Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Luka [FINI]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Luka [FINI]   Ven 3 Mai - 22:57

Copyright Arrogant Mischief
Luka

« Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.»

۞ NOM : ////
۞ PRÉNOM(S) : Luka
۞ SURNOM : Loulou
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ VILLAGE : Yūbokumin
۞ ORGANISATION : ////
۞ RANG SOUHAITER : Rang S
۞ NINDO : Se venger

۞ AVATAR : Megurine Luka
۞ NIVEAU RP : Je fais des rp's depuis plus de 7 ans maintenant, je fais de petites fautes d'orthographe, mais sans gravité sur la compréhension de mes textes. Je peux écrire 10 lignes, comme j'an ai déjà écris 60, tout dépend si le rp m'inspire.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Luka n'est pas une fille qui fait confiance facilement. Elle est très strict avec sa petite soeur, de peur qu'elle ne ce fasse attraper pour son don si spécial. La jeune fille est une voleuse de rue, ou plutôt elle l'est devenue. Elle fait tout pour que sa petite soeur puisse vivre dans le même confort qu'avant et, même si elles ne partagent pas le même sang, Luka prend grand soin d'elle. Ses grands yeux bleus sont un atout pour elle, une façon de détourné l'attention de la personne pour mieux fouillé ses poches. Sa voix est également un moyen de gagner de l'argent rapidement. Luka est une fille plutôt libérée, elle ne prête aucune attention à ce que les gens peuvent pensé d'elle. elle à un tatouage sur le bras gauche, mais elle le cache avec un bracelet. Pourquoi? A vous de le découvrir.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Luka n'avait que 5 ans quand elle à perdue ses deux parents dans un combat acharné. Elle ne les a jamais vraiment connue, donc elle n'en à pas vraiment souffert. A huit ans, elle prend la tête de son clan et adopte alors une fillette de trois ans qui vient de perdre ses parents. Mayu devient alors officiellement sa petite soeur. A 17 ans, Luka crée une organisation. Elle forme des mercenaires dans son clan pour aider les villages et récolter des fonds pour pouvoir vivre tranquillement et être protégé des menaces ennemis. C'est à 18 ans que tout à basculer, elle fut séduite par une homme. Pensant qu'il était sincère envers elle, Luka lui montra l'endroit où ce cachait le village. Pendant des mois, tout allait bien, mais une nuit, des dizaines de personnes les attaquèrent et c'est ainsi que Luka, Mayu et les autres personnes de son clan durent fuir l'organisation, la laissant aux mains de l'homme qui l'avait séduit. Depuis, elle vit avec sa petite soeur, volant de l'argent et de la nourriture. Rêvant en secret de sa vengeance. Toute sa vie changea encore une fois quand elle volait l'argent d'un certain uchiha...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sophie, Hatchi, Blondasse, Kushina, la chieuse x)
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans (presque)
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bahhh.... Je suis kushina Surprised
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Moche!! Evalla t'as pas assurée! x)
۞ PARRAINAGE ? Uzumaki Kushina
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Ça dépend.

Dernière édition par Luka le Mar 21 Mai - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Genin de Konoha

Rang : Genin
Affinité : Fûuton
Village : Konoha No Kuni
Niveau : 1

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
30/50  (30/50)

MessageSujet: Re: Luka [FINI]   Sam 4 Mai - 11:02

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !

Invité

MessageSujet: Re: Luka [FINI]   Mar 21 Mai - 16:38

Fini! Very Happy

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Luka [FINI]   Mar 21 Mai - 16:47

Alors je ne te valide pas !
    Pourquoi ?
    Parce que premièrement tu critiques mon sublime graphisme xD
    Et deuxièmement parce que ce n'est pas mon job. PAf !

Ca t'en bouche un coin hein ?!! 8D
    Allez go voler des vieilles sandales, Yubomachin de rang S Smile

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luka [FINI]   

Luka [FINI]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1