Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Mer 1 Mai - 20:24

C'était la journée de trop, Kushina devait prendre un peu de recule, prendre un peu de distance avec le village. Ce fameux village, elle l'aimait vraiment, souhaitait vraiment le protéger, mais il était littéralement en train de lui voler son mari... Minato lui manquait, il rentrait assez tard le soir et partait tôt le matin pour signer des papiers ou pour ses fameuses réunions ou, bien sûr, sa femme ne pouvait pas entrer. Elle c'était déjà fait pas mal de film à cause de ces réunions, des strip-teaseuse, qu'il buvait simplement avec ces potes et même qu'il voyait en secret une autre femme! Mais au dernier moment, avant d'entrée dans une colère noire, elle avait réfléchie. Minato l'aimait de tout son cœur, il n'avait aucune raison de faire une de ces choses. C'était juste son cerveau qui s"amusait à lui faire peur. Bref, elle avait donc besoin de prendre l'air, quel meilleur endroit que la vallée de la fin?

Pendant près d'une heure, elle avait couru en faisant attention de ne pas ce faire remarquer par les ninjas qui passaient pas là. Bizarrement, elle trouvait qu'il y en avait plus que d'habitude, comme si le destin voulait lui jouer un tour et lui montrer qu'elle était vraiment lier au village. Au fond d'elle, Kushina savait qu'elle devait parler à son mari, lui expliquer qu'elle aussi avait besoin de lui, mais pas en tant qu'hokage, mais en tant que l'homme de sa vie... Naruto avait surement remarquer que sa mère déprimait assez en ce moment et qu'elle restait calme, bizarrement, en toutes circonstances, elle le devait, elle était la femme du hokage et tout le monde attendait le moindre dérapage de sa part. Au bout d'un certain temps, elle sorti de ses pensées juste à temps pour ne pas tomber dans l'eau de la rivière. elle restait assez en retrait, ayant senti un autre chakra non loin d'elle. Rapidement, elle remarquait un jeune homme, a peu près de l'âge de Naruto, qui faisait danser de l'eau autour de lui. D'ailleurs, il semblait aussi l'avoir remarquée.

Qui que vois soyez, veuillez sortir et vous présentez.

Kushina sortait de sa cachette, avec quelques doutes en elle. Était il dangereux? Pourquoi était il ici? Le piment utilisait son chakra pour marcher sur l'eau et pour ce mettre en face de lui, ne le lâchant pas du regard.

-Je suis Kushina Namikaze, femme du Hokage de Konoha et toi, qui es tu? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Chûnin de Konoha ☆ Staffieuse - Akaï Chishio no Habanero

avatar

Messages : 72

Parchemin du Ninja
Niveau: 3
PV / Chakra:
Points d\'exp:
14/90  (14/90)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Jeu 2 Mai - 20:34

J'avais entendue parler de ce fameux clan, d'ailleurs il m'avait un peu fait penser aux Uchiha. Les clans qui périssent aussi rapidement, sans préavis, sans même que l'ont ce doute de ce qu'il va ce passer. Était ce finalement une épidémie qui agissait sur tout les clans existant? Une nouvelle ère commençais, elle avait déjà commencer d'ailleurs, avec la victoire de Naruto. Ce jeune homme me semblait un peu bizarre, il me parlait de son clan sans vraiment d'émotion, je ne percevait aucune douleurs dans ses yeux quand il me décrivit qu'il était le seul survivant, et maintenant il me parlait de la lune et du temps? Il était vraiment sérieux? Pourquoi essayait il de changer de conversation comme ça, c'était comme s'il me cachait quelque chose et pour être honnête, je n'aimais pas ça du tout.

-Pour être totalement honnête, je trouve ce temps bien mystérieux, tout comme votre venu ici. Il y à pas mal d'endroit tranquilles au pays de l'eau et je parle en connaissance de cause. Pourquoi venir exprès ici? Vous êtes en réalité bien loin de chez vous et bien trop près de Konoha à mon goût.

Je pouvais sentir quelque chose de pas clair, ce jeune homme n'était pas là par hasard. Et s'il préparait quelque chose contre le village? Ou pire, contre mon fils? Je me devais de l'éliminé si c'était le cas. D'abord, pour ne pas me faire avoir, je sautais sur la rive et montait rapidement sur un arbre, pour avoir le temps d'esquiver l'eau s'il tentait de m'attaquer. J'avais également cacher un clone d'ombre dans la forêt juste avant qu'il me découvre, ont ne savait jamais qui était en face de nous. Je le fixais longuement, la lune nous éclairait, ce qui me permettais de le voir clairement, mais pas pour longtemps, car un nuage vint assombrir le paysage.

-Soyons clair, je ne suis pas vraiment d'humeur à faire confiance à n'importe qui. Pourquoi je n'ai vue aucune douleur quand tu as parler de ton clan? Comment ce fait il que tu sois le seul survivant? Tu n'es pas clair. Répond moi et vite ou je préviens les anbu de Konoha pour qu'ils te passent eux même un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☆ Staff Graphiste - Fondatrice

avatar

Messages : 357
Age : 24

Rang : Jônin Spé
Affinité : Suiton|Fûton|Sang
Village : Suna
Niveau : 2

Parchemin du Ninja
Niveau: 2
PV / Chakra:
Points d\'exp:
50/70  (50/70)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   Sam 18 Mai - 16:24

    A la demande de Hope, je valide le Rp et vous donnes a vous deux 10 xp et un cookie (a manger rapidement avant la date limite)

_________________


!  Présentation | Parchemin Techniques | ● Top Délire's Naruto !
| Rang D: 0 | Rang C: 2 | Rang B: 1 | Rang A: 0 | Rang S: 0 |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]   

Revenir en haut Aller en bas
 Une Rencontre Inattendu [ Pv Kushina ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)
» Le visiteur inattendu
» arbre à chat inattendu
» Le Hobbit Un Voyage Inattendu
» Le Hobbit - Un voyage inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: RP's-