Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!

Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...

Partagez | 
  Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Lun 29 Avr - 19:31

Voila plusieurs jours que Hope avait quitté le Village caché de la Brume ainsi que le Pays de l'Eau, ayant fait cela, Hope savait pertinemment qu'il serait bientôt rechercher pour avoir déserté le Pays ainsi que l'élite de Kiri. Vous vous demandez pourquoi ? Mais la réponse est très simple, Hope avait beau être retiré des missions du au histoire du passé, il restait toute fois un ninja de Kiri, et la punition pour déserter un pays s’appliqua également pour lui , mais cela lui été égale, car au fond il n'est rattaché à se village que par rapport à son clan. Il voyageait de village en village, rencontrant de nombreux shinobis et civil, découvrit des cultures qu'il n'aurait jamais penser découvrir. Les choses que Hope découvrait en voyageant été magnifique, mais au fond du lui même il ressentit un malaise.. Ce malaise que beaucoup de Shinobi craignent.. La guerre ! Il ne savait comment l'expliquer mais il savait pertinemment que bientôt une nouvelle guerre ou catastrophe allait se produire, qu'un nouvel ennemis allait faire son apparition. Mais Hope se changea rapidement les idées, car penser à ces choses ne lui avancerait à rien, seul le présent comptait pour lui à présent. A force de penser et de marcher, il se rendit compte qu'il était arrivée au pays du feu, ce pays ou le plus puissant village y est installé, et oui nous parlons bien du même village, Konoha, le village caché de la Feuille ! Ce fameux village à l'histoire magnifique mais sombre qui aujourd'hui est la référence même de tout shinobis ! Ce souvenant que ce village avait une sorte d'accord avec Kiri, il évita de se montrer au grand jours, ne sachant pas si celui-ci avait été recensé au Bingo Book.
Il s'enfonça au cœur de la forêt pour si dissimuler et ainsi ne pas attirer l'attention des promeneurs ou de rencontrer des shinobis de Konoha qui viendraient lui mettre des bâtons dans les roues ou alors le questionner car celui-ci été étranger au village et au pays.

Au bout de plusieurs heures de marche, il arriva finalement au niveau d'un lac isolé dans la forêt, c'était un endroit parfait pour lui se reposer. Il alla se s'appuyer contre à arbre tout en sortant une pomme pour dire de manger un peu, il est vrai que voyager le ventre vide n'est pas très malin.
Tout en mangeant cette pomme, il repensa un peu à son frère et au moment qu'il avait passé avec lui. C'était des souvenirs heureux qui pour lui resteront toujours gravé. Il ferma les yeux pour dire de ce reposer de ce long voyage, il ne savait pas vraiment pourquoi il voyagea aussi loin, mais il savait pertinemment que quelque chose, une rencontre ou autre allez changer sa vie et le futur de ce monde. Pensant se reposer quelques minutes, notre voyageur s’endormit comme un bébé. Les heures passèrent, celui-ci fut réveillé par un bruit d'écureuil. Réveillé par se bruit, celui-ci fut choqué de voir la nuit tombait, mais au même moment un sourire se dessina sur son visage en regardant en direction du lac.

Eh béh, se fut un long sommeil que j'ai fais la ! Mais ceci est une bonne chose finalement, car j'aurais loupé se magnifique rayon de lune vaguant sur l'eau de ce lac, ceci me donne envie de m’entraîner un peu.

Il se leva et retira son manteau ainsi que son t-shirt, évidement il ne voulait en aucun cas mouiller ces vêtements, qui était en coton pour le t-shirt et en velours pour le manteau, Il utilisa la technique pour marcher sur l'eau et se dirigea au centre de lac, là ou se trouvé le dessin de la lune. Il ferma ces yeux pour se concentrer, tendit ces bras sur les côtés et un mini tourbillon se forma sous ces pieds, puis tout à coup, l'eau s'éleva autour de notre ami et tournoya. Cela dura plusieurs minutes, des éclaboussure du au tournoiement se formèrent, créant ainsi une magnifique lumière créé grâce à la lueur de la lune. Quand tout à coup Hope ressentit une présence non loin de lui, qui l'observé. Il ne savait pas vraiment préciser si cette présence était une présence menaçante ou non. Il arrêta alors d'utiliser son chakra puis prononça ces quelques mots.

Qui que vois soyez, veuillez sortir et vous présentez.

Dernière édition par Hope Caelum le Mer 1 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Mer 1 Mai - 20:24

C'était la journée de trop, Kushina devait prendre un peu de recule, prendre un peu de distance avec le village. Ce fameux village, elle l'aimait vraiment, souhaitait vraiment le protéger, mais il était littéralement en train de lui voler son mari... Minato lui manquait, il rentrait assez tard le soir et partait tôt le matin pour signer des papiers ou pour ses fameuses réunions ou, bien sûr, sa femme ne pouvait pas entrer. Elle c'était déjà fait pas mal de film à cause de ces réunions, des strip-teaseuse, qu'il buvait simplement avec ces potes et même qu'il voyait en secret une autre femme! Mais au dernier moment, avant d'entrée dans une colère noire, elle avait réfléchie. Minato l'aimait de tout son cœur, il n'avait aucune raison de faire une de ces choses. C'était juste son cerveau qui s"amusait à lui faire peur. Bref, elle avait donc besoin de prendre l'air, quel meilleur endroit que la vallée de la fin?

Pendant près d'une heure, elle avait couru en faisant attention de ne pas ce faire remarquer par les ninjas qui passaient pas là. Bizarrement, elle trouvait qu'il y en avait plus que d'habitude, comme si le destin voulait lui jouer un tour et lui montrer qu'elle était vraiment lier au village. Au fond d'elle, Kushina savait qu'elle devait parler à son mari, lui expliquer qu'elle aussi avait besoin de lui, mais pas en tant qu'hokage, mais en tant que l'homme de sa vie... Naruto avait surement remarquer que sa mère déprimait assez en ce moment et qu'elle restait calme, bizarrement, en toutes circonstances, elle le devait, elle était la femme du hokage et tout le monde attendait le moindre dérapage de sa part. Au bout d'un certain temps, elle sorti de ses pensées juste à temps pour ne pas tomber dans l'eau de la rivière. elle restait assez en retrait, ayant senti un autre chakra non loin d'elle. Rapidement, elle remarquait un jeune homme, a peu près de l'âge de Naruto, qui faisait danser de l'eau autour de lui. D'ailleurs, il semblait aussi l'avoir remarquée.

Qui que vois soyez, veuillez sortir et vous présentez.

Kushina sortait de sa cachette, avec quelques doutes en elle. Était il dangereux? Pourquoi était il ici? Le piment utilisait son chakra pour marcher sur l'eau et pour ce mettre en face de lui, ne le lâchant pas du regard.

-Je suis Kushina Namikaze, femme du Hokage de Konoha et toi, qui es tu? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Jeu 2 Mai - 17:36

Hope regarda attentivement la jeune femme se présenter à lui. Tout en la fixant, celui-ci remarque dans les yeux ce celle-ci des petits doutes, il ne savait pas spécialement pourquoi, mais il se demanda si ce n'était pas sa présence qui lui faisait cette effet. Tout en s'approchant, il remarque que c'était en réalité une Shinobi de Konoha, mais pas n'importe la quelle.

--> J
e suis Kushina Namikaze, femme du Hokage de Konoha et toi, qui es tu? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Hope se figea un instant, il avait en face de lui la femme du 4ème Hokage, surnommé l'éclair Jaune. C'était justement l'une de ces personnes la qu'il voulait à tout pris éviter du fait qu'il avait déserté Kiri. Mais maintenant le mal était fait, il remarqua également que c'était une très jolie femme et au même moment l'image de sa mère lui apparue.

-->M.. Maman ?...

Non cela été absurde ! Il avait tué sa mère de ces propres mains sous l'influence de Khruns, elle était morte sous ces yeux, cela ne pouvais être possible. Il baissa légèrement la tête, le doute commença également à le submerger. Que devait-il faire? Devait-il lui dévoiler sa vrai identité? Devrait-il lui mentir pour éviter un combat inutile pour ça survie? Hope prit quelques minutes de réflexion avant de prendre la parole.

--> Enchanté de faire votre connaissance, Kushina-sama. Je me prénomme Hope, Hope Caelum, je suis l'un des survivants du Clan Caelum du Pays de l'Eau.

Tout en disant cela, le visage de Hope changea un peu, en prononçant le mot ' survivant ' du clan Caelum, les souvenirs le submergèrent rapidement. Il se mit de profil par rapport à Kushina et regarda vers le ciel noir remplit d'étoile.

--> Vous devez surement vous demandez le pourquoi de ma présence ici.. Je me suis permis de venir près de ce lac pour me reposer, car je voyage depuis plusieurs jours sans réellement avoir de but. Dit moi, ne trouvez vous pas cette soirée magnifique grâce à ces lueurs provenant de la Lune?

--> * J'espère qu'elle ne vas pas essayer de ce renseigner sur moi et mon clan, car j'ai bien peur qu'elle découvre une partie de ma véritable Identité et de ce démon qui est en moi *

( Désolé de ce mini post je ferais mieux la prochaine fois ! Smile. J'ai pas vraiment eu la motivation avec ma journée no stop :/ )

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Jeu 2 Mai - 20:34

J'avais entendue parler de ce fameux clan, d'ailleurs il m'avait un peu fait penser aux Uchiha. Les clans qui périssent aussi rapidement, sans préavis, sans même que l'ont ce doute de ce qu'il va ce passer. Était ce finalement une épidémie qui agissait sur tout les clans existant? Une nouvelle ère commençais, elle avait déjà commencer d'ailleurs, avec la victoire de Naruto. Ce jeune homme me semblait un peu bizarre, il me parlait de son clan sans vraiment d'émotion, je ne percevait aucune douleurs dans ses yeux quand il me décrivit qu'il était le seul survivant, et maintenant il me parlait de la lune et du temps? Il était vraiment sérieux? Pourquoi essayait il de changer de conversation comme ça, c'était comme s'il me cachait quelque chose et pour être honnête, je n'aimais pas ça du tout.

-Pour être totalement honnête, je trouve ce temps bien mystérieux, tout comme votre venu ici. Il y à pas mal d'endroit tranquilles au pays de l'eau et je parle en connaissance de cause. Pourquoi venir exprès ici? Vous êtes en réalité bien loin de chez vous et bien trop près de Konoha à mon goût.

Je pouvais sentir quelque chose de pas clair, ce jeune homme n'était pas là par hasard. Et s'il préparait quelque chose contre le village? Ou pire, contre mon fils? Je me devais de l'éliminé si c'était le cas. D'abord, pour ne pas me faire avoir, je sautais sur la rive et montait rapidement sur un arbre, pour avoir le temps d'esquiver l'eau s'il tentait de m'attaquer. J'avais également cacher un clone d'ombre dans la forêt juste avant qu'il me découvre, ont ne savait jamais qui était en face de nous. Je le fixais longuement, la lune nous éclairait, ce qui me permettais de le voir clairement, mais pas pour longtemps, car un nuage vint assombrir le paysage.

-Soyons clair, je ne suis pas vraiment d'humeur à faire confiance à n'importe qui. Pourquoi je n'ai vue aucune douleur quand tu as parler de ton clan? Comment ce fait il que tu sois le seul survivant? Tu n'es pas clair. Répond moi et vite ou je préviens les anbu de Konoha pour qu'ils te passent eux même un interrogatoire.

Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Ven 3 Mai - 10:14

Hope regarda attentivement la jeune femme qui se tenait devant lui. Il attendit une réponse suite à se qu'il avait prononcé. L'atmosphère autour de ces deux ninjas devenu silencieux, seul une petite brise de vent se fit ressentir avant qu'une réaction de la part de Kushina ne se produisit. Effectivement, la jeune shinobi reculant en faisant de petit saut et regagna la terrain ferme, mais pourquoi ? Hope regarda attentivement sans rien dire, il ne comprenait pas vraiment se qui se passé en se moment, puis il ressentit une agitation dans le chakra de celle-ci, elle était devenu méfiante, ses doutes venaient de disparaître, laissant place à une sorte de peur, comme si celle-ci craignait que quelque chose ne se passe. Puis elle lui demanda pourquoi celui-ci été venu ici, pourquoi n'était-il pas resté au Pays de l'Eau pour son sois disant voyage, qu'il y avait des magnifiques endroits la bas, et qu'elle savait se qu'elle disait. La méfiance venait de s'inviter à la partie, puis elle commença à venir questionner sur un sujet délicat que Hope se serait bien passé. Kushina lui déclara clairement qu'elle n'était pas d'humeur à faire confiance facilement, et par la suite elle lui demanda comment cela été possible que je n'avais montré aucun signe de tristesse au moment ou j'ai parlé de mon clan et du fait que j'étais le dernier survivant, et pour finir elle menaça se dernier d'avertir Konoha pour l'intervention des ANBU pour le capturer.
Cette rencontre venait de prendre une tournure que Hope n'avait pas vraiment envisagé, lui qui été venu se reposer de son long voyage à la base. Le voilà maintenant dans une situation assez délicate car il est considéré comme un ennemis, chose qui n'était pas étonnant sachant que dans très peu de temps il serait recherché pour Désertation et Trahison envers le Pays de L'Eau. La jeune femme disparut de son champ de vision pour se réfugier dans les arbres, elle voulait sûrement éviter l'eau du fait de l'affinité de celui-ci.
Hope soupira tout en se grattant l'arrière de sa tête.

Cela est très embarrassant... Je ne vois pas pourquoi vous réagissez ainsi en me considérant tout à coup pour un ennemis..

Puis un sourire se dessina sur le visage de Hope, l'eau sous ces pieds commença à bouger, puis un vent commença à s'entourer. L'atmosphère autour d'Hope commença à changer, il venait subitement de repenser à ce qu'elle avait dit quelques minutes auparavant,« Pourquoi je n'ai vue aucune douleur quand tu as parler de ton clan? Comment ce fait il que tu sois le seul survivant? Tu n'es pas clair. Répond moi et vite ou je préviens les anbu de Konoha pour qu'ils te passent eux même un interrogatoire. ». Le chakra d'Hope commença à s'agiter également, les émotions du passé commencèrent à faire surface. Le vent qui s'était levé autour d'Hope devint plus puissant petit à petit, allait-il passer à l'attaque contre la femme de l'Hokage ? Son chakra augmenta considérablement en puissante. Au même moment que Hope se perdait dans ces pensées et laissait ces émotions prendre le dessus, son regard changea, et on pu apercevoir une larme coulait de son œil droit et glisser le long de sa joue.

Vous dites que je n'ai montré aucun signe de tristesse ou d'émotion en parlant de mon clan ? Mais qu'est-ce que vous en savez ? Avez-vous la moindre idée de ce qu'il sait passé ce jours là ?! Comment pouvez-vous vous permettre de juger alors que vous avez sûrement une famille encore en vie !

Sur ces mots, la haine d'Hope commença à grandir petit à petit, son chakra devenait de plus en plus imposant. Au fond de lui il ne souhaitait pas que cela arrive, mais il n'arriva pas à contrôler cette émotion qui est soutenu par se satané démon qui est en lui, ce démon qui se réjouit de pouvoir se manifester sous cette haine qui commençait à grandir en Hope.

« Oui.. Oui c'est ça.. Continue de la faire grandir Hope.. Continue tu y es presque.. Je sens se pouvoir s'affaiblir.. Continue... Haie la, Haie la car elle a une vie heureuse.. Haie la ! »

La voie du démon retentit dans la tête de Hope. La 'Haïr'  car elle a une vie heureuse ? Pourquoi ? Amour, sentiment, vie, plaisir... Avait-elle se que je n'avais pu ? Avait-elle quelqu'un qui l'aime et qui ne l'abandonnerait pas ? Avait-elle cette vie que je rêvais d'avoir ?! Haine, souffrance, sang, vengeance.. Je ne vie que pour cela ? A-t-il de nouveau gagné face à moi ? Hope se perdit complètement dans ces pensées tandis que son chakra jaillit en dehors de son corps, de bleu elle devint noir. Les ténèbres commencèrent à prendre possession de son corps tout comme ce jours là. Il regarda en direction de la où se trouvait son 'adversaire', il venait de ressentir son chakra qui le surveillait attentivement, attendant que celui-ci passe à l'action. La lueur de la lune disparut subitement, un nuage passa devant celui-ci, recouvrant ainsi la totalité de la lune et plongea alors notre magnifique paysage dans la noir le plus total. Hope ce tenait toujours au centre du lac, le chakra des ténèbres explosa de minute en minute, laissant échapper une puissante force imposante, celle du Dieu Khruns . On pouvait apercevoir au loin les yeux de Hope, il était devenu rouge vif, Khruns allait refaire son apparition depuis deux ans d'absence. Il commença à bouger en direction de Kushina tout en prononçant quelques paroles, on pouvait voir que la voie de celui-ci avait changé..

Toi qui se cache, connais-tu réellement le clan Caelum et ces plus lourds secret ? Souhaites-tu les connaître ? Souhaites-tu savoir le pourquoi de leur massacre ? Je vais te dire une chose qui t'aidera à comprendre plus tard... Voici la Prophétie du ' Créateur ', celle de la fin du monde !

Khruns, par télépathie, dicta la prophétie à Kushina:
Spoiler:

Hope, sous l'emprise de Khruns, raconta la prophétie des puissances des Ténèbres et de la Lumière Céleste. Il saisit au même moment un Kunai qui se situé dans la poche droite de son pantalon et s'appretta à l'envoyer en direction de Kushina pour la faire sortir de sa cachette, mais soudain il s'arrêta.. Le Kunai tomba dans l'eau, Hope ne bougeait pu, le sceau céleste qui été sur sa poitrine commença à briller, on pouvait le voir en travers de son maillot. Hope combattit de nouveau ce démon pour le renfermer, il s'agenouilla sur l'eau, positionnant sa main droite au niveau de se sceau, il souffrait pour renfermer ce démon. Le chakra disparaissait petit à petit, le nuage qui recouvrait la lune disparu également, laissant de nouveau la place à la lueur de celle-ci. Hope venait de reprendre le contrôle de lui même, il ne voulait blesser personne, n'y se battre. Il ne voulait surtout pas la blesser ' elle ', cette femme qui ressemblait énormément à sa mère. Il regarda en sa direction, il savait pertinemment qu'elle le surveillait. Il se remit debout et pris un air sérieux.

Je suis désolé pour ce qui viens de ce produire, vous avez raison je suis un étranger pour vous et je n'ai rien à faire ici, pour dire vrai j'ai déserté des ninjas de Kiri, j'ai abandonné ma vie en tant que membre du Pays de l'Eau, et je sais que dans peu de temps je serais considéré comme un criminel de rang S sachant que j'étais l'un des trois Kunochi ( Grade donné du clan Caelum, représentant le grade Sanin pour Konoha ) de Kiri, ce qui je crois représente vos trois Sanin de chez vous. Vous n'avez rien à craindre, je répondrais à vos questions, en contre partie je souhaiterais que vous ne le gardiez que pour vous. Je ne cherche pas à me battre vous savez..

Il regarda devant lui puis baissa la tête en direction de l'eau et prononça un mot.

Maman...

Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Lun 13 Mai - 16:09

Le temps que tu répondes, je pars rp avec Rima. Pour information

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Sam 18 Mai - 16:24

A la demande de Hope, je valide le Rp et vous donnes a vous deux 10 xp et un cookie (a manger rapidement avant la date limite)

!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   

Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1