Naruto: Shin Bajon


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas Partagez

Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato

Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Après une bonne période de paix, une cinquantaine de brigands ce dirige vers le village pour le détruire. Nous n'avions pas le temps de préparé une défense entière pour Konoha. Si nous ne faisons rien ils seront la dans quelques heures. Ce ne sont pas des ninja. J'avais perquisitionné Naruto et Kushina pour réglé cette affaire. Nous n'avions jamais eu l'occasion de faire une mission en famille. Je continuait a me préparé dans mon bureau et en sortit. Tout le monde avait l'aire paniqué. Si jamais cela ce passe mal pour nous j'ai demander a une équipe d'anbu de faire des rondes autour du village. On n'est jamais trop prudent. Je ne m'en fait pas pour notre sécurité. Je suis sur que nous allons nous occuper de ces gars sans trop de mal. Mais je voudrais surtout savoir leurs but! sont ils envoyer par quelqu'un ou font ils sa pour le plaisir du sang?

Je me rendit au portes de Konoha. Tout était préparé, j'avais scellé mon bureau pour qu'aucune information n'arrive aux mains de l'ennemi. En arrivant j'aperçu déjà Kushina et Naruto. C'est vrai que Kushina est plutôt une lève tôt mais Naruto m'étonne cette fois. Nous n'avions qu'une seul règle: ne pas mourir dans ce combat. Nous étions en nombre inférieur donc nos techniques devront toucher le plus souvent possible. Nous sortions du village avec le sourire. Il ne fallait inquiéter personne. D’après les calcule de notre espion ils devrait encore être près des montagne a l'ouest de Konoha. Ils serait préférable de ne pas emprunter la route principale de la foret.

- Séparons nous de 20 mètres chacun et avançons dans les arbres.

Nous avons parcouru un bon bout de chemin avant d'apercevoir les montagnes devant nous.

- Nous ne sommes plus très loin du combat. Préparer vous a passer a l'attaque a mon signal. Ne faites pas de bêtise. On dit que leurs chef est un ninja déserteur très puissant mais sa reste qu'une rumeur.
Minato Namikaze
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyMer 8 Mai - 17:21



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Les Brigands



Alors que j'étais encore en forêt entrain de me détendre, je rentra au village énormément surpris. Mon père avait organisé une mission de rang B avec ma mère et moi ! Yahoo ! Moi qui est toujours rêvé de faire une mission avec mes parents et bien maintenant c'est fait ! J'étais déterminé à leur montré la force de leur fils ! Tout de même, je ne voulais pas que mes parents soient blessés à cause de moi... C'est pourquoi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour veillé sur eux.

Nous nous retrouvâmes donc dans la forêt du village, mon père; ma mère et moi. Famille au complet ! Sauf peut être l'ermite pas net... La mission avait l'air simple, une cinquantaines de brigands se dirigé vers le village et nous devions les arrêter. Je ne m'inquiétais pas pour savoir où ils sont. Je pourrais bien évidemment me mettre en mode chakra ou même en mode ermite pour les repéré, mais il se trouve que mon père avait la faculté tout comme les premiers Hokage, de seulement posé un doigt sur le sol et repéré les présences aux alentours à plusieurs kilomètres. Après tout mon père avait térrasé une armée entière de shinobis ! Et à lui tout seul ! Mon père garda tout de même, un moyen de sûreté et nous donna les premiers ordres.

« Séparons nous de 20 mètres chacun et avançons dans les arbres. »

Nous écoutâmes donc ses ordres et les firent rapidement. 20 mètre de distance le séparé maintenant de ma mère et mon père. Bien évidemment, j'étais celui qui se retrouva au milieux. Nous parcourûmes donc un long chemin, jusqu'à que mon père sembla avoir senti une chose et nous le fit savoir clairement.

« Nous ne sommes plus très loin du combat. Préparer vous a passer a l'attaque a mon signal. Ne faites pas de bêtise. On dit que leurs chef est un ninja déserteur très puissant mais sa reste qu'une rumeur. »

Je lui répondit donc avec un hochement de tête. La mission pouvait maintenant réellement commencé ! Ikuzo !!!!

Uzumaki Naruto
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyVen 10 Mai - 9:06



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
A vrai dire, cette mission ne m'enchantait guère, je ne pouvais simplement pas imaginé mon fils ce battre à nos côtés. Rapidement, la peur me gagnait, une peur assez violente, je ne voulais pas le perdre, mon mari non plus. Une seule solution s'offrait alors à moi, je devais attirer le plus d'ennemi sur moi, grâce à mon chakra, je pouvais assez facilement les bloqués avec des chaînes, alors je ne courrais théoriquement pas de danger. Le chef serait pour Minato, il était plus habille que nous pour le combattre, surtout avec sa technique de téléportation immédiate. Et puis Naruto pouvait vaincre un nombre d'ennemis incroyable avec son Kage Bunshin no jutsu. Je me sentais bien petite devant ces deux grand homme, mais bon, il était temps de réfléchir au combat plutôt qu'à moi. Je jetais un petit regard à Naruto, puis m'arrêtais à une dizaine de mètre des ennemis. Embusquée dans un arbre, masquant mon chakra, je n'attendais plus que l'ordre de Minato, mais il ce faisait attendre et l'ennemi continuait à marcher en direction de Konoha, certain même étaient passés juste à côté de l'arbre où je m'étais cachée. Me serais je trop approchée?

[Allez Minato, vite ou il vont nous passer sans problème!]

C'est alors qu'une tactique me vint en tête, les laissé passer, pour les attaquer par l'arrière. Minato y avait il pensé avant moi? Rien n'était sûr, surtout que nous n'avions pas vraiment parler de tactique, à part ce séparer de vingt mètres. Je ne le sentais pas vraiment ce combat, je ne pouvais pas voir où étaient les autres, les ennemis passait encore, sans vraiment ce méfier de ce qui pourrait leurs arriver. Je me tenais prête à lancer l'attaque du Daitoppa, la grande percée, rien que pour les empêcher d'avancer plus quand quelque chose de brillant attirait mon attention. Je me focalisais là dessus, mais ne pus déterminée qui était dans ces environs. Alors, je décidais de patientée, Minato n'était pas bête, il avait surement un plan qui allait marcher du tonnerre!

Uzumaki Kushina
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyVen 10 Mai - 19:53



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
Toucher leurs chef en premier était mon but. Laissons les passer tout doucement. Ils ne devrait pas sentir notre présence. Les premiers passèrent mais je voyait Naruto et Kushina stressé et impatient. Je leurs fit signe d'attendre encore un peu. Ils avait ralentit le pas car ils n'était pas très loin de Konoha. Tout a coup je vit un homme qui ce différenciait des autres. Ils était tout derrière. Long manteau noir et son visage était caché par un bout de tissu. Ce doit être leurs chef. D'un coup je fit signe au autres d'attaquer les brigands. Quand a moi j'ai foncé sur le chef avec une pierre en main.

Je lui lança une pierre au visage pour détourné son attention et atterrit dans son dos. Il était très vif et s'écarta immédiatement. Au moins d'ici j'avais un œil sur le combat de Kushina et Naruto. Pour le moment ils n'ont aucun problème a battre les premiers adversaires. Ils doivent tenir le coup. Je dois d'abord voir ses capacité. S'a m'aidera a trouver une faille. Perdre trop de temps ne servirait a rien. Je vais faire une invocation si je vois qu'il est résistant.

Je cours sur lui pour lui asséner quelque coups. Ils avait l'air assez fort. Mes attaque n'avait que peu d'effet. Je dois en finir avec ce mec rapidement. En essayant de sauté en arrière j'ai remarqué que la terre avait ensevelit mes pied. Je m'extirpe juste avant que cela ne me bloque. Il était surement du type Doton. Les anciens ennemi's de Konoha... Peut être voulait il ce venger? Mais ce n’était pas logique que cinquante autres personnes ce sont joint a lui pour cette cause.

- Kuchiyose no Jutsu!

Je me retrouvât sur le dos de Gamabunta. Il pourrait bien m'aider a battre ce mec. Je lui ordonna d'attaquer. La nous avions l'avantage. Je gardait un œil sur les deux autre combattant mais leurs fessait confiance pour ne pas restez dans le pétrin. Pour le moment ils ne fessait qu'éviter mais ce retrouvait vite a terre grâce a gamabunta. Ils ce releva et enleva son tissu recouvrant son visage, apparemment brûlé par quelque chose. Ce mec... Je ne l'avais jamais vue. Qui était-il?

-Pourquoi veux tu t'en prendre au village?

Il ne ma pas répondu. Ce qui était sur c'est qu'il venait du village d'Iwa et que c’était un déserteur. Il mit ses mains sur le sol et tout commença a trembler. Je perdit l’équilibre et tomba de gamabunta. Il profita pour me donner un coup puissant qui m'envoya valser sur plusieurs mètres. Je reprit mes esprits et comprit que je pouvais l'avoir si j'utilisait une aide. Je resta debout et demanda a Gamabunta d'attaquer pour le fatiguer un peu.
Minato Namikaze
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyVen 17 Mai - 7:44



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Les Brigands



Nous étions cette fois-ci tous dissimulé derrière des arbres. Le groupe de brigand passait devant nous et étaient tout de même assez nombreux. Bah moi j'en ais juste marre d'attendre caché comme ça ! Je veut du combat ! Le stress m'avait tout de même envahit un peu ! L'idée de faire une erreur qui blesserai mes parents, ne pouvait sortir de ma tête et me terrorisait... Alors que je m'apprêtais à faire le premier pas, je rencontra le regard de mon père et vit qu'il me fit signe d'attendre. Evidemment, j'avais un peu bouder dans mon coin, moi je voulais du combat le plus vite possible ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus battu, a part quelques entraînements, je ne fis rien de plus.

Alors que le groupe de brigand avancer toujours vers Konoha, nous nous retrouvâmes enfin derrière, toujours caché derrière les arbres, et nous pûmes voir un homme au long manteau noir et au visage masqué par du tissu. J'aperçus donc le signe de mon père qui nous disait d'attaqué, puis je sortit du feuillage en compagnie de ma mère qui venait d'apparaître également à coté de moi, surement était-elle caché derrière un arbre voisin. J'atterris donc sur le dos d'un brigand et fit face au groupe de brigand toujours au coté de ma mère. Cette fois-ci le combat débuté réellement. J'en profité pour ce moment de classe et en mettant les bras croisés pour blesser leurs morale.

« Je vous conseille à tous de lâcher vos armes et de venir discutez tranquillement ! »

J'eus comme réponse une hache qui se dirigea sur moi et eus le reflex de me pencher en arrière afin de l'évité. La hache atterris devant mes yeux et resta planté sur l'arbre qui était derrière moi. Tout de suite ça m'avait mis en colère.

« Non, mais vous êtes vous fou ou quoi !? Qui c'est qui ma lancé ça !? »

Le groupe de brigand lancèrent des cris de guerre, puis partirent à l'assaut. Nous, nous fîmes encerclé rapidement, et je me retrouvé dos à dos avec ma mère, je sortit un kunai et l'empoigna de ma main, de façon à ce que je puisse changer à tous moment de coté. Les premiers ennemis arrivèrent, je donné un premier coup de poing au premier, puis me mis sur ses épaules avec mes mains, et avant qu'il tombe par terre K.O, je pris de l'élan sur ses épaules et me projeta sur le deuxième ennemi pieds joints, pour lui asséné un coup au menton. J'éliminé avec ma mère chaque ennemis assez difficilement, et il m'arriva même d'effectué des combos avec elle. Elle et moi faisions une super équipe, et ne montrèrent aucun signe de faiblesse face à nos ennemis.

Alors que le combat continué, un grand nuage de fumé apparu et dé voilà mon père, qui avait apparemment invoqué Gamabunta, et était debout sur sa tête. Pourquoi mon père utilisait-il cette technique ? Je regardais son adversaire et vis que c'était le même homme qu'il avait vue tout à l'heure, ça devait être leurs chef. Je me détournais tout de même un moment du combat et repris celui qui était devant moi. Alors que j'adressais un nouveau regard au combat de mon père, je le vis en train de tombé de Gamabunta, et son adversaire en profita pour lui asséné un coup puissant qu'il envoya valsé dans les airs sur plusieurs mètres, et je ne pu m'empêcher de crié :

« PAPA !!!!!!!!!


Uzumaki Naruto
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyVen 17 Mai - 19:13



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Uzumaki Kushina
● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Karma : 0
Messages : 72
-PAPA !!!!!!!!!

Le cri de mon fils me glaçait le sang. Je n'eus pas vraiment le temps de me retourner, trop occupée à combattre et à éviter les nombreux coups qui m'étaient adresser. J'avais comme l'impression d'être la plus visée, pensaient ils que j'étais moins forte, car j'étais une femme? Ils se trompaient lourdement sur mon compte, après m'être assez reculer, je fis des signes pour lancer une technique qui éliminerait un maximum de poursuivant. Rapidement je pris une grande bouffée d'air.

-Fuuton Dagan no Jutsu!

Une grande boule d'air comprimée s'élançait vers mes ennemis. Je recrachais toute l'air de mes poumons et, enfin, je pus voir ce qu'il ce passait avec mon mari. C'était comme une vision d'horreur, il était en train de tomber de gamabunta, subissant une puissante attaque. Je ne pouvais pas le laissé ainsi. Rapidement je concentrais mon chakra et le malaxait pour qu'il prenne la forme de centaines de chaines. Je tombais, genoux à terre, pendant qu'elles s'élançaient vers nos ennemis, les plaquant fortement au sol. Je ne tiendrais pas longtemps, c'était une certitude, de plus je n'avais pas réussi à immobilisé tous les assaillants.

-Vite! Je ne tiendrais pas longtemps! Il faut en éliminer et rapidement!

Je devais tenir, le plus longtemps possible, mais je sentais déjà mon corps faillir légèrement. Je n'avais pas utiliser cette technique depuis longtemps, et surtout sur autant de monde. Je pris un grand souffle, quand j'entendais un cri derrière moi. Ma tête ce tournait presque automatiquement et je remarquais un ennemi qui me fonçait dessus.

Uzumaki Kushina
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyMar 21 Mai - 11:36



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Minato Namikaze
Hokage

Karma : 0
DC : Fuûton
Statut : Konoha
Messages : 200
La force de l'ennemi n'était pas a négliger. En quelque secondes il avait trouver une faille et m'avais porté son coup puissant. Je me remit sur pied et vit Naruto courir vers moi. Il avait un air déterminé. Il avait les capacité pour tous les battre. Pour le moment je devais le laisser économiser son chakra. Ils pourrait m'etre utile quand ils auront terminé de mettre KO tout les brigands. Nous n'avions qu'a tenir assez de temps pour ce mettre a plusieurs sur leurs chef. Apres cela nous serions presque sur d'avoir la victoire de notre coté.

- Reste ou tu es. Occupe toi de tes ennemis et ne leurs offre jamais ton dos. Tu es vulnérable!
En jetant un coup d’œil vers Kushina je vit quelle était cernée. Cette technique requiert beaucoup d'énergie. Cela fait plusieurs années quelle ne l'avais pas utiliser et son corps ne tiendra pas longtemps! J'ordonna a Gamabunta d'attaquer sans relâche . Je dois aller l'aider! Je n'imaginerais pas la réaction de Naruto si je n'arrivais pas a tempsJe lança mon Kunaï de téléportation vers Kushina. A moi de trouver le bon timing pour ne pas lui transpercé le crane.

- Hiraishin!


Elle l'évita de justesse et atterrit derrière elle. L'ennemi resta figé, ne sachant pas si il devait m'attaquer ou pas. Je n'avais qu'a lui donner un coup a la gorge pour le faire tomber. Je releva Kushina et lui donna un peu de mon chakra. Elle commençais a faiblir. Une quinzaine d'ennemis était encore figé a cause des chaines. Moi et Naruto en avons profité pour les mettre hors jeu rapidement. Apres quelque minutes nous en avions terminé mais un problème subsistait. Gamabunta était a bout de souffle et leurs chef était toujours sur pied. Il reçu quand même quelque coups mais cela n'a pas suffit a le battre. Nous devrions nous y mettre a plusieurs pour le leurrer et lui asséner des coups assez puissant pour qu'il ne ce relève pas de si tôt. Je remercia Gamabunta et lui demanda de repartir. Tout le monde ce fixa. L'atmosphère était devenu sinistre. Il fallait évaluer son aptitude a éviter nos attaques. Nous devrions pour le moment tous attaquer en même temps. Maintenant que nous sommes face a face on n'a rien a perdre.

- ON ATTAQUE!

Minato Namikaze
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyMar 21 Mai - 19:11



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha

Karma : 0
DC : Fûuton
Statut : Konoha No Kuni
Messages : 121
Les Brigands



Je courais donc en direction de mon père qui avais l'air d'avoir pris un sacré coup de la part de ce mystérieux homme. Mon père s'était déjà remis sur pieds avant que je ne puisse arrivé voir si tout aller bien pour lui. Il n'allait bien évidemment pas mourir pour si peu, il était tout de même le quatrième du nom, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Ça devait faire du bien comme même pour mes parents. Retrouver le goûts des missions excitantes et surtout des combats. Alors que je courais toujours vers lui, mon père m'arrêta aussitôt qu'il m'eut aperçut.

« Reste ou tu es. Occupe toi de tes ennemis et ne leurs offre jamais ton dos. Tu es vulnérable ! »

M'arrêtant donc une seconde. J'hésitai tout de même à suivre les conseils de mon père, mais il valait mieux l'écouter. De toute façon, il avait l'air très bien d'aller, donc je pouvais me reconcentré sur le combat qui ce dérouler. J'acquiésé d'un simple hochement de tête et je jeta un oeil derrière moi afin de vérifier que ma mère allait toujours bien. Elle ne m'avait pas suivis semble t-il. C'est là que j'aperçus que ma mère était cerner par tous les ennemis qu'on affrontaient jusqu'à là ensemble. Mais quel baka !

Je partis en courant pour essayer de la rejoindre à temps, mais je n'allai décidément pas assez vite, ils attaqueraient bien avant que j'arrive. C'est pas vrais ! Comment j'avais pu oublier ma mère ! Si je n'arrivai pas à temps... Je pensé tout de suite à me mettre en mode chakra, bien que j'avais dit à Kurama que je n'utiliserai pas son chakra lors de cette mission, je crois que j'allai devoir finalement m'en servir. Dans ce mode, j'arrivai peut être même à égaler la vitesse de mon père, j'avais en tous cas réussis à dépasser celle du Raikage. Juste au moment où j'allai m'exécuté, mon père apparut soudainement derrière ma mère pour ensuite surprendre le groupe des ennemis qui les encercler. Il élimina celui qui était préparé à attaquer ma mère et je pus grâce à l'intervention de mon père, enfin arrivé sur le champ de bataille.

Ma mère avait utiliser sa technique de chaînes pour bloquer les mouvement d'une quinzaine d'ennemis. La première fois que j'avais vue cette technique, c'étai lors de mon combat contre Kurama. Elle m'avait grandement aidé et je ne sais pas si j'aurai gagné sans son aide. L'heure n'était plus aux souvenirs, il fallait maintenant s'occuper de cette homme en manteau noir. J'aider ma mère à ce relever, cette technique était assez impressionnante, mais elle semblait en revanche la vider de toutes ces forces. Après l'avoir aider à ce relever et qu'elle put enfin ce maintenir toute seule en équilibre, mon attention ce regagna sur l'homme. Nous regardâmes tous intensément ce mystérieux homme. Le signal de mon père lancerai le combat final. Une atmosphère qui ce présente toujours à chaque combat final était présente.

« ON ATTAQUE ! »

Tout de suite après le signal de mon père, je partis en courant d'un coté m'enfonçant un peu dans la forêt afin de pouvoir surgir plus par surprise. Tout en courant, j'effectuer donc un habituel signe à l'aide de mes deux mains pour réaliser une technique.

« Kage Bushin No Jutsu ! »

Deux clones apparurent cote à cote de moi. Ils couraient de la même façon que moi et étaient pratiquement impossible à ce différencier de moi, a pars à l'aide d'une technique capable de déceler le vrai des faux. J'allai les utiliser comme moyen de diversion pour préparer une autre attaque, mais ils serviraient en plus à révéler plus d'information sur les techniques de cette homme, qui seraient très utiles à moi et à mes parents et puis contrairement à eux, je peut utiliser beaucoup plus de fois cette technique sans me fatiguer.


Uzumaki Naruto
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyLun 16 Sep - 19:39



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
est ce que cette mission va continuer ?


Evalla
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptySam 5 Oct - 10:21



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Evalla
Fondatrice

Karma : 5
Ryos : 15'520
Grade : Jonin
DC : Himeko
Statut : Vivant
Messages : 293
Apres la demande de Minato et la confirmation de Kushina je clos cette mission désolé Naruto

Je vous attribue tous 20 exp et 40 ryos .


Fondateur : Sasuke Uchiha - Sama !!

Evalla
Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  EmptyJeu 10 Oct - 9:49



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty
Contenu sponsorisé



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty



Mission Rang B #Kushina # Naruto # Minato  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: