra le paquet à ce jeune homme, sans même le regarder, pour lui en proposer une, mais celui ci n'avait pas l'air intéressé. Elle inspira une longue bouffée...
-Vous ne faîtes partit d'aucun village à ce que je vois. Et ces hommes n'avaient pas l'air d'être de très bons amis, n'est ce pas?
L'homme ne répondit pas vraiment, il avait l'air de vouloir dissimuler quelque chose. Rima ne s’attarda pas plus là dessus, elle s'en foutait un peu. C'était juste pour essayer de comprendre ce qu'il se passait dans le monde. Ces ninjas étaient de Kiri, elle ne connaissait pas tellement ce village, elle avait juste entendu deux, trois rumeur par ci par là.
-Puis je vous poser une simple question?... Si vous ne faîtes partit d'aucun village, alors...alors que faîtes vous de votre vie?
Rima avait enfin rencontrer quelqu'un qui connaissait un peu cette solitude de parcourir ce vaste monde. Peut être qu'il pourrait lui apprendre quelque chose, peut être avait-il un but ? Peut être qu'il pourrait l'aider à trouver un nouveau but dans la vie?.

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Mer 15 Mai - 16:46

« Une Rencontre Prévue? »

* -Vous ne faîtes partit d'aucun village à ce que je vois. Et ces hommes n'avaient pas l'air d'être de très bons amis, n'est ce pas? *

* -Puis je vous poser une simple question?... Si vous ne faîtes partit d'aucun village, alors...alors que faîtes vous de votre vie? *

Hope regarda cette jeune fille de plus près, il remarqua qu'elle avait un œil ou celui-ci avait l'air d'avoir quelque chose de bizarre, mais il ne pouvait le dire. Il se demanda qui pouvait bien être cette fille qui ne faisait que le questionner alors qu'il ne c'était d'une part pas présenté, et d'une autre part qu'elle ne connaissait pas. Mais il ne s'attarda pas vraiment sur ce sujet, il venait de rencontrer une personne à peu près comme lui, il venait de remarquer qu'elle n'avait pas du tout de bandeau de village sur elle. Il se leva tout en faisant des petits étirements. Puis il regarda cette jeune fille toujours assise sur se rocher, et qui ne l'avait pas lâché du regard.

- Popopo.. En réalité je suis un Ninja déserteur du village caché de la Brume, Kiri No Kuni Ce que je fais dans la vie? Je vagabonde à la recherche de réponse sur certaines choses.

Hope regarda vers le ciel, un nuage passa par simple hasard au dessus de leur tête. Cela voulait-il dire que la pluie et le mauvais temps allez arriver? Peut-être que oui, peut-être que non, mais se sinistre pré sentiments que ressentait Hope depuis qu'il avait quitté Kiri ne cessa de s'accroître. Mais que diable allait-il se passer dans ce monde? Une nouvelle guerre se préparé au loin, mais qui allait la déclencher? Et pour quelle raison? Hope ne savait pas vraiment et au fond de lui cela lui était un peu égale. Pendu dans ces pensées, il en oublia cette jeune femme qui se dressa près de lui.

-- Mon nom est Hope, Hope Caelum. Et vous qui êtes-vous? Que faites-vous seule en ces lieux?

Hope se demanda si celle fille ne pourrait pas changer la vision qu'il avait pour le moment de ce monde, changer son destin. Il est vrai que la solitude l'a envahi depuis que son clan fut anéantit par ce démon. Hope posa sa main droite au niveau de son cœur tout en repensant à ce sinistre passé. Pourquoi cette prophétie se réalisa.. Et surtout pourquoi le clan Caelum n'avait pas parler de cela au village de Kiri? Il aurait forcément fait quelque chose pour protéger ce clan qui leur été fidèle! Il posa son regard avec ces yeux bleu brillant sur la demoiselle qui se tenait près de lui.

Dernière édition par Hope Caelum le Sam 8 Juin - 14:24, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Mer 22 Mai - 10:01

- Popopo.. En réalité je suis un Ninja déserteur du village caché de la Brume, Kiri No Kuni Ce que je fais dans la vie? Je vagabonde à la recherche de réponse sur certaines choses.

Rima n'était pas très surprise de sa réponse, c'est ce qu'elle pensait. Après tout ce qu'il s'est passé juste avant avec ces ninjas, lui avait donnée quelques indices. Le jeune homme se mit à regarder le ciel, ce que fit également Rima. Un nuage venait tout juste de passer au dessus d'eux... Cet homme était perdu dans ces pensées tout comme Rima... Elle se leva tout en regardant le ciel ainsi que plus loin dans le ciel... Depuis qu'elle voyage, Rima s’interroge sur énormément de choses dans ce monde mais surtout elle avait de mauvais pré sentiments. Elle ne sait pas pourquoi elle avait rencontrée ce garçon ici, ni pourquoi elle lui avait parlé...mais se n'était pas que par hasard, c'est ce qu'elle pensait... Mais surtout, il recherchait lui aussi des réponses sur quelque chose. Ils n'étaient peut être pas si différent que ça. Rima revint à la réalité alors que l'homme en face d'elle, était complètement absorbé dans ces pensées. Elle se frotta l'arrière de sa tête tout en tirant une mine complètement dépité. Elle regarda plus attentivement l'individu et sentait quelque chose d'étrange en lui...Qu'est ce que s'était?... Était-il bon ou mauvais?... Rima n'était pas du tout du genre à sympathisé avec les personnes, et surtout à parler d'elle, mais étrangement, elle voulait essayer de parler à cet homme, peut être qu'il pourrait l'aider. Mais c'est lui qui débuta la conversation...en sortant de ces pensées.

-Mon nom est Hope, Hope Caelum. Et vous qui êtes-vous? Que faites-vous seule en ces lieux?

Rima regarda le jeune homme et eut un léger soupire tout en détournant légèrement le regard.

-Je m'appelle Rima. Rima Tooya. On va dire que j'ai aussi désertée mon village...enfin...en quelques sortes. Uhmm...ce que je fais, malheureusement rien de bien constructif. Je suis juste en vadrouille dans le monde, c'est tout.

Le jeune homme l'avait calmement écouté, puis quelques secondes après celui ci posa sa main sur son coeur. Son regard était remplit d'émotion...de la tristesse? de la colère?... Tout à coup, Rima ressentit les sentiments de cette nuit... Mais se ne fut que pendant laps de temps...Une goutte tomba sur la joue de la jeune fille, celle ci releva la tête. La pluie tomba. Elle se mit à avancer toute seule légèrement devant. Le jeune homme la regarda sans rien dire, celle ci se retourna légèrement sans trop le regarder.

-Allons nous abriter, il doit y avoir une ville non loin.

Elle n'attendit pas vraiment une réponse pour reprendre sa marche. Elle ne connaissait pas vraiment ce monde, y avait-il une guerre en ce moment? des alliances?... Mais elle pouvait sentir la tristesse de ce monde. Peut être que cet homme pourrait lui apprendre de nouvelles choses qu'elle ne sait pas du tout, et qui pourrait l'aider durant son voyage.

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Sam 25 Mai - 13:24

-Je m'appelle Rima. Rima Tooya. On va dire que j'ai aussi désertée mon village...enfin...en quelques sortes. Uhmm...ce que je fais, malheureusement rien de bien constructif. Je suis juste en vadrouille dans le monde, c'est tout.

Toujours la main posait sur le coeur du fait de cette marque maudite et de l'envie incontestable de se démon voulant prendre place, Hope regarda la jeune fille quelques minutes plus tard, quand la douleur s'estompa un peu. Il alla prononcer quelques paroles quand tout à coup il reçut une goutte d'eau sur le bous du nez, il regarda vers le ciel et aperçu de gros nuage noir, la tempête n'allait pas tarder à faire part de sa colère. " Sa craint, il n'y à pas de village avant une bonne demi-heure de marche.. " Il regarda de nouveau la jeune fille qui se tenait non loin de lui et l'entendu prononcer quelques paroles, elle avait du également remarquer ces gros nuages sombres qui allait se pointer.

-Allons nous abriter, il doit y avoir une ville non loin.

Hope la vu partir vers l'ouest sans l'attendre, un petit sourire apparu sur son village, il venait de trouver quelqu'un avec un fort caractère, voyager avec cette personne lui ferait surement du bien, et elle avait l'air de savoir se défendre, peut être feraient-ils de grande choses dans l'avenir. Hope se pressa de la rejoindre tout en lui passant un peu rapidement devant tout en lui attrapant l'avant bras pour qu'elle le suive rapidement et qu'ils esquivent tous les deux la pluie.

-- Il n'y a pas de village avant une demi-heure d'ici, et une tempête se prépare, nous n'aurons pas le temps d'y aller. Il y a une grotte pas loin d'ici, nous pourrions l'atteindre avant que le plus lourd n'arrive.

ps : désolé de ce petit post. La motivation n'était pas au rendez-vous..

Dernière édition par Hope Caelum le Sam 8 Juin - 14:20, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Lun 27 Mai - 14:21

Rima continuait de marcher après avoir dit la destination à ce jeune homme. Elle ne savait pas si il allait la suivre ou non, elle pouvait juste sentir son regard sur elle... Puis elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle. Il la suivait, mais ces pas étaient rapide comme si il voulait la rattraper...ce qu'il fit très rapidement mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'il lui attrapa le bras au passage tout en continuant d'avancer très rapidement.

-- Il n'y a pas de village avant une demi-heure d'ici, et une tempête se prépare, nous n'aurons pas le temps d'y aller. Il y a une grotte pas loin d'ici, nous pourrions l'atteindre avant que le plus lourd n'arrive.

Rima ne supportait pas qu'on soit ainsi avec elle, elle se dégagea sans être trop brusque et courut à côté de Hope. Elle ne le regarda pas vraiment, elle ne supportait pas les hommes qui se comportaient ainsi avec elle. Rima et Hope arrivèrent devant la grotte, la pluie était devenue très forte, heureusement qu'ils étaient arrivés à temps. Ils entrèrent à l'intérieur, elle n'était pas très grande mais assez spacieuse. Rima en fit un peu le tours tout en touchant les parois pour voir si elle n'allait pas s'écrouler, tout avait l'air normal. Elle se mit vers l'entrée tout en s'appuyant contre la parois, elle regardait ce ciel sombre...qui pleurait et hurlait... les éclairs commençaient à briller dans le ciel, le vent soufflait...

- Uhmmm... Moi qui avait hâte d'aller en ville... C'est chiant...

Elle croisa les bras juste en dessous de sa poitrine tout en continuant de regarder le temps dehors.La nuit était déjà tombée depuis un petit moment... Elle soupira, elle n'aimait pas quand il pleuvait...cela lui rappelait de mauvais souvenir, et elle avait envie de pleurer... elle ferma les yeux pour ne pas penser à son passé. Puis elle repensa aux ninjas qu'elle avait vu plus tôt contre Hope...elle se souvenait de ce bandeau...le bandeau de Kiri...Mais où l'avait-elle déjà vu?... Elle eut soudain mal à son oeil. Elle mit sa main sur celui ci. A ce geste, Hope la regarda mais elle ne prit pas attention à cela. Elle se calma petit à petit...Elle s'assit par terre, dos contre le parois.

- Qu'elles réponses cherchez vous dans ce monde?...Caelum san...

Rima ne savait même pas si elle devait le considérer comme un allié ou un ennemi...

*Kiri...Kiri... Pourquoi est- ce que sa m'énerve autant?... Ksss!*

Rima se mordit sa lèvre inférieur, elle se rappelait du signe de Kiri... où l'avait elle vu? Sa ne pouvait pas être quelqu'un qu'elle chérissait, cela l'énervait... Mais cet homme qui se tenait avec elle, n'avait pas l'air d'être un ennemi et puis il a déserté ce village nommé Kiri.

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Mar 28 Mai - 17:06

« Toujours en vadrouille... Une rencontre?... »

Hope remarqua rapidement que cette jeune fille qui l'accompagné avait un caractère bien trempé et n'aimait pas se faire mener. Il comprit rapidement par rapport au fait qu'elle repoussa rapidement la main de Hope quand celui-ci avait saisi son poignet pour partir en direction d'une grotte pour si réfugier contre cette tempête qui allait s'abattre dans très peu de temps dans la région. Il ressentit une sorte de sensation étrange, il venait de ressentir une frustration à l’égare de celle-ci, une aura assez étrange émana d'elle, même si celle-ci n'avait pas l'air dangereuse, on pourrait croire, que comme lui,une chose est enfermé en elle mais il n'en était pas vraiment certain, peut-être que c'est le fait de voir qu'elle à un caractère assez agressif qui pourrait lui faire croire ça. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils couraient tout les deux en direction d'un abri, c'est au bout d'une quinzaine de minute qu'ils trouvèrent une grotte non habité. Ils si réfugièrent rapidement, et au même moment la pluie commença à faire son apparition, la fin de journée allait s'annoncé être une journée bien trempée ( c'est le cas de le dire Lol ). Notre jeune déserteur remarque que sa compagne inspecta les lieux, surement pour vérifier si cette grotte était solide et que l'eau de la pluie n'allait pas s'infiltrer et rendre l'endroit humide. Il remarqua que celle-ci était un peu embarrassé, il la regarda avancer vers l'entrée et aperçu qu'elle se mit à regarder la pluie tomber.

- Uhmmm... Moi qui avait hâte d'aller en ville... C'est chiant...

Hope esquissa un petit sourire, c'est vrai qu'il y avait une grande différence entre dormir en ville, et se réfugier dans une grotte pour se protéger de la pluie. Il la fixa quelques instant encore, et vit qu'elle positionna ces bras sous sa poitrine, ce qui les fit remonter un peu ( Désolé xD ). Hope se mit à regarder devant lui, puis fixa son sac à dos qui se situé un peu plus à sa droite, il le saisi pour y attraper une boite en carton vide, il regarda un peu autour de lui à son tours, et y remarqua quelques morceaux de bois secs. ' Cela tombe à pics, j'ai de la chance '. Il se leva et saisis ces morceaux de bois pour les positionner sur la boite en carton qu'il venait d'entouré par quelques pierres. Il positionna sa main au dessus du bois et utilisa son affinité Raiton pour brûler ces morceaux et ainsi faire un petit feu pour ne pas que le froid n'envahisse les lieux. Au même moment, il remarqua que Rima avait quelques douleurs au niveau de son œil gauche, mais il ne s'en inquiété pas spécialement, elle avait l'air d'aller mieux après quelques minutes, puis celle-ci se rapprocha pour s’asseoir et se mettre dos contre le mur puis prononça ces quelques paroles.

- Qu'elles réponses cherchez vous dans ce monde?...Caelum san...

Hope fut soudainement choqué, cela faisait longtemps qu'on le l'avait pas appelé ainsi. Il fixa quelques instant les flammes qui émanaient du feu de bois qu'il avait fait, puis il se leva pour à son tours s'avancer vers l'entrée de la grotte pour contempler la pluie et cette orage, qui au fond correspondaient à ces deux affinités.

- Qu'elles réponses je cherches dans ce monde? Hum... Des réponses concernant mon passé, mon clan, sur sa véritable histoire, sur cette chose qui est scellé en moi, mais également sur celui qui fut jadis le plus puissant des shinobis de ce monde... Le Créateur des Caelum.. Mais je ne m'arrête pas la, je veux également voir comment se monde va devenir dans peu de temps, une nouvelle bataille va faire rage dans peu de temps, et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui, pour découvrir ou est ma place et choisir le meilleur avenir qui me correspond. Et toi Rima-chan, qu'elle réponse cherches-tu réellement? Ou penses-tu que ta place se trouve? Du côté du bien ou celle du mal?

Sur cette dernière phrase, son regard se posa sur elle, et au même moment un éclair se fit ressentir et apparut au même moment, et ce qui venait de se produire un l'instant allait surement perturber cette jeune fille, même si cela se produisit en quelques secondes, mais cet éclair montra deux visages de notre cher Hope, le sien avec les yeux bleu, mais également celui de son démon au yeux rouge.. Kruns !

Dernière édition par Hope Caelum le Sam 8 Juin - 14:21, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Mar 4 Juin - 19:15

Rima regardait l'horizon qui n'était pas très beau malheureusement...l'orage grondait et la pluie tombait. Elle n'osait pas vraiment regarder Hope, mais son regard se dressa vers lui en l'entendant fouiller dans son sac, il en sortit une boîte et il prit aussi des morceaux de bois. Rima fut assez surprise de ce que faisait notre cher ami... Hope utilisa une technique Raiton pour allumer le feu. Alors comme ça il était de l'affinité Raiton?...Rima trouvait cela très intéressant et assez ironique en voyant le temps. La chaleur commençait à se répandre dans la grotte. Le froid ne dérangeait pas vraiment Rima, mais un peu de chaleurs ne faisait jamais de mal . Elle alla s’asseoir contre la parois...elle soupira d'aise puis elle regarda Hope dans les yeux, avec un air déterminé...

-Uhmmm... Moi qui avait hâte d'aller en ville... C'est chiant...

Elle vit que le jeune homme fut assez surpris...était ce sa question? ou tout autre chose? Il se mit à fixer les flammes qu'il avait lui même créé et il se leva sans pour autant regarder notre jolie blonde, et il se mit à l'entrée de la grotte contemplant la pluie, Rima le regarda du coin de l'oeil.

-Qu'elles réponses je cherches dans ce monde? Hum... Des réponses concernant mon passé, mon clan, sur sa véritable histoire, sur cette chose qui est scellé en moi, mais également sur celui qui fut jadis le plus puissant des shinobis de ce monde... Le Créateur des Caelum.. Mais je ne m'arrête pas la, je veux également voir comment ce monde va devenir dans peu de temps, une nouvelle bataille va faire rage dans peu de temps, et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui, pour découvrir ou est ma place et choisir le meilleur avenir qui me correspond. Et toi Rima-chan, qu'elle réponse cherches-tu réellement? Ou penses-tu que ta place se trouve? Du côté du bien ou celle du mal?

Rima avait écouté notre jeune homme du début à la fin, mais ce qui la surpris c'est qu'il se retourne vers elle et à ce moment, comme si cela avait été prédit...un éclair éclata derrière Hope illuminant celui ci et surtout montrant une image très étrange que Rima n'aurait jamais pensé voir...elle aperçut, même si se fut bref, elle l'aperçut le deuxième visage d'Hope...des yeux rouges... Rima n'avait pas ressentit de la peur mais plutôt elle était surprise...Elle fronça ces yeux tout en continuant de regarder Hope, elle fixait Hope avec son oeil...cet oeil qui lui aussi cachait quelque chose...Les yeux rouges qu'elle avait vu, lui rappelait son oeil bleu...C'était la même haine... Elle ferma les yeux quelques instants et se releva. Elle sortit son paquet de cigarette, elle en sortit une et s'approcha du feu...elle approcha délicatement sa cigarette vers les flammes pour l'allumer et ensuite la mettre dans la bouche et en inspiré une bouffée... Cela se fit dans l'un des plus grand silence...elle regarda les flammes...

-Bien ou mal?...Est ce que cela existe vraiment? Je ne penses pas. Toute personne à une partit bonne et mauvaise en lui. Pour faire le bien, il faut parfois faire le mal. J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie...j'ai rit,j'ai pleurée,j'ai hurlée et...j'ai perdu des personnes qui m'étaient chères. Ce monde est vraiment pathétique...Neh?...

Rima se retourna vers Hope, son oeil gauche était devenu bleu clair. Elle regarda dans les yeux celui qui se tenait en face d'elle.

-Tout comme toi, je cherche des réponses sur mon clan enfin plus précisément une partie de mon clan, et aussi sur ce monde...pour le moment je n'ai qu'une chose en tête...Mais- Pour te répondre, je ne sais pas où se trouve ma place en ce moment, et c'est bien pour cela que je voyage et comme je l'ai compris toi aussi n'est ce pas?

Rima s'approcha de Hope, elle leva légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Elle posa son doigt sur le torse du jeune homme.

-Et nous avons quelques choses en commun...Kiri... Je ne sais plus ce que j'ai contre ce clan, mais je veux le découvrir.

Rima n'avait que quelques flash qui revenait de Kiri...elle voulait savoir ce que s'était. Et elle savait que ce jeune homme venait de Kiri. Etait-il possible qu'il voyage ensemble à la recherche de réponses? Ces deux personnes avaient un passé différent mais peut être un avenir commun. Elle soupira légèrement tout en hôtant son doigt du torse de Hope, elle se mit de profil tout en posant une main sur une de ces hanches et mettant sa cigarette à la bouche. Elle ne savait pas qu'elle était ce sentiment qu'elle ressentait, mais elle venait de se confesser à cet inconnu, elle se sentait assez proche de lui enfin de compte. Et pourtant il dégageait une aura très particulière, mais cela n'effrayait pas vraiment Rima, devait elle tout de même être sur ces gardes? Elle ne voulait pas vraiment réfléchir... Elle se souvint tout à coup de son frère et de son clan, elle serra son poingt et un léger vent glacial parcourut le visage de Rima éteignant sa cigarette...elle fit tomber sa cigarette et lécrasa avec son pied. Qu'elle était ce sentiment? De la colère? Rima voulait se venger...se sentiment s'intensifiait de jour en jour... Mais elle ne devait pas se faire perturber par ces sentiments. Rima regarda Hope du coin de l'oeil celui ci était assez étrange enfin...on aurait dit qu'il avait une idée derrière la tête en quelques sortes.

-Nanio? ... Tu me caches quelques choses?...

Rima était redevenu complètement détendu...

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Sam 8 Juin - 14:17

Hope détourna légèrement la tête en regardant celle jeune fille s'approcher de lui tout en posant son doigt sur son torse tout en prononçant ces quelques paroles qui perturba un peu notre jeune déserteur.

-- Et nous avons quelques choses en commun...Kiri... Je ne sais plus ce que j'ai contre ce clan, mais je veux le découvrir.

Il la remarqua soupirer une fraction de seconde avant de retirer son doigt et se retira en direction du feu. Il la regarda avec attention, elle était vraiment mystérieuse, mais il venait de s'apercevoir d'une chose qu'il n'avait pas prêté attention il y a quelques instants.. Il se re mémorisa l'expression du visage de Rima au moment où celui-ci c'était retourné et que l'orage avec fait présence au même moment, elle avait l'air d'avoir aperçu quelque chose chez Hope que l'éclair venait de lui faire découvrir. Se pourrait-il qu'elle ait vue le côté sombre de notre cher Hope? Qu'elle ait vue l'apparence ou une fine expression de son démon Stiyl? Non cela était un peu absurde, mais peut être vrai.. Elle s'alluma une nouvelle fois une cigarette et s'approcha des flammes créés tantôt par notre ninja. Un vent glacial fit son apparition quelques instants plus tard puis la clope de Rima s’éteignit.. Une sensation de froideur envahi rapidement la pièce quelques minutes avant que la chaleur des flammes ne rendent plus agréable cette grotte assez petite.. Elle fixa de nouveau Hope du coin de l’œil, celui-ci ce demanda bien pourquoi elle le fixa tout un coup comme cela.. Elle avait un regard assez noir, un regard noir d'une personne qui cherche à se venger de quelque chose ou de quelqu'un.

-Nanio? ... Tu me caches quelques choses?...

Sur cette demande, son regard se changea et redevins plus calme, plus serin. Cette question fut une question étonnante pour Hope, il ne savait pas vraiment où mettre de la tête en réalité.. Il se demanda si le fait qu'ils voyagent tout les deux seraient une bonne chose pour eux, sûrement.. Car ils sont en quête de réponses, même si Hope sait que les réponses qu'il trouvera ne lui plairont peut être pas du tout.. Et ce démon qui dort en lui.. Comment faire pour le contrôler sans que celui-ci ne le submerge avec tant de facilité avec cette puissante haine qu'il détient et ce puissant pouvoir.. Hope se retourna de nouveau vers l'extérieur pour plonger son regard sur cette magnifique lune blanche qui venait de faire son apparition. La tempête venait de se disperser, enfin me diriez vous, puis ces quelques mots brisa le silence qui, pour une fois de plus, venait tenir compagnie à nos deux ninjas.

-- Si je cache quelque chose? Pas vraiment.. Dit voir Rima, souhaites tu faire part de mon voyage en quête de réponse? Car comme tu la dis plutôt, nous avons des points communs.. J'aimerais t'aider à t’extirper de cette haine qui t'envahi au plus profond.. Comment je le sais me demanderas-tu? Car tu as eu exactement le même regarde que j'ai eu lors de mes 16 ans.. Rima ! Que dirais-tu de fonder une team de ninja déserteur? Il doit bien y avoir quelques ninjas comme nous en quête de réponse ! Pourquoi ne pas fonder une team de cinq ou sept ninjas pour voyager ensemble ?

Sur ces mots, Hope regarda cette jeune blonde dans les yeux, pour s'approcha en sa direction pour se placer devant elle. Seul le feu les séparer .. La fatigue commença à se faire ressentir chez Hope, évidemment, il ne s'était pas vraiment reposé durant ces trois jours à voyager et ce combat rapide qu'il à eu avec les shinobis de Kiri.. Il plaça sa main en direction du feu et de l'eau se forma autour de celle-ci pour éteindre le feu. Cela avait pour but d'éviter que des ennemis ne les repaires grâce à la lumière des flammes ou la fumée qui en sortait. Il saisit deux couvertures et en lança une vers Rima tout en disant ceux-ci..

-- Attrape et repose toi, demain est un autre jours, prend le temps de réfléchir à ce que je viens de dire, la nuit porte conseil.. Bonne nuit.

Invité

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    Dim 16 Juin - 20:38

“ Toujours en vadrouille...Une Rencontre?... „

- Nanio?...Tu me caches quelque choses...?

Les yeux de Rima fixaient ceux de Hope, mais son regard n'était plus froid et distant...au contraire il était apaisant et amical. Hope avait l'air de réfléchir à quelque chose...puis Rima vit une légère lumière blanche apparaître au bord de la grotte, elle se mit à regarder dans cette direction, Hope en fit de même, enfin la tempête s'était arrêtée... 

-- Si je cache quelque chose? Pas vraiment.. Dit voir Rima, souhaites tu faire part de mon voyage en quête de réponse? Car comme tu la dis plutôt, nous avons des points communs.. J'aimerais t'aider à t’extirper de cette haine qui t'envahi au plus profond.. Comment je le sais me demanderas-tu? Car tu as eu exactement le même regarde que j'ai eu lors de mes 16 ans.. Rima ! Que dirais-tu de fonder une team de ninja déserteur? Il doit bien y avoir quelques ninjas comme nous en quête de réponse ! Pourquoi ne pas fonder une team de cinq ou sept ninjas pour voyager ensemble ?

Rima dirigea avec surprise son regard à nouveau vers le jeune homme qui s'était approché d'elle, se tenant face à elle... Rima ferma légèrement les yeux, après les paroles de Hope....puis elle laissa apparaître un léger sourire sur son visage puis un léger rire... 

-Moi?...Le même regard que le tiens?... Je ne suis pas d'accord. Nous n'avons pas connus les même choses, donc tu ne peux pas dire que nous sommes pareils. 

Elle fronça les yeux tout en regardant Hope puis elle agita légèrement sa main tout en soupirant et s'avançant vers l'entrée, pendant ce temps, Hope en avait profité pour éteindre le feu et il sortit deux couvertures et il en lança uneen direction de notre jolie jeune fille. 

-- Attrape et repose toi, demain est un autre jours, prend le temps de réfléchir à ce que je viens de dire, la nuit porte conseil.. Bonne nuit

Rima attrapa la couverture tout en la fixant...mais elle continuait de regarder l'horizon...une légère brise entra dans la grotte caressant le visage de Rima et balançant légèrement ces cheveux... elle ferma les yeux tout en repensant à ces amis et à son clan... elle ouvrit les yeux d'un air déterminée avec un léger sourire. 

-Je... Je vais y réfléchir,mais je suis d'accord avec toi. On pourrait s'entraider tous ensemble, car chaque personne à connut un passé différent... et souvent douloureux... 

Elle s'approcha de Hope en lui posant la couverture par terre juste à ces côtés. Elle se releva tout en regardant Hope... Rima savait qu'elle devait partir avec lui...elle le savait...elle ne sait pas pourquoi mais c'est comme si s'était écrit... Et puis cet homme l'inspirait à la fois confiance mais en même temps il était mystérieux... 

-Je vais profiter du calme pour me rendre au prochain village, cela me permettra de réfléchir. Et puis j'aime marcher par ce temps... c'est agréable. Neh?... 

Rima lui fit un adorable sourire tout en fermant les yeux, elle lui tendit la main pour que celui ci la sert ... ce qu'il fit sans trop hésiter. Un léger silence s'installa entre nos deux individus. Ils se lâchèrent tout deux et Rima tourna le dos à Hope tout en avançant vers la sortie , elle leva légèrement son bras pour lui dire aurevoir... 
Allaient-ils se rencontrer de nouveaux?...Que va être le choix de Rima? Tout cela ne peut être dit pour le moment... Beaucoup de questions sont encore sans réponse...que se soit pour nos deux individus...mais aussi sur cet oeil que Rima porte et qui la fait souffrir de plus en plus... 

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours en vadrouille... Une rencontre?...    

Toujours en vadrouille... Une rencontre?... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1