Les Nouveautés de Trinity

➜ Réorganisation du Forum !
Changement général du forum. Contexte, Règlements, l'équipe d'administrative etc... tout est entrain d'être refait pour un nouveau départ.
➜ Thème 5: Le Renouveau
Naruto: Shin Bajon
Bienvenue !!


Oh un nouveau ... Nous te souhaitons la bienvenue étranger mais sache que tu va entrer dans un monde nouveau et oui un monde ninja comme tu ne la jamais vue.
Haine tu connaitra vengeance tu apercevra et bien-sur amitié tu détruira ou pas =)

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...




Partagez | 
  Shisui Kyohei V2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Shisui Kyohei V2   Dim 21 Avr - 11:06

VOTRE PHRASE NINDO DATTEBAYO
• Nom:
• Prénom:Shisui
• Surnom:
• Âge:13 ans
• Taille:1m67
• Poids:65 kilos

• Village:Kiri no Kunie
• Clan:Aucun

• Vice:Entêter, Orgeuilleux et revanchard
• Vertu: Intelligent, fidèle et

Plus de détails





Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement (taille, poids, tatouages...?), mentalement, prenez parti sur ce qu'il parait être et est au fond de lui.
Description physique et vestimentaire :
Shisui Kyohei, comment pourrais-je vous décrire le physique de ce petit bout d’homme. Du haut de ses 13 ans, il n’as pas réellement une musculature que l’on peut considérer comme différent des autres. Ni trop gros, ni trop maigre il ne fait pour l’instant aucune différence au niveau corporel avec les autres enfants de son âge. Ses cheveux sont quand à eux d’un noir dédain, enfin si cela ce dit. Sombre et ténébreux, assez attirant d’ailleurs selon certaine fille, il sont mi long et semble aller dans tous les côtés donnant un look assez bad boys au jeune garçon. Ses vêtements ce compose uniquement d’un kimono de couleur noir ainsi q’un pantalon également de couleurs noire. Des sandales de ninja noir également et un bandeau au niveau de son bras droit.


Quel type de caractère a votre personnage ?

Racontez nous les angoisse de votre personnage ou est il plutot un dur a cuir ? ses Objectifs, devinir un heros ? ou un fou furieux ?
Description mental :
Un grand homme dit un jour : ‘Le monde des shinobi est remplie de puissantes personnes, chaque aventure, chaque rencontre engendre des liens qui servent à expérimenter de nouvelle chose pour le futur’ ce fut un shinobi de quel village déjà ? Konoha ? Suna ? Mmhh… les souvenirs sont flou, mais en fin de compte cela importe peu je pense. Depuis la nuit des temps les ancien ont transmit divers signes à la jeunesse, dans certain village ce fut la paix pour les générations futur ou bien l’art de tuer pour d’autre. Ses héritages laissés permettent de forger l’être du shinobi, le nourrir que ce soit en culture ou bien en stratégie. Mais certain enfant eux, on vécut des choses tellement effroyable que de telle frivolités d’héritage ne les concernaient pas. Ce fut le cas d’un enfant, qui à des origines sombres et effroyable, toutefois nous parlerons de ses origines plus tard car ce n’est pas le pourquoi de notre étude.Maintenant fermée les yeux, puis imaginés cette enfant âgé de 13 ans qui à la vie encore devant lui et peut choisir sa destinée. Toutefois, cette étude de caractère ne serait pas intéressant si cela était aussi simple vous ne pensait pas ?

Donc notre jeune ami devrait habituellement à cette âge être plein de fougue et tenter l’aventure sont regret. Toutefois, les épreuves durant sa vie lui ont appris que ce n’est pas toujours facile de suivre sa témérité maladive de jeune enfant car cela à bien des conséquences. Certain shinobi ont un certain respect pour ce petit bonhomme de 13 ans à peine qui à réussi selon des dires des actes lui permettant l’appellation de ‘génie’. Pourquoi donc un tel nom pour un simple enfant ? Shisui Kyohei, le génie de Kiri. Agée seulement de 10 alors il eu les meilleur résultats à l’école que ce soit en matière de stratégie ou bien de force. Il est doté d'un charisme et possède un certain don avec les mots, trouvant toujours les bons pour amadouer son interlocuteur, ou encore déstabiliser son adversaire. Le permettant donc même dans les pires moments d’avoir la confiance des autres. Il aurait sans doute put passer son examen de shinobi plus tôt, toutefois il refusa et préféra rester quelque années encore à l’académie. Ce ne fut toutefois pas des années gâchées car cela lui à permit d’affuter son raisonnement et de prendre les bonnes décisions au bon moment. Oh mais ne vous inquiétez pas, malgré cette appellation de personne gardant son sang-froid et posé, il reste tout même encore un enfant qui ce laisse parfois guidée par ses émotions. Les émotions qu’éprouve les jeunes enfants de cette âge est réellement fascinant. Certaines personnes appellent ce temps l’âge bête, car malgré que l’on soit entrainais pour cela, les enfants ce laissent emportés malgré eux par la fougueux de la jeunesse. Les erreurs servent toutefois à les enseigner pour l’avenir, une belle leçon de vie sois dit en passant.

Vous avez du mal à cernée sa personnalité ? Je le sais, ce n’est pas facile mais cela est ce qui le rends si intéressant vous ne pensez pas ? Continuons donc plus en détaille. Dans un premier temps nous étudierons en détaille sa façon de penser en plein combat, puis son comportement avec les autres pour enfin terminer par sa propre pensée pour lui-même. Complexe, hein ?

Alors tout d’abord parlons de sa capacité en combat à réfléchir et à agir. Ce ‘génie’ à un grand esprit d'analyse hors pair, qui lui permet de comprendre rapidement ses adversaires, et de découvrir leurs points faibles, aussi bien physiques que mentaux. Il n'est pas rare de voir le jeune homme jouer un rôle d'observateur avant de s'impliquer dans un conflit, connaître son adversaire est certes un avantage non négligeable quelque fois. Restez en retrait toutefois, l’agace et être au cœur de l’action dans un stresse permanent accroit sans nul doute ses capacités d’analyse de ninja. Car son point le plus fort lors des combats est sa rapidité de raisonnement lorsqu’il fonce tête baisser dans les ardeurs des champs de bataille et arrive encore mieux à prévoir des situations lui apportant la victoire. La survie de ses camarades n’est pas vraiment son problème toutefois, car depuis longtemps il fut seul et les épreuves de sa vie lui ont appris que s’attacher à des personnes n’était pas toujours bon et surtout lors des grandes batailles. Une acuité d’esprit hors du commun donc pour ce jeune enfant prodige de Kiri comme nous n’ont avait pas vu depuis de longue année.

Maintenant passons à ses relation avec les autres, selon vous est il une personne conflictuelle ? Ou bien un bon samaritain ? Je ne peux sans doute pas vous donner une réponse exact mais je vais essayez de vous expliquez clairement ses relation avec autrui. Il ne cherche pas vraiment à ce faire des amis trouvant cela inutile car au final un shinobi doit vivre dans l’ombre et dans la solitude même si cela n’est pas toujours bon. Il fait partie malgré son côter assez renfermée et distant de ses personnes pleurant seul le soir dans leurs coin, et que nul en sait pourquoi mis à part eux. Toutefois, il lui arrive de tisser des liens et quand cela arrivent, il est une personne que l’on peut appeler de confiance. Shisui ne montreras pas ouvertement qu’il aime une personne, mais en cas de problème il ne lui tournera pas le dos.

Bon terminons maintenant par ce qu’il pense de lui-même. Les autres le qualifient de ‘génie’ ? Mais ce n’est qu’un mot car Shisui pense qu’il est pathétique au fond de lui, parcequ’un véritable génie aurait put éviter tout les malheur qui l’on accablé. Il n’est qu’un simple gosse qui essaye de ne pas ce morfondre continuellement sur son sort et même si cela peut paraître aisé pour la plupart des gens. Au fond de lui une peine insoutenable l’envie occasionnellement. Shisui sait toutefois, qu’il a du talent et ne son vante pas, car il existe toujours des shinobi plus fort que soit. Mais cela le permets aussi par la même occasion de nouer des liens avec des gens ce qu’il a énormément de mal.


Racontez nous l'histoire de votre personnage.

Une histoire a coupé le souffle c'est sa qu'on espère retrouvez ici.
Une Histoire tragique ? un massacre d'un clan ? Une Enfance vecu seul et repoussé des autres ?
Histoire :
J’aurais sans doute put commencer par ‘Il était une fois…’ mais nous savons tous que ceci n’est utilisé que dans les contes de fée ou le héros devient heureux et tout le tralala habituel. Mais non cette fois nous alllons changer de registre et commencer par… Eh bien laissait moi réfléchir, ah oui c’est sa, nous allons commencer par cela…

C’était une journée ensoleillé comme d’habitude dans cette région du Yuukan, quelque oiseaux sifflotaient dans l’air donnant malgré eux sans doute, à cette endroit une sorte de bonne humeur matinal. Un jeune garçon chétif et encore plein d’insoucience ce promenait dans une prairie qui était de toute part parsemée de fleur. En parlant de fleur il en avait dans la main, un magnifique bouquet parsemée de nombreuse fleur. Comment ce nommait ce jeune garçon… Je ne m’en souviens plus, et puis passant cela me reviendras peut-être après. Quoi qu’il en soit ce jeune marchait d’un pas calme et décider, a quoi pouvait il penser ? Je me le demande toujours, mais il se dirigeât vers trois pierre tombale collée les une aux autres. Ce n’était pas de magnifique pierre tombale comme certaine personne en l’habitude, non c’était des pierre tombale simple. Le jeune garçon s’accroupit et déposa le bouquet sur la pierre du centre, une légère larme coula discrètement du coin de son œil. Shi… Shisui voila son nom. Le jeune garçon ferma instinctivement les yeux et se remémora ce qui c’était passer.


Shisui Kyohei. Un nom, un surnom, un murmure, une personne. D'où vient ce garçon ? Peut-être ne le saura-t-on jamais. Qui est-il ? La réponse semble être la même. Tout ce que je puis vous dire, c'est que sa première apparition documentée date de plus d'’environ 16 ans. C'était dans le magnifique pays du riz, frontalier du pays du feu. Il faut croire que les survivants du clan Kyohei s'étaient réellement éparpillé dans tous les villages frontaliers. Les circonstances de sa naissance furent presque perdue à jamais et oublier dans les profondeurs de la nuit. Son enfance dont la plupart des détails ont été oubliés par la plupart des protagonistes de cette époque. M'enfin, quelle importance me direz-vous ? Rien mais laisser moi tout de même vous contez son histoire...

I-L’enfant chétif


Avant de parler de Shisui, il me faut d’abord vous conter la rencontre de ses deux parents. Le père était un descendant d’une petite famille de cultivateur de riz, du pays d’Oto qui par le passait était appelé le pays du riz. Sa mère une petite jeune femme assez chétif dont les parents l’avait obliger à ce marier avec lui non pas par amour, mais pour avoir de la nourriture. Ce n’était pas de l’amour qui les avait réunient. Lui n’accordait d’importance qu’à son travail, et elle pleurait nuit et jour afin de pouvoir retourner avec ses parents dans son village nommé Ame. Mais le bonheur n’existe en aucun cas dans ce monde ou seul la loi de la survit subsiste pour les villageois de petit pays. Quelque fois les deux personnes éprouvaient un léger sentiment l’un envers l’autre, car malgré qu’ils n’étaient pas réelement amoureux côtoyait une personne chaque jour ne peu laisser indifférent personne.

La naissance du jeune garçon ce fit dans la maison du jeune couple et ce fut les mères respectif de chaqu’un des jeunes parent qui vinrent aider pour l’accouchement car dans un si petit pays qui était délaissé depuis des années, personne ne pouvait les aider. Le jeune Shisui naquit donc dans sa propre maison, ce n’était pas un enfant plus grand ou plus fort que les autres, personne n’aurait pu prédire qu’il allait devenir un shinobi comme il en existe qu’un par décennie. Mais chacun approuvait la réel beauté de ses yeux, mi dorés-mi brun, un léger soupçon de caramel, étrange mais tellement magnifique. Certe le petit Shisui n’était pas née dans une famille bien riche ou dans une famille dont les parents ce sont rencontrés comme dans les histoire que l’on raconte au enfant afin qu’ils s’endorment. Toutefois, à cette instant précis, malgré le faite que les deux parents n’éprouvaient pas de grand sentiment l’un envers l’autre. Tout aimés cette enfant qui naquit…

Son enfance ce déroula vite et malgré la vie modeste de sa famille, le petit garçonnet ne manque de rien. Amour, cadeau ou encore nourriture… Il était plus que gatée par ses parents et vécu une enfance si insouciante, ne ce préoccupant pas comme la plupart des autres enfants de son age si il aurait du pain sur la table. Non, le jeune garçon jouait et arborait un habituel sourire enjoleur que ses joues grasse amplifiait de bonheur chaque personne le voyant. Son père et sa mère ne s’aimaient certe pas d’un amour éternelle ou d’autre sotise de compte de fée. Mais depuis la naissance du jeune Shisui, certain sentiment d’amour se glissèrent entre eux… Cette petite vie tranquille aurait put continuer durant de longue années encore et jusqu’à la mort de l’enfant. Mais si c’était le cas pourquoi donc vous raconterais-je son histoire ?



II- La fin de l’insouciance enfantin


Nous retrouvons notre jeune ami, quelques années plus tard vers environ 7 ans, toutefois c’est dans des circonstances plutôt sombres. Étrangement, le garçon est évité, rejeté des habitants du village. Des rumeurs se propagent dans son dos, alors même que notre ami est encore dans l'âge de l'innocence. Quelles rumeurs me demandez-vous ? Celle concernant les origine de ses parent et plus précisément de sa mère qui vint d’Ame et d’où les villagois la traités d‘ impure. Le village était remplie de personne lambda. Certes, le pays du riz était un "grand" pays, mais il était bien loin de la toute puissance des cinq grandes nations, et personne au sein du nouveau pays appelé celui du son ne souhaitait être impliqué d'une quelconque façon dans un éventuel futur conflit. Ironie du sort, c'est précisément cette tentative d'évitement qui impliquera le pays dans le conflit actuel. Une pseudo-ségrégation s'organisa donc autour du garçon et de sa famille. De fil en aiguille, la présence même de la famille dans la ville semblait être rejetée. Des protestations qui remontèrent vite aux oreilles des autorités de la ville, qui devant "l'ampleur" du problème, ou plutôt de la psychose ridicule, arrivèrent à une conclusion qui devrait satisfaire tout le monde. Shisui et ses parents ne seraient plus les bienvenus au pays de l'herbe, mais ne serait pas simplement tués : un simple exil devrait être suffisant. Quelques jours plus tard, la sentence était appliquée, et la famille était en partance pour le pays de la Foudre, et son célèbre village Kumo.

C'est donc à partir de ce moment que l'histoire de notre ami devient, comment dire, "floue". Il y eut effectivement un départ de la capital nommé Oto, documenté et applaudit par les habitants du petit village ou viver la famille, mais il n'y eut jamais d'arrivée à Kumo. Bah, quelle importance, s'ils sont mort en chemins ! Telles devaient-être les pensées des habitants du pays de l'herbe. Malheureusement pour eux, le destin du groupe fut bien moins tragique car la famille furent bien massacré par des brigands mais l’enfant fut envoyer à Ame avec la famille de la jeune femme bien avant le départ. Toutefois, ce que l’on avait pas prévu était que les grand parents de Shisui ne voulurent on aucun cas s’occuper de lui et l’envoya plutôt dans une orphelinat.

L'orphelinat d'Ame n'était pas uniquement un lieu ou les enfants qui n'ont pas de parents étaient emmenés, mais aussi un lieu ou les personnes n'ayant plus d'espoir pouvait venir afin de trouver un peu de réconfort même si cela ne durait que quelques heures. Oui ce que les habitants aimaient dans cet orphelinat était qu'enfin il y avait un lieu où l'espoir d'un avenir meilleur existait pour le village d'Ame.

Ce fut dans cet environnement que Hayuki vécut le reste de son enfance, au milieu d’autre enfant, orphelin à présent tout comme lui. Evidemment, il avait demandé pourquoi il était ici et non pas avec ses grand parents, on lui expliqua que ses grand parents étaient partit au paradis afin de ne pas le dévoiler la triste vérité. Malgré tout le jeune garçon était souriant avec tout le monde comme on le lui apprit, il avait des amis et aussi la sœur s'occupant de l'orphelinat était comme une nouvelle mère pour lui et les autres. Il avait tout pour être heureux, certes ils n'étaient pas les plus riche, mais avait tout de même cette joie qui émanait de chacun des personnes l'entourant. Mais tout bonheur à une fin...
Un soir, la nuit était glaciale plus glaciale que d'habitude. Chaque enfant se trouvant près de Shisui était enrhumé et malade c'était ce que pouvait constater le petit garçon. Le vent était fort et frappait ardemment les vitres de l'orphelinat dans un bruit agaçant et terrifiant. La plupart des enfants c'étaient entourés de leur couverture car, le froid était redoutable, l'odeur un peu mouillé des couvertures imprégner la pièce, depuis plusieurs jours une forte pluie plus forte que d'habitude battait de son plein. La sœur leur avait dire qu’avec le temps et le nouveau '' Dieu ''allai arranger tout cela. Oui, depuis un moment un certain homme avait remplacer l'ancien chef du village d'Ame nommait alors Pain et avait promis d'apportait la paix dans le pays. Le fait de penser à un avenir meilleur fit sourire le jeune garçon qui attendrait patiemment ce moment.
Puis tout ce passa rapidement, un cri, une odeur de bruler et le bruit du verre fracassant le sol de marbre. L'orphelinat venait d'être attaqué et... et.... Le jeune orphelin courut vers la sortie en pensant uniquement à lui. Il entendit le cri d'autre de ses amis et le temps qu'ils se retournent des ninjas étaient en train de les éliminés. Le jeune garçon les regarda attentivement, ils avaient le bandeau frontal d'Ame.

-Pourquoi... Pourquoi tués vous des gens de votre propre pays ?!

Un ninja se rapprocha de lui avec un grand sourire et dit :

- Hahaha... Notre Dieu tout puissant et nouveau dirigeant a déclaré que des personnes peut scrupuleux avait des relations avec cette orphelinats et donc ont doit absolument tout détruire. Aller crève sal déchets


Une profonde douleur pénétra dans l'œil gauche du jeune garçon et le corps de la sœur tomba à ses pieds.
- Pss... Cette idiote a sautée devant moi. Bon aller crève maintenant petit
Un poutre qui suspendait le plafond s'effondra soudain et le ninja d'Ame n'avait d'autre solution que de reculer et de laissait partir le jeune garçon. Le petit enfant regarda apeuré la soeur qui petit à petit mourait dans ses bras.
- Ne pleure pas mon petit... Pense à tout ceux de l'orphelinats de ses magnifique souvenirs.. hmmm.. Et sourit. Oui sourit a...la...vie...
Les larmes coulèrent soudain, un flot continu de larme se déversa. Mais Shisui ne pouvait pas rester là au cas où les ninjas d'Ame décidèrent de s'assurer que tout le monde était bel et bien mort. Le jeune Kyohei courut, loin très loin. Voyageant par la suite de pays en pays, sans attache il finit par se poser finalement dans le village caché de la Brume mais était-ce sa destination finale ? Peut-être pas…

III-Kiri la sanglante



Le jour c’était lever depuis un moment et non loin du village caché de la brume ce tener un jeune homme plein d’ambition. Cela devait faire une bonne demi-heure qu’il était là, attendant patiemment quelque chose… Beaucoup de personne peuvent ce demander, mais qu’attend-il donc ? La réponse n’est pas simple certes mais toutefois avec un peu de curiosité il est aisé de le découvrir. Ce jeune homme était un shinobi du village caché de la brume sans doute, car il arborait fièrement un bandeau ninja avec l’emblème de Kiri. Et aussi le village n’était pas très loin et ce n’était pas rare que des jeunes ninjas venaient ici et s’entraînaient à la perfection d’une quelconque technique. Parlant plus précisément de ce jeune garçon à cette instant qui était sur ce terrain ou se succédaient arbres et roches.

~ Flash back ~



5h… Le temps passe si vite, mais le sommeil est plus important non ?... Tic tac tic tac… 6h… Fermer les yeux quelques instants et remarquer qu’une heure est passé, une chose étrange mais que l’on importe si peu d’importance… 8h… 8HHH !!!

Le jour était déjà bien levé au village de la brume, la fraicheur matinal était comme à son habitude pas des plus tendre pour les villageois, mais les habitants de ce village étaient à présent habitué à tout cela. Après les dures épreuves qu’ils avaient passé, ce n’était pas le froid de ce pays qui pouvait toucher les faire peurs. Un jeune homme ce réveilla ce jour la, il était en retard, mais qu’importe car aujourd’hui le premier jour de sa vie de Shinobi allait débuter.




Il est temps de montrez ce que vous avez dans le ventre Hajime !

Votre Test Rp ce passera ici, en d'autres termes en attend de vous un test rp de qualité et non pas de quantité même si il vous sera demandé un minimum de 20 lignes.


Et vous ?

J’ai découvert ce forum graçe a un petit lapin rose.





Dernière édition par Shisui Kyohei le Lun 22 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   Dim 21 Avr - 11:07

J'ai pas trop envie de faire le test rp et la description physique x)
Le grade que je désire est genin donc est-ce qu'il serait possible de sauter c'est étape ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   Dim 21 Avr - 23:06

je te demanderais juste 5 lignes pour la description et tu sera genin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   Lun 22 Avr - 5:53

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

avatar

Messages : 283
Age : 24

Niveau : 0

Parchemin du Ninja
Niveau: 1
PV / Chakra:
Points d\'exp:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   Lun 22 Avr - 21:59

Genin e Kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   Mar 23 Avr - 14:40

Petite question.. Il est Mizukage ou Genin? Je pige pu rien la ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   Mer 24 Avr - 7:15

Je viens de me refaire une nouvelle prez. Et je recommence depuis genin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shisui Kyohei V2   

Revenir en haut Aller en bas
 Shisui Kyohei V2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha
» 3ème Uchiha
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shin Bajon :: Présentations-